Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique.   Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:26

SUJET: Ajout d'une CB latérale pour les membres.

Je voulais savoir si il était possible d'ajouter une cb latérale pour les membres, car à chaque fois que je veux poster un message ou une réponse de Rp je dois ouvrir une deuxième page pour avoir toujours la cb et ce n'est pas très pratique.

Si vous y avez déjà pensé et refusé de mettre en place une Cb latérale, excusez-moi.

Je laisse au Staff tout le loisir de réfléchir à cette suggestion.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique.   Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:31


C'est très possible en fait. Perso j'ai toujours 5 onglets ouverts en même temps alors ça ne m'a jamais dérangé mais... :')
Je vais en mettre une dès que j'ai le temps alors. Sauf si quelqu'un trouve peu esthétique les panneaux latéraux en fait ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique.   Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:24

Si quelqu'un n'aime pas, il laisse fermé :)
Pour ;)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique.   Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:30

Je veux dire, toutes ces écritures autour de l'écran du coup ^^ D'ailleurs Nocty, je compte sur toi pour m'en faire de nouvelles comme la météo pour m'harmoniser tout ça :p
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique.   Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:52

Je suis d'un avis mitigé. Je n'aime pas trop les ChatBox's en latéral. Je préfère en avoir une et comme ouvrir au moins 10 onglets ne fait pas buguer mon ordi. Bref, je vais vous faire ça, mais je veux une taille :')
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique.   Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:09


Pareille mais bon.
Pour la taille, la même que pour Météo ?
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique.   Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique. Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:14

Je lock Nocty, envoie moi un MP si tu as fini les écritures :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique.   Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique. Icon_minitime

 
Pas sure que cela fasse avancer l'histoire, mais je trouve ça plus partique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-