Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postes à Promouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:57

Màj du message de début ~
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:01


Bird → N'ayant pas eu la  réponse d'Etoile de l'As, nous n'allons pas te faire patienter plus. Tu nous à conquis, donc je ne vais pas faire un long paragraphe, tu obtiens ton rang de chef.

Etoile de l'Ange → Tu étais bien partis pour devenir chef, seulement, tu fais un peu trop de fautes, que ce soit des fautes d'orthographe, de conjugaison ou encore de grammaire et l'apparence de ton texte n'était pas top. Bref, je suis désolée, mais ce sera un non pour toi. Bien sûr, tu pourras retenter ta chance un peu plus tard. Et au passage, si tu as besoin d'aide, je suis là.


Dernière édition par Fureur du Lion le Mar 22 Oct - 11:17, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:24

Merci :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:49

Daccord merci ^^
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:03

Nuage du Canari. Donc, concernant ton texte, il a été apprécié. Thème respecté, pas de fautes qui nous ont marquées, fluide et intéressant, nous t'annonçons que tu es acceptée pour être Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lumière ! Félicitations ~
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:03

Félicitation Cute
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:34

Bravo !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:06

    Mercii ! Postes à Promouvoir. - Page 3 3563782329 
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:23

Félicitation ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:43

• Pseudo : Étoile Scintillante.
• Âge : Quinze ans.
• DC : Non ! :3
• Rang et Clan convoité : Chef - Clan des Lueurs.
• Motivations : Et bien, tout d'abord, j'ai toujours adoré le RPG. J'en ai testé un grand nombre (équins, lupins ...) et je réussissais à chaque fois à rester active. Donc bon. Ensuite, j'ai beaucoup de disponibilité, car je suis souvent sur l'ordinateur. Je pense alors pouvoir gérer mon rôle de chef comme il faut. De plus, j'aimerai bien essayer ce rôle ! J'espère être à la hauteur de vos espérances. Voilà :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:56

Bonjour à vous <3 Enfin bonsoir

• Pseudo : Encrette
• Âge : Bientôt 15
• DC : Non
• Rang et Clan convoité : Meneur
• Motivations : J'aimerais beaucoup devenir meneuse car sur chaque forum où j'avais un rang important le forum est mort d'inactivité. Alors aujourd'hui j'aimerais avoir ce beau poste que je réussirai facilement à gérer, j'ai l'activité nécessaire, le niveau pour et les connaissances acquises (je parle du livre et tout et tout xD) Voilà, j'aimerai donc avoir ma chance d'être meneuse sur un forum qui m'a l'air super bien lancé <3 Merci à vous !
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:19


Test d'Étoile Scintillante pour le poste de meneuse.

« Savoir faire le bon choix. »

Consignes.

~ Tu dois incarner la meneuse du Clan des Lueurs donc ton personnage,.Étoile Scintillante
~ Ton lieutenant est trop vieux pour te seconder, il t'annonce donc qu'il se retire.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Tu dois donc l'annoncer à ton clan, de la manière que tu veux. Mais tu n'es pas très sûre de ton choix. Après une nuit de réflexion, tu te dis que tu as bien d'attendre un peu et tu as à présent spure de ton choix.
~ Termine ton texte par l'annonce du nouveau lieutenant du clan.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. Bonne chance.



Test d'Etoile d'Encre pour le poste de meneuse.

« Vouloir en savoir plus. »

Consignes.

~ Tu dois incarner la meneuse du Clan des Lueurs donc ton personnage, Etoile d'Encre
~ Ton personnage à eu un rêve étrange, et il décide donc de se rendre à la Carverne aux Esprits pour y voir plus clair.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~  Tu choisis deux guerriers pout t'accompagner, tout se passe bien pendant le voyage. Tu rencontres les guerriers de jadis et il t'explique ce que tu veux savoir.
~ Termine ton texte par ta rentrée au camp et l'annonce (ou non) à ton clan.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. Bonne chance.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:31

D'accord, j'ai plusieurs idées. Je t'envoie ça au plus vite, sachant que demain je serais normalement absente. Cela devrait se jouer entre demain et samedi. Bisous! ♥
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:32

Pas de soucis :)
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:04

Etoile d'Encre se désiste, il n'y a donc plus qu'Etoile Scintillante pour passer le test de meneuse.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:56

• Pseudo : Chuchotement des Ténèbres
• Âge : 14 ans
• DC : Nop
• Rang et Clan convoité : Lieutenante du Clan des Ténèbres
• Motivations : J'ai déjà été sur des forums LGDC, et j'ai toujours voulu être lieutenant, pour voir un peu comment c'était. Et puisque je suis très active sur les forums sur lesquels je m'inscris, je pense pouvoir prendre ce poste et m'en sortir correctement. De plus, j'aimerais bien avoir ce rôle pour la toute première fois.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:46


Rivière d'Argent → Je viens en personne t'annoncer la décision que le STAFF à prise en ce qui concerne le fait de te donner ou non le rang de Lieutenant du Clan des Ténèbres. C'est avec regret que je t'annonce que tu n'es pas retenu pour ce poste. Nos raisons ? Elles sont simples, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes, de conjugaison... pour que l'on puisse t'accepter. Cependant, pour t'améliorer, je te conseille d'utiliser un logiciel qui te corrige quelques fautes comme par exemple Word ou Bonpatron (sur internet).


Test de Chuchotement des Ténèbres pour le poste de Lieutenant.

« Frontières Ignorées »

Consignes.

~ Tu dois incarner le Lieutenant du Clan des Ténèbres donc ton personnage, Chuchotement des Ténèbres.
~ Tu es charger de diriger une patrouille sur les frontières avec le Clan de la Brume
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Durant cette patrouille frontalière, tu trouves des Guerriers du Clan de la Brume de votre côté de la frontière. Ils sont en supériorité numérique et tu dois donc agir avec intelligence pour pouvoir les faire rejoindre leur parcelle de territoire. Tu as le choix entre parlementer ou tenter de les repousser par la force.
~ Termine ton texte par le retour ou non des Guerriers sur leur territoire.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. Bonne chance.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:41

Est-ce que c'est trop tard pour tenter le poste de lieutenant ? Si non, je me lance, si oui, tant pis. ^^

• Pseudo : Neige Noire
• Âge : 13, bientôt 14 :D
• DC : Nop.
• Rang et Clan convoité : Lieutenant - Clan des Ténèbres ( je suis au Clan des Lueurs mais comme je suis pas validée je peux encore tenter le Clan des Ténèbres )
• Motivations : Ben tout d'abord, j'adore écrire, et plus encore faire des RPs avec des gens. Ca va faire un bon moment que je n'ai plus fais aucun RP, mais comme j'ai continué à écrire, je ne pense pas m'être asséchée entre-temps. Concernant les fautes d'orthographes et tout, je suis plutôt bonne. Quand l'inspiration y est, j'arrive à écrire pas mal de lignes, bien plus que sept en tout cas. En plus, j'adore l'idée d'avoir un rôle important parce ça me motive ( ce qui ne veut pas dire que je ne serais pas motivée si je l'ai pas x) ). LGDC est l'une de mes séries préférées, pour ne ma dire ma préférée, et du coup je suis calée question histoire de clans.
Et puis je dois dire que ça me plairait d'avoir un rôle important dans un si joli fow. :3
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:26


Test de Neige Noire pour le poste de Lieutenant.

« A toi de rétablir l'ordre »

Consignes.

~ Tu dois incarner la Lieutenante du Clan des Ténèbres donc ton personnage, Neige Noire.
~ Tu a été nommé Lieutenante depuis peu. Seulement ton chef est déjà tombé malade.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Pendant que ton Chef est malade, certains Guerriers contestent ton autorité et se mettent à faire ce que bon leur semble. Tu vas devoir rétablir l'ordre dans le Clan des Ténèbres.
~ Termine ton texte par le retour du Chef au pouvoir.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. Bonne chance.

PS : Je te redonne un thème déjà donné étant donné qu'il n'a pas été exploité.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:51

Texte envoyé, je sais pas si il faut le dire, alors je le dis, au cas où. :3
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:04

Pour ce qui est du résultat pour le Lieutenant du Clan des Ténèbres. Le choix a été très dur, et nous étions partagés. Peu de choses vous on départagés, mais il fallait bien choisir l'une d'entre vous. Donc, nous retenons Chuchotement des Ténèbres, car son texte était un peu plus détaillé. Félicitation à toi et merci à vous deux ~

Au passage, un petit UP pour Petite Nuit et Etoile Scintillante, merci de rendre vos textes au plus vite.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:30

Félicitations à mon lieutenant, donc ♥
Et bravo à toi également, Neige Noire (:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:59

Merci :D
Et bravo à toi quand même Neige ^.^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:23

Félicitation au nouveau Lieutenant et aussi à Neige Noire !!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:04

Félicitations ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Postes à Promouvoir. - Page 3 Icon_minitime

 
Postes à Promouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Recrutements Importants :: Avoir un poste important-