Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

Postes à Promouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Chef du Clan de la Lumière
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Ven 1 Nov - 21:02

Félicitations aux deux, c'était vraiment dur de choisir.

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 3 Nov - 15:34

• Pseudo : Nuage de Platane
• DC : Non
• Rang et Clan convoité : Apprenti Guérisseur du Clan de la Brume
• Motivations : Je veux être Apprenti Guérisseur car :
1) J'aime ce poste qui me donne envie de faire des RPs
2) J'adore La Guerre des Clans, et je les lis tellement souvent que je connais bien les remèdes éwè
3) Guérisseur c'est stylé quoi !
Chef du Clan de la Brume
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 3 Nov - 15:50

Test de Nuage de Platane pour le poste d'Apprenti-Guérisseur.

« Mise au monde. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, donc Nuage de Platane Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume, et tu es déjà apprenti depuis un bout de temps.
~ Une reine enceinte tourne en rond dans la pouponnière et décide de sortir faire un tour. Tu essaye de l'en dissuader, mais finalement tu l'accompagne, pour plus de sûreté.
~ Utilise les temps et la personne que tu veux.
~ Au beau milieu de votre promenade, cette dernière se met à avoir de fortes contractions, et ne peut plus se lever. Tu ne peux pas l'abandonner là pour aller chercher la guérisseuse, mais tu dois faire quelque chose. Seulement tu n'as encore jamais été confronté à une telle situation. Tu dois donc t'occuper d'elle et la mettre en sûreté.
~ Termine ton texte par l'arrivée de la guérisseuse, qui te cherchais et avait entendu dire que tu était sortit.
~ Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé. Bonne chance.
http://catsdestiny.forumgratuit.org

Adulte:

Chef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 9 Nov - 10:45

Désolé pour le retard. Petite Nuit, voici ta réponse. Nous pensons que tu as peut être un certain style, mais qui reste à être amélioré. La mise en page est tout à fait correcte, mais le texte n'est pas toujours très fluide. L'orthographe n'est pas mauvaise, mais tu fais beaucoup de répétitions. Ce qui nous a surtout fait penché pour notre choix, c'est que tu ne détaille pas suffisamment. Il y a du bon, mais ça reste donc à améliorer. Tu pourras surement repasser le test plus tard avec un peu plus d'entrainement, mais pour le moment c'est non. Merci tout de même d'avoir essayé. :)

Adulte:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 16 Nov - 10:13

En fait le thème m'inspire pas trop ^^'
Chef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 24 Nov - 10:54

Test de Nuage de Platane pour le poste d'Apprenti-Guérisseur.

« Épidémie du Mal Vert. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, donc Nuage de Platane Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume, et tu es déjà apprenti depuis un bout de temps.
~ La Guérisseuse du Clan est présente dans ton texte.
~ Le scénario doit se passer au camp, en plein milieu de l'épidémie. Beaucoup de malades viennent vous voir, et vous devenez débordés.
~ Termine ton texte par la mort d'un ancien, emporté par la maladie.
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

Désolé pour le retard, j'espère qu'il va t'inspirer plus que le dernier. ♪

Adulte:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mer 27 Nov - 14:06

Oui ça m'inspire plus merci ! ^^ Je m'y met tout de suite !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mar 17 Déc - 21:48

Coucou :3 Je viens tenter ma chance ^^

• Pseudo : Douceur d'Automne
• DC : Non.
• Rang et Clan convoité : Lieutenant du clan de la Lumière
• Motivations : Bien, se serait une bonne expérience, et puis, si le clan de la Lumière reste sans lieutenant, il sera plutôt handicapé :/ Enfin, on ne sait jamais ^^
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mar 17 Déc - 22:00

Test de Douceur d'Automne pour le poste de Lieutenant.

« Un face à face imprévu »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, donc Douceur d'Automne, en tant que Lieutenant du clan de la Lumière.
~ Tu as été nommé la veille par Étoile Mordorée pour la remplacer étant donné qu'elle est monté en grade.
~ Pour fêter cela, tu décide de faire une petite partie de chasse avec ton ancien apprenti, comme au bon vieux temps.
~ Mais au beau milieu de votre sortie, vous allez apercevoir un intrus au pelage noir et blanc sur le territoire.
~ Termine ton texte par l'arrivée au camp de ton chat, après avoir prit une décision face à l'intrus. ( Ex: Fuir ou combattre et les raisons )

Bonne chance, et n'hésite pas à me prévenir si ce test ne t'inspire pas, je comprendrai ♪

