Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 « Au coeur de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: « Au coeur de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler. »   Mar 15 Oct - 11:38



ÉLÉGANCE DU PAPILLON


Informations




Nom : Élégance du Papillon

Âge : 45lunes

Sexe : Femelle

Clan / Situation : Clan des Lueurs

Rang éventuel : Lieutenante

Famille éventuelle : Frère - Mère - Père → PNJ (Un jour peut-être pré-créé)


Kit by : De moi :)





Description



    Minimum 8 lignes
    Élégance du Papillon est une femelle de pelage à couleur tricolore. Le tricolore ne vous parle pas ? He bien c'est un pelage de trois couleurs qui sont les suivantes : noire, blanc, roux. Ses yeux eux, sont de la même couleur que le ciel, l'eau, le saphir et toutes ces choses de couleur bleue. Elle a des oreilles de taille normale et de forme triangulaire. C'est une femelle de corpulence moyenne avec un corps fin et élancé. Mais, ça, je pense que vous l'avez déjà compris en voyait son nom. On appelle pas un chat Élégance du Papillon un chat qui n'est pas un minimum élégant. Sinon, que dire sur elle ? Elle a un petit museau de couleur rose, et une queue fine et touffue.



Caractère



    Minimum 8 lignes
    Élégance du Papillon est une femelle plutôt calme de nature elle n’est donc  pas du genre à s’énerver pour un rien. Sinon c'est une chatte affectueuse, elle pourrait passer sa journée à jouer et à raconter des histoires aux chatons. Elle est brave et loyale, se retrouver contre un chat bien plus grand qu'elle pendant une bataille ne lui fait pas peur et jamais il ne lui viendra à l'esprit de trahir son Clan. Elle est déterminée, elle ira jusqu’au bout d’une mission ou d’une simple demande qu’on lui a faite, tant que cela reste dans la mesure du possible et du vraisemblable.  Je ne vais pas vous le cacher, Élégance du Papillon à du succès avec les mâles de son clan, beaucoup lui tourne autour, comment lui résister avec son caractère et son magnifique corps ? En revanche, c'est une femelle de caractère de nature jalouse, étourdie et têtue.



Histoire



    Minimum 12 lignes
    Élégance du Papillon à une histoire tout ce qui a de plus banale. Sa mère, Brise Hivernale et son père, Serres de Faucon sont originaires du Clan des Lueurs. C’était un couple adorable, ils étaient toujours ensemble, que ce soit pour les parties de chasses ou pour les combats qu’ils faisaient côtes à côtes. Un jour ils décidèrent d’avoir des chatons, bah oui, un peu comme tout le monde hein. On va quand même passer les détails quoi. Après un petit moment, deux petites boules de poils bougeaient sans cesse dans la pouponnière. Ces deux chatons s’appelaient Petit Papillon et Petit Chant. Ils étaient frères et sœurs. Ils étaient différent physiquement, la femelle était tricolore, et son frère Petit Chant, était brun tigré.Et leurs caractère étaient un peu pareil, à l’exception que Petit Chant était un peu moins gentil qu’elle.

    A présent trop grand pour rester dans la pouponnière, ils furent nommés apprentis, car ils avaient 6 lunes. Elle fut nommée Nuage du Papillon et lui fut nommé Nuage du Chant. Le mentor de Nuage du Papillon s'appelait Fureur du Lion et celui de son frère s'appelait Larme Interdite. Leur apprentissage se passa normalement. Nuage du Papillon apprenait vite, son mentor était fier d'elle. Plus l'entrainement lui prenait de temps, plus elle s'éloignait de son frère avec qui elle était très complice. Elle maîtrisait plus la chasse que le combat, car le combat d'était pas son art préféré. Une fois que son mentor la cru prête, il en parla à leur chef, alors nommé  Etoile du Matin Elle passa son évaluation sans trop de problèmes. Et passa guerrière en même temps que son frère ! Elle en était heureuse.

    Le baptême fait, elle s'appelait désormais Élégance du Papillon et son frère Chant des Etoiles. Une lune voir deux après, elle Élégance nommée mentor d'une petite apprentie timide, qui s'appelait à l'époque Nuage du Solstice. Elle fut un très bon mentor pour la petite, mais son frère n'ayant jamais encore eu d'apprenti fut très jaloux de sa sœur. Et ne lui parlait presque plus. Son apprentie reçut son baptême et elle s'appelait désormais Mélodie du Solstice. Mais quelques lunes plus tard, elle fut enlevée par des bipèdes ainsi que leur lieutenant actuel : Danseur de la Lune. Comme le voulait la tradition leur chef Etoile du Matin  nomma Élégance du Papillon comme nouveau lieutenant, ce qui fit encore plus enrager son frère. Elle était fière de son nouveau grade. Et puis à présent, elle s'occupe de son rôle à merveille, sans oublier de venir demander conseil à Fureur du Lion au moindre doute.








Derrière l'écran



Puf : Waize

Age : 15 ans

Que pensez-vous du forum ? : Horrible

Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis venue pour la rénovation :D

Codes du règlement : Et hop, mâchés et avalés !

Est-ce un DC ? : Nop

Serrez-vous actif ? : Ouip

Autre chose ? :  

Code by Luna


Dernière édition par Étoile du Papillon le Lun 11 Mai - 23:26, édité 11 fois
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: « Au coeur de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler. »   Mar 15 Oct - 16:56

Alors, bienvenue !

Codes Validés, tu sais ce qu'il reste à faire.  
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: « Au coeur de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler. »   Mer 16 Oct - 11:39

Merci, il me manque plus que la signa que je ferais ce soir 8D
EDIT : J'ai la signa 8)



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: « Au coeur de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler. »   Jeu 17 Oct - 15:38

Parfait, alors je valide. :3
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Au coeur de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler. »   

 
« Au coeur de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TopikaMétéo] La tempête...
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-