Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 1er Entrainement de Nuage Noyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 22Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: 1er Entrainement de Nuage Noyé   Ven 25 Oct - 21:46


L'aube se profilait au loin dans la forêt, une petite bruine matinale, semblable à toutes celles que l'automne ramène avec son manteau d'or et rouge, se posais calmement sur le camp du clan de la Brume, tandis que peu à peu les félins commençait à se réveiller, voyant que l'heure de la première patrouille était venue. Emportant avec elle l'astre lunaire, la nuit avait laissé un lit petites gouttelettes des rosées sur les quelques brins d'herbes restant dans la combe martelée par les pas de tout les chat pendant la journée. Lueur du Firmament ouvrit doucement les yeux pour d'habituer à la lueur solaire. Il sortit peu après du gîte des guerriers pour rejoindre la clairière centrale du clan. Tous s'activaient même si la patrouille matinale venait de partir. Le guerrier salua plusieurs de ses congénères au passage et alla chercher une pièce de gibier.  

Il constata que la pile de gibier était de moins en moins haute au fil des jours, bien que les patrouilles de chasse était doublées. La vielle encore, c'était un guerrier comme les autres, mais désormais c'était un mentor. Son regard chercha Petite Luciole et Nuage Nocturne mais il ne trouva pas les deux matous. Petit Luciole à été comme lui un apprenti d'Etoile du Mandragore, et il était désormais le mentor de son fils Nuage Nocturne. Quand à Lueur du Firmament, sont apprentis était Nuage Noyé, un apprentis qu as perdu la mémoire et l'usage de la parole après un accident aquatique, d'où son nom. Si ils voulaient aller chasser, il lui fallait aller au point d'eau le plus proche. Lueur du Firmament craignait que son apprenti ne puisse chasser le poisson par peur de l'eau, et dans le pire des cas, l'entrainement du jour servirait à lui faire affronter cette possible peur.

Une fois qu'il eut fini son morceau de gibier, il se dirigea vers la tanière des apprentis et appela Nuage Noyé. Il était l'heure de partir

- "Nuage Noyé ? C'est ton mentor, c'est l'heure, lève toi, dit-il avec le ton le plus optimiste possible. Il doutait de sa capacité à entraîner quelqu'un de quasiment muet et amnésique."

Il s'assit et enroula sa queue autour de ses patte , ses deux yeux ambrés luisait à la lumière du soleil encore présent malgré les nuages opaque de brume qui avait dû donner nom au clan par le passé.






Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Entrainement de Nuage Noyé   Mar 29 Oct - 10:22


Il faisait si noir au fond de la grotte que même un chat ne pouvait rien y voir. Les pupilles disloquées, la respiration courte, Nuage Noyé tentait de trouver le sommeil. La femelle avec laquelle il dormait maintenant avait beaucoup parlé la veille, lui avait montré qu(il pouvait se coucher pas loin d'elle et puis avait fini par s'endormir et le noir avait été total. Il s’était retrouvé seul tous ces sons anormaux, ces odeurs qui vont et viennent et cette obscurité si pesante.
Nuage Noyé avait fini par s'habituer à l'autre grotte avec la femelle à la voix paisible qui travaillait dedans. Il reconnaissait maintenant son pelage sombre et l'odeur des plantes qu'elle portait sur elle. Et là tout était a recommencer, tout était flou, le noir total du pelage de la nouvelle femelle lui donnait une sensation de tristesse et de manque, qui s’accentuait quand elle faisait. Il fit quelques pas pour sortir mais le vent qui animait les branches d'arbres lui fit peur et il rentra précipitamment dans la grotte.
Le matou ferma les yeux quand quelqu'un entre dans la grotte et parla, l'animal a côté de lui se leva doucement et sortit et les deux voix s'éloignèrent.
Il du finir par s'endormir car une nouvelle arrivée le réveilla en sursaut. Un mâle. C'était peut être lui avec lequel il est allé hier, il n'en était pas sûr.

"Nuage Noyé ? C'est ton mentor, c'est l'heure, lève toi."
Nuage Noyé, il l'avait entendu plein de fois hier. C'est bien ça, il est appellé il doit venir. Il se leva et trottina vers le matou l'air un peu apeuré.
"Mer..."

Mince. La femelle aux plantes lui disait souvent cela quand il lui apportait ce qu'elle voulait. Mais il n'arrivait pas à finir le mot, ça venait de repartir dans le néant.

L'apprenti roux baissa la tête et s'éloigna un peu vers le milieu du camp, se demanda où le guerrier voulait le mener. A son geste il devina qu'il devait prendre une proie. Il y en avait des tas de longue et luisantes mais il en prit une petite avec des poils. Cette fois, il s'éloigna vers la sortie du clan, sa souris dans la gueule. C'était peut-être un automatisme qui revenait, ou alors il n'osait pas prendre du temps supplémentaire pour la manger.

Le chaton se retourna alors vers son mentor en ondulant la queue, attendant respectueusement qu'il passa devant.


Les deux mâles quittèrent alors le clan au petit trot, Nuage Noyé frémit lorsqu'ils eurent passé le ruisseau qui délimitait la frontière du camp. S'il s'était plusieurs fois un peu aventuré dans le clan dans les heures où il n'y avait plus personne, il n'était jamais sorti de son enceinte. Il enfonça ses crocs dans la proie, et ne sentit plus aucune autre odeur que celle de la viande, ce qui l'apaisa fort. Il sursautait très souvent, mais s’empêchait de faire mine de se cacher derrière ce mâle, quelque-chose l’en empêchait. Impossible de mettre un mot sur ce sentiment. Il ne reconnaissait vraiment rien, c'était comme s'il voyait tout pour la première fois. La première fois qu'il était sorti de l'antre de la guérisseuse de la Brume, le ciel même l'avait surpris. Il se sentait si triste et perdu, il devait tout le temps redemander les mots car toute sa mémoire lui faisait défaut. O combien avait été patiente la guérisseuse, en énumerant toutes les choses qu'il désignait de la queue "arbre, terre, grotte, herbe, grotte, mur de pierre ah non? euh... brume, mur de pierre, soleil."
Certains étaient restés, mais généralement ils repartaient dans les lymbes son esprit. Il se tant sentait perdu. Il avait l'impression que le monde courait autour de lui et que lui, il restait immobile, figé. Et bien sûr, ce sentiment n'était qu'une peine car il ne disposait même pas des mots pour formuler sa pensée. C’est comme si au fond de ce torrent, il n’avait pas survécût mais renaquit, avec sept lunes de retard, tout à refaire. Parfois, la vie à de l’humour.

Mais voilà cela faisait quelques minutes maintenant que Nuage Noyé trottinait derrière Lueur du Firmament. Le brouillard sembla se désépaissir un peu, laissant filtrer les rayons du soleil, Nuage Noyé se précipita là ou s’arrêtait les brumes, et gonfla son dos de plaisir quand la lumière chaude inonda son pelage. Lorsqu’il se retourna il vit un éclat anormal sur le sol. La pupille élargie il reconnut cette masse liquide qui se mouvait sous les éclats du soleil et le mort lui revint celui-là « Rivière » . Il la fixa, tétanisé.
avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 22Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: 1er Entrainement de Nuage Noyé   Lun 30 Déc - 17:22


Ses paroles étaient mâchées. Et moi, je me retrouvais avec ce pauvre jeune qui ne se souviendras jamais de sa mère. Qui ne connaîtra surement jamais ses frères et ses sœurs, si il en a. Qu'elle tristesse, c'est franchement démoralisant d'avoir un apprenti qui... n'ne est pas un. Ses réactions était digne d'un chaton mollassons et son langage aussi développé qu'un nouveau né. Il en fallait du courage pour le supporter, hors, c'est un de mes atouts. Le courage, c'est n'est pas un chose extraordinaire, c'est simplement notre faculté à réagir avec maturité et prendre du recul, se montrer diplomate quand il le faut. La véritable recette du courage, c'est ça finalement, être soit même, et respecter les autres. Etoile du Mandragore m'a beaucoup aidé à comprendre cela, mon mentor tant adoré. Je lui suis eternellement reconnaissant, et désormais, je vais perdure notre esprit. Ce petit sera comme lui, comme moi. Il sera loyal et apprendra à souffrir avec ses amis, le clan de la brume l'acceuilleras tel qu'il se doit.

- << On dit "Mer-ci", c'est n'est pas très grave si t n'y arrive pas, ne te décourage surtout pas. ! >> Mes paroles douces et calmes devait le rassurer, mais l'endroit ou je l'amenais n'allait pas vraiment le rassurer, même pas du tout. J'était obligé, il fallait qu'il apprenne à contrôler ses peurs.

Ensemble nos nous mîmes à parcourir la forêt. Le tapis de feuilles mortes n'était plus qu'un mauvais souvenir, déjà des flocons de neiges recouvraient le sol. Il fallait se dépêcher, sinon l'entrainement risquais d'être plus que rapide. Rapidement, nous arrivâmes à la rivière que je voulais lui montrer, instinctivement, comme un père l'aurais fait, je posais ma queue près de lui prêt à le retenir. C'était un peu mon petit gamin.

- << N'ait crainte ! Je suis là, il ne t'arriveras rien, tant que je serais là. L'eau n'est pas ton ennemis, tu dois apprendre à l'accepter. Inspire. Expire. >> Alors en fidèle mentor, je mettais a inspirer et expirer en exagérant pour qu'il prenne rapidement la patte. Contre la peur, rien ne vaut la respiration, faire circuler le sens, dans ses veines.





Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: 1er Entrainement de Nuage Noyé   Dim 7 Déc - 18:17

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis un an, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1er Entrainement de Nuage Noyé   

 
1er Entrainement de Nuage Noyé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Entrainement de Nuage de tempête.
» Premier entrainement de Nuage Epineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-