Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ~ Dans le passé d'un autre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ~ Dans le passé d'un autre ~   ~ Dans le passé d'un autre ~ Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:58


Nuage Noyé suivait deux guerrière du clan de la Brume pour une petite patrouille de chasse, Lueur du Firmament était partit en patrouille de frontière le matin et le jeune apprenti ne voulait pas rester tout seul. Passant au moment où le chemin serpentait en quatre tour, il se retourna, le pelage ébouriffé. Il reconnaissait parfaitement ces arbres. Il dit « quelque-chose, juste vérifier. Arrive» Il les fixa et se désigna de la queue
« arrive vite » et il s’éloigna au trot. Regardant les buissons de ronce et la terre il frissonna, mais se sentait moins terrifié que d’habitude. Il renifla en l’air, avec cette impression terrible et excitante de quand tu as l’impression que quelqu’un va arriver.

Tout était, les arbres sombres, très peu de brume, l’odeur moite du clan, les plantes fraiches. Il avança encore un peu jusqu’au moment où le chemin descendait en contre-bas. Les yeux de Nuage Noyé s’agrandirent. Mais pas de peur, cette fois ci ce n’était pas de peur mais l’intense satisfaction de l’arrivée de quelque-chose qu’on avait prévut. L’ombre de la dernière fois arrivait, elle apparaissait au bout de chemin en contrebas et venait  dans sa direction.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Dans le passé d'un autre ~   ~ Dans le passé d'un autre ~ Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:11



Les Plateaux Brumeux, mystérieux et sauvages , gardiens de secrets ancestraux , qu'ils cachent dans leur manteau de brume grise et épaisse. Ici il y a un fantôme , une ombre , solitaire , trainant la peine de son douloureux passé comme un prisonnier son boulet. Elle n'a ni buts , ni espoirs , ni d'envies , elle vit juste comme un pauvre pantin, seule , privée de joie et d'amour , privée de vie , mais toujours vivante , toujours debout. Elle respire sans s'en rendre compte , elle est là , mais elle est absente. Elle erre , emprisonnée par les fantômes de son passé qui , tous les jours , la rattrapent. Elle ne peut plus boire et manger sans se rappeler . Elle ne peut plus dormir et chasser , elle ne peut plus nager. C'est une coquille vide. Une marionnette. Une ombre féline. C'est Destinée Funeste.

A travers la brume , on peut voir se sombre silhouette , et on la voit telle quelle était il y a des lunes, sa belle silhouette pleine de grace , son pas empli de majesté. On la croit joyeuse , et enjouée , elle parait belle et bien lunée.
Et puis elle sort de son cocon humide de brume. Et on a peur . Ses yeux si beaux , véritables kaléidoscopes , ne reflètent plus que la souffrance et le manque. Le beau pelage noire brillant est terne , la fine silhouette semble cassée et rompue , comme un poupée abandonnée. Son beau visage a perdu de son charisme. Oh oui elle est belle d'extérieur , mais comme elle ne l'est plus de l'intérieur , on ne peut le voir. Qui est-elle vraiment ? Personne ne le sait , et tous l'évitent et la craignent. Elle est là , elle attend pour un but précis. Elle attend parce qu'un apprenti va arriver. Un chat qu'elle a essayée de tuer mais qu'elle a épargnée . Un chat dont les yeux l'ont marqués. Un chat a qui elle veut parler.

Il est là , il arrive , et elle s'impatiente. Elle observe sa mouvante silhouette qui traverse la brume . Il l'a sentie, et elle le sait , c'est pourquoi elle ne bouge pas, telle une statue. Il ne voit peut être qu'une ombre en elle . Elle, elle voit des réponses . Elle voit le regard bleu , si semblable à celui de Diablo. Elle veut revoir ce chat. Et même si il a peur. Elle pourrait se montrer gentille pour une voix , elle pourrait mimer les sentiments , les créer. Oui elle le fera.
Et encore une fois ce ne sera que du cinéma, de la comédie. Je vous le dit , cette ombre , cette Destinée Funeste , c'est un pantin. Une marionnette. Une créature vide. Qui attend.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Dans le passé d'un autre ~   ~ Dans le passé d'un autre ~ Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:55

