Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Le jour est enfin arrivé pour toi de voler de tes propres ailes | Pv Nuage Nocturne et son Papa ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 23Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Le jour est enfin arrivé pour toi de voler de tes propres ailes | Pv Nuage Nocturne et son Papa ♥ |    Mar 22 Oct - 21:57


La soleil décline au loin, derrière la ligne de l'horizon, le ciel se teinte de pourpre. Voilà que le jour est à sa fin, demain il reviendra, le temps d'une nuit il se reposeras cependant. Lueur du Firmament venait se finir de se rassasier. La mauvaise saison approchait à grand pas, les feuilles se teintait d'or et de sang, les sol de la forêt était recouvert de se somptueux tapis aux couleurs royale. Bientôt la constante chaleur de la bonne saison serait partie, et les proies s'endormiraient avec elle. Ce mauvais présage est pourtant une épreuve bine courante chez les clans, tous y survivent, certains avec plus de facilité que d'autres. Le guerrier se rassurait, son clan avait de quoi subsister jusqu'à la saison prochaine, de nouveaux guerriers était en formation dont son fils, il avait désormais un apprenti du nom de Nuage Noyé. La descendance du clan était assurée désormais, sauf ci les jeunes apprentis tombaient malade. Le second fléau de cette époque funèbre, était la maladie, le fameux mal vert effrayait tout le monde, même le plus robuste des chef pourrait y laisser la vie, imaginez donc, de jeune apprentis fébrile.

Il chassa rapidement cet idée de son esprit et s'abandonna à la recherche de passa temps. La soirée arrivait à un rythme hallucinant pendant la mauvaise saison, et il ne trouvait malheureusement aucun sommeil, il était bien trop tôt pour lui. Finalement, comme la plupart des guerriers insomniaques, il décida de sortir se balader. L'ai de la forêt était comme à son habitude doux et étrangement lugubre. Il y avait dans cette magnifique forêt quand le ciel déclinait, des reflets bleutés qui arrosait les plantes et les arbustes, créant une atmosphère de mystères et peur. Le cœur de Lueur du Firmament battait fort dans sa poitrine à la vue de ce paysage magnifique, il se souvenait que lorsque qu'il était plus jeune, ce jeu de lumière lui semblait encore plus enivrant et impressionnant. La forêt était plus grande à l'époque - non c'était lui qui était plus petit. Il s'amusa à sautiller entre le brindilles, si bien qu'il eut rapidement dépasser la frontière. il arriva au bord d'un petit coin d'eau. La surface cristalline lui permettait de se regarder, il fixa ainsi son pelage, il s'aimait ( rire ironique) " Je suis beau" Il repirs son sérieux se concentra sur les odeur, autre chose que de l'eau vint à ses narines.

-" Sors te cachette petit, je sais que tes là."






Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Le jour est enfin arrivé pour toi de voler de tes propres ailes | Pv Nuage Nocturne et son Papa ♥ |    Mer 23 Oct - 14:29

Nuage Nocturne se réveilla dans l'ancien terrier de renard qui lui servait de tanière, à elle et sa meilleure -et seul- ami, Nuage Noyé. Leurs deux litières de plumes et de mousse étaient côte à côte, et l'une d'elle était encore recouverte d'une boule de poils rousse : Nuage Noyé. Elle était roulée en boule sur la litière, la queue sur le museau. La petite ronronna à la vue de son ami. Dans les coups durs, le simple fait de la voir ou de lui parler lui rappelait sa raison de vivre. Elle ne vivait que pour elle. C'est avec son ami qu'elle avait partagé tout les moments de sa vie, bons ou mauvais, joyeux ou tristes, décevants ou le contraire. Tout sans exception.

Elle sortit du petit terrier. Le soleil brillait dehors, et la neige fondait peu à peu. La Saison des Feuilles Nouvelles n'allait pas tarder ! Cette idée plaisait à la jeune chatte, qui avait hâte de retrouver un gibier abondant et la chaleur douce des rayons du soleil sur sa fourrure noire ... Elle ferma les yeux et inspira un grand coup, respirant l'odeur fraîche du matin. Une légère brise chatouillait son pelage, et une odeur de gibier lui titillait les narines. Un campagnol ! Nuage Nocturne regarda aussitôt autour d'elle, et distingua le rongeur près d'une petite touffe d'herbe verte. Adoptant la position du chasseur, la solitaire s'approcha doucement, se plaçant au passage face au vent. Elle rampa vers sa proie, son regard d'or soudain extrêmement concentré. Quand elle fût assez près du campagnol, elle bondit et l'attrapa. Elle l'acheva d'un coup de croc à la nuque.

-" Sors te cachette petit, je sais que tes là."

La petite chatte sortit de sa cachette et regarda le vieux chat qui lui avait parler.Son père,Lueur du Firmament.

"-Bonjour papa comment va tu ?"





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 23Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Le jour est enfin arrivé pour toi de voler de tes propres ailes | Pv Nuage Nocturne et son Papa ♥ |    Mer 23 Oct - 21:04


Un jour tu voleras des tes propres ailes, et moi je ne serrait plus là.

Son regard glissa vers la forme noire qui apparaissait devant lui. La petit chatte au pelage d'encre lui sourit et répondit à son appel.

"-Bonjour papa comment va tu ?"

Ah, si tu savais, pensais t-il dans son for intérieur. Il se réjouissait que sa fille soit désormais une fidèle apprentie du clan de la brume, mais, hélas, elle avait pour mentor l'un des chats que Lueur du Firmament supportait le moins. Presque un rival, Petit Luciole était des chats du clans qui déplaisait au guerrier, et pourtant. Tout deux avaient fait leur entraînement avec Etoile du Mandragore, celui de Petite Luciole était récent, c'était surement pour cela que dans la gorge de Lueur du Firmament un amer se propageait dans son être tout entier quand il voyait le guerrier joyeux et hyperactif.

Toutes ses personnes que le guerrier ne supportaient pas , et qui pourtant ne méritaient pas ce traitement, le guerrier aurait t-il vécu trop longtemps seul pour être devenu une pierre errante sur le sol de la forêt ? Une simple roche sur laquelle les félins passent, lui disent bonjour puis retournent entre eux, heureux. La joie, quelques chose de secret chez le guerrier, lui même n'a jamais ressentit le plaisir de l'amour, il se demande parfois si ce sentiment n'était pas de passage et si la mère de sa fille qu'une aventure parmi tant d'autres à venir.

Il se ressaisit, se rendant compte que sa petite était toujours présente, d'un ton sec et sans appel il a félicita.
-" Bravo, pour ton baptême. Tu as un bon mentor. "
Il ne cachait pas à sa jolie minette sa crainte et son amertume. Il ajouta autre chose pour combler le vide entre ses paroles et la réponse qu'elle risquait de lui donner.
-" As-tu fais connaissance de Nuage Noyé ? " Il en apprendrais plus sur son apprenti au passage.



© Nye-Hael sur Epicode




Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Le jour est enfin arrivé pour toi de voler de tes propres ailes | Pv Nuage Nocturne et son Papa ♥ |    Dim 7 Déc - 18:15

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus d'un an, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jour est enfin arrivé pour toi de voler de tes propres ailes | Pv Nuage Nocturne et son Papa ♥ |    

 
Le jour est enfin arrivé pour toi de voler de tes propres ailes | Pv Nuage Nocturne et son Papa ♥ |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Enfin arrivé! (suite)
» Enfin, arrivée.. [ TERMINÉ ]
» Il est temps pour moi de voler vers d'autres horizons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-