Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez
 

 Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>>   Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>> Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:48

Je recherche des liens,

Dans mon histoire j'ai perdu ma petite soeur, dans une chute de pierre, mais on la jamais retrouver!!!

Alors pour cela je cherche une soeur d'un autre clan, qui devrai être noir et blanc, et aveugle://PRIT//

Un protecteur de son clan:
Une meilleur ami(e) de son clan:
Une compagne de son Clan:
Des Amis(es):

Je vous donne ma présentation si vous voulez en savoir plus de lui: https://catsdestiny.forumgratuit.org/t51-pas-fini-oracle-du-passe

Bisous Water


Dernière édition par Oracle du Passé le Lun 28 Oct - 16:41, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>>   Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>> Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:36

Coucou,
amis, ça te dirait? :3
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>>   Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>> Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:12

Coucou Water. Si je peux me permettre, tu devrais faire un Prés-créé pour ta soeur. Je serais ravis de la prendre. Enfin une fois que j'aurais un peu plus de messages et de RP avec mon actif. Bye.
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>>   Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>> Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:57

Moi je voudrait bien être ta sœur.

Genre ma mère ma trouver et elle ne l'a jamais dit a mon père Lueur du Firmament.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>>   Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>> Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:39



Nuage Nocturne je préfère de faire une personnage Pré Crée!!! Pour ma sœur et je crois que Nocty le prendrai!!!!
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>>   Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>> Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:43

Oui je la prendrais. Donc si tu fais l'effort de faire le prés-crés, je serais d'accord pour la prendre :3
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>>   Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>> Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:05

Amie ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>>   Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>> Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:58

Amie ou connaissance ? ;)

(si tu veux bien sûr) ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>>   Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>> Icon_minitime

 
Oracle du Passé: <<citation « On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.>>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle du Passé
» Étoile du Passé || Clan des Ténèbres || 21 Février
» Le temps nous rattrapera toujours..~ || Clan des Ténèbres
» |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres
» Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-