Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez
 

 Postes à Promouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:05

Bonjour chers Cats Destiniens.

Nous manquons de personnes pour compléter les rangs les plus importants dans chaque clan, et vous avez en ce moment l'occasion d'avoir un de ces postes. Cependant, il nous faut des personnes actives, prêtes à s'engager dans ce nouveau rôle, et surtout avec un niveau de RP convenable. Ainsi, après avoir posté votre candidature, un membre du Staff viendra vous donner un sujet, un thème sur lequel vous devrez écrire. Cela nous permettra d'évaluer votre niveau et le temps mis à répondre. Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas non plus extrêmement exigeants, c'est à la portée de chacun. Vous devrez envoyer votre texte au membre du Staff en question, et nous verrons ensemble notre réponse. Pour connaître les poste déjà pris, ce rendre ici.

Le Clan de la Lumière recherche un apprenti guérisseur.

Le Clan de la Brume recherche un guérisseur et un apprenti guérisseur.

Le Clan des Lueurs recherche un guérisseur.

Le Clan des Ténèbres recherche un guérisseur et un apprenti guérisseur.

Pour accéder à l'un de ces rangs, veuillez remplir ce formulaire :

Code:
[b]• Pseudo :[/b]
[b]• Âge :[/b]
[b]• DC :[/b]
[b]• Rang et Clan convoité :[/b]
[b]• Motivations :[/b]
https://catsdestiny.forumgratuit.org


Dernière édition par Étoile de Mandragore le Lun 27 Avr - 16:05, édité 13 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:03

• Pseudo : Lune Eternelle
• Âge : 36 lunes
• DC : Non.
• Rang et Clan convoité : Lieutenante du Clan de la Brume.
• Motivations :J'adorerais jouer le rôle du Lieutenant du Clan de la Brume pour plusieurs raisons :
j'aime bien avoir un rôle assez important dans le Rpg car ça me donne plus envie de participer à la vie du forum en générale. De plus quand je veux quelque chose je m'arrange pour l'avoir, même si je comprend que non c'est non. Je suis également une grande fan de La Guerre des Clans donc je connais bien l'univers de la saga et je suis capable de rédiger un rp de plus de 30 lignes à chaque réponse, le tout avec un minimum de fautes, même si j'en fait comme un grand nombre de personnes, car personne n'est parfait.


Dernière édition par Lune Eternelle le Mer 16 Oct - 17:56, édité 3 fois
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:16


Test de Lune Éternelle pour le poste de Lieutenant.

« Patrouille de l'Aube. »

Consignes.

~ Tu dois incarner le(a) lieutenant(e) du Clan de la Brume donc, en prenant ton personnage si tu le souhaite.
~ Tu as pour rôle d'organiser la patrouille de l'Aube, et de la diriger.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Pendant la patrouille, il doit se passer un évènement comme une découverte ou une proie malade, peut importe.
~ Termine ton texte par cette découverte.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. :)
Bonne chance. ♪
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:44

Depuis la nuit des temps il existe un cycle, un cycle qui permet l'existence de tout être, de tout vie, c'est le cycle du soleil et de la lune. C'est un cycle ou nuit et jour se succèdent, depuis toujours et pour toujours car il ne peut être interrompu, il ne peut s'achever.
Ce matin-là, je m'éveilla à un moment qui ce situe à cheval entre le jour et la nuit: l'aurore. Le silence régnait encore en maître sur le camp, à cet heure intermédiaire où la vie des animaux se met sur pause, si je puis dire. Je sorti discrètement de l'antre des guerriers pour aller manger. Je me dirigea d'un pas lent et calme jusqu'à la réserve où je choisis un magnifique mulot, m'assis et mangea. Quelques petites minutes plus tard il n'e restait plus que la peau, la fourrure et les os. Je me lève et je pars réveiller les guerriers et apprentis qui m'accompagneront pour la patrouille de l'aube. Doucement, presque tendrement je pousse l'épaule de Lueur du Firmament du bout de la patte avant de passer à Histoire d'Antan [PNJ] et à Foudre de Guerre [PNJ], ma rivale de toujours. Je leur laisse quelques minutes pour se réveiller et aller se restaurer avant de partir, pendant ce temps je passe chez les apprentis réveiller Nuage Mélancolique [PNJ], mon apprenti et celui de Foudre de Guerre [PNJ], Nuage Champêtre [PNJ].
Une fois que tout le monde est prêt nous nous mettons en ordre de marche et partons vers la frontière avec le Clan des Lueurs. Les jeunes apprentis posèrent bon nombre de questions et bien avant d'arriver à la frontière avec le Clan des Lueurs ils étaient dans l'incapacité de parler ou même de communiquer autrement que par grognement. La frontière atteinte, nous nous arrêtons.

- Nuage Mélancolique, que remarques-tu ??

Demandais-je à mon apprentis. Celui-ci renifla l'air puissamment deux ou trois fois avant de e répondre :

- Je sens comme une odeur de charogne, ce n'est pas normal.

-Tu as tout à fait raison Nuage Mélancolique. Nuage Champêtre et toi feriez mieux de rester là avec Foudre de Guerre. Histoire d'Antan, Lueur du Firmament tu viens avec moi.

Nous marchâmes durant quelques secondes avant de déboucher dans une trouée entre les arbres, là je m'arrête et mes compagnons aussi. Devant-nous se tient une horreur, une abomination une chose que peut de mots permettent de décrire, une chose dont je ne souhaite plus parler, une chose dont je ne veux même plus penser. Devant nous se tenait... Devant nous se tenant la plus monstrueuse des choses possible et imaginable. Juste devant moi je pouvais voir un chat éventré dont les quatre pattes étaient plantées avec des bouts de bois dans le tronc d'un arbre, d'un magnifique arbre certainement centenaire. Les yeux pendent mollement de leurs orbites et le sang coule encore des blessure du malheureux animal.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05

Étoile de Mandragore a écrit:
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.
Je veux pas être méchante, mais il faudrait lire les consignes avant de poster.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:28

Suite à la bonne remarque de Nocty, car en effet tu ne devais pas poster ici, en m'envoyer seulement le MP, je vais te donner la réponse du Staff. C'est un oui, et nous sommes tous du même avis. Mis à part quelques erreurs, plus certaines fautes d’intention et peut être des petits soucis avec les temps, tu as répondus rapidement, ce qui prouve que tu sauras te montrer active, ce qui est important pour ce poste. Ton texte est fluide et se laisse lire facilement, tout en étant intéressant. Tu as correctement respecté le sujet. Alors félicitation, tu obtiens donc le rang de Lieutenante du Clan de la Brume.

Note personnelle : Ta fin est très inattendue, et pleine d'imagination, après tout, pourquoi pas ? :')
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:29

J'ai pas fait exprès, je croyais avoir juste cliqué sur prévisualisation et non pas sur envoyer, cela m'arrive quelques fois.
En tout cas merci au staff qui a été vraiment très rapide ! J'espère ne pas vous décevoir.
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:15

• Pseudo : Lueur du Firmament
• Âge : 56 Lunes
• Rang et Clan convoité : guérisseur, clan de la Brume
• Motivations :

Alors. Tout d'abord, étant guerrier cela imposerais un gros changement de fonction, soit un rave accident ou un signe. Donc si ça bloque je suis mal barrée xD
J'adore forum, c'est mon premier lgdc mais je pense avoir assez d’expérience pour savoir gérer un rôle important, surtout que, bon, niveau ortho, ça peut aller. Ouais, j'aimerais beaucoup m'impliquer à fond, tenir mon inspiration jusqu'au bout de faire de mon personnage un chat intéressant.
Niveau activité, je peut venir tout les jours, ou un jour sur deux, sauf le week-end que je consacre à mon repos. Je bosse moua xD
Bon bah je crois que j'ai fait le tour, je pense que pour résumer mon ambition j'utiliserais trois mots = love ce forum.

♥ woula ~
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:27


Test de Lueur du Firmament pour le poste de Guérisseur.

