Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Songe - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:49



Petit Songe


Informations

Petit Songe - Présentation 809764image3


Nom : Petit Songe.

Âge : 4/5 lunes.

Sexe : Femelle, même si elle a un nom de mâle.

Clan ou groupe : Clan de la Brume.

Rang éventuel : Chaton pour le moment ^^.

Famille éventuelle : Non. Des volontaires ?


Kit by : Paillou ! Mais je les pas encore mis, ce que je vais faire tout de suite !





Description





    Petit Songe est une femelle au pelage roux tigrée de brun foncé long et encore duveteux -bien que légèrement moins qu'au moment de sa naissance- comme la plupart des chatons. Son poitrail et d'une couleur plus claire, virant sur le crème.  Le bout de ses pattes et d'un blanc immaculé, même chose pour le bout de ses oreilles, tandis que sa queue elle, et d'un noir de jais. Une petit museau fin et bien dessiner bordeaux ainsi que des moustache de nacre vienne joliment compléter le tout, ainsi que des mini griffes qui seront tranchante. Sa carrure est difficile a d'écrire vu qu'elle est encore assez jeune, il est difficile de déterminer sa carrure vu qu'elle et encore jeune, mais par a port a autres chaton on peux dire qu'elle est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite. Ses yeux sont d'un bleu foncée, outremer comme la mer en été, mais qui pourrait s'éclaircir par la suite jusque a la couleur azur du ciel.



Caractère





    Petit Songe mérite plutôt bien son nom, bien que se ne sois simplement le fruit d'une pure hasard. Elle est d'une nature curieuse, et pose des questions sur tout et sur rien. Souvent celles ci peuvent paraitre idiote, un peu folle, des questions qu'un chaton en temps normal ne poserais pas.. Si chaque mort devient une étoile dans le ciel, il y aura toujours assez de place dans le ciel pour tous les accueillirent ? Si les épines ne tombent pas de leurs sapin, c'est par ce que elle ont le vertige et on peur de se laisser tomber ? Poser avec innocence, ces questions reste souvent sans réponse. Alors elle essaye de trouver la vérité dans ses rêve, cette univers qu'elle s'est elle même construit avec la simple force de son esprit. C'est une rêveuse... Malgré ses petites différence, attendrissante lorsque elle est chaton mais qui pourrons devenir gênante par la suite, elle ressemble pour le reste a tout ses camarades de pouponnière, elle est joueuse, ne pense que a devenir une grande guerrière et s'attache très vite a son entourage.  Ce n'est pas la plus courageuse ni la plus forte, mais dans certain cas on pourrait la qualifier de mature et rusé.



Histoire





    Les vents nocturne fouettait le visage de la chatonne avec fureurs,  depuis la tombé du soir ils se déchainaient, augmentent leurs puissance a chaque coups. La lune, d’une pâle luminosité brillait dans le ciel opaque, estompant sur les bords son halo. Le pelage du petit être était salie de bous et de terre,  ses yeux fatigués ne faisaient que refléter son âme, vide, fatigué, vidée de toute vie. C'est dans cette état, et par cette soirée, que Petit Songe est arrivée au sein du Clan de la Brume. Chatonne abandonnée par sa mère, chatte errante, a l'âge de 4 lune, elle se retrouve seule au milieu de ces vastes territoires terrestres. Son destin se qui se résume a ce moment a une mort prochaine, vois sa fin changée et se faire moins courte. Par un hasard, hasard qui sera bien plus que bénéfique, elle se retrouve sur les abords du territoire du Clan de la Brume. Petit Songe fut trouvée par une patrouille, lorsque les chats qui l'a composée ont vu ce chaton aigre sale et apeurée, l'ont ramener au Clan peut-être de la voir s'en sortir..
    Elle doit désormais trouver une famille d'adoption et se faire accepter par se Clan qui l'a accueillis et la sauver. La tâche sera t-elle difficile ?








Derrière l'écran

Petit Songe - Présentation 669051image2


Puf : Cristaly

Age : 11 ans.

Que pensez-vous du forum ? : Tout simplement génial, je n'imagine pas tout le travail pour parvenir a ce résultat, il est vraiment magnifique, vraiment bravo !  

Comment avez-vous connu le forum ? : Je les connu grâce a une pub elle même sur un autre forum de LGDC, dans la signa de Paillou <3.

Codes du règlement : Codes écrasés sous le marteau 8)

Est-ce un DC ? : Nope.

Serrez-vous actif ? : Entre mon inscription et ma présentation j'ai connue une période d'inactivité, je m' excuse d'ailleurs du temps qu'il y a eu entre ces deux chose, je pense que par la suite je serais plus active.  

Autre chose ? : Non, j'ai déjà tout dit.. J'ai hâte de vous connaitre tous !

Code by Luna


Dernière édition par Petit Songe le Jeu 21 Nov - 19:59, édité 2 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:53

BIENVENU a toi!!!

Hâte de rp avec toi jeune membre, ahh oui je m'appelle Oracle du Passé mais appelle moi juste Water XD
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:10

Bienvenue sur CD Cristaly ! :)

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, c'est à dire trouver un clan, ce qui nous mène au Samedi 23 Novembre.

Une espèce de folle m'a doublé pour les codes D8
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:11

Bienvenue à toi Cristaly. :)
Je valide les codes, il te manque donc le Kit, le choix du Clan et terminer l'histoire, en fait Luna est passée avant moi, donc je n'ai plus rien à rajouter 8D
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:29

Bienvenue !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:52

Merci a tous ! <3
J'ai envoyer une demande pour rejoindre un Clan, sa c'est fait 8). //MUR//
Je pense arriver a tout finir en 2 semaine x').
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:01

Tu n'as pas besoin d'envoyer de demande en fait, marque le dans ta prez et c'est bon ;)
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:35

Cristallinou ♥ Ah que ça fait plaisir de te voir ici *o* Bienvenue ♥ C'est moi, Paillou -sansblague?-
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:09

Bienvenue Petit Songe sur CD, je suis Lune Écarlate mais tout le monde m'apelle Moon. Bon séjour sur CD et à bientôt sur la CB !
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:14

Bienvenue à toi sur CD. Il ne te manque plus que l'Histoire ~
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:34

Bienvenu sur le fow je suis Nuage Nocturne mais plutôt Auty pour les intimes
Je serai ravi d’être de ta famille.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:36

Bienvenue :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:03

Merci a tous ! <33

Pour le Kit c'est bon, et le clan j'aimerais être du Clan de la Brume ^^.

Paillou. <3 x)

Je serais également ravi d'être de la tienne, Nuage Nocturne. ( Je sais pas si je peux déjà t'appeler Auty xD)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:52

Bienvenue et bonne chance pour ta préz !!

Je suis la lieutenante de ton clan, Lune Eternelle ou Lunny. J'ai hâte de Rp avec toi !!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:54

Bienvenue=)))))
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:48

Tu ne peux pas rallonger un peu ton histoire pour que l'on puisse te valider ? :) Raconter sa naissance par exemple...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:06

J'ai fini l'histoire. (:
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:09

Validée :)
Bon jeu parmi nous
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:38

Bon jeu ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit Songe - Présentation   Petit Songe - Présentation Icon_minitime

 
Petit Songe - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au matin de ta vie, tu aura tant de choses à voir. [PV Pistache Ambrée & Petit Songe]
» Etoile Perdue et Fleur d'Améthyste vous présente leurs petits : Petite Ancolie [RESERVER], Patte Imaginaire [RESERVE], Petit Manipulateur [RESERVER] et Petit Pandore [RESERVER].
» Petit soucis :'3
» petit faucon
» Une rencontre au Petit Gué [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-