Elle avance en ondulant, sombre parmis les brumes, comme un nuage d'ombre, et quand elle l'a vu elle s'est immobilisée. Alors Nuage Noyé est venu la rejoindre, il n'y est pas allé lentement, il n'y est pas allé avec de l'apréhension. Ils se connaissaient maintenant, il connaissait la fin de l'histoire, l'ombre le rattrape mais ne le tue pas.
Il arriva devant elle, se mouvant souplement, vraiment comme un chaton qui découvre quelque-chose il la renifla doucement. Ce pelage, ce noir, il connaissait ce noir non ça ne lui rappellait pas de souvenir, mais il était certain qu'il en avait. Il a des choses comme ça, des couleurs qui lui reviennent noir, bleu nuit, lavande, ocre, rouge... Il savait qu'il aimait plus ces couleurs la que les autres. Et maintenant il était q'autre couleurs qu'il commençait a aimer. Comme la couleur jaune si brillante des yeux de la chatte noire.
Il se désigna de la queue
"Attendre" et il la désigna.

Oui cela faisait deux jours qu'il l'attendait. Il s'éloigna un peu et s'assit a quelques pas de la femelle.

"Ton nom?" demanda-t-il gentiment.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Dans le passé d'un autre ~   ~ Dans le passé d'un autre ~ Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:04


L'ombre le voit , elle l'entend. Elle ne le connait pas , mais elle ne sent pas menacée par sa présence , et ne le menace pas. Ils ne se connaissent mas , et pourtant , dans un accord tacite et sans parole , ils se retrouvent ici, sur un plateau couvert de brume . Destinée Funeste le voit s'approcher , il la renifle comme un très jeune chat curieux , et elle le laisse faire. Puis , il va s'assoir plus loin , avant de lui demander son nom.

''-Mon nom ? Tu veux savoir mon nom ? Je m'appelle Destinée Funeste. Et toi...qui es-tu ?

Sa voix est douce , agréable , et ainsi , feline brisée redevient belle. Ce chat roux et mystérieux sera peut être la réponse à ses questions , la réponse à son passé . Et peut être le remède à sa folie.
L'ombre n'avait aucunes idées de qui il était vraiment , elle ne savait pas ce qu'il lui dévoilerait , elle ne savait même pas si seulement il lui dévoilerait quelque chose. Mais maintenant elle est là , et , rien qu'à la seule vue des beaux yeux bleus du jeune matou , elle sait qu'elle ne doit pas lui faire de mal. Surtout pas de mal. Ne serait-ce que parce qu'il avait les yeux de Diablo et parce que cela faisait deux jours qu'elle l'attendait. Oui .

-Je t'attendais.'

C'est ce qu'elle dit à voix haute , plongeant dans l'océan bleu que forment les yeux de l'apprenti. Dans la brume , l'ombre rencontra l'océan , et tenta d'élucider ses énigmes.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Dans le passé d'un autre ~   ~ Dans le passé d'un autre ~ Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:21

[Dernière fois que je te fais attendre ma réponse, je suis désolée :/]

'-Mon nom ? Tu veux savoir mon nom ? Je m'appelle Destinée Funeste. Et toi...qui es-tu ?

Noyé. Il se rappelait toujours de la fin de son nom, car il l'attendait systématiquement pour être certain que ce soit lui qui soit appelé. Mais le début, impossible de se rappeller. Et a chaque fois qu'on lui demandait son nom il se prenait prit d'un sentiment de panique. Peut être qu'il avait un peu grandit en deux jours car cette fois la peur et la honte ne vint pas. Il fixa la solitaire, car il avait finit par trouver que c'en était une pendant qu'il pensait à elle. Il la regarda donc, avec regret mais une paix visible, se disant que le mot ne viendrait pas.
Je t'attendais

°Oh° Il reprit alors ses mot précédents, se désignant de nouveau de la queue.
"Pas attendre, je t'attendais."
Et dire une phrase correcte le rendit joyeux un instant, un peu de lumière passa sur la surface limpide de ses yeux. Sans comprendre pourquoi il eut l'idée de regarder le ciel, il leva les yeux, et vit tout ce bleu et les nuages blanc. Encore un peu de chaleur monta en lui:

"Mon nom, Nuage Noyé."


Tout trace de regret effacée il regarda Destinée Funeste, s'arrêtant sur son pelage qu'il aimait beaucoup, regarda la fine forme de son corps, et puis revint a ses yeux. Magnifique. Il sourit largement en pensant à ce mot. Il l'avait apprit le matin même, quand il était avec son mentor et que la compagne de ce dernier les avaient rejoint. Elle avait passé beaucoup de temps a faire sa toilette et Lueur du Firmament, lui avait dit qu'elle était magnifique. Le mot avait touché le chaton et il s'était dit qu'il ne devait absolument pas l'oublier.

"Je ai, je ai... Destinée Funeste."
Non, il eut un regard pour son interlocutrice et se corrigea "J'aime Destinée Funeste, joli nom. ça veut dire quoi?"
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Dans le passé d'un autre ~   ~ Dans le passé d'un autre ~ Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:20


[T'inquiètes je t'en veux pas ;) ]

Le regard de l'ombre passa sur le chaton roux aux yeux couleur de la mer. Elle l'entendit , la belle solitaire à l'esprit embrumé , elle l'entendit dire les mots de son langage étrange. Bref. Sauvage . Mais si expressif. Ce petit chat , si insignifiant aux yeux de la nature , ce petit chat qui est né , qui vit et qui va mourir comme ses ancêtres avant lui , oui , ce petit chat a réveillé des sentiments confus , inexistants dans le coeur du fantôme solitaire . Destinée Funeste se rend vite compte , que , comme pour elle , il manque quelque chose dans le regard de celui qui dit se nommer Nuage Noyé. Elle le voit dans les yeux bleus , car les yeux sont les fenêtres de l'âme. Or , dans son âme , il manque une partie dans son histoire . La belle solitaire noire le sait , elle a vu ça déjà dans une flaque , dans un regard mélangeant l'or , le brun , le jaune pâle. Dans son regard . Sauf qu'elle , elle sait que quelque chose lui manque . Mais elle ne veut pas lui dire , elle a peur de le choquer . C'est à cet instant que petit apprenti va surprendre marionnette des brumes .

''- Je ai, je ai... Destinée Funeste.J'aime Destinée Funeste, joli nom. ça veut dire quoi?"

Et elle , devant le bégaiements de cet étrange , et si attendrissant Nuage Noyé , celui-qui-ne-connait-pas-son-passé , elle a envie de le protéger , d'être là pour lui , de déchirer la chair du premier qui lui ferait du mal. Comme elle faisait avec Diablo. Son cher Diablo. La douleur sourde du coeur revient , éternelle ennemie . Mais cette foi , lorsque l'or rencontre le bleu océan , la douleur se fait moins dure . Son frère est partit , il ne reviendra pas , mais devant elle , il y a quelqu'un qui chasse la douleur. Pourtant , la tristesse fait place , car la belle minette doit répondre à la question . Et la réponse n'est pas joyeuse. Avec un soupire la jeune chatte donne un timide coups de langue sur le front de Nuage Noyé , lui elle miaule:

''-Mon nom , Nuage Noyé , signifie que ma destinée sera aussi détestable que l'a été mon passé , et qu'est mon présent. Funeste , c'est la mort , la désolation , la souffrance. C'est moi...''


Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: ~ Dans le passé d'un autre ~   ~ Dans le passé d'un autre ~ Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:07

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus d'un an, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Dans le passé d'un autre ~   ~ Dans le passé d'un autre ~ Icon_minitime

 
~ Dans le passé d'un autre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]
» Oracle du Passé
» Le respect est primordial dans la vie, mon petit || Ft. Sky
» Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement
» Étoile du Passé || Clan des Ténèbres || 21 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-