Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Voir les messages sans réponses

Territoire


Plateau Brumeux

Cette large plaine est envahie pas la brume. Il est rare d'y voir clair, si ce n'est la nuit peut être. On se perd facilement si l'on ne connait pas le territoire. On y trouve assez aléatoirement du gibier, mais il est plus facile de l'attraper ici, perdant toute orientation. Veillez cependant à ne pas vous égarer non plus. Il est facile de ce retrouver piégé dans ce labyrinthe de brume, à tourner en rond.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Rivière aux Saules

Cette rivière regorgeant de poissons est bordée de nombreux saules, donnant au lieu une atmosphère de fantaisie et de repos. Une douce brise s'installe souvent près de l'eau, rendant la pêche d'autant plus agréable. Des plantes aquatiques idéales pour les guérisseurs y poussent ainsi que d'autre sur la rive.C'est un endroit paisible où les chats du Clan de la Brume aiment se rendre.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Petit Ravin

Au beau milieu du territoire, le terrain s'affaisse pour laisser place à un petit ravin. Bien qu'il ne soit pas profond, il n'est pas facile de s'en extirper. Y tomber n'est pas dangereux dans la mesure où l'on ne se fait pas mal, mais si l'on est tout seul, vous risquez d'y rester coincé un certain temps, surtout par temps de grosses pluies où le terrain devient glissant. Un chat adulte peut cependant, avec beaucoup d'efforts, réussir à s'extirper.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Sentier Rocailleux

A l'ouest du territoire, un petit sentier serpente entre les arbres. Il est parsemé de nombreux petits cailloux, il est donc facile de s'en coincer un entre les coussinets si l'on ne fait pas attention. Il est rarement emprunté par des bipèdes, qui préfèrent utiliser les chemins plus rapides, celui-ci étant un détour. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas être vigilent.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Petit Bois

Bien qu'il ne soit pas grand, le bois abrite de nombreuses proies. Les rongeurs aiment y vivre, car ils sont souvent abrités de dangers divers, grâce à la brume. Mais les chats du Clan, habitués, en profitent pour regarnir leur réserve.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Source Pure

En plein milieu du territoire, une petite source s'écoule entre les arbres, à l'origine de tous les ruisseaux et rivières des environs. Elle est fraiche et pure, son eau est un vrai délice. Elle redonne des forces aux plus faibles, c'est une partie du territoire du Clan de la Brume dont ils sont les plus fiers.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messagesSujet créé par Étoile de Mandragore
( 841 vues • 16 réponses )
avatar
le Dim 21 Juin - 17:37
Pistache Ambrée Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: