Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

Et c'est à mon tour de m'excuser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenante du Clan de la Brume
LunyLieutenante du Clan de la Brume
MessageSujet: Et c'est à mon tour de m'excuser.    Lun 7 Sep - 0:41

Et c'est à mon tour de m'excuser, à mon tour d'écrire, de déblatérer, de faire un pavé pour au final une évidence qui est implacable et qui ébranle malgré tout. Je vous aime et c'est indiscutable. Les forums, c'est un peu toute ma vie, c'est un peu mon essence.. mais au final, même les choses les plus bénéfiques pour nous peuvent devenir le contraire de ce qu'elles étaient au départ. Et les forums sont devenus l'antonyme de ce qu'ils étaient au départ. Je pense qu'on finit tous par arriver à un stade où certains sacrifices se doivent d'être faits. Et c'est ce point-là pour moi. Je vous aime, c'est pas là le problème. Non.

Mais, les passes-temps ne devraient jamais devenir des obligations. Ils ne devraient jamais être ce qu'ils sont devenus à mes yeux. Je me sens obligée de passer sur les forums, d'rp... et quand je ne passe pas sur les forums, je m'en veux. Et ça en rajoute une couche sur tous les problèmes que j'ai, sur tout ce qui déraille dans ma vie IRL, sur tout ce qui ne va pas. C'est donc pour cela qu'à ce jour j'annonce de façon officielle la mort de mes personnages, la mort de ma carrière d'rpgiste. Mais je vous demanderais si possible de garder mon compte, de le laisser avec comme pseudo Luny, mon puf tout simplement, rien de plus compliqué, que je puisse passer encore, de temps en temps, si j'en ai de besoin, si le forum me manque trop. Est-ce possible ?

Je vous aime, ne l'oubliez pas.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Et c'est à mon tour de m'excuser.    Mar 8 Sep - 8:57

Luny ♥ ( mon correcteur orthographique n'aime pas ton puf )
Je pense que tu écris ce qui arrive à la plupart des gens ici... Et que tu prends la bonne décision bien sûr, celle que d'autres n'arrivent pas à prendre...
Bon courage IRL, bien sûr que nous pouvons garder ton compte et nous seront heureuses que tu passe faire un petit coucou lorsque l'envie te prend.

Lieutenante du Clan de la Brume
LunyLieutenante du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Et c'est à mon tour de m'excuser.    Mar 8 Sep - 11:18

Je ne peux pas faire autrement.. je ne quitte pas que ce forum, mais tous. Parce que je ne me vois pas m'archarner à continuer malgré cette perte d'envie..

Les correcteurs automatiques aiment jamais mon puf ;-;.
Merci. ♡
Chef du Clan de la Brume
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Et c'est à mon tour de m'excuser.    Mar 8 Sep - 11:21

Tu vas bien sur nous manquer ♥️
Mais l'important, c'est que tu prennes du temps pour toi, et que tout aille bien IRL. Nous serons toujours heureuses de te revoir de temps à autres ! Notamment pour parler de Dégrad
Porte toi bien en tout cas, nous avons été heureuses de te compter parmi nous et nous te remercions pour ce que tu as fait pour CD ♥️
http://catsdestiny.forumgratuit.org

Adulte:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et c'est à mon tour de m'excuser.    

Et c'est à mon tour de m'excuser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1