« Épidémie du Mal Vert »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage ayant de l'expérience depuis un moment déjà dans le domaine de Guérisseur.
~ Tu as un(e) apprenti(e), donc il/elle doit être présent(e), à toi de voir quoi en faire.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Le scénario doit se passer au camp, en plein milieu de l'épidémie. Beaucoup de malades viennent te voir, et tu deviens débordé.
~ Termine ton texte par la mort d'un ancien, emporté par la maladie.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Il y a beaucoup de critères, alors si tu préfère nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. :)
Bonne chance. ♪
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:39

Merci de ce thème, il me convient parfaitement ~ je m'y mets.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:01

• Pseudo : Ombre d'Argent
• Âge : 19 Lunes
• DC : Nan
• Rang et Clan convoité : Guérisseuse du Clan des Ténèbres
• Motivations : J'ai toujours adoré les Guérisseurs. Je trouve ce poste formidable et tellement complexe, il offre plein de possibilité. De plus, j'ai assez de temps libre en semaine (sauf si exam), donc normalement je ne devrais pas avoir de retard dans les Rps. Aussi, je pense avoir un niveau plutôt pas mal pour l'écriture, ce qui est toujours un plus vous me direz. Je pense maitriser le rôle de Guérisseur, mais bon ça c'est à vous de juger grâce au test ! C'est à ça que ça sert XD
Et puis, c'est un joie forum, très accueillant et les membres sont supers. J'ai passé quoi, 5 minutes ? Et je suis déjà conquise ♥
Alors je voudrais m'investir pour ce forum un minimum^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:02

• Pseudo : Bird.
• Âge : Bientôt 15 ans (ah, les fins d'année !).
• DC : Non, pas encore.
• Rang et Clan convoité : Chef du Clan des Ténèbres.
• Motivations :
Alors alors. Pour commencer, j'ai envie d'être chef. Logique, quand on y pense, je n'aurais pas demandé ce poste sinon. Ensuite, je n'ai encore jamais joué un meneur, et comme on dit, toute nouvelle expérience est bonne à prendre ! Quant à mon niveau, je pense qu'il est suffisant, mais je vous laisse en juger. De plus, occuper un rang élevé me permettrait de participer plus activement à la vie du forum.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:24


Test d'Ombre d'Argent pour le poste de Guérisseur.

« Intoxication alimentaire. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage en tant que Guérisseur.
~ Deux apprentis du Clan ont mangés une souris malade, et ne se sentent pas bien. Ils viennent te voir pour que tu les soigne.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Tu n'as presque plus de remèdes pour traiter cette maladie, alors tu dois te débrouiller pour calmer la douleur et rassurer les deux apprentis au maximum, sachant qu'ils se plaignent facilement.
~ Tu doit envoyer ton apprenti à la recherche de ces remèdes.
~ Termine ton texte par le retour de ton apprenti.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Il y a beaucoup de critères, alors si tu préfère nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. :)
Bonne chance. ♪


Test de Bird pour le poste de Chef.

« De l'orage dans l'air. »

Consignes.

~ Ton personnage est un mâle, chef du Clan des Ténèbres. Une guerre est prête à être déclarée entre ton Clan et Celui de la Lumière, pour une raison de ton choix. Le temps est aux tensions, et les guerriers du Clan sont partagés.
~ Tu te trouve dans le camp, et tu viens d'apprendre la nouvelle d'une quelconque façon.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Ton personnage doit prendre une décision dans le texte, celle d'affronter le Clan ou de tenter de calmer le jeu.
~ Termine ton texte par l’envoi d'un messager avertir le Clan adverse.  
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. :)
Bonne chance. ♪
https://catsdestiny.forumgratuit.org


Dernière édition par Étoile de Mandragore le Ven 18 Oct - 16:46, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:26

Ca marche, je vous fais ça rapidement ^^
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:46


