Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]    Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:48

Un rayon de soleil s'invita dans la tanière des Guerriers, j'ouvris mes yeux, autour de moi dormait quelque Guerriers, je me leva et m'étira tout en bâillant. Je sort de la tanière tout en vérifiant de ne pas réveiller mes camarades, dehors la lune descend de plus en plus vite laissant la place au soleil et à la lumière du jour. Des Guerriers et leur Apprentis parlaient au Lieutenant du clan, je m'approcha d'eux quand le groupe partit, c'était sûrement la patrouille de l'aube, je demanda au Lieutenant si je pouvais aller chasser seule pour les Anciens, celui-ci accepta et je partit vers un territoire libre de la forêt nommé la Corniche. Pendant quelques minutes, je courait, le vent balayant les poils de mon pelage, les oreilles aux aguets, les pattes martelant le sol, enfin j'arriva à la Corniche, le nez au vent je renifla, une odeur de souris, je m'aplatit contre le sol et suivit le fumet, je la trouva enfin, c'était un gros campagnol, je lèche mes babines et saute sur la proie, brisant sa nuque. Le craquement d'un branche me mit aux aguets, je vit une tache flou dans un buisson, puis une tête de chat en sortit, l'odeur du clan de la Brume parvint à mon nez, je feula et me leva.

<< - Salut, je suis Lune Écarlate du clan de la Lueur. Tu veux partager cette souris avec moi? >>

Je lança ma proie au félin, je l'examina attentivement, le chat était grand aux yeux vert et bleue, son pelage est de couleur noir avec des poils courts, ces pattes était ronds et sa tête aussi, je devina que le jeune chat était un Apprenti.
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]    Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:10

Ce matin là, je m'étais levée sereinement, après une bonne nuit de repos. Nous étions désormais installés sur de nouveaux territoires, comme s'il s'agissait d'un nouveau monde comme je me l'étais tant répété en mon for intérieur. Même si nous avions dût quitter l'ancienne forêt, nous sortions vainqueur d'être parti à temps pour ne pas participer au carnage imminent des sanguinaires. Enfin, comprenez tout de même que je suis nostalgique dès que j'y repense... Je m'étais réveillée à l'aube, comme la plupart des jours, lorsque je ne m'éclipsais pas la nuit. Le ciel nuancé d'orange et de bleu était strié de nuages longs et fins, comme si on avait prit le temps de les disposer corrélativement les uns des autres. Les deux couleurs se mélangeaient dans un dégradé créant une nouvelle teinte que je ne pouvais citer. J'observais ce vaste ciel magnifique en avalant bouché par bouché un rouge-gorge assez dodu qui trônait sur le tas de nourriture durement acquise. J'avais décidé de chasser seule pour ne pas être perturbée par un apprenti trop curieux ou je ne sais quoi encore. La solitude était mon amie la plus chère, la seule qui me comprenait vraiment. Certes, parcourir seule ces territoires que nous connaissions à peine n'était pas vraiment une bonne idée, mais j'étais suffisamment forte pour me défendre, discrète pour ne pas me faire repérer, et intelligente pour fuir si j'étais en trop grand désavantage. Même si en cas de nécessité de combattre pour mon Clan, je n'hésiterais pas la moindre seconde. Une fois le volatile avalé, c'était à mon tour de m'envoler vers l'horizon.

J'étais partie suffisamment loin du camp pour qu'un jeune félin avide d'apprendre n'arrive pas à suivre ma trace. J'avoue que j'avais tout de même exagérer, en courant sans prendre compte de la distance que je parcourrais. Je longeais plus lentement le lac bordé de gazon qui tapissait le sol où étaient plantés des arbres feuillus.Quand je vit un chat ou plutôt une chatte tigré et blanche.

<< - Salut, je suis Lune Écarlate du clan de la Lueur. Tu veux partager cette souris avec moi?

-Bonjour moi je suis Nuage Nocturne apprenti des Brumes.Je ne pense pas qu'on est le droit.Avec la saison des feuilles mortes qui arrive je ne pense pas.>>
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]    Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:26

[Je tiens juste à corriger quelques petites incohérences. D'abord, c'est le Clan des Lueurs et Clan de la Brume. Bon, ce n'est pas le plus important. Juste Nuage Nocturne, les Clans ont toujours vécus sur ces territoires, donc inutile de dire qu'ils sont sur de nouvelles terres. Il n'y a eu aucun chat sanguinaire ou autre, donc je voudrais savoir d'où sors-tu ces informations. :) Réponds moi par MP, ainsi nous(je) ne flooderons pas davantage sur ce sujet.]
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]    Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]  Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:41

<< - Bonjour moi je suis Nuage Nocturne apprenti des Brumes.Je ne pense pas qu'on est le droit.Avec la saison des feuilles mortes qui arrive je ne pense pas.
- Allez mange, on est en territoire libre ici. >>
Je laisse la souris à l'Apprenti et je me jette dans les buissons, le nez en l'air, je marche en silence, essayant de capter les odeurs de proies facile, le fumet d'un écureuil vint à moi, je suivit l'odeur et tomba sur un animal roux, il grignotait une petite noisette qu'il tenait entre ces petites mains, je me lèche les babines et fait un gros bond, atterrit pile poil sur ma proie, avant qu'elle s'enfuit je lui mord la nuque, je sent le goût du sang de l'animal. Je me lève et emporte mon trophée, je revient vers Nuage Nocturne, il n'a pas bougeait, au moins j'aurais de la compagnie. Je m'allonge sur le sol et croque dans la chair tendre de l'écureuil, aucun de nous deux parle, on entend l'eau et le chant des oiseaux, et quelque animaux qui font la vie, ne se souciant pas de nous, les chats. Comme j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur le jeune chat, je brise ce merveilleux silence.

