Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Besoin de vous. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
TitouInvité
MessageSujet: Besoin de vous. :)   Besoin de vous. :) Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:16


Bonjour. :)
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour l'apparence de votre forum, qui est un régale pour les yeux. J'aime beaucoup comment sont accorder le fond & les couleurs du forum, ça va bien ensemble.
Voilà pour les commentaires, maintenant, passons à la raison pour laquelle je suis ici,
J'ai fais le tour de votre forum, et quelque chose m'a profondément fasciné, enfin, pas tellement 'fasciné', mais bref, j'ai beaucoup aimer ce petit 'quelque chose de plus', il s'agit de l'onglet Météo ! Car je suis en train de rénover mon forum, et je cherche quelques petits codes qui pourraient le rendre plus beau, plus propre quoi. Donc, avec votre permission, j'aimerais reproduire ce petit onglet sur mon forum, qui ouvrira très bientôt. Seulement pour cela, j'ai besoin du code. Pourriez-vous me donner le lien du tutoriel, si cela ne vous prend pas trop de temps s'il vous plait ? **
~ A bientôt.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Besoin de vous. :)   Besoin de vous. :) Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:15

Coucou, je passe en vitesse et j'en profite pour vous donner le lien d'un tuto dont je me suis inspiré pour cela : http://forum.forumactif.com/t309533-creer-un-panneau-lateral-coulissant?highlight=panneau

Bonne chance pour votre forum !
Anonymous
TitouInvité
MessageSujet: Re: Besoin de vous. :)   Besoin de vous. :) Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:26

Bonjour. :)
Merci beaucoup de votre aide !
Le forum vient d'ouvrir ses portes, souhaitez-vous le lien ? :o
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Besoin de vous. :)   Besoin de vous. :) Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:48

Moi j'aurai bien voulu voir *o* Mais mettre le lien serait de la pub et tu peux pas x) Mais je vous souhaite bonne chance !
Anonymous
TitouInvité
MessageSujet: Re: Besoin de vous. :)   Besoin de vous. :) Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:03

Bonjour,
Rivière Mordorée, nous allons bientôt demander un partenariat avec ce forum, tu pourras donc le découvrir. :)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Besoin de vous. :)   Besoin de vous. :) Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:18

Bien, en attendant je lock ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de vous. :)   Besoin de vous. :) Icon_minitime

 
Besoin de vous. :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée/ Suggestion, comme vous préférez.
» Je reviens vous inquiétez pas !
» Salut les coupains ! Rp, ça vous tente ?
» Préparez vous à frémir de peur.
» Je vous prie de bien vouloir m'excuser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-