Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Un lien interdit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Un lien interdit...   Lun 11 Nov - 15:52

Je bondis sur la souris qui n'eu même pas le temps de couiner, ravi, je ramasse le rongeur, la queue en panache, après l'avoir enterrer, je continue ma chasse, en terre libre car je venais de me battre à coup de mot avec un vétéran du clan, furieux, je m'étais enfuis en terre libre, rageur, j'avance d'un pas raide de pas très bonne humeur, d'ailleurs, j'avais du faire fuir toute les proies de la forêt maintenant, mais peut m'importais, je n'était pas venu spécialement pour chasser mais ça m'aidait à me calmer, d'un pas rapide, je me dirige vers le petit gué, là-bas, il n'y aura pas de félins pour me réprimander! Me faufilant entre les arbres, il faisait particulièrement beau et le chant des oiseaux me semblait étonnement agaçant, je continue toujours, mon corps souple et menu glissant silencieusement dans la forêt, je bondis sur un rocher ou baignait le soleil, je ferme les yeux et, un geai poussa un cri d'alarme...Savez vous comment appelle t-on un geai? La police de la forêt. Pourquoi? Parce que dès qu'ils entendent un ennemi, ils préviennent toute la forêt, hors je n'ai pas fait e bruit, j'étais simplement assis, sans bouger... Il y avait donc quelqu'un...Un renard? Une fouine? Dont ces petit animaux volaient les œuf des oiseaux? Ou alors un autre chat? Un grondement sourd, m'échappa et alors seulement je vis l'intrus, ou plutôt l'intruse... Une chatte à peine plus jeune que moi du clan de la brume d'après l'odeur:

t'es qui toi? Demandais-je d'un ton méprisant.

C'était une très belle chatte mais le plus impressionnant dans tout ça restait ces yeux... Veron, de deux couleurs différentes. Mais franchement, je n'étais pas d'humeur à faire des politesses, ni aujourd'hui...Ni jamais! Le regard méfiant je fixe l'inconnue de mes yeux bleue-violet.
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Mer 13 Nov - 0:39

C'était une belle journée qui commençait, le soleil brillait de mille flammes , les oiseaux chantaient et il y avait juste ce qu'il fallait en vent. Je venais juste de me réveiller , je me redressai ,m'étirai et sortis de la tanière afin de faire ma toilette matinale. J'avais très envie de partir à l'aventure de courir, chasser et autres...il fallait que je sorte du camp... C'était gênant quand j'avais des envies comme ça, mais ça ne me déplaisais pas non plus . J'aimai rendre service. Je regardai brièvement le tas de gibier et vus que j'allais pouvoir me dégourdir les pattes en poursuivant quelques proies. Je sortis du camp et passais à travers les branches griffant mon pelage et partis en direction de la cascade. L'herbe était devenue sable doux pour mes coussinets. J'adorais entendre la puissance de l'eau heurter les rochers. Je pouvais rester des heures à contempler ça , mais soudain, ma conscience me rappela que je devais nourrir mon clan. A contre cœur, je me levai et partis en courant dans la lande, les sens aux aguets . Je ne perdis pas de temps à déceler la trace de gibier. Un fumet de lapin m'interpella , je le vis de suite et me mis en position du chasseur. Une fois ma proie décontractée, je lui sautai dessus et l'acheva d'un coup de griffe. Je l'enterrai avant de repartir en traque mais en changeant d'endroit,allons voir la rivière.Mais je sentit sur moi un regard et me retournant je vit un grand chat du Clan des Lueurs.

"-T'es qui toi?"me demanda t-il d'un ton méprisant.

Un grand mâle au beau pelage noir très fourni mais courte. Ses yeux sont de belle couleurs bleu violet très impressionnant et envoutant. Je ne doit pas faire ami-ami avec d'autre chats que ceux des assemblée ou du clan.

"-Je suis Nuage Nocturne du Clan de la Brume et toi qui est tu ?"







Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Mer 13 Nov - 12:36

-Je suis Nuage Nocturne du Clan de la Brume et toi qui est tu ?

D'un mouvement de queue je fouette l'air avec méfiance je me rappelle les paroles de mon mentor "donner le mien d'information possible à un chat de clan différent même lors d'une assemblé " hors nous étions même pas en assemblé, ni rien du tout d'ailleurs, je l'avais juste croisé par pur hasard, cependant, dire son nom n'avait rien de personnelle alors je dis d'une voie arrogante et un peu froide:

Sombre Plume du clan des Lueurs

Ce n'est pas que je ne l'appréciais pas mais je préférais garder mes distances, je ne me ferais pas d'ami(e) de clan ennemi, ça ne sert à rien mais je dois avouer que, au fond de moi même si je refuse de l'admettre j'étais intrigué par cette apprentie. Je ne bouge pas de me pierre, d'abord je ne parle pas ne sachant trop qu'elle caractère adopter, j'étais assez surpris par ses yeux, je n'en avais jamais vu de couleur différente, ça donne un aspect profond, je grade une apparence renfermé et neutre, sans expression pour éviter trop qu'elle remarque que je l'obverse.

Et bien Nuage Nocturne, tu chasses sur MON terrain alors va ailleurs! Gronda t-il

En faite ce n'était pas vraiment son terrain ni même son territoire, sombre Plume à pour habitude de tout s'approprier.
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Mer 13 Nov - 18:04

"-Sombre Plume du clan des Lueurs"

Un guerrier du Clan des Lueurs ? Cela faisait longtemps que je n'en avait jamais vu! Il semblait méfiant et songeurs. Il ne bougea pas d'un pas de ses pierres ou il se tenait debout. Mais il semblait passionnée par la couleur de mes yeux. Un grande douleur remonta en moi et je recula la tète basse, les oreilles couchée sur mon crane. Puis je m'assis a deux longueurs de queue de renard de la la queue autour de moi. Mes yeux, je ne les aimais pas de tout. Bleu et vert pourquoi juste pas bleu et pourquoi juste pas vert ? Rire,moquerie et haine il n'y avait que ça dans mon clan. J’espérai juste trouver quelqu'un de gentil pour parler avec moi mais cette phrase brisa mon espoir. Son ton arrogant me fit presque pleurer pourtant habituer a ceci je pensait enfin trouver un très grand ami. Le destin ne nous a pas reunis mais j’espère que l'on se reverra.


"-Et bien Nuage Nocturne, tu chasses sur MON terrain alors va ailleurs ! "

Son territoire ? Voila que je suis encore rejetée par quelqu'un. Ce n'est pas grave je me bat pour mon clan par pour les autres. Je me leva et bue juste un peu d'eau car ma gorges était d'une sécheresse que j’avais l’impression de ne pas avoir bu d'eau depuis au moins 2 lunes. L'eau fraiche me rafraichi d'un coup je me sentit d'humeur a jouer mais comme le guerrier m'avait dit de partir je devait le faire sans protester voila ça que l'on ma apprit. Léchant mes babines je tourna la tète vers la foret et me redirigera avec elle.

"-D'accord je m'en vais je ne savait pas que c'était ton territoire ! Je voulait juste trouver un peu de compagnie loin des moquerie de mon clan. Car le soleil me faisait grand bien sur ma fourrure et me réchauffait le cœur. Mais bon sur ce passe une bonne journée Sombre Plume je suis ravie de t'avoir rencontrée."


Je commença a m'enfoncer vers la forêt quand quelque chose de gris passa juste dessous mon nez et ce fut avec chance que je sauta au dessus de lui et de mes petits crocs tua la pauvre bête gigotante. Bien sur je n'oublia pas de remercier le Clan des Étoiles. Mais comme j’étais sur son territoire ce n'est pas mon lapin donc je le lança vers lui. Je repartis...........





