Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Ven 25 Oct - 11:23



Chuchotement des Ténèbres


Informations



Nom : Patte des Chuchotements - Nuages des Chuchotements - Chuchotement des Ténèbres - Etoile des Chuchotements - Chuchotements Oubliés.

Âge : 24 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Ténèbres

Rang éventuel : Lieutenante

Famille éventuelle : Soeur de Souffle de Brume et Vol de Corbeau, fille d'Ascension Obscure et Temps Révolu.


Kit by : Flying Pumpkin >> commandé mais en attente[obligatoire pour être accepté]





Description



    Et dans la nuit, alors qu'elle marche, de dos on ne voit pas ses yeux, ainsi on la croit faite de nuit, voile parmi les voiles, nuit sans étoile. Elle n'est rien de plus qu'une élément du soir.
    Son poil long semble être un rideau de nuit, qui peu à peu avalera toute la forêt dans sa noirceur, ses ténèbres. Il n'est peut-être rien de plus obscur que cette robe douce, brillante et immaculée. Ses yeux verts luisent dans la nuit, comme tous les yeux de tous les chats certes, mais les siens brillent d'une lueur étrangement malsaine. En y plongeant, on est pas sûr d'en revenir en paix, tant les méandres de son âme, se reflétant dans ses prunelles, sont noirs et tourmentés.

    Chuchotement est une chatte assez fine mais à qui le pelage épais et long donne une plus grande présence. Elle est plus haute que certains de ses camarades, mais toujours grâce à son poil. En réalité, elle est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite.
    Un petit museau grisâtre, des oreilles se terminant par une touffe de poils, comme les lynx, de longues moustaches blanches. Un petit visage d'ange par bien des égards. Mais attention à ne pas vous méprendre : les vrais démons ne ressemblent pas à de vrais démons...





Caractère




    Son esprit est aussi noir que la nuit. Vous pouvez bien évidemment tenter de la rendre plus douce, mais c'est peine perdue. Avez-vous déjà essayé de demander à un Bipède d'être moins stupide ? Eh bien, que vous le fassiez ou non, il le sera toujours autant.
    C'est pareil avec Chuchotement. Princesse des Ténèbres qu'on la surnomme parfois, tant elle est démoniaque, souillée jusqu'au plus profond de son âme. Il n'est pas un coin de lumière en elle.
    Oh bien sûr qu'elle se rend compte qu'elle est des plus sombres, mais elle n'en a rien à faire. Pour elle, la mort des autres est son plus grand bonheur. La victoire de son Clan sur les plus faibles est son plus beau spectacle.

    Ambitieuse et prête à tout pour arriver à ses fins. Le but de cette reine dans la vie ? Détruire, gagner. Se rapprocher un peu plus du démon, faire savoir au monde entier qui elle est. Dans la forêt, on la connaît déjà comme l'une, ou la plus cruelle des guerrières. Parfois, on ne veut même pas s'en approcher, tant on en est terrifié. Il faut dire que son regard vous jette des éclairs presque tout le temps.
    Il n'y a rien de bon en elle. En tout cas, pas pour les autres Clans. Pour celui des Ténèbres, c'est un atout. Sa rage sur le champ de bataille n'a pas d'égal. Elle serait prête à crever les yeux de chaque chat présent pour faire gagner sa tribu.
    Cruelle, sanguinaire, méprisante, méchante. Une vraie peste. Un démon sur terre. Un jour, elle ira en Enfer...

    Mais, comme dans le Ying il y a du Yiang et dans le Yiang du Ying, dans la noirceur il y a une infime part de lumière. A vrai dire, ce n'est pas tant joyeux. Cela va avec le reste.
    Déterminée. Combattante. Loyale. A ses idées, à ses principes, à son Clan.
    Ne l'imaginez pas fuir. Chuchotement est têtue, et franche.
    Maintenant, êtes-vous prêts à entendre la légende ?

    On raconte que parfois, lorsque la lune se montre ronde et dégagée lors de l'hiver, la reine redeviendrait douce, et gentille. Ses yeux perdraient leur éclat mauvais pour un peu de mystère.
    Etrange étrange... ce n'est là qu'une légende, mais il arrive effectivement que la guerrière se montre plus aimable avec ceux de son Clan.
    Alors, ne désespérez pas !




Histoire




    "Ma vie n'a rien de charmant. Ne vous attendez pas à un conte de fée. On ne devient pas moi en ayant un passé de princesse.
    Je suis une princesse. Une reine. Une déesse... des Ténèbres. Avec moi, ne baissez jamais votre garde. On n'est pas à l'abri d'un démon."

    Je suis née il y a 24 lunes, 2 ans. Mes parents sont deux guerriers du Clan des Ténèbres : ma mère, Ascension Obscure et mon père, Oiseau du Temps. Aujourd'hui ce dernier est chez les anciens, à cause d'un guerrier des Lueurs qui lui a crevé l'oeil lors d'un combat, sous le nom de Temps Révolu.
    Ma mère a mis au monde 3 chatons, moi, Souffle de Brume ma soeur, et Vol de Corbeau, mon frère.
    Une enfance normale devrait suivre me direz-vous. Mettez-vous le doigt dans l'oeil ! Ma famille est réputée pour mettre au monde les pires félins : meurtriers, traîtres, fourbes. Nous n'avons pas d'anges ici. C'est aussi bien ainsi.

    Ma soeur est la plus calme d'entre nous. Mon frère est un diable. Et moi, je suis un démon de la pire espèce. Ne cherchez pas à me rendre plus gentille dis-je, c'est inutile. On ne change pas le coeur même d'une personne.
    Déjà étant Patte des Chuchotements, je rendais impossible la vie de tous dans la pouponnière. J'étais intenable, toujours en train de chercher des noises, de faire crier les jeunes nouveaux-nés, de réveiller les mères exténuées.
    Ma mère elle-même n'en pouvait plus, c'est pourquoi très vite elle m'a laissé dormir à la belle étoile, s'occupant tout de même de moi. Je n'ai besoin de personne. Je n'avais pas besoin d'elle. Même si c'est faux, je m'en suis persuadée.

    Je vous laisse imaginer la satisfaction de tout le monde quand j'ai quitté la pouponnière. J'étais moin hyperactive, plus responsable.
    Nuage des Chuchotements.
    Mon mentor était un guerrier expérimenté. Je crois que le chef avait surtout choisit ce félin car il avait déjà eu mon père comme apprenti.
    Tornade des Murmures m'apprit à mettre de côté ma rage. Il n'y parvint qu'à moitié, néanmoins je lui en suis reconnaissante. Vous savez, c'était la première et dernière fois que je m'attachais à quelqu'un d'autre que ma famille.
    Un jour, il n'est pas revenu. Il m'avait abandonné. Peut-être. Ou pas. Je ne savais pas, je m'en fichais alors. J'étais trop jeune pour comprendre le concept de la mort, sa finalité. Il m'avait abandonné.
    Je n'ai pas pleuré, oh non. J'ai hurlé toute la nuit, dans la forêt. On l'avait forcé à m'abandonner. Oui c'était ça. Démon, je le vengerai.

    Oui chaton, c'est ainsi que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Un masque qui t'effraie. Une ombre dans le noir, comme un monstre prête à se jeter sur toi pour te dévorer au moindre bruit.
    Crains-moi petit. C'est le mieux à faire pour toi.
    La suite de mon histoire ne te concerne pas. Mais sache que l'on a commencé à avoir peur de ma folie. Je suis lucide sur ça : je sais parfaitement que je ne suis pas normale. Avoir envie d'exterminer tout le monde, ce n'est pas censé. Mais je ne suis pas folle.
    Je suis simplement la princesse des démons.

    Crains moi petit. C'est le mieux à faire pour toi.
    Non, sache que la suite ne te concerne pas. Tu dois simplement savoir que les gens ont peur de moi. Je suis lucide sur ça : je sais bien que je ne suis pas comme vous tous. Être sanguinair est mal vu pour la plupart d'entre vous, ce n'est pas bien. Mais je suis moi, quoi qu'il arrive.
    Je suis simplement la princesse des démons.

