Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 On va sûrement bien s'entendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: On va sûrement bien s'entendre!   Sam 9 Nov - 19:27

Le jeune matou rentra au camps une souris et un merle entre les crocs, en trottinant joyeusement, il était guerrier à présent, guerrier!! avec dédain et longea la clairière jusqu'au tas de gibier sous l'œil mauvais des vétérans, il ne s'était jamais bien entendu avec les vieux, ni avec personne d'ailleurs, il a un caractère bien trop tremper pour ça et peut manquer de respect à tout le monde, il déposa ses prises sur le tas, s'était sa deuxième partie de chasse depuis ce matin et il n'avais rien manger depuis hier soir, mais il ne s'en plaignait pas, il était peut être agressif et ambitieux, répondant toujours aux autres chats comme si ils étaient tous idiot mais sa loyauté restait irréprochable. Après avoir déposer ses prises, il attrapa un moineau et se mit à le dévorer à pleine dent avec tellement de fougue qu'on aurait crut qu'il n'avait pas manger depuis une semaine! Il se lécha les babines avec gourmandise, n'entendant pas arrivé une chatte de son clan... Quand il la vis, il se raidit, il n'aimait pas beaucoup la compagnie de ses congénères, chose assez spécial pour un chat de clan.

Salut.Grogna t-il d'une voie peu ouverte sans quitter l'oiseau des yeux.

Mais, curieux il releva timidement la tête, d'un regard impassible, il regarda les moindres fais et geste de la femelle, ne sachant que dire, il se contenta de la toiser, le jeune matou ne parlait pas beaucoup se qui gênait parfois ses camarades, mais le silence était une chose précieuse pour lui, évitant de trop en dire sur soit avant de véritablement connaître quelqu'un...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On va sûrement bien s'entendre!   Dim 10 Nov - 12:26

Je m'arrêta devant l'entrée du camp, de là ou j'était je voyais l'antre de notre Chef, je souris et ramassa les proies que j'avais tuer lorsque j'était aller chasser. Je passa devant un Guerrier qui fessait le gared, je baissa la tête puis avança vers le tas de gibier, je posa mes proies dessus puis pris deux souris. Je me retourna et balaya la clairière de mes yeux, seul un matou était seul, je marchea vers lui. Il passa sa langue sur sa gueule puis se raidit, il m'avait sentit.

<< - Salut -me grogna-t'il- >>

Il n'avait pas quitter des yeux son oiseau, mais il leva la tête pour me regarder, je posa les deux souris que j'avais dans la gueule puis regarda le jeune Guerrier, il s'agissait de Sombre Plume, Guerrier depuis peu. Je prit un morceau de chaîr chaude et tendre, puis fixa les yeux du jeune chat.

<< - Soyons amical tu veux Sombre Plume? Ohh, j'ai oublier de me présenter, je suis Lune Écarlate. >>

Je baissa la tête puis continua à manger ma souris, quand je la finit, je prit une bouchée d el'autre souris puis la passa à Sombre Plume. Je fixa les yeux du Guerrier, et ne bougea pas, attendant une réponse du félin silencieux.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On va sûrement bien s'entendre!   Lun 11 Nov - 13:27

A ces mots, je la regarde sans savoir que dire, il était tellement rare que l'on vienne m'aborder ainsi, ce n'est pas que ça me déplait...Mais il est vrai que la solitude à toujours fait partir de moi et cette chatte paraissait bien résolu à me parler. elle se mit à manger sa proie alors que moi, je continuais à l'observer sans gêne pour véritablement découvrir à qui j'avais à faire. La tête sur le côté, je ne savais pas comment le prendre, elle paraissait gentille mais je restait méfiant, trop de gentillesse peu parfois cacher le mal. J'hésite à engager un conversation avec elle bon, je n'ai rien à perdre même si avoir des amis n'était pas ma principal occupation, mais elle paraissait être honnête et depuis la mort de Nuage des Buissons, je n'avais pas eu de conversation civilisé avec quelqu'un! Alors je me lance méfiant:

Pourquoi me parles-tu? Ce n'est pas que ça me déplait mais je dois avouer être fort étonné...

Mes paroles étaient calme et posée, je voulais simplement une réponse clair et après peut être partir sur une relation amical, la solitude ne me dérange guère mais il faut savoir avoir les deux, des amis et de la tranquillité, voilà l'équilibre qui me manquait!

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On va sûrement bien s'entendre!   Lun 11 Nov - 14:07


<< - Pourquoi me parles-tu? Ce n'est pas que ça me déplaît mais je dois avouer être fort étonné... >>

Je feula sur Sombre Plume et lui donna un coup de patte sur l'oreille, je lui sourit, mes oreilles bougeant dans tous les sens, ma queue enrouler autour de mes pattes, je tourna la tête et regarda les Guerriers se parler entre eux, certains nous jeter des coups d’œil et parler à voix basse, les Anciens nous tourner le dos, Fureur du Lion, un vieux Guerrier de 90 lunes me sourit en agitant sa queue. Je regarda Sombre Plume et soupira.