• Pseudo : Etoile Mordorée
• Âge : 32 lunes
• DC : /
• Rang et Clan convoité : Chef du Clan de la Lumière
• Motivations : Eh, bien j'aimerai beaucoup être la Chef du Clan de la Lumière. Pourquoi ?
Premièrement parce que j'aime déjà beaucoup ce forum. J'ai envie de participer activement aux rp's et que mon chat ait un rôle important. Cela me motive encore plus pour rp et participer au forum.
Deuxièmement, j'ai beaucoup plus d'inspiration dans les rp's si mon chat a un rôle important. Il y a les baptêmes, les cérémonies à faire. Je me sens motivée pour ces tâches et je serai la plus active possible.
Troisièmement, cela fait à présent 4 ans que je suis sur des forums RPG. Les premiers forums sur lesquels j'étais ont coulés, les autres aussi. Je n'en trouve plus d'actifs, ou alors, ils sont trop peuplés. J'ai déjà eu mainte fois l'occasion d'avoir un chat de niveau Guérisseur, Lieutenant, voir même chef. Je pense vraiment avoir l'expérience requise niveau RP, motivations et responsabilités pour maintenir correctement le rôle de Chef.
Quatrièmement, question rp, j'écris depuis que je suis toute petite et je RP depuis 4 ans. Je n'ai aucun mal à faire de très longs rp's (je peux facilement monter à 50 lignes, voir beaucoup plus, quand je suis inspirée.) J'ai toujours été très bonne en français, les fautes d'orthographe, j'en fais presque jamais si je fais attention. Je crois avoir un vocabulaire riche et varié pour me permettre d'éviter les répétitions (même si cela peut parfois donner un style très élégant).
Cependant, il m'arrive aussi de faire des fautes flagrantes, d'oublier des mots et d'avoir un style d'écriture misérable quand je ne suis pas inspirée.

Voilà :3
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:04

• Pseudo :Danse Macabre
• Âge :45 lunes
• DC :Aucun
• Rang et Clan convoité :Lieutenant et Lumière
• Motivations :J'aimerai devenir le meilleure lieutenant de ce clan et devenir un modèle pour les plus jeune.Je suis quelqu'un de vraiment confiant pour ce genre de poste.je l'ai déjà été par le passée et j'aimerai le redevenir !J’espère pouvoir faire de mon mieux pour aider mon clan afin qu'il devienne puissant et respecté par les autres clans.Je veut aussi faire que mon clan soit connu et que les apprentis et chatons en soit fières.Je suis aussi motivée pour écrire des rp avec vous et pour me faire quelque lien .
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:27


Test d'Étoile Mordorée pour le poste de Chef du clan de la Lumière.

« Insouciance. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage en tant que Chef du clan de la Lumière.
~ Ton apprenti a entraîné un petit groupe de ses amis à enfreindre une règle ( au choix ) du code du guerrier.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Tu dois choisir de donner ou non une punition au groupe en gardant à l'esprit l'implication de chacun, la gravité de la faute, etc... Mais aussi le fait que le meneur ai été ton apprenti.
~ Tu doit faire venir les apprentis pour les rappeler à l'ordre.
~ Termine ton texte par l'annonciation de ta décision aux chenapans.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Il y a beaucoup de critères et Luna n'avait pas beaucoup d'imagination, alors si tu préfère nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé.
Bonne chance.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:13

• Pseudo : Étoile d'Or
• Âge :  38 lunes
• DC : Non
• Rang et Clan convoité : Chef du Clan de la Lumière
• Motivations : Déjà, j'ai la grande habitude d'incarner les chefs de Clans. C'est le meilleur moyen de me pousser à être active. De plus, j'estime avoir le niveau nécessaire, même si je ne peux pas dire que je sois parfaite.
J'adore mon personnage. A vrai dire, je reprends mon tout premier félin incarné. Ça fait depuis longtemps que je n'ai pas joué, et pourtant j'en reste très proche.
Je n'ai pas envie de vous faire un paragraphe de mille lignes. Le lycée me fatigue énormément, bien que cela ne m'empêchera nullement d'être active. Je saurais me montrer présente, accueillante et dynamique !


Dernière édition par Etoile d'Or le Ven 18 Oct - 22:46, édité 1 fois
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:36

Je commence mon test ce soir, merci ! :3

EDIT A 00h55 : Test envoyé.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:14

Aie Aie Etoile d'Or, je ne sais pas du tout comment on va bien pouvoir faire... Bon, je te propose un test mais nous n'avions pas prévu ce cas de figure. Hm. Nous allons vous départager toutes les trois pour être lieutenant ou chef au pire. Ou chef des Lueurs...

Merci Paillou.


Test de Danse Macabre pour le poste de Lieutenant.

