Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Quelques gouttes d'eau suffisent pour un jeu || LIBRE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 18Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Quelques gouttes d'eau suffisent pour un jeu || LIBRE ||   Mar 22 Oct - 17:13

~ RIVIÈRE MORDORÉE ~

Je hais la pluie. Oh oui, je hais la pluie. Tout d'abord parce que quand les nuages éclatent et qu'ils laissent tomber sur la forêt leur déluge d'eau, je finis par ressembler à un mouton. Encore heureux que mon pelage ne soit pas blanc en totalité. Deuxièmement parce que le mauvais temps me fait déprimer. Oui, je n'aime pas quand il fait gris et que des trombes d'eau vous assommes à chacun de vos pas. Ce n'est pas très agréable, avouez-le. Ça me fait penser au chagrin, à la déprime. Je n'aime pas quand les nuages sont gris sombres et que les éclairs déchirent le ciel. Je n'aime pas. Et troisièmement, parce qu'il faut doubler les patrouilles de chasse. Et les félins aimant chasser sous la pluie ne courent par la forêt. Bah oui, le gibier est trempé. Donc il pourrit. Donc il faut en attraper d'autres. Et courir après un lapin, sauter dans les airs pour attraper un oiseau et retomber dans la boue ensuite, se plaquer contre l'herbe détrempée par les averses, non merci. C'est vraiment horrible je trouve. Alors bon.

J'étais là, assise devant l'antre des guerriers, mi-couverte par les branchages, mi-arrosée par l'eau qui me fouettait le visage. La plupart des félins étaient rentrés se mettre à l'abri et les retardataires s'empressaient de courir vers leur tanière, certains pataugeant et glissant dans la poussière trempée qui se collait à leurs fourrures et formaient de gros pâtées poussiéreux. Je soupirai et rivai mon regard vers le ciel. Ça n'allait pas en s'arrangeant. Le tonnerre grondait toujours et il y avait autant de nuages. On ne pouvait même pas deviner que le soleil existait. Devant moi, les petits arbustes ployaient sous les bourrasques puissantes du vent, et je crains même que certains allaient céder. Je rentrai lentement à reculons dans l'antre, histoire d'être totalement épargnée par la pluie. Je me mis à lécher mon pelage bouffant et m'allongeai avant de poser ma tête sur mes deux pattes avant. D'où j'étais, je pouvais voir le camp désert, la pluie tambouriner sur le sol de poussière. Des sortes de vagues de pluies se formaient lorsque le vent soufflait très fort, et cela me faisait frémir. Il y a bien longtemps que le temps n'avait pas décidé de se déchaîner comme ça.

Je dus finir par m'assoupir, car lorsque je rouvris les yeux, la pluie battante avait été réduite en une fine bruine douce et le vent avait cessé de souffler. La plupart du Camp était dehors, en train d'arranger les petits dégâts infligés à la pouponnières et les autres inspectaient la pile de gibier. Soucieuse, je me levai, m'ébrouai, et me dirigeai à pas lents vers le garde-manger. Comme je m'y attendais, la nourriture était gorgée d'eau, et donc immangeable. Je posai une patte sur le ventre dodue d'une souris et lorsque j'appuyai dessus, de l'eau lui sortait par les pores de la peau. Je grimaçai et serrai les dents, frustrée. Je me passai un coup de langue sur le poitrail avant de bondir par dessus la limite du Camp et du Territoire et je m'enfonçai dans la forêt, bien décidée à trouver du gibier.

Après une bonne demi-heure de chasse qui s'était avérée très bonne, la soif me gagna et ma gorge me fit soudainement l'effet d'être aussi sèche qu'un désert. J'enterrai mes prises dans un endroit où la terre n'avait pas trop était inondée et cherchai de vue une flaque d'eau. J'en trouvai une, au pied d'un bouleau, à quelques mètres de là. Mais lorsque ma langue rentra en contact avec le liquide brun, je me mis à tousser et je recrachai directement l'eau que j'avais avalé, ou du moins, tenté d'avaler. Elle avait un goût de terre horrible. "Je ne peux pas avaler ça !" Je me passai un coup de langue sur les lèvres avant de réfléchir un instant. Après une telle averse, même les ruisseaux devaient être souillés par la boue. Le seul endroit où j'étais quasiment sure de trouver de l'eau claire était l’étang aux nénuphars. Fatiguée de ma partie de chasse, j'hésitai à y aller. Mais je pris soudain conscience que les Reines et les Anciens allaient avoir besoin d'eau. Je pourrai leur en rapporter dans de la mousse. Oui, eh bien, maintenant, je n'ai plus le choix. Je dois y aller.

La route fut plus longue que je ne l'avais pensé mais c'est le résultat qui compte. Arrivée à destination, je me pensai pour laper l'eau fraiche et sans terre et un frisson de soulagement me parcourut tout le corps. J'allais me redresser, lorsqu'une odeur de chat vint me chatouiller les narines. Une fraction de seconde plus tard, un bruissement sonore retentit tout près de moi, et, surprise, je fis un bond en avant pour me retrouver... Dans l'étang. Aveuglée par la peur, je me mis à battre des pattes comme une folle pour revenir vers la rive. Je poussai un miaulement étranglé et nageai du mieux que je pus dans tout les sens. Ce n'est que lorsque je me rendis compte qu'il n'y avait pas de courant et que j'étais à une longue de queue de souris du rebord, que mes oreilles se mirent à me brûler. Je toussotai, gênée, avant de remonter sur la rive et de m'ébrouai. Aucune trace du chat qui m'avait donné un bain gratuit.

"Je sais que vous êtes là, montrez-vous !"


♣ NUAGE DE SOLEIL ♣
Crawl on me
Sink into me
Die for me
Living Dead Girl ~


 
Quelques gouttes d'eau suffisent pour un jeu || LIBRE ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour les débutants
» Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre]
» Noël, une fête plutôt triste pour certains … (Libre)
» La lune pour seule compagnie | libre |
» Petit LS pour Fiche de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-