Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Brume || Clan de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Brume
Nuage de BrumeNouveau Félin
Messages : 8Date d'inscription : 25/07/2015Localisation : dans l'antre de la guérisseuse ou en train de chercher des plantes
MessageSujet: Nuage de Brume || Clan de la Lumière   Nuage de Brume || Clan de la Lumière Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:36

Nuage de Brume

Votre chat

Nom : Petite Brume,Nuage de Brume,Brume de Feuille

Âge : 6 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Clan de la Lumière

Rang éventuel : Apprenti Guérisseur

Famille éventuelle : frère : Nuage Solitaitre

Kit by : moi même

Description

    Nuage de Brume est un petit mâle tout noir comme une ombre avec des pattes blanches comme la neige.Parfois,ses camarades prennent peurs pendant la saison des neiges car ses pattes se fondent dans le décor alors on a l'impression qu'il n'a pas de pattes.Il a des yeux bleu turquoise.Il a des pattes rapides mais maladroites.Il a un meilleur odorat que les autres car il est aveugle.Il a de petits oreilles mais à
    quand même une bonne ouïe.Il a de petites pattes.Il a le bout de la queue tout blanc avec des oreilles blanches.

Caractère

    Nuage de Brume est maladroit, égoïste, il a le sens de l'humour mais sait garder son sérieux dans les moments importants, toujours ponctuel, il est courageux, téméraire, hyper-sensible, intelligent et froid. Il adore se vanter, il est fier, curieux,lunatique, il n'est du genre à se venger quand quelqu'un lui a fait du tort. Il est calme car il n'aime pas quand il y a beaucoup de bruit.Il a une peur bleu de l'eau.Il déteste être aveugle (voir l'histoire).

Histoire

    Petite Brume a 1 frère.Il s'appelait Petit Nuage.Sa mère s'appelait Feuille de Châtaigne et son père Plume de Jade.Petit Nuage n'arrêtait pas de dire qu'il sera le meilleur guerrier du clan de la Lumière mais son frère,lui, ne pourra pas l'être.Pourquoi ? Et bien parce que Petite Brume est aveugle.Et oui ! Il ne peux donc pas être guerrier,et encore moins le meilleur.Alors il a commencer à observer la guérisseuse de son clan.Il trouvait d'abord cela ennuyant puis après,il a commencer à trouver ça magique et il voulait sauver des vies.Il voulait surtout devenir utile aux yeux du clan.Alors,il a supplier pour être apprenti-guérisseur et il les devenu.Il est devenu Nuage de Brume ! Et son frère : Nuage Solitaire.Puis,un jour,son père et sa mère sont devenu gravement malade.Et après des semaines de souffrances,ils sont morts du mal vert.Il ne lui restait plus que Nuage Solitaire,son frère unique.Mais désormais,son but est de devenir guérisseur ! FIN !!!!



Vous

Puf : Feu

Age : 11 ans

Que pensez-vous du forum ? il est très beau et les membres sont actifs

Comment avez-vous connu le forum ? grâce à vos partenaires

Codes du règlement : Sluuurp ~

Est-ce un DC ? Non

Serez-vous actif ? Oui

Autre chose ? I LOVE LGDC ^^

Code by Luna



Dernière édition par Nuage de Brume le Dim 26 Juil - 11:33, édité 2 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuage de Brume || Clan de la Lumière   Nuage de Brume || Clan de la Lumière Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:20

Bienvenue ici !
J'ai validé tes codes et j'essaye de te donner ton test au plus vite.
Fais cependant attention à ton caractère, il se contredit un peu je trouve. Ton chat est à la fois joueur, froid et calme ? Égoïste et bienveillant ?
Nuage de Brume
Nuage de BrumeNouveau Félin
Messages : 8Date d'inscription : 25/07/2015Localisation : dans l'antre de la guérisseuse ou en train de chercher des plantes
MessageSujet: Re: Nuage de Brume || Clan de la Lumière   Nuage de Brume || Clan de la Lumière Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:27

Merci

pour le caractère je vais changer ^^
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Nuage de Brume || Clan de la Lumière   Nuage de Brume || Clan de la Lumière Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:58

Bienvenue Nuage de Brume ^^
Sa fait encore un membre important du Clan de la Lumière qui te souhaite la bienvenue, avec moi, après Pistache Ambrée ^^ Je suis ravie de voir un apprenti guérisseur dans mon Clan.
Bonne chance pour ton test.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Nuage de Brume || Clan de la Lumière   Nuage de Brume || Clan de la Lumière Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:15

Bienvenue parmi nous:)
Par contre, j'ai une petite question qui me turlupine, comment ça se fait que tu aies la même ip que Feuille de Poussière ? ^^
Nuage de Brume
Nuage de BrumeNouveau Félin
Messages : 8Date d'inscription : 25/07/2015Localisation : dans l'antre de la guérisseuse ou en train de chercher des plantes
MessageSujet: Re: Nuage de Brume || Clan de la Lumière   Nuage de Brume || Clan de la Lumière Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:30

???? Comment ça se fait ?? Je sais même pas qui sait Feuille de Poussière

EDIT : ah pardon je savais pas que c'était le compte de ma soeur.Elle vient de me le dire donc woila désoler de vous avoir fait paniquer si c'est le cas :/
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Nuage de Brume || Clan de la Lumière   Nuage de Brume || Clan de la Lumière Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:16

Bienvenue.
Que ce soit vrai ou faux, nous finirons par savoir de toute façon. :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Nuage de Brume
Nuage de BrumeNouveau Félin
Messages : 8Date d'inscription : 25/07/2015Localisation : dans l'antre de la guérisseuse ou en train de chercher des plantes
MessageSujet: Re: Nuage de Brume || Clan de la Lumière   Nuage de Brume || Clan de la Lumière Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:38

merci :)
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage de Brume || Clan de la Lumière   Nuage de Brume || Clan de la Lumière Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:49

Bienvenue à toi dans le Clan de la Lumière.
Nuage de Brume
Nuage de BrumeNouveau Félin
Messages : 8Date d'inscription : 25/07/2015Localisation : dans l'antre de la guérisseuse ou en train de chercher des plantes
MessageSujet: Re: Nuage de Brume || Clan de la Lumière   Nuage de Brume || Clan de la Lumière Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:48

merci ^^
Feuille de Poussière
Feuille de PoussièreNouveau Félin
Messages : 11Date d'inscription : 23/06/2015Localisation : dans l'antre de la guérisseuse ou en train de chercher des plantes
MessageSujet: Re: Nuage de Brume || Clan de la Lumière   Nuage de Brume || Clan de la Lumière Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:35

Bienvenue soeurette ^^
j'espère que tu aimeras ce forum malgré que ce soit ton premier ^^
http://abravels.forumactif.be/
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage de Brume || Clan de la Lumière   Nuage de Brume || Clan de la Lumière Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:51

Feuille de Poussière merci de ne pas poster avant d'être validée.
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Nuage de Brume || Clan de la Lumière   Nuage de Brume || Clan de la Lumière Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:52

Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de Brume || Clan de la Lumière   Nuage de Brume || Clan de la Lumière Icon_minitime

 
Nuage de Brume || Clan de la Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere
» Nuage de Foudre - Apprentie - 6 lunes - Clan de la Lumière - Soeur de Nuage Gris.
» Nuage Gris - 6 lunes- Apprenti du Clan de la Lumière - Mâle - Frère de Nuage de Foudre.
» Nuage d'Etoile || Clan de la Brume
» NUAGE DE SOLEIL || Clan de la Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations-