Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

Postes à Promouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Mystère des OxymoresNouveau Félin
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mar 20 Jan - 21:48

• Pseudo : Mystères des Oxymores
• DC : Aucun.
• Rang et Clan convoité : Lieutenant du Clan de la Lumière.
• Motivations :

Déjà avant de vous présentez mes motivations, je tenais à bous dire bonjour. J'ai voulu l'écrire ici plutôt qu'au début pour pouvoir mieux m'exprimer. Bon, je poste pour avoir le poste de lieutenant du Clan de la Lumière. Vous devez déjà le savoir si vous avez lu plus haut.
Mes motivations ? Ce n'est peut-être pas ce que je dirais. J'ai beaucoup de projets avec ce personnage. Il m'inspire énormément et il serait rare que Mystères des Oxymores puisse mourir. Je l'ai créé ici, et je ne l'utiliserai que ici. Sinon, je sais que je finirai par me tromper partout en l'ayant sur plusieurs forums. Enfin mes personnages sont presques tous unique.
J'ai un bon niveau de RP et pour le test, avec le temps que j'aurai, je pourrais faire quelque chose d'assez long. Tout le monde sait que ce n'est pas le nombre de lignes, la quantité, mais c'est plutôt ce qu'il contient. Je ne sais pas quel niveau vous pourriez me donner mais ce n'est pas le but de ce test. Non, le but est d'avoir cette place en prouvant que je la mérite. Et c'est pourquoi je ferai ce que je pourrais.
Voilà, je n'ai, je pense, plus rien à dire. Je vous souhaite une bonne lecture de mon futur texte et une bonne soirée à tous. Merci d'avoir lu ceci.

Chef du Clan de la Lumière
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mar 20 Jan - 22:35

Test de Mystère des Oxymores pour le poste de Lieutenant.

« Tension... »

Consignes.

- Tu dois incarner ton personnage, donc Mystère des Oxymores, Lieutenant du Clan de la Lumière. Tu viens à peine d'être nommé.
- Tu es au camp et alors que tu dois préparer tes patrouilles, tu sens la tension monter parmi les Guerriers.
- Tout monte rapidement d'un cran et finalement, certains commencent à se feuler dessus, en tant que Lieutenant, tu dois faire tes preuves et stopper ces affrontements qui éclatent comme des petits pains pour un "oui" ou pour un "non".
- Termine ton texte par le résultat de ces affrontements, ton personnage arrive à les gérer ou non.
- Utilise les temps et la personne que tu veux.
- Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
- Tu as le temps que tu souhaites pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 24 Jan - 0:14

N'arrivant pas à envoyer le texte par MP, je suis contrainte de le fait ici [sous hide]

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 24 Jan - 17:08

Ton texte est en cours de débat ~

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 25 Jan - 12:23

Merci ♥
J'espère vous satisfaiee et puis au oire, j'ai d'autres textes plus long et plus prenant.

Chef du Clan de la Brume
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 1 Fév - 3:00

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es prise. Nous nous excusons pour ce retard, et te souhaitons bon jeu sur Cats Destiny. Nous attendons de voir ce que ton personnage va pouvoir nous faire, et espérons de l'activité pour ce poste ! Félicitation ~
http://catsdestiny.forumgratuit.org

Adulte:

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 2 Fév - 23:45

Oh, merci ! Tu peux pas savoir comment je suis tellement heureuse d'avoir eût cette place ♥ Merci du fond du cœur ♥

Lieutenante du Clan des Ténèbres
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 26 Avr - 19:03

Bonshouuur

• Pseudo : Senteur des Lavandes (Nuage du Ciel) dite Doucy.
• DC : Oui.
• Rang et Clan convoité : Lieutenante - Ténèbres.
• Motivations : Eh bien, j'aime beaucoup le personnage de Senteur des Lavandes. Tenter un poste important permettra de combler les 'trous' importants dans les effectifs. Puis, j'aime beaucoup 'minvestir dans un forum, aider beaucoup. Enfin, j'aime beaucoup le clan des Ténèbres :3

Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:

Chef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 26 Avr - 21:10

Test de Senteur des Lavandes pour le poste de Lieutenante.

« Infraction du code. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage ayant de l'expérience depuis un moment déjà dans le domaine de Lieutenante.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Un très jeune apprenti adverse a dépassé les frontières. Il est découvert lors d'une patrouille.
~ Ton texte doit décrire la réaction de ton félin vis-à-vis de cet apprenti.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le par MP à Waize (Je ne serais pas disponible).

Adulte:

Lieutenante du Clan de la Brume
LunyLieutenante du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 27 Avr - 0:50

• Pseudo : Luny avec UN n.
• DC : Chant Oublié
• Rang et Clan convoité : Lieutenante à la Brume
• Motivations : Je vais rien dire ici, j'en parle depuis longtemps. x')
Chef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 27 Avr - 0:54

Test de Mélodie Macabre pour le poste de Lieutenante.

« Danger imminent. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage ayant peu d'expérience dans le domaine de Lieutenante.
~ Un chien a été aperçu dans le territoire, et s'il n'est pas vite éloigné le camp est en danger.
~ Le chef est absent, tu dois élaborer un plan et le mettre en marche, termine le récit comme tu le souhaites.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le par MP à Waize (Je ne serais pas disponible).

Adulte:

Chef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 27 Avr - 15:30

Voici les résultats pour Mélodie Macabre. Nous n'avons pas eu beaucoup de mal à prendre notre décision, étant donné que ton texte nous a plu. Mais outre le fait que ton niveau RP soit suffisant, tu nous a prouvé aussi que tu étais active, point très important. Je t'annonce donc que tu es prise en lieutenante de la Brume, bravo à toi !

Petite précision : Ton personnage sera officiellement lieutenante lors de la seconde partie de l'Event, jusque là il faudra la jouer en guerrière ! :)

Adulte:

Chef du Clan des Lueurs
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mar 28 Avr - 18:07

Du coup, nous avons délibéré pour toi Doucy ! Nous avons globalement bien apprécié ton texte qui se lit facilement au passage. Le seul point qui nous a cependant dérangé, c'est le fait que deux consignes n'ont pas étés respectées (le fait que ton lieutenant soit tout juste nommé dans ton texte alors qu'il était censé avoir de l'expérience + un très jeune apprenti) Malgré cela, nous t'accordons tout de même le poste. Félicitation. :)

Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:

Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mar 12 Mai - 19:16

• Pseudo :Coeur d'Emeraude
• DC :Non
• Rang et Clan convoité :Lieutenant du Clan de la Lumière
• Motivations :Je pense que ce rang conviendrait bien à mon personnage, au niveau de son caractère. Ce n'est pas mon premier forum de rp de lgdc et j'ai déjà eu un rang important sur un autre forum. Je suis très active, énormément présente, et volontaire. J'ai déjà de l'expérience au niveau des rps et j'écris facilement quelque chose de long et de bien écrit. Mais, évidement, des fautes peuvent s'y glisser. Cela ne serait pas un gros changement pour mon personnage, mais plutôt un nouveau poste, une nouvelle expérience et un grand honneur.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mar 12 Mai - 21:56

Test de Cœur d’Émeraude pour le poste de Lieutenant.

« La routine. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, donc la Lieutenant du Clan de la Lumière.
~ Comme tes nouveaux devoirs te donnent cette obligation, tu dois former des groupes pour les patrouilles aussi bien frontalières que les patrouilles de chasses. Alors que tu donnes les compositions, des cris s'envolent et des contestations fusent de partout.
~ Décris comment ton personnage gère les événements pour faire cesser toutes ces protestations.
~ Termine ton texte par la réussite ou non de tes tentatives de composition de patrouille.
~ Tu as le temps que tu souhaites pour faire ce test, lorsque tu as fini, envoie le moi par MP.

Bonne chance ~

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mer 13 Mai - 16:39

C'est bon, le texte est envoyé J'ai beaucoup apprécier ce sujet

Spoiler:

Nuage CristalliséApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 37Date d'inscription : 21/05/2015Age : 15Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Jeu 21 Mai - 1:35

• Pseudo : Nuage Cristallisé
• DC : //
• Rang et Clan convoité : Clan de la Lumière
• Motivations : Sur pas mal de forums j'ai jouée le rôle du guérisseur et c'est un rôle que j'apprécie vraiment. Être apprentis-guérisseur est encore mieux puisque j'aime bien faire des Rp avec mon mentor ! Je serais souvent active et j'essairais de venir autant que possible. Je pense avoir un assez bon niveau d'écriture et je me débrouille niveau orthographes (sauf certaines fautes que je fais toujours, honte à moi...) et le Rp est une vraie passion donc je pense pouvoir gérer un rôle comme apprentis-guérisseur.

Voilà ^3^
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Jeu 21 Mai - 1:44

Test de Nuage Cristallisé pour le poste d'Apprenti-Guérisseur.

« Fait comme un rat. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, donc l'Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lumière
~ Tu es Apprenti depuis quelques lunes déjà et pourtant, tu ne connais pas encore les remèdes qu'il faut pour toutes les maladies et tu n'imagines pas les dangers qui guettent tes camarades. Alors que tu allais sortir du Camp pour aller aider ton mentor sortie cueillir des plantes, deux félins viennent à ta rencontre, les pattes chargées d'espoir.
~ Ton personnage piéger au camp va devoir aller face à son destin et aider ses deux félins, malgré la demande de ton mentor de la rejoindre.
~ Termine ton texte par ta résolution du problème, acceptes-tu le destin ou te révolteras-tu ?
~ Tu as le temps que tu souhaites pour faire ce test, lorsque tu as fini, envoie le moi par MP.

Bonne chance ~

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Messages : 37Date d'inscription : 21/05/2015Age : 15Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Jeu 21 Mai - 2:45

Voilà, texte envoyé, merci d'avance pour la réponse, qu'elle que soit. :)

||Présentation : ♦♦♦ ||Fiche de Liens : ♦♦♦ ||Kit : by Me||Ma chanson du moment : Magi : The Kingdom of Magic - Ending 2

Chef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Jeu 21 Mai - 17:54

Concernant Maika. Nous avons le plaisir de t'informer que tu as été retenue en tant que lieutenant. Ce qui nous a plu - en dehors du texte lui même - c'est que tu te sois informée sur les territoires et les effectifs. Malgré que les caractères ne correspondaient pas forcément - nous ne t'en blâmerons pas - et de petites fautes, tu as donc été prise, félicitation ! Nous attendons donc que tu sois active avec ce poste. :)

Adulte:

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Jeu 21 Mai - 19:09

Merci beaucoup Jumt ^^
Oui, sa donnait plus de crédibilité au texte, d'utiliser les membres déjà dans les effectifs, mais après, je ne connais pas leur caractère alors j'ai fait en fonction de se que le nom m'évoquait. Et j'ai rajoutée des PNJ, pour simplifiée.
Effectivement, il peut y avoir un peu, beaucoup, de fautes, mais bon, j'en fait de moins en moins au fil du temps :p je crois
Je serai donc très active avec Coeur d'Emeraude, hormis la semaine prochaine, du mardi au vendredi soir, parce que je suis en période importante d'examens. Mais sinon, je suis souvent présente et je passe tout les jours.

Spoiler:

Chef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 31 Mai - 9:18

Concernant Shimi. Excuse nous pour le retard, nous sommes plutôt occupées dernièrement. Mais malheureusement, tu n'est pas prise. Nos avis étaient mitigés, mais au final nous nous sommes décidés. Premièrement, nous avons pensé que tu aurais pu exploiter le sujet d'une meilleure façon. Et ensuite, il y avait tout de même plusieurs fautes d'orthographe non négligeables. T'étais-tu relue avant d'envoyer ? Peut être était-ce simplement cela, penses y. Cependant, tu pourras toujours retenter ta chance prochainement, avec un peu d'effort c'est possible, il y a du potentiel.

Adulte:

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 31 Mai - 10:50

D'accord, alors je vais modifier ma présentation et être un simple guerrier, merci de m'avoir examinée ^^

||Présentation : ♦♦♦ ||Fiche de Liens : ♦♦♦ ||Kit : by Me||Ma chanson du moment : Magi : The Kingdom of Magic - Ending 2

Rive de SangNouveau Félin
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 15 Juin - 0:44

• Pseudo : Rive de Sang
• DC :
• Rang et Clan convoité : Guérisseur du Clan de le Brume! Pour un Clan de Fou
• Motivations : Je suis très motivée à jouer ce rôle! Surtout avec les liens qui m'attendent. J'adore les guérisseurs. Les jouer me donnent de l'inspiration. J'aimerais bien incarner ce rôle pour ce rpg. Je ne crois pas faire de DC, alors ce sera mon seul personnage (comme ça je serais active) Voilà!!!
Chef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 15 Juin - 0:49

Test de Rive de Sang pour le poste de Guérisseur.

« Voyage à la Caverne aux Esprits. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage en tant que Guérisseur du Clan de la Brume.
~ Ce soir, c'est la demi-lune, tu dois donc te rendre, avec les autres Guérisseurs, à la Caverne aux Esprits, afin de communier avec le Clan des Etoiles.
~ Tu as récemment reçu une vision inquiétante. Seulement, elle n'était pas très claire. Tu profites donc de ton voyage, à la Caverne aux Esprits, pour demander des réponses au Clan des Etoiles.
~ Termine ton texte par ton retour au Camp. Le Clan des Etoiles peut t'avoir donné ou non les réponses que tu espérais.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Adulte:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   

Postes à Promouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant