Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

Postes à Promouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 17Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 6 Jan - 0:07

Bravo a toi Nuage de Roche et merci

Mes Persos et Ancien perso:

Cadeaux:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 6 Jan - 17:50

Merci, je promet de servir mon clan comme il se doit ! x)
Bravo à toi aussi, Nuage Nocturne.
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 18Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 20 Jan - 20:37

Test envoyé 8D

The Destroy's Family

On fait l'amour sur du classique:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mar 21 Jan - 19:47

Coucou :3 je suis pas valide mais on m'a dit de poster alors voila :

• Pseudo : Nuage d'Injustice
• DC : Aucun
• Rang et Clan convoité : Apprentie-guerrisseuse du Clan des Lueurs
• Motivations : J'aimerais etre apprentie-guerrisseuse du Clan des Lueurs car c'est un poste different des postes habituels et c'est l'un des seuls forums ou il reste de la place. J'aimerais vraiment essayer de m'impliquer sur ce forum et je pense qu'avoir un poste important peut m'aider. Je trouve que j'ecris plutot bien (meme si j'ai pas les accents) et ca me permettrait de jouer un personnage different. De plus, je trouve que ca irait bien au niveau de l'histoire et du caractere de mon personnage (allez lire ma presentation et vous comprendrez). Comme elle est muette, ca pourrait etre un challenge, une preuve de sa loyaute et de sa force d'esprit...
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mer 22 Jan - 15:05

Test de Nuage d’Injustice pour le poste d’Apprentie-Guérisseuse.

« Ouups ! »

Consignes.

- Tu dois incarner ton personnage, donc Nuage d’Injustice, Apprentie-Guérisseuse du Clan des Lueurs. Tu viens à peine d'être nommé.
- Tu es au camp, avec ton mentor, lorsque ce dernier te demande d’aller chercher des plantes pour regarnir la réserve.
- Problème ! Une plante vous manque vraiment, et avec la saison rude qui commence à se faire ressentir vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir un trou dans votre réserve. Mais cette plante ne se trouve qu’en petite quantités ..
- Termine ton texte par ton retour au camp, bredouille ou non. A toi de choisir.
- Utilise les temps et la personne que tu veux.
- Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
- Tu as le temps que tu souhaites pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Pas super désolée, s’il ne te convient pas, je t’en donnerais un autre :3
Flamme Rousse, je ne vais pas te dire mentir, tu es prise en temps que Lieutenante de mon clan 8) Nous avons trouvé que ton texte était agréable à lire, et qu'il était fluide, aucuns soucis de lecture. Attention Papillon risque de te croquer si tu ne remplis pas ton rang correctement :P

Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mer 22 Jan - 20:39

• Pseudo : Chant Lugubre
• DC : Non
• Rang et Clan convoité :Clan des Ténèbres, Lieutenant.
• Motivations : Le Clan des Ténèbres est Prioritaire et accueillant, personne y va, pourquoi ? Alors moi je fait partir des autres qui le rejoigne ! Le grade de Lieutenant est libre, j'ai fait plusieurs fois lieutenant/chef, donc pourquoi pas maintenant ? :D Je m'attacherai a ce grade, et je posterai toujours si je ne suis pas prise !
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mer 22 Jan - 21:40

• Pseudo : Nuage de Brise
• DC :Non
• Rang et Clan convoité : [b]Apprentie-Guérrisseuse du Clan de la Lumière
• Motivations : Je voudrais être Apprentie-Guerrisseuse car se me plairait beaucoup. J'aimerai beaucoup apprendre les nouveau remèdes et guerrir les blessés. Je sais que ça sera compliqué de tout mémoriser et de tout comprendre, mais je suis sur que j'y arriverai. Je sais que je ne pourrais pas avoir de compagnon de chatons, mes je ferai tout pour servir mon clan au cours de ma vie. Je pourais donc participer un peu plus au forum. Je sais que je ne pourrais pas sauver tous les chats mais je ferait tout mon possible pour aider tout le monde et pour comprendre les messages du clan des étoiles. Je connais déjà un peu Pistache Ambrée et je suis sur qu'on s'entendra à merveille. Je sais que je jouerai un rôle important au Clan et j'essayerai de ne décevoir personne si vous me choisissez en tant qu'Apprentie-Guerrisseuse.

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Jeu 23 Jan - 14:07

Test de Nuage de Brise pour le poste d’Apprentie-Guérisseuse.

« Loyauté ou conscience ? »

Consignes.

- Tu dois incarner ton personnage, donc Nuage de Brise, Apprentie-Guérisseuse du Clan de la Lumière. Ton baptême vient enfin d'avoir eu lieu.
- Ta mentor pressent qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant une première vague de gel, il vous faut impérativement remplir les réserves aujourd'hui.
- Vous partez toutes les deux en forêt afin de trouver tout ce qu'il vous manque. Pour aller plus vite, Pistache Ambrée t'enjoint à continuer vers le champ de foin tant dis qu'elle longe la frontière des Lueurs. Mais au long de tes recherches, tu tombe soudain sur un félin inconnu baignant dans une marre de sang. Il n'est pas encore mort mais tu n'arrive pas à sentir de quel clan il provient à cause de l'odeur du sang. Que vas-tu faire ?
- Termine ton texte par l'arrivée de ta mentor qui se demandait ce que tu faisais et sa réaction en apprenant ce que tu as fais ou non.
- Utilise les temps et la personne que tu veux.
- Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
- Tu as le temps que tu souhaites pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Bonne chance, et n'hésite pas à demander un autre test si celui-ci ne te convient pas ~

Chef du Clan de la Lumière
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Jeu 23 Jan - 23:50

Test de Chant Lugubre pour le poste de Lieutenant.

« Remplacement précoce »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, donc Chant Lugubre, Lieutenant du Clan des Ténèbres. Ton baptême vient seulement d'avoir lieu.
~ Voilà à peine quelques heures que tu es Lieutenant que ton Chef tombe malade et n'arrive plus à se lever pour assumer et endosser les responsabilités qu'un Clan importe.
~ Après une courte discussion avec ton Chef, celui-ci te confie, avec crainte, les rennes du Clan. Tu penses pouvoir réussir ? Mais voilà, tout ne se passe pas comme prévu. Les problèmes ne cessent de s'empiler et tu n'arrives pas remplir et le rang de Lieutenant, qui vient de t'être donné, et le rang de Chef que tu te sens obligé de faire.
~ Termine ton texte par la révélation des pensées de ton personnage après cette journée épuisante et pleines d'émotions et surtout de problèmes.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaites pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Bonne chance, et n'hésite pas à demander un autre test si celui-ci ne te convient pas ~

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Ven 24 Jan - 11:44

Nuage de Brise, je viens donc t'apporter la réponse du Staff. Je suis désolée mais tu n'as pas été retenue. Nous trouvons que ton texte pourrai être un peu plus approfondi, tu devrai faire plus de descriptions, des dialogues plus argumentés peut-être. Un autre point négatif en parlant des dialogues : Il n'y a presque que ça dans ton texte. Or, au cours d'un RP tu ne pourras pas jouer le chat de quelqu'un d'autre pour faire des dialogues avec lui. Nous pensons donc que tu aura du mal à tenir les 10 lignes. De plus il y a encore de nombreuses fautes au long de ton histoire, nous te conseillons de mieux te relire mais c'est vrai que tu es jeune. N'hésite pas à utiliser des sites comme BonPatron ou des correcteurs d'orthographes pour t'aider.
En bref, entraîne toi tout d'abord à RP avec Nuage de Brise, essaye peut-être de prendre des cours, puis tu pourras retenter ta chance ;)

Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Ven 24 Jan - 16:07

Bouhouhou...Ce n'est pas juste !

Chef du Clan des Lueurs
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Ven 24 Jan - 16:10

On ne fait pas passer des tests pour rien. C'est justement pour évaluer le niveau du postulant, et nous trouvons que tu n'as pas le niveau pour ce que t'as écrit Luna, pas besoin de rechigner. C'est pareil pour tout le monde, on peut être accepté comme refusé.

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Ven 24 Jan - 16:15

Je pourrais repasser le test ?

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Ven 24 Jan - 16:15

Je te l'ai déjà dis plusieurs fois Brise, oui tu pourras quand tu auras progressé.

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Ven 24 Jan - 16:29

C'est à dire dans à peu près combien de temps ?

Chef du Clan des Lueurs
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Ven 24 Jan - 16:31

Stop flood !
On t'as dit de réessayer quand tu auras progresser. Pour progresser il faut RP, tant que tu ne le fais pas, c'est pas la peine de vouloir réessayer.

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Ven 24 Jan - 16:32

Ok, merci !

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 25 Jan - 16:49

Bonjour/Bonsoir ^^

• Pseudo : NightMareMoon
• DC : Non
• Rang et Clan convoité : Chef du clan des ténèbres
• Motivations : J'adorerais avoir un rôle important et je me sens tout à fait apte d'en avoir la responsabilités de plus je peut faire des Rps plutôt long selon le désire des personnes avec assez peu de fautes mêmé si quelque unes m'échappe de temps à autres ^^ Et surtout c'est que j'aime faire connaissances avec d'autres joueur et donc ce rang m’aiderait plutôt facilement.
Voila j'ai tout dit .
^^
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 25 Jan - 16:54

Bonsoir, le test est à demander une fois que tu auras posté la présentation de ton félin. Tu n'es pas obligée de la remplir entièrement si tu souhaiterai faire un chat totalement différent en cas de refus de la part du Staff mais poste au moins son nom et rang désiré. Le nom NightMareMoon ne conviendra en tout cas pas à un félin de clan.
Merci de ta compréhension ^^

Chef du Clan des Lueurs
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 25 Jan - 17:45

Chant Lugubre, nous sommes contre le fait que tu prennes le poste de lieutenant. Pourquoi ? Car nous avons toutes trouvées qu’il y avait trop de dialogue dans ton texte, et que ton texte n’était pas assez recherché. Aussi, l’histoire du chef malade, revenant peu de temps après, c’est pas très crédible. Voili-voilou ♫

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 25 Jan - 17:53

Ok ! Pas grave, je ressayerai plus tard !
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 18Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 25 Jan - 19:06

Désolée pour le retard de ma réponse, Waize 8D
T'inquiète, j'le remplirais comme il faut ce poste, et encore merci pour les compliments x)
Et si tu essayes de me croquer...8D

The Destroy's Family

On fait l'amour sur du classique:

Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 17Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 25 Jan - 22:42

• Pseudo :Auty
• DC :Oui
• Rang et Clan convoité :Lieutenant des Ténèbres
• Motivations :Comme la première fois

Cadeaux:

Chef du Clan de la Lumière
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 25 Jan - 23:09

Test de Guerre d'Asmodée ? pour le poste de Lieutenant.

« Journée de repos. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, donc Guerre d'Asmodée ?, Lieutenant du Clan des Ténèbres.
~ Voilà déjà longtemps que tu es Lieutenant et maintenant que tout le monde connait tous tes compétences, plus personnes ne doute de toi.
~ Alors que ton Chef de donne "ta journée", une multitude de problème (2 max.) que tu crois pouvoir régler s'abatte sur le Clan des Ténèbres. Tu dois donc choisir entre ton repos et ton rôle de Guerrier et avant tout de Lieutenant.
~ Termine ton texte par la fin de la journée, les problèmes peuvent être ou non résolu, tu peux avoir ou non fait intervenir ton personnage.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaites pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 25 Jan - 23:30

Celui ci ne me convient pas trop . Désolée Nocty !

Cadeaux:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   

Postes à Promouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant