Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

Postes à Promouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Chef du Clan de la Brume
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 19 Oct - 19:32

Veuillez nous excusez, nous allons prendre du temps pour tous vous répondre et départager certains. Alors merci de patienter, et pour ceux voulant postuler, merci de choisir plutôt un rang non convoité.
Nous avons la réponse pour Ombre d'Argent. Alors, nous avons toutes apprécié ton texte. Et malgré la longueur, nous n'avons eu aucun mal à le lire, car très fluide. Il y a peu de fautes, et tu as répondu très rapidement. Alors nous pensons que tu sera active et impliquée, donc tu fera une bonne guérisseuse. Tu es donc acceptée.

Si quelqu'un peu donner un test à Empyrée Éthérée, Waize ou Nocty par exemple. :)
http://catsdestiny.forumgratuit.org

Adulte:

Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 17Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 19 Oct - 20:14

Pas de problème, personnellement, je patienterai le temps qu'il faudra.

♣ NUAGE DE SOLEIL ♣
Crawl on me
Sink into me
Die for me
Living Dead Girl ~

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 20 Oct - 10:46

Idem :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 20 Oct - 15:14

• Pseudo : Graine Rouge
• DC : Non
• Rang et Clan convoité : Guérisseur du Clan de la Brume
• Motivations : Bah d'abord, je RP depuis deux ans et mon premier site de rpg était un lgdc aussi. Je m'y connait pas mal en RP, je veux pas me vanter mais je trouve que je RP plutôt bien. Ensuite, je sais que je peux être présente sur le fow' assez souvent et assumer cette fonction normalement sans problèmes. Bah je crois que c'est tout...
Chef du Clan de la Lumière
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 18Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 20 Oct - 17:54

Test d'Empyrée Éthérée pour le poste de Guérisseur.

« Voyage à la Caverne aux Esprits. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage en tant que Guérisseur du Clan des Lueurs.
~ Ce soir, c'est la demi-lune, tu dois donc te rendre, avec les autres Guérisseurs, à la Caverne aux Esprits, afin de communier avec le Clan des Etoiles.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Tu as récemment reçu une vision inquiétante. Seulement, elle n'était pas très claire. Tu profites donc de ton voyage, à la Caverne aux Esprits, pour demander des réponses au Clan des Etoiles.
~ Termine ton texte par ton retour au Camp. Le Clan des Etoiles peut t'avoir donné ou non les réponses que tu espérais.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé.
Bonne chance.

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 20 Oct - 19:14

• Pseudo :Oracle du Passé
• DC : non
• Rang et Clan convoité : Lieutenant du Clan des Ténèbres
• Motivations :Moi ma motivation, est que j'aime être dans le poste lieutenant, car je peux faire des chose ou aucun guerrier peux faire et peux faire des chose jusqu'au moment ou le chef dira non la tu va loin. Un point c'est tout. Quant j'ai un poste important, j'ai plus se stress donc plus d'envie d'rp's, déjà que j'aime beaucoup se forum, avec l'ambiance. C'est génial, J'adore lire surtout la Guerre Des Clans, c'est ma passion de lire. Bref ma motivation et grande, et de faire des patrouilles avec d'autre membre, serait génial.
Je ferai tout pour arriver au point mort" Finir ma mission".
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 20 Oct - 19:59

Test d'Oracle du Passé pour le poste de Lieutenant.

« Question d'organisation »

Consignes.

~ Tu dois incarner le Lieutenant du Clan des Ténèbres donc ton personnage, Oracle du Passé.
~ Tu as pour rôle d'organiser toutes les patrouilles de la journée.
~ Pendant que tu organises les patrouilles, un problème vient à toi. Plusieurs Guerriers et Apprentis sont portés aux abonnés absent. Tu ignores tout sur leurs états, le lieu où ils se situent et ce qu'ils peuvent bien faire. Tu dois néanmoins poursuivre l'organisation des patrouilles.
~ Termine ton texte par la sentence.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. Bonne chance.

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 20 Oct - 21:37

• Pseudo : Etoile de l'Ange
• DC : //
• Rang et Clan convoité : Chef des Lueurs
• Motivations : Déja,ce forum me semble acceuillant et j'ai bien envie d'y rester en tant que chef?J'ai déja un peu d'expérience et,je suis généralement assez active.Aussi,pour les Rp,Mon prof de francais dit que je suis une des meilleure écrivain mélancolique qu'il n'ai jamais rencontrer de sa carièrre.La dernière note que j'ai eut en rédac s'était un 19,5.Quand j'écris,je fais un minimum de 15 lignes.Enfin bon voila quoi je vais pas vous faire tout un paragraphe surtout que je suis pas douée pour dire des motivations x) Merci d'Avance

Ps: Si ce n'est pas trop demandé,sa m'arrangerait que se soit un théme plutot triste ou mélancolique,je préfére les choses triste... ^^
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 20 Oct - 21:48

Test d'Etoile de l'Ange pour le poste de Chef.

« Triste fin »

Consignes.

~ Tu dois incarner le/la Chef du Clan des Lueurs donc ton personnage, Etoile de l'Ange.
~ Tu as pour rôle de baptiser deux nouveaux apprentis.
~ Pendant que tu baptises les deux apprentis, un cri déchirant résonne dans le Camp. Un félin, que tu connais bien et que tu apprécies, débarque dans le Camp en titubant. Il est sur le point de pousser son dernier souffle. Il t'apprends qu'il a été victime d'une attaque par une patrouille de Clan adverse. Tu dois alors prendre une décision.
~ Termine ton texte par l'annonce de ta décision

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. Bonne chance.

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Chef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 20 Oct - 21:56

Test de Graine Rouge pour le poste de Guérisseur.

« Mauvaise plante. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage en tant que Guérisseur du Clan de la Brume.
~ Un chaton tousse régulièrement depuis quelques temps. Tu as beaucoup de travail au camp, et tu demande donc à ton apprenti(e) d'aller lui donner le remède. Seulement tu ne surveille pas, et le/la novice ne donne pas le bon. C'est alors que le petit se met à vomir et à avoir mal au ventre.
~ Trouve une solution pour calmer la mère du petit qui est dans tout ses états, et essaye de faire passer les vomissements et maux de ventre du chaton, ou du moins les calmer.
~ Termine ton texte une conversation avec ton apprenti(e), lui expliquant ce qu'il/elle a fait de mal et ce qu'il/elle aurai dû faire.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé.
Bonne chance.

Adulte:

Dernière édition par Étoile de Mandragore le Dim 20 Oct - 22:20, édité 1 fois
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 22Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 20 Oct - 22:16

Bon, je tient à annuler ma participation, désolé mais je ne peut plus prendre ce poste. Désolé pour le thème et le temps que j'ai du faire perdre xx

Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:

Chef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 20 Oct - 22:17

Ce n'est pas un soucis Furrys, c'est ton choix. :) Nous retirons donc ta candidature.

Adulte:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 21 Oct - 9:44

• Pseudo : Petite Nuit
• DC : Aucun.
• Rang et Clan convoité : Apprentie guérisseuse du Clan des Ténèbres.
• Motivations : Déjà, ce forum à l'air sympa, et j'ai déjà été guérisseuse sur d'autres forums. Je connais les plantes presque par cœur, et en rp, je ne fais pas de fautes d’orthographes (enfin, j'essaie) et j'essaie de faire au moins 10 lignes de narration.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 21 Oct - 10:50

Test de Petite Nuit pour le poste d'Apprentie-Guérisseuse.

« Erreur de débutant »

Consignes.

~ Tu dois incarner l'Apprentie-Guérisseuse du Clan des Ténèbres donc ton personnage.
~ Tu viens d'être nommé Apprentie-Guérisseuse depuis peu, mais voilà, tu dois déjà t'occuper d'un petit patient.
~ Pendant que tu soigne ton petit patient, un autre matou vient à tomber malade. Seulement, tu ne le remarque pas et il se faufile seul dans la tanière du Guérisseur et prend une mauvaise herbe. Le Guérisseur étant absent, tu es le seul au Camp pour le soigner, seulement, tu ne connais pas le remède qu'il te faut.
~ Termine ton texte par le raisonnement de ton félin et donc son agissement.

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Chef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 21 Oct - 14:01

Danse Macabre.

Alors. Nous pensons que tu es encore un peu jeune pour ce poste. Tu a un style intéressant, mais à améliorer. Ta mise en page n'était pas frappante, déjà, pense à séparer les dialogues du texte, rien qu'avec un espace, le mettre en gras ou en couleur. La ponctuation aussi. Voilà quelques conseils :

1. On met un espace après un signe de ponctuation n'ayant qu'un seul caractère (ex : . , - /)
2. On met un espace avant et après un signe de ponctuation ayant au moins deux caractères (ex : ; : ! ?)
3. Pour améliorer la présentation, tu peux utiliser ce code :
Code:
<blockquote><blockquote>[justify]TEXTE[/justify]</blockquote></blockquote>
Aussi, tu as des petits soucis avec l'orthographe. Je te l'accorde, nous faisons tous des fautes. Mais il faut que tu t'améliore encore pour pouvoir avoir le poste de lieutenant, alors tu es refusée. Tu peux devenir Guerrier de la Lumière si tu le souhaite. Ceci dit, n'hésite pas, quand tu aura acquis de l'expérience, à tenter à nouveau ! ;)

Etoile d'Or.
Alors là, très bon texte ! Tu nous as toutes captivées, et on en demande encore. On a toutes aimer lire d'une traite ton texte, et une chef aveugle ? Peu commun, mais bien exploitée ! Aucune faute, fluide, et tu connait bien ton rôle. Donc, que dire d'autre, sinon que tu es acceptée en tant que Chef de la Lumière ?

Etoile Mordorée.
Donc, tu peux le deviner, tu ne sera pas Chef du Clan de la Lumière. Nous avons dû faire un choix, et nous avions un petit penchant pour Etoile d'Or. Cependant, ton texte a également été apprécié. Tout aussi fluide et sans faute, la plupart d'entre nous ont aussi été conquises. C'est pourquoi, comme Danse Macabre n'est pas prise en tant que lieutenant, nous te proposons ce poste, car on ne voulait pas gâcher ton talent pour autant, et peut être si tu t'améliore, tu deviendra chef à ton tour. Alors si tu l'accepte, veux-tu être Lieutenante du Clan de la Lumière ? :3

Adulte:

Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 17Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 21 Oct - 14:04

Pas de problème ! Bravo Etoile d'Or ** De toute façon, pendant les vac', je suis active mais au final, quand les cours auront reprit, je serai surement moins active... Donc au final, Lieutenant me va très bien ! :3 Surtout que je sais pas si j'aurai vraiment réussit à tout gérer en tant que Chef ^.^

♣ NUAGE DE SOLEIL ♣
Crawl on me
Sink into me
Die for me
Living Dead Girl ~

Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 17Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 21 Oct - 14:07

D'accord ce n'est pas grave !

Mes Persos et Ancien perso:

Cadeaux:

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 21 Oct - 14:08

Félicitation à vous deux, le choix a été dur :)

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 21 Oct - 14:16

Ho, merci beaucoup !  
Félicitation à toi Paillou  
Désolée pour toi Danse Macabre ... Mais ne perds pas espoir ! Si tu veux, je pourrais t'aider un peu :3
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 17Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 21 Oct - 14:31

Oh merci beaucoup !
C'est avec plaisir que j'accepte !

Mes Persos et Ancien perso:

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 21 Oct - 14:36

Merci de ne pas flooder dans cette partie. Utilisez les MP's pour parler ou la CB. Merci bien.

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 21 Oct - 14:39

• Pseudo : Nuage du Canari.
• DC : Non.
• Rang et Clan convoité : Apprenti guérisseur du Clan de la Lumière.
• Motivations : Quand t'es guérisseur tu tues pas des gens ! :tgv: Plus sérieusement, je souhaite devenir l'apprenti guérisseur de la Lumière car je n'aime pas la routine des apprentis normaux, se battre, chasser dormir, se battre, chasser, dormir... Un apprenti guérisseur ne se bat pas, et pourtant il rend beaucoup plus services, et c'est ça que j'aime, aider mais en douceur. \o/ Bref, puis même j'aime bien partir à la cueillette et tout, c'est plutôt chouette, c'est pas un entraînement banal, en fait, tu te sens aussi utile qu'un guérisseur à part entière, alors que quand tu es apprenti guerrier, il y a des choses qu'on ne te laisse pas faire. Voilà voilà.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 21 Oct - 15:16

Test de Nuage du Canari pour le poste d'Apprenti Guérisseur.

« De trop grandes responsabilités »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, Nuage du Canari, en tant qu'apprenti guérisseur du clan de la Lumière.
~ Ton mentor, Pistache Ambrée, est partie à la Grotte aux Esprits pour la nuit.
~ Malheureusement, la guérisseuse à du partir en te laissant la garde de deux apprentis blessés la veille ( au choix ). Mais à son départ, leur état était stable, elle ne s'en est donc pas inquiété. Or, peu de temps après que tu te sois endormi, leurs cris t'ont réveillé. Les petits semblent maintenant aller au plus mal.
~ Décrit comment l'apprenti se débrouille en attendant le retour de Pistache Ambrée.
~ Termine ton texte par son arrivée.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. Bonne chance ~

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 21 Oct - 15:40

Empyrée Éthérée → Ton texte nous à littéralement conquis. Nous tous l'avons lus d'une seule traite et ce parce qu'il était fluide et lisible. Pour ma part, j'ai trouvé que tu as bien su nous transporter dans ton monde et moi j'adore ça. Bref, je ne vais pas faire durer le suspens inutilement et malgré tout ce que tu dis sur toi, je suis sûre que tu étais sûre que tu serais prise. Tu acquiert donc le rang de Guérisseuse du Clan de la Brume.

Graine Rouge → Je suis navrée de t'annoncer ce qui va suivre. Nous avons trouvé que tu as trop abrégé ton histoire. Tu aurais pu développer un peu et cela aurait déjà rendu beaucoup mieux. J'ai noté aussi certaines fautes d'orthographe. Bref, améliore cela et tu pourras passer.

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 21 Oct - 15:52

Merci beaucoup à tout le Staff ♥
Et félicitations aussi à Graine Rouge malgré tout (:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.