Chef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mer 18 Déc - 21:43

Douceur d'Automne, nous t'annonçons que tu es prise. Tu as un style intéressant, malgré quelques petites fautes, mais ce n'est en aucun cas la catastrophe. Tu semble également active, ce qui est un très bon point. Bravo à toi ♪

Adulte:

Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Jeu 19 Déc - 0:09

• Pseudo :Nuage Fantôme
• DC :Oui
• Rang et Clan convoité :Clan des Ténèbres
• Motivations :Depuis mes cour avec notre défunte amie Étoile d'Or je m'améliore. Et j'ai toujours rêvée d’être apprenti-guérisseur. J'ai vue que petite nuit aussi le voulait mais c'est une demande. Le Clan de la Brume n' a pas de apprenti-guérisseur mais je ne peut pas être dans les même clan a chaque fois. Et comme vous le voyer peut être je suis très souvent là ! Et je rp souvent aussi .

Mes Persos et Ancien perso:

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 21 Déc - 18:24

Test de Nuage Fantôme pour le poste d'Apprenti-Guérisseur.

« Maladie incurable »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, donc Nuage Fantôme, Apprenti-Guérisseur du Clan des Ténèbres. Il est déjà Apprenti depuis un long moment.
~ Ton mentor est partit chercher des plantes dans la forêt.
~ Pendant que ton mentor est dans la forêt, tu es de "garde". Un Guerrier vient te voir, il se tort de douleur. Tu essayes donc de le soulager et de l’ausculter, mais tu ne trouves pas de remèdes et tu ne peux pas mettre de nom sur la maladie qu'il a contracté.
~ Termine ton texte par la mort de ton patient et la réaction de ton matou.

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Lun 23 Déc - 0:16

Merci je mis met tout de suite !

Cadeaux:

ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 17Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Jeu 26 Déc - 17:30

• Pseudo : Soupir du Ressac
• DC : Non !
• Rang et Clan convoité : Guérisseur du Clan de la Brume
• Motivations : Ça m'a toujours intéressé de faire un poste important comme ça. Je peux être là tous les jours, même si mes heures seront différentes des vôtres, puisque je vis au Québec. Je peux RP facilement, je l'espère, même si mes mots ne sont magiques. Je connais déjà la base du guérisseur, l'ayant interprété sur d'autres RPG. Je voudrais être quelque chose qui a un rang bien défini.(Même si ça sonne mieux dans ma tête !).
Chef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Jeu 26 Déc - 17:39

Test de Soupir du Ressac pour le poste de Guérisseur.

« Maladresse désastreuse. »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage Soupir du Ressac, Guérisseur du Clan de la Brume. Tu viens d'avoir un apprenti, qui on peut le dire est très maladroit.
~ Ton apprenti, alors que c'est son premier jour, renverse et mélange toutes tes réserves.
~ Pendant que tu es occupé à ranger et le gronder, un mâle vient te voir paniqué, annonçant que sa compagne et ses petits semblent malades, seulement tu ne peux les soigner correctement, car tu ne retrouve pas les remèdes dans le tas dérangé. Tu explique donc à ton apprenti ce que tu as besoin, et lui demande de te rejoindre. Suite à quoi tu va voir les malades.
~ Termine ton texte par le dénouement de cette affaire. Ton apprenti as-t-il trouvé les bons remèdes, ou s'est-il trompé, ce qui ne peut qu'empirer la situation ?
~ Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le par MP à l'un des autres administrateurs, car je serai absente.

Adulte:

Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 18Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Ven 27 Déc - 10:48

• Pseudo : Flamme Rousse
• DC : Noope
• Rang et Clan convoité : Lieutenante du Clan des Lueurs
• Motivations : Alors. Tout d'abord, je dois avouer que ce poste m'inspire beaucoup (un peu plus que celui de guerrière). J'aime avoir le sens des responsabilités, diriger les gens, et ça se voit très souvent dans mes persos. Aussi, j'aime bien écrire, j'ai rarement des problèmes d'orthographe ou de grammaire, je suis rarement atteinte de syndrome page blanche, et je n'ai aucun mal à faire plus de dix lignes sans dialogue. Après, niveau activité, je serais active, ça c'clair, je viendrais presque tous les jours (pasque y a toujours un jour où je ne viendrais pas 8D)
Bon ben, je crois que c'tout pour ma motivation, après s'il en faut plus, dites moi.