<< Je te parle car tu est seul comme moi. Peu de Guerrier viennent me parler, et tout ça à cause de mon passé. Je connais le tient, de passé, Sombre Plume, et ce qui c'est passer n'était qu'une malchance, vous étiez là au mauvais moment. Mais bon, tout cela est finie, on ne peut pas reculer et tout recommencer, même si de temps en temps, on le voudrait, n'est ce pas ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On va sûrement bien s'entendre!   Lun 11 Nov - 20:44

-Je te parle car tu est seul comme moi. Peu de Guerrier viennent me parler, et tout ça à cause de mon passé. Je connais le tient, de passé, Sombre Plume, et ce qui c'est passer n'était qu'une malchance, vous étiez là au mauvais moment. Mais bon, tout cela est finie, on ne peut pas reculer et tout recommencer, même si de temps en temps, on le voudrait, n'est ce pas ?

Je crois que je n'aurais pas pu mieux résumé la situation même si je refusais de l'admettre cette chatte était très intelligente et gentille, la situation était parfaitement bien résumer. Je réfléchis, comme le disait souvent Nuage des Buissons "nous sommes surement des âmes compatible" se qui signifie que nos pensée, nos sentiments et autres sont fait pour s'entendre...Je sais, oui s'est compliquer à comprendre mais je veux bien croire que nous pouvons être ami et puis...Comme moi, des félin nous regarde de travers. J'avais envie de la connaître tout à coup!

Alors comme ça...Tu as eu un passé pas très drôle? Enfin...Si tu ne veux pas m'en parler je comprendrais.

Je lui souris sans gêne, j'osais toujours dire se que je pensais, j'étais assez adroit bien que méfiant, voilà pourquoi mes ainée me détestait et s'était clairement réciproque car les grands se croit les maître du monde, voilà ma vision des choses mais je vous rassure Lune Ecarlate n'étais pas comme ça, non, s'était...Mon ami?


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On va sûrement bien s'entendre!   Mer 13 Nov - 16:52

<< - Alors comme ça...Tu as eu un passé pas très drôle? Enfin...Si tu ne veux pas m'en parler je comprendrais. >>

Je jette un coup d'oeil sur le jeune Guerrier. Puis tourna ma tête et aplatit mes poils avec ma langue, mes ceux-ci se hérissent d'eux même, je regarde Sombre Plume en souriant, je secoue ma queue puis me lève, je passe ma langue plusieurs fois sur mon dos puis sur ma patte droite que je passe sur une oreille tout en gardant un oeil sur mon nouveau ami. Je soupire et secoue la tête.

<< Désolée. Je fait toujours ça quand on me parle de mon passé. Ça me rappelle de mauvais souvenir. Je peux te dire que ma mère est morte, mon frère est devenu un Domestique, mes deux meilleurs amis ont disparus et mon clan entier à été décimés par un incendie. >>

Je m'allonge près de Sombre Plume, mon flanc coller contre le sien, je passe ma langue sur sa tête en ronronnant.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On va sûrement bien s'entendre!   Lun 18 Nov - 12:48

-Alors comme ça...Tu as eu un passé pas très drôle? Enfin...Si tu ne veux pas m'en parler je comprendrais.

Elle fit alors une drôle de comédie... Etonné, je la regarde sans un mot de toute façon que lui aurais-je dit? Je la regarde, interrogateur, tête penché sur le côté, il devait s'agir là, d'un tique, elle paraissait plonger dans ses pensées et je ne préférais pas m'interposer! Cependant, elle ne me quittait pas des yeux, déjà ça de gagner! Puis, ma nouvelle amie me sourit et déclare:

-Désolée. Je fait toujours ça quand on me parle de mon passé. Ça me rappelle de mauvais souvenir. Je peux te dire que ma mère est morte, mon frère est devenu un Domestique, mes deux meilleurs amis ont disparus et mon clan entier à été décimés par un incendie.

Je ne voyais même pas pourquoi elle s'excusait mais je ne lui fis pas la remarque, son histoire était bien triste que j'en eus de l'amathie, perdre sa famille, il n'y avait rien de pire! Mais je me tait, là encore pour ne pas l'attrister encore plus. Et puis, mon ami Nuage des Buissons, comme la famille de Perle de Lumière vivent toujours dans nos mémoires!

-Ton histoire est bien triste, plus que la mienne, cependant, j'aurais bien besoins de ton amitié.

Je lui souris gêner par mes propre paroles, je commençais à fortement changer, mes paroles devenaient cessé et sage et je m'ouvrais plus facilement à une conversation, je devenais mature, j'ai pensée me noyer dans mon chagrin quand mon meilleur ami, mon camarade de litière avec qui on espérait devenir les meilleur guerrier de la forêt, meurt avant même d'arriver comme guerrier mais je me rend compte que je ne suis pas le seul à supporter la mort de quelqu'un et je dois rester fort pour mon clan quoi qui en advienne! Même si ça me coute de travailler alors que le malheur s'abat sur moi, je ne suis pas une victime, des million de chat vivent un même chagrin et pas que nous, oiseau, cerf, renard et même chien et bipède doivent y faire face... Et 4a, Perle de Lumière l'a très bien compris, en point sur lequel je l'admires...
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: On va sûrement bien s'entendre!   Lun 7 Juil - 21:24

Je Lock !
Edit Luna : Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour reprendre





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On va sûrement bien s'entendre!   

 
On va sûrement bien s'entendre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sens qu'on va bien s'entendre ! [PV chambre 4F]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-