« Intérim. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage en tant que Lieutenant du clan de la Lumière.
~ Ton chef est gravement malade et la guérisseuse est catégorique sur le fait qu'il doit se reposer. Tu dois, en son absence, prendre les décisions et assurer l’intérim.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ De nombreuses tensions sont déjà présente entre le clan de la Lumière et le clan de ton choix. Mais ce matin, la patrouille de l'aube à senti une intrusion supplémentaire.
~ Tu hésite sur ce que tu dois faire et va consulter le chef qui, dans sa fièvre, déclare que la bataille est inévitable.
~ Termine ton texte par le signal donné face à l'adversaire pour lancer l'attaque.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Il y a beaucoup de critères, alors si tu préfère nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé.
Bonne chance.


Test d'Étoile d'Or pour le poste de Chef.

« Une nuit d'Été. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage en tant que Chef du clan de la Lumière.
~ En pleine nuit, tu sens de la fumée et en te réveillant tu te rends compte que tu ne rêvais pas. La forêt autour du camp est en flammes.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Tu dois mener dans l'urgence ton clan en sécurité, par le seul passage encore un peu praticable. Mais il mène chez le clan de vos pires ennemis...
~ Tant pis, après une brève hésitation, tu décide d'y aller tout de même et tente de faire passer tout le monde.
~ Termine ton texte par l'annonce faite au chef adverse à votre arrivée.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Il y a beaucoup de critères, alors si tu préfère nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé.
Bonne chance.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:19

• Pseudo : Etoile d'As
• Âge : 36 Lunes
• DC : Aucun.
• Rang et Clan convoité : Chef du clan des Ténèbres.
• Motivations :
Être chef, des responsabilités, du courage, de la force, de l'amour, de l'ambition ... Tout cela As de Coeur saura le faire ! C'est un guerrier fort et courageux qui aime sont clan plus que tout. Peut être un peu trop ambitieux ? Mais c'est cela qui fait avancé les choses n'es ce pas ? Il est loyal, il est fier de sa famille, son clan entier. Pour lui servir les siens et un devoir, une tache à accomplir avec plaisir au quotidien ! Faites lui confiance, vous ne le regretterai pas !

Prenez aussi en compte le faite que je serai souvent présente, je gère un forum et je suis chef d'un clan donc les responsabilités je connais bien ;DD

Pleins de bisous <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:24

Message privé envoyé. Bonne lecture !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:02


Test d'Etoile d'As pour le poste de Chef.

« Une Assemblée houleuse. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage en tant que chef du clan des Ténèbres.
~ C'est le soir d'une Assemblée des clans, tu dois donc désigner qui t'accompagnera à la Souche Ancienne.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Récemment, l'un des clans à offensé le tien. Lors de ton tour de parole, tu vas donc choisir la façon d'en informer les autres clans. Une promesse de vengeance voilée ? Seulement une demande de réparation ?
~ Termine ton texte par la réaction du Clan en faute.  
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé.
Bonne chance.
Assounet entre donc en compétition avec Bird.

P-S : Jumt' n'étant pas présente pour le week-end, chacun va devoir patienter un peu avant d'obtenir une réponse, désolé.
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:11

Test Envoyer !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:31

• Pseudo : Empyrée Éthérée
• Âge : 26 lunes
• DC :
• Rang et Clan convoité : Guérisseur - Clan des Lueurs
• Motivations : Bon. Je suis toute nouvelle sur le forum, certes, mais je vais être directe : j'aime endosser des rangs tels que guérisseur ou lieutenant, car ça a toujours été mes rangs préférés. J'aime pas trop chef en revanche. Bref, donc j'ai choisi guérisseur car c'est un rôle que j'aime le plus ; lorsqu'il est question de la culture sur les plantes, leurs propriétés, mais aussi décrire toute la vie d'un guérisseur. Je trouve ce poste super comparé à ce que d'autres gens peuvent penser. C'est aussi l'occasion de montrer que je peux être active et déterminée dans ce que je fais, dans ce que je dois faire. Puis vous le devinerez, mais je fais ça car c'est libre et que je suis la première à me proposer. Faut bien avoir des gens pour combler les rôles importants, pas vrai? x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. Icon_minitime

 
Postes à Promouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Recrutements Importants :: Avoir un poste important-