Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 •Destinée Funeste•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: •Destinée Funeste•   •Destinée Funeste• Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:15

•Destinée Funeste• _the_b10

•Destinée Funeste •

Bonjour à tout les minous!
Ce message est destiné à ceux qui voudrait des liens avec mon chat,mais aussi qui voudrait avant tout faire du  RP. Je vous précise que je suis une vrai folle de RP,et que j'aime bien,même beaucoup,en faire pour avoir des "relations" avec vos personnages. Bien sûr, c'est pas obligatoire,mais bon,c'est plus pratique. Mon niveau de RP n'est pas extrêmement évolué car je m'y suis mise il n'y a pas très longtemps,donc,merci de ne pas me faire de commentaires désobligeants si un de mes rps de vous plait pas,je le dit,même si je crois qu'aucun d'entre vous le ferait....Bref.
J'aimerais vraiment que mon chat ait des liens,alors s'il vous plait,si vous avez envie,n'hésitez pas!



°A propos de Destiny °

×Ses noms×Destinée- Destinée Funeste
×Son âge ×20 lunes
×Son Clan×Solitaire
×Male ou femelle?×Femelle
×Ses qualités ×Intelligente, belle,réfléchie, courageuse et loyale
×Ses défauts×Méfiante, à la limite de la folie,agressive et manipulatrice

Si vous voulez plus d'information,vous pouvez aller voir sur ma fiche de présentation (ici:https://catsdestiny.forumgratuit.org/t110-destinee-funeste),et si vous voulez encore plus de précisions,n'hésitez pas à m'envoyer un RP.

°Passons aux liens°

~Liens positifs~

Amis:

Nuage Nocturne - Clan de la Brume - Rp à faire

Meilleur ami:

Compagnon:

Δ Liens négatifs Δ

Ennemi:

Pire ennemi

Ignoré :


~Les mystères~

Pour tout ceux qui veulent un lien avec RP,mais qui ne laisse l'aventure guider leurs pattes,et veulent voir ce qui va se passer.

Nuage Noyé - Clan de la Brume - RP en cours" L'apprenti et la solitaire'' sur le Plateau Brumeux, lien à découvrir




°Pour finir°

Pour me demander un lien,je vous ai fait un petit truc à copier-coller,sans obligation d'utilisation. Par contre si vous ne l'utilisez pas,je veux au moins voir apparaître le lien voulu,et si oui ou non vous voulez faire un RP pour le créer.

•Nom du demandeur•
•Sorte de lien(négatif ou positif)•
•Lien exacte (ami,ennemi,pire ennemi...)•
•Rp ? (Répondre par oui ou non ;] )•


Voili,voilou,j'espère que vous serez nombreux à demanderpour que je puisse vous manger!!!
Bisous!


~Destinée Funeste~


Dernière édition par Destinée Funeste le Mar 29 Oct - 19:27, édité 4 fois
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: •Destinée Funeste•   •Destinée Funeste• Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:14


•Nom du demandeur•Nuage Nocturne

•Sorte de lien(négatif ou positif)•Positif

•Lien exacte (ami,ennemi,pire ennemi...)•Amie

•Rp ? (Répondre par oui ou non ;] )•oui

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: •Destinée Funeste•   •Destinée Funeste• Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:07

C'est ok,pas de problème dès que tu es libre bon fait ça ;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: •Destinée Funeste•   •Destinée Funeste• Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:06

•Nom du demandeur• Nuage Noyé

•Sorte de lien(négatif ou positif)• Positif

•Lien exacte (ami,ennemi,pire ennemi...)• ehhhh je peux pas prédire je peux pas prédire :D

•Rp ? (Répondre par oui ou non ;] )• Oh oui!!
Proposition:
Ton personnage est sur les territoires du clan de la Brume (tu voulais retrouver Nuage Nocturne par exemple) sauf qu'il tombe sur mon personnage. Mon chat, ne reconnaissant pas du tout son odeur est terrifié et s'enfuis. Comme Destinée a peur qu'il se précipite au clan et dénonce sa présence elle le rattrape pour l'en... dissuader :3.


Comme ta présentation est verouillée je poste ici. Déjà bienvenue! Ensuite ça va pas de dire que t'as un mauvais niveau de RP? Il est excellent! Tu écris bien! Ton personnage a énormément de profondeur! Je suis fanne de son caractère et de son histoire.

Histoire qui d'ailleurs me fait penser au juge Fulgence, terrifiant assassin du policier français. Il lui est arrivé exactement la même chose: sa mère actroce, la mort de son père par sa faute, le meurtre de sa mère. Mais à l'heure ou nous retrouvons ce personnage, il est bien plus vieux que ton personnage et il a été poussé jusqu'au bout de la folie.
En plus l'histoire est très sympa, il y a tout le temps du mouvement, de l'action. Les personnages sont extrèmements construits et l'univers est joliment poétique. Si jamais t'as rien a faire de tes vacances :http://www.amazon.fr/Sous-vents-Neptune-Fred-Vargas/dp/2290357243
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: •Destinée Funeste•   •Destinée Funeste• Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:44


Eh bien écoute c'est parfait,je suis super contente que tu veuilles RP,et surtout que l'on ne sache pas tout de suite le lien! J'adore !
Merci beaucoup,mais tu sais,j'ai l'impression d'avoir plus d'idée pour présenté que pour écrire, ce qui,je pense change la qualité, mais bon je ferais de mon mieux! En tout cas merci beaucoup pour tout ce que tu as dit,c'est très gentil :3

J'esaierais de lire le livre que tu m'as conseillé ! Il a l'air bien!
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: •Destinée Funeste•   •Destinée Funeste• Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:22

D'accord je suis libre
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: •Destinée Funeste•   •Destinée Funeste• Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:25

On voit ça par MP ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: •Destinée Funeste•   •Destinée Funeste• Icon_minitime

 
•Destinée Funeste•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Destinée Funeste~
» Ange de la Destinée
» Ecrivain~Ange de la Déstinée
» Candidature Codeuse | Destinée de l'Aigle
» « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. » || PV → Amy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-