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Mer 13 Nov - 19:06

Je fus songeur et incroyablement surpris qu'elle me laisse ma part de terrain de chasse, c'est vrai, beaucoup, aurait hérisser leur pelage et m'aurait surement rétorquer que ce n'est pas MON terrain de chasse mais qu'il appartient à tout le monde, elle parut d'un coup très triste et j'eus de l'empathie pour elle...De l'empathie? Moi? C'est bien nouveau! J'eus de la peine pour elle et j'allais de surprise en surprise car celle-ci me lança son lapin fraichement tuer comme si il s'agissait véritablement d'une proie m'appartenant. J'hésite un moment tout en l'observant s'en aller, les secondes ressemblait à des minutes, puis d'un pas agile j'attrape le lapin dans la gueule me retenant de le manger tout cru, au lieu de quoi je me dirige vers l'apprentie et lui lance:

Hé! attend!

Je bondit et la roignis:

Je crois que tu as oublier TON lapin!

Je le lui dépose le gout délicieux du rongeur qui excitait encore mes papilles. C'est vrai, je n'avais pas été très sympa mais j'ai trop peur de me faire des amis de clan ennemi alors je préfère rester froid pour éviter les ennuis, mais cette fois ci, j'avais vraiment eu de la peine pour elle, je m'assied, un sourire gêner, comme si je n'en revenais pas de mon propre caractère...Qui m'inquiétait, j'essais donc de paraitre sérieux.
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Jeu 14 Nov - 0:08

"-Hé! attend!"

Le grand mâle noir accourut vers moi tenant dans la gueule le jeune lapin au sang chaud. Que va t-il faire ? Me le jeter a la figure et me dire qu'il n'aime pas ça ? Peut-être ?Non au contraire il me rejoignis :

"-Je crois que tu as oublier TON lapin!"

Le grand chat noir le posa au bout de mes pattes et surprise je recula de peur qu'il ne me griffe pour être aussi bête et moche. Comme les autres, mais au contraire il semblait calme et un sourire se dessinât sur ses lèvres. Et comme par un moment de joie je lui toucha le museau et mordit dans le lapin. Son sang chaud me réchauffât et remplit mon petit ventre qui après quelques heures je n'avait pas encore manger. Je suis tellement contente que l'on ne me rejette pas ! Enfin au bout de toute mes peine j'y suis arrivée a m’être fait UN AMI ! Enfin peut être que lui ne le pense pas mais pour moi c'est comme ça ! Ses beaux yeux bleu violet semblait me regarder avec envie et je recula laissant le lapin a moitie dévorée. Le montrant du bout du museau j’attendis qu'il se sert.

"-Merci de ne pas me rejeter mais pourrai tu m'en dire plus sur toi car je t’apprécie déjà beaucoup . Et tu semble tellement gentil par rapport au personne de mon clan !"

Je m'allongea et commença a faire ma petite toilette au début par la queue qui toute hérisser par la joie était devenu rêche. Puis mon regard glissa ver le guerrier. C'est vrai qu'il est vraiment très beau, ses yeux m'envoutent complètement et ses pelage a l'air si doux. Il a de grande patte et doit courir très vite. Il est assez musclée et semble très courageux. Si un jour quelqu'un comme ça m'aimerai. J’espère mais pas pour l'instant car les gens du Clan de la Brume sont bête. Bon je m’approcha et lécha le doux museau chaud de mon jeune ami. Puis je recula gênée en l'attente de sa réaction. Je rougis et bafouilla une excuse.





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Jeu 14 Nov - 12:12

-Merci de ne pas me rejeter mais pourrai tu m'en dire plus sur toi car je t’apprécie déjà beaucoup . Et tu semble tellement gentil par rapport au personne de mon clan !

