Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Voir les messages sans réponses

Territoire


Clairière Lumineuse

Que ce soit de jour ou de nuit, cette clairière est toujours éclairée. Le soleil et la lune illuminent le sol d'une douce lumière. En pleine journée, l'endroit est chaleureux et accueillant. A la bonne saison, on y trouve bon nombre de proies. La nuit tombée, les lueurs blanchâtres de l'astre offrent une atmosphère reposante. C'est souvent à ce moment que les félins viennent réfléchir. Seul point dérangeant, il n'y a aucune cachette, si ce n'est de retourner dans la forêt.


2 sujets • 34 messages

Mare aux Têtards

Au milieu des bois, se trouve une petite mare. Claire et fraiche, on l'appelle Mare aux Têtards car à la Saison des Feuilles Vertes, les Grenouilles viennent y pondre leur œufs, ce qui donne naissance par la suite à de nombreux têtards, nageant dans la mare. A la saison des Feuilles Nouvelles, on entend des croassements dans tout les sens, pendant la saison des amours des petites bêtes vertes. Plusieurs remèdes y poussent, et il arrive que des animaux viennent s'y désaltérer.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Chemin de Terre

Un petit Chemin de Terre parcourt le territoire en slalomant entre les arbres. Il arrive parfois que les bipèdes s'y promènent avec leurs chiens ou en famille, mais ils ne restent jamais longtemps. De nombreuses plantes poussent sur les bords du chemin, ce qui donne des cachettes faibles. La poussière s'élevant de la terre peut être suffocante par temps sec, ou se transformer en boue les jours de pluie.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Hautes Herbes

Un petit terrain d'herbes hautes abritant bon nombre de rongeurs. On y perd facilement le sens de l'orientation, mais il n'y a pas meilleur labyrinthe pour y semer un adversaire. On ne sait cependant jamais sur quoi on peut tomber, alors il vaut mieux rester en permanence sur ses gardes.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Forêt Giboyeuse

Grande forêt où le gibier grouille de toutes parts. On y apprend facilement la chasse à ses apprentis. Les grands arbres laissent passer la lumière du soleil, donnant toujours à cette partie du territoire une température agréable. Il ne fait jamais ni trop chaud ni trop froid pour la saison.


1 sujets • 6 messages

Champ de Blé

Le champ de Blé attire de nombreuses proies, ce qui est une chance pour les prédateurs. Cependant, la ferme ne se trouve pas loin, et les chiens viennent souvent y faire un tour. Il faut doubler sa vigilance si l'on ne veut pas se faire prendre. Lorsqu'il n'y a pas de blé, ce n'est qu'un vaste terrain, relativement inutile. Ce n'est pas la meilleure partie du territoire, mais elle reste la plus grande après la forêt.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messagesSujet créé par Étoile de Mandragore
( 760 vues • 16 réponses )
avatar
le Dim 21 Juin - 17:37
Pistache Ambrée Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: