Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

Postes à Promouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Eveil des HyadesGuérisseuse du Clan des Ténèbres
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 15 Juin - 13:23

• Pseudo :Eveil des Hyades
• DC ://
• Rang et Clan convoité : Guérisseuse du clan des Ténèbres, s'il vous plaît
• Motivations :Le clan des Ténèbres étant un clan plutôt "vide" par apport aux autres (j'entends par là qu'il ne comporte aucun guerrier, guérisseur ou apprenti-guérisseur), j'aimerais lui apporter une certaine activité afin d'inciter d'éventuel nouveaux membres à le rejoindre, voir des DC. Donc oui, j'aurais pu prendre une simple guerrière pour remplir ce rôle, mais je suis totalement amoureuse de ce rôle qui n'est pas seulement de soigner le clan, mais aussi de jouer un intermédiaire entre le clan des étoiles et celui des "mortels". Même si cela n'est pas très fréquent en rp, cela à une certaine importance pour le rôle play, et puis c'est trop classe de jouer un guérisseur quoi ! è.é

De plus, ce rôle correspond réellement au caractère d'Eveil des Hyades qui a vu son précédent clan se déchirer sous le poids de la guerre, et ses amis, sa famille mourir par manque de soin. (je développerais son histoire en rp, d'où l'histoire "floue" dans la présentation). Elle ne supporte pas la souffrance et ferait tout pour maintenir en vie un membre de son clan ou non : une vie est une vie, et cela qu'elle soit du clan de la Brume, des Lueurs ou autre.

(en fait, je n'arrive pas à voir Eveil des Hyades en autre chose qu'une guérisseuse... Mais si je ne suis pas prise, cela me donnera l'occasion de prendre un prédef -j'ai craquée sur Patte de Fée et j'ai vraiment hésité à la prendre avant de faire ma jolie Hyades >.>- !)

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mar 16 Juin - 10:04

Test d'Éveil des Hyades pour le poste de Guérisseur.

« Intoxication alimentaire. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage en tant que Guérisseuse du clan des Ténèbres.
~ Deux apprentis du Clan ont mangés une souris malade, et ne se sentent pas bien. Ils viennent te voir pour que tu les soigne.
~ Tu n'as presque plus de remèdes pour traiter cette maladie, alors tu dois te débrouiller pour calmer la douleur et rassurer les deux apprentis au maximum, sachant qu'ils se plaignent facilement et qu'ils ne te font pas encore entièrement confiance.
~ Tu n'as pas d'apprenti, pourtant tu as besoin de remèdes.
~ Termine ton texte par le soin des petits.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as fini, envoie le moi par MP.

Bonne chance. ♪

Spoiler:

Eveil des HyadesGuérisseuse du Clan des Ténèbres
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 20 Juin - 19:41

Bon, c'est long et pas ultra mouvementé mais je te l'ai envoyée Luna ^.^
J'espère que cela ne sera pas trop catastrophique T.T

Feuille de PoussièreNouveau Félin
Messages : 11Date d'inscription : 23/06/2015Localisation : dans l'antre de la guérisseuse ou en train de chercher des plantes
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mar 23 Juin - 17:51

• Pseudo : Feuille de Poussière
• DC : /
• Rang et Clan convoité : guérisseuse du clans des Lueurs
• Motivations : j'ai toujours admirer ce poste depuis que j'ai lui pour la première foi la guerre des clans.Et puis je ne veut pas que les membres du clan des Lueurs meurent juste à cause du mal vert car ils n'ont pas de guérisseurs ! Ce poste je le jure au nom du clans des Etoiles que je le prends très au sérieux.J'ai déjà d'autre comptes dans un autre forum où je suis guérisseuse et les membres trouvent que je joue bien ce rôle donc voilà.(Bon je sais je suis pas crédible T_T).Je pense que je serais une bonne guérisseuse (enfin je vais essayer).Et je crois que le clan des Lueurs sera content d'apprendre que peut'être il aurait une nouvelle guérisseuse ^^.Voilà (j'espère avoir été crédible )
http://abravels.forumactif.be/

Chef du Clan des Lueurs
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mar 23 Juin - 19:18

Test de Feuille de Poussière et de pour le poste de Guérisseuse.

« Que faire ? »

Consignes.

- Tu dois incarner ton personnage, Feuille de Poussière guérisseuse du Clan des Lueurs.
- Tu es déjà guérisseuse depuis un bout de temps, et une épidémie mystérieuse frappe le clan.
- Utilise les temps et la personne que tu veux.
- Tu dois donc chercher un remède pour sauver le plus de chats possible durant cette mauvaise saison qui n'a pas vraiment était clémente avec toi. Le chef de clan est mal en point et le lieutenant commence lui aussi à être atteint de ce mal mystérieux.
- Termine ton texte par la découverte du remède ou non.
- Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
- Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. Bonne chance.

Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:

Messages : 11Date d'inscription : 23/06/2015Localisation : dans l'antre de la guérisseuse ou en train de chercher des plantes
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mar 23 Juin - 20:05

fais ^^

Chef du Clan de la Lumière
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 18Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Jeu 25 Juin - 21:38

Cela faisait bien longtemps que je n'avais annoncer les résultats et cela me fait "plaisir". Bref passons sur ma nostalgie, je ne suis pas là pour ça. J'ai donc le plaisir d'annoncer à Éveil des Hyades qu'il est pris comme Guérisseur du Clan des Ténèbres, enfin quelqu'un à la hauteur pour remplacer Ombre d'Argent et cela me fait chaud au coeur. Puisses-tu rester longtemps actif et à nos côtés, nous avons confiance en toi. Ton écrit nous a séduit, quelques petites fautes qui pourraient se corriger avec une relecture attentive ou une petite correction grâce à Bonpatron mais rien de bien alarmant. Feuille de Poussière, j'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas retenue pour être la Guérisseuse du Clan des Lueurs, tu peux cependant l'intégrer en temps que Guerrière ou autre. Malheureusement, le texte n'était pas ce que l'on attendait, surtout au niveau de la ponctuation. Rien ne t'empêchera de retenter l'aventure plus tard, lorsque tu auras gagné en maturité et en expérience.

Je voulais donc vous inviter chacun à mettre vos présentations à jour, pour que vos validations ne traînent pas. Merci. c:

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 12 Juil - 10:33

ce poste me tiens très très à coeur (j'ai même pleurer oui..)
Je sais que c'est peut'être impossible (mais tout le monde à droit à une 2 chance)
puis-je avoir une dernière chance ? Si c'est encore non c'est que c'est le destin qui l'as choisis

Nuage de BrumeNouveau Félin
Messages : 8Date d'inscription : 25/07/2015Localisation : dans l'antre de la guérisseuse ou en train de chercher des plantes
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 25 Juil - 20:26

• Pseudo : Nuage de Brume
• DC : non
• Rang et Clan convoité : apprenti-guérisseur du clan de la Lumière sil-vous-plait
• Motivations : et bien j'ai toujours rêver d'être apprenti-guérisseur.ça fait 2 ans que je fais du rp et donc j'ai assez d'expérience malgré que je n'ai jamais été apprenti-guérisseur sur les autres forums.Et ce poste me tente beaucoup et je le prends très à coeur car je sais que c'est un poste qu'on ne doit pas prendre à la légère (c'est bon je le sais ).Voilà donc j'ai dis toute mes motivations et je rajoute juste que j'espère avoir 1 chance

Chef du Clan de la Lumière
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 18Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mar 28 Juil - 5:03

Feuille de Poussière → Après mûre réflexion, nous t'accordons la possibilité de retenter ta chance, mais selon nos exigences.

Test de Feuille de Poussière et de Nuage de Brume et de pour le poste de Guérisseuse et d'Apprentie-Guérisseuse.

« Parce qu'il y a des priorités. »

Consignes.

- Vous devez incarnez chacune votre personnage, respectivement Feuille de Poussière et Nuage de Brume.
- Vous occupez vos postes depuis un moment et voilà que vous vous êtes laissés devancer par la charge de travail, il va falloir faire quelque chose.
- Utilisez les temps et la personne que vous voulez.
- Vous avez toutes les deux le même problème, les plantes manque dans votre tanière, les malades s'entassent et en plus de cela, la mauvaise saison approche. Il faut vous débrouillez pour parvenir à gérer tout cela au mieux. A vous de faire les bons choix ou pas.
- Terminez votre texte par l'achèvement de toutes les tâches ou non.
- Vous n'êtes pas obligées de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
- Vous avez le temps que vous souhaitez pour faire ce test, lorsque vous avez finit, envoyez-le moi par MP.

Comprenez donc que chacune traitera le sujet de manière distincte, sans que les personnages ne se voient entremêlés dans le même test. Bonne chance.

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Nuage de BrumeNouveau Félin
Messages : 8Date d'inscription : 25/07/2015Localisation : dans l'antre de la guérisseuse ou en train de chercher des plantes
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mar 28 Juil - 14:36

test envoyé

bon je sais pas si c'est long ou pas T_T ^^

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mar 28 Juil - 18:29

oh merci merci le STAFF Cute
j'ai envoyé le test (seigneur seigneur...)

Hymne du CorbeauNouveau Félin
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 2 Aoû - 16:57

• Pseudo :Hymne du Corbeau
• DC ://
• Rang et Clan convoité :Guérriseuse du clan des lueurs
• Motivations :Je dirais..le défi! Bien que pour certain atteindre un rang important n'est pas un grand défi, mais pour moi celui-ci est un défi que je rêve depuis longtemps accomplir.. Avec tout les efforts que j'ai soigneusement entrepris ce serait une belle récompense à mon effort ^^, bien sûr le plaisir que ce rang donne me motive.Je tiens a me surpasser :3

Chef du Clan des Lueurs
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 2 Aoû - 22:12

Test de Hymne du Corbeau et de pour le poste de Guérisseuse.

« Que faire ? »

Consignes.

- Tu dois incarner ton personnage, Hymne du Corbeau guérisseuse du Clan des Lueurs.
- Tu es déjà guérisseuse depuis quelques temps, et une épidémie mystérieuse frappe le clan.
- Utilise les temps et la personne que tu veux.
- Tu dois donc chercher un remède pour sauver le plus de chats possible durant cette mauvaise saison qui n'a pas vraiment était clémente avec toi. Le chef de clan est mal en point et le lieutenant commence lui aussi à être atteint de ce mal mystérieux.
- Termine ton texte par la découverte du remède ou non.
- Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
- Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. Bonne chance.

Hymne du CorbeauNouveau Félin
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 3 Aoû - 15:46

Si vous voulez je peut le recommencer pas de problème ^^
Chef du Clan des Lueurs
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 3 Aoû - 16:51

Non, c'est bon pas de soucis à te faire là dessus. Il est en cours de délibération dans la partie adéquate. :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Aujourd'hui à 21:06

Postes à Promouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11