<< - Qui est ton mentor ? A-tu des frères et soeurs ? Qui est ta mère ? Désolée de te poser autant de question, mais j'aimerait te connaître, tu pourra en faire autant si tu veux. >>

Pour encourager le jeune félin, je sourit, je baisse les yeux sur mon repas, mes pattes tremble, pour moi il est un peu dur de répondre à des questions qui concernent mon passé, mais ce félin est un jeune Apprentie, alors je peux lui répondre, même si il est d"un clan ennemie.
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]    Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]  Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:10

<< - Allez mange, on est en territoire libre ici. >>
La jeune apprentie ne se fit pas prier deux fois et avala le rongeurs d'un traite. Quand je tourna la tète la jeune chatte avait disparue, ou est-elle passée ?
Quand elle revint avec un gros écureuil dans la mâchoire, elle s’installa a cotés de moi et mangea avec avidité. Elle était tigré avec le ventre et le bout des pattes blanche. Elle a de grand yeux vert émeraude. Lune Écarlate je croit déjà l'avoir vu lors d'une assemblée. Il y avait un silence de mort on entendait tout les bruit au alentours cela me faisais du bien de plus rien entendre des insultes des autres du clans. Mais elle brisa le silence :

<< - Qui est ton mentor ? A-tu des frères et sœurs ? Qui est ta mère ? Désolée de te poser autant de question, mais j’aimerai te connaître, tu pourra en faire autant si tu veux.

-J'ai exactement 7 lunes mon mentor est Petite Luciole,j'ai une sœur qui a disparu malencontreusement. Quand a me mère elle est morte quand je suis née. Mais ce n'est rien !
Et toi ?A tu un apprenti ? Qui est ta famille ? Combien de lunes as tu ? As tu un compagnon ?
Moi j'aimerai bien mais le garçon que j'aime est quelqu'un de spécial et je suis sa meilleure amie je ne croit pas qu'il ressente quelque chose de plus comme moi.>>


Je lui posa beaucoup^de question c'est vrai que moi aussi j'aimerai avoir une amie. Pour une fois ! Son sourire franc et ses yeux m'inspirent confiance. Et elle vais un ton calme sans gêne ou honte. Elle ne devait pas beaucoup souffert par rapport a moi ! Mais tant qu'elle me parle sur ce ton ça me va bien . Puis je me mit a rire avec beaucoup d'entrain j'ai l'impression qu'elle me prend pour un garçon ! Non je suis bien une fille, enfin je croit !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]    Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]  Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:01


<<-J'ai exactement 7 lunes mon mentor est Petite Luciole,j'ai une sœur qui a disparu malencontreusement. Quand a me mère elle est morte quand je suis née. Mais ce n'est rien !
Et toi ?A tu un apprenti ? Qui est ta famille ? Combien de lunes as tu ? As tu un compagnon ?
Moi j'aimerai bien mais le garçon que j'aime est quelqu'un de spécial et je suis sa meilleure amie je ne croit pas qu'il ressente quelque chose de plus comme moi.>>

J'hochait la tête à chacune de ces réponses, quand Nuage Nocturne me dit qu'elle aimait quelqu'un je lui sourit. J'avala la dernière bouchée de l'écureuil que j'avais attraper. Je m'assit sur le sol et fixa le ciel. Le regard perdu, pensant à autre chose, je soupire pis me tourne vers la jeune Apprentie. Je passe ma langue sur ma gueule puis l'ouvre en grand montrant des dents petite et pointues, étincelant à la lumière du soleil.

<< - J'ai 30 lunes. Je n'ai pas encore d'Apprenti. Ma mère est morte il y a bien longtemps, tuer par des chats de clan qui habitent très loin d'ici. Ombre et moi avons rejoint un autre clan qui nous avait aider. Mais Ombre est mort. Mes deux meilleurs amis ont disparus. >>

Je baissa la tête et m'allongea sur le sol, les oreilles basses, je ferma les yeux, essayant de me rappeler comment ressembler ma famille et mes amis. Les yeux toujours fermer, je continua mon discours.

<< - J'ai atterrit dans le clan des Lueurs et suis devenue Guerrière. J'aime un Guerrier ennemie, c'est mon compagnon... >>
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]    Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]  Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:46

<< - J'ai 30 lunes. Je n'ai pas encore d'Apprenti. Ma mère est morte il y a bien longtemps, tuer par des chats de clan qui habitent très loin d'ici. Ombre et moi avons rejoint un autre clan qui nous avait aider. Mais Ombre est mort. Mes deux meilleurs amis ont disparus. >>

Pas de chance vraiment nous avons beaucoup de truc en commun. Son frère est mort tout comme moi et comme ça mère ?

<< - J'ai atterrit dans le clan des Lueurs et suis devenue Guerrière. J'aime un Guerrier ennemie, c'est mon compagnon... >>

Comme moi,enfin c'est plutôt un amis mais je l'aime beaucoup ce jeune guerrier
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]    Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]  Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:21

[ Je lock le RP dans Abandonnés, merci d'envoyer un MP au Staff en cas de volonté de reprise. ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]    Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]  Icon_minitime

 
Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille frontalière officielle [PV : Nuage Noyé, Nuage Nocturne, Petite Luciole et Lune Eternelle]
» Tu n'es pas mon frère, alors qui es-tu? || Bill & Nuage Nocturne
» Une rencontre sous la neige [PV with Nuage Nocturne]
» Le jour est enfin arrivé pour toi de voler de tes propres ailes | Pv Nuage Nocturne et son Papa ♥ |
» Nuage Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-