    Et mon histoire noire n'est pas finie...








Derrière l'écran



Puf : Pyroli

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? : Superbe *-*

Comment avez-vous connu le forum ? : Parto avec NH

Codes du règlement : Hmmmm, noyés dans un jus de kiwi ~

Est-ce un DC ? : Nop

Serrez-vous actif ? : Absolument pas !
... Qui dit non à cette question x)

Autre chose ? : J'ai des cookies si vous voulez :face:

Code by Luna


Dernière édition par Chuchotement des Ténèbres le Ven 25 Oct - 14:14, édité 2 fois
avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 23Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Ven 25 Oct - 11:30

Bienvenue Pyroli ♥️ :pyro: :pyro2:  




Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Ven 25 Oct - 11:40

Merci :D *waaaah ! tous les Pokémon qu'il y a *
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Ven 25 Oct - 12:09

Bienvenue parmi nous :3
Il te manque donc l'histoire et le kit. Pour devenir lieutenant, il faut passer un test, alors rends-toi ici. J'aimerai également que tu nuances le caractère de ton chat, il doit bien avoir quelques qualités ;)
Je valide les codes, et, puisque tu vas passer le test, tu auras deux semaines pour finir ta présentation lorsque tu auras les résultats. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du Staff :)
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Ven 25 Oct - 13:11

Bienvenue Pyroli, bonne chance pour ton test. :)
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Ven 25 Oct - 13:23

Bienvenue Pyroli.  
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Ven 25 Oct - 13:57

Merci tout le monde :D

Etoile du Soir > ah bah pour elle ce sont des qualités xD mais je vais en ajouter ^.^
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Ven 25 Oct - 14:48

Bienvenue à toi sur CD. Je t'ai donné ton test. Bonne chance ~


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Ven 25 Oct - 19:23

BIENVENU,

Je sais que je dois pas poster, mais comme je voulais faire lieutenant du Clan des Ténèbres, et je vois que toi aussi tu veux le faire. Alors je pense te laisser prendre le poste. Je ne vais pas faire mon teste. Car déjà j'ai pas beaucoup de temps, mais je voudrai bien sûr rp's avec toi!! Je reste guerrier.
Ah oui je suis Oracle du Passé Guerrier du Clan des Ténèbres!!!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Sam 26 Oct - 9:08

*Avais cru poster ici ....*

Bref, Bienvenue par minous ♪
Peut-être ma future lieutenante alors o/
Moi, je suis Ombre d'Argent, la Guérisseuse des Ténèbres ^^

Bonne chance pour ton test alors, et au plaisir de te retrouver en Rp ~
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Sam 26 Oct - 10:59

Oracle > oh ! merci je suis vraiment couchée :D un rp avec toi ? Des dizaines si tu veux o/

Et merci ^.^ *quant au test je dois le faire aujourd'hui si tout va bien*
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Sam 26 Oct - 11:12

Mais derien !!! Avec plaisir de rp's des dizaines avec toi! Rendez vous dans demande de lien! Peut-être quelque chose pourrai te plaire comme lien!!! Bisous Water
avatar
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 18Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Sam 26 Oct - 12:26

Bienvenue Pyroli (en passant, il s'agit d'un de mes pokémons préférés /SBAF/) :pyro2: 


♣ NUAGE DE SOLEIL ♣
Crawl on me
Sink into me
Die for me
Living Dead Girl ~


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Sam 26 Oct - 16:58

Pyroli est tellement mignon en même temps  il est choupinoupinet o/
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Sam 26 Oct - 18:22

Bienvenue :) Je valide les codes. Le piaf a du les oublier.

*repart*


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Ven 1 Nov - 17:03

J'ai mon kit :D
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Ven 1 Nov - 17:04

Parfait, tu es validée, bon jeu !
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    Ven 1 Nov - 20:54

Félicitations pour le rang et bon jeu ~


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres    

 
Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» Voyage au coeur des ténèbres. [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-