The Destroy's Family

On fait l'amour sur du classique:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 28 Déc - 15:41

• Pseudo : Nuage de Roches
• DC : Niet !
• Rang et Clan convoité : Apprentie-Guérisseuse du clan des Ténèbres
• Motivations : Mh, bien tout d’abord, lorsque j'arrive sur un forum LGDC, j'aime bien rp' avec un apprenti : je trouve plus facile de l’intégrer au clan, et j'aime écrire comme il grandi, comme sa façon de penser évolue avec l'âge.
Pourquoi apprenti- "Guérisseuse", et pas guerrière ? Oh, c'est bien simple. Je me suis récemment replongée dans le troisième cycle de La Guerre Des Clans, et je dois avouer que tout ce qui arrive à Nuage de Geai m'a grandement donner envie de jouer un guérisseur. Nuage de Roches m'inspire beaucoup dans ce rôle, et je m'imagine sans trop de mal ses réactions ou ses pensées en tant qu'apprenti-guérisseuse.
Je ne pense pas avoir un mauvais niveau de rp, et je suis plutôt active -enfin ça vous ne le savez pas vraiment, je viens d'arriver x)-. Et puis, par dessus tout... j'aime écrire !

Dernière édition par Nuage de Pierres le Sam 28 Déc - 23:21, édité 1 fois
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 28 Déc - 16:07

Test de Flamme Rousse pour le poste de Lieutenante.

« Voleurs ! »

Consignes.

- Tu dois incarner ton personnage, donc Flamme Rousse, Lieutenante du Clan des Lueurs. Tu viens à peine d'être nommé.
- Tu emmenes deux guerriers avec toi pour une patrouille de chasse près de la frontière du Clan de la Lumière.
- En t'approchant de la frontière, tu flaires une odeur d'écureuil, puis, tu sens une odeur encore plus forte : celle du Clan de la Lumière sur le territoire de ton clan.
- Termine ton texte par le parlementage avec les intrus, ou alors tu te lances dans une petite bataille, tu peux en ressortir gagnant ou non.
- Utilise les temps et la personne que tu veux.
- Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité.
- Tu as le temps que tu souhaite pour faire ce test, lorsque tu as finit, envoie le moi par MP.

J'ai réussis à te trouver un thème sympa, j'espère qu'il te plairas. *ouijesaisparlementageçaseditpas*

Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:

Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 18Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 28 Déc - 17:17

Merci, Waize ! Enfin tu as trouvé ZE sujet pour moi 8D
Juste une question : les guerriers, c'obligé que je fasse jouer ceux qui sont joués ou je peux faire des PNJ ? Pasque ça me tracasse Conscience : Elle a peur de rater son test à cause de ça

The Destroy's Family

On fait l'amour sur du classique:

Chef du Clan des Lueurs
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Sam 28 Déc - 17:39

Non, tu peux très bien prendre des PNJ, rien ne te force à prendre des personnes du clan qui sont déjà joué, mis à part moi qui suis ton chef /BOUM/ :)

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 29 Déc - 1:12

Test envoyer !

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Mer 1 Jan - 20:52

Test de Nuage de Roches pour le poste d'Apprenti-Guérisseur.

« Maladie incurable »

Consignes.

~ Tu dois incarner ton personnage, donc Nuage de Roches, Apprenti-Guérisseur du Clan des Ténèbres. Il est déjà Apprenti depuis un long moment.
~ Ton mentor est partit chercher des plantes dans la forêt.
~ Pendant que ton mentor est dans la forêt, tu es de "garde". Un Guerrier vient te voir, il se tort de douleur. Tu essayes donc de le soulager et de l’ausculter, mais tu ne trouves pas de remèdes et tu ne peux pas mettre de nom sur la maladie qu'il a contracté.
~ Termine ton texte par la mort de ton patient et la réaction de ton matou.

Je te donne le même test que Nuage Fantôme car tu veux le même poste. Donc, je pense que ce sera plus facilement comparable. Si le test ne te plait pas, je peux changer et tant pis pour le même ^^'

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Jeu 2 Jan - 15:08

Test envoyé ~
Chef du Clan des Lueurs
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Jeu 2 Jan - 22:05

Soupir du Ressac → Tu es à présent guérisseur à part entière /PAN/ Nous n'avons pas eu de difficultés à te lire du début à la fin et sans trop de fautes qui sautent aux yeux. Peut-être que tes choix de couleurs pour ce qui est du dialogue aurait puent être mieux choisies parce qu'elles faisaient un peu bobo, m'enfin voilà, tu as été 'choisie' à l'unanimité :D

MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   Dim 5 Jan - 10:03

Nuage de Roches & Nuage Fantôme → Nous avons donc choisit entre vous deux. Sachez que l'on a aimé vos deux textes. Mais comme vous le savez, on est obligé de faire un choix et notre choix est tombé sur Nuage de Roches. Félicitations toutes les deux.

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Postes à Promouvoir.   

Postes à Promouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant