Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
DarkyInvité
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:37

Bonjour,
Est-ce que les règles de partenariat sont toujours d'actualité? Car je vois que vous n'avez plus beaucoup de membres actif sur le forum: moins de 20 membres alors que vous demandez des partenaires ayant au moins 20 membres.

Merci d'avance pour votre prochaine réponse
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:58

Bonsoir, comme tu as certainement du le remarquer au niveau de la 'PA', le forum est actuellement en déménagement. Les règles de partenariat vont donc sans doute changer au moment de l'ouverture de la deuxième version de Cats Destiny. Cela devrait se faire sous peu !

En espérant avoir répondu à ta question.
Anonymous
DarkyInvité
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:38

Ah: j'ai cliqué sur le lien mais il fallait se connecter et je crus que vous parliez tout de même de ce forum. Pourrais-je avoir le lien? :)

Peut-être que je m'inscrirais car ce forum est vraiment bien fait.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:20

Ah en effet, le lien mène à un sujet dans ce forum qui n'est pas ouvert aux invités afin de permettre aux anciens membres de prendre des dispositions pour leurs anciens personnages. Le lien du nouveau forum va être révélé sous peu et sera affiché en évidence sur la PA !
Anonymous
DarkyInvité
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:33

Merci: je peux maintenant avoir accès au sujet. Je veillerais à venir de temps en temps pour voir le future forum. En tout cas, vraiment super la présentation de celui-ci. ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

 
Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥
» Question bug.
» Moi aussi, j'ai une question :3
» Question Histoire.
» Petite Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: HORS RP :: Coin Invités :: Partenariats-