Je souris mais au fond, j'étais bien étonné qu'elle pense ça de moi mais je me tais, celle-ci m'avait inviter au festin, alors, hésitant, je me penche et me met à manger sans la quitter des yeux toujours sur mes gardes, la jolie chatte me lécha le museau, elle parut gêner par son geste et moi aussi, je cligne des yeux, j'étais surpris pas vexé je ne dis d'abord rien, son acte de gentillesse pouvait presque paraitre trop gentille, il fallait que je m'en méfie non parce que je n l'aimais pas mais pour mon clan... Réfléchissant à ma réponse je dis simplement le regard songeur:

-Le jour de mon baptême, moi et mon ami Nuage des Buissons avions décider d'aller chasser une dernière fois avant de devenir guerrier, mais il a poursuivit un écureuil sur un tronc d'arbre mort qui pendait au dessus d'un ravin...Il est tomber.

Ma dernière phrase n'étais plus qu'un murmure, je crois que je ne pleurais pas, j'avais simplement la gorge nouer, je ne sais même pas pourquoi je me confiais à cette apprentie de clan rival, d'ailleurs, elle doit bien s'en moquer de mes ennuis, mais c'est pas grave, je m'assied, je devais me concentrer sur mon clan, les amis c'est dans MON clan, je ne peux pas me permettre d'être distrait, mais ces yeux qui paraissait tellement content que je me moque pas d'elle... Je ne pouvais pas me défiler comme ça! alors d'une voie un peu hésitante je lui demande:

Euh, et toi? Parle le moi un peu de toi!

avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Jeu 14 Nov - 17:24

-Le jour de mon baptême, moi et mon ami Nuage des Buissons avions décider d'aller chasser une dernière fois avant de devenir guerrier, mais il a poursuivit un écureuil sur un tronc d'arbre mort qui pendait au dessus d'un ravin...Il est tomber.

Il avait murmurer cette dernière phrase. J'avais connu se genre de souffrance et je pleut dire que ce n'est pas marrant. Je le prit en pitié car derrière ce gros dur ce tenait quelqu'un de doux et de gentil. Sincère et véritable un chat bien. Cela devait être vraiment un ami très cher car dans se yeux d'une couleurs extraordinaire je lisait une profonde douleur pire qu'un chat qui s'est tordu la patte car ce genre de blessure ne se guéri pas rapidement. Eh nous en somme la preuve même ! Tout d'un coup je me dit que peut être je pouvait me confier a lui moi aussi !


"-Moi c'était trois jours avant mon baptême j’avais deux un frère, ma mère et moi somme allée nous balader en foret. Nous devions pour cela traverser un chemin de tonnerre. Ma mère n'a pas vue qu'on monstre arrivait et .....elle s'est fait percutée et elle tenait dans sa ouche mon très jeune frère Boule de Lumière, lui est mort car il avait la moitié des cotes brisée. Quelques jours plus tard moi et mon frère survivant Nuage des Morts nous sommes partis en patrouille de chasse et il a disparu soudainement."


Quand je repensait a ça je me remit a pleurer,la vision de ma mère baignant dans son sang. Elle était encore vivante quand elle ma demander de prendre soin de mes frère. Mais je n'ai pas su le faire. Je ne suis qu'une bonne a rien. Et tout le monde me rejette normal ! C'est vrais je suis un monstre assoiffée de sang qui les fait souffrir. Personne ne me crois en disant que je serai la meilleure guerrière qui n'ai jamais existé. Et mon petit frère doré comme le soleil toujours joyeux et souriant. Je l'adorai mais il était aveugle et était destinée a devenir guérisseur. Cela ne le gênant pas du tout car c'est ce qu'il voulait faire par dessus tout. mais le pauvre était trop malade pour survivre,donc le guérisseur lui as donné des bais rouge. Il me souriais quand il est mort. Et la perte de mon deuxième frère ma encore plus choquée ! Si seulement je mourrai moi aussi je serai heureuse avec eux dans le Clan des Étoiles. Mais si il n'était pas mort ?
Mais je sentit que le chat noir me regardait et je ressortit de mes pensée.

"-Tu voit je n'ai pas une belle vie,mais tu peut me rejeter comme tout le monde !"





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Dim 17 Nov - 16:41

Je penche la tête sur le côté, parler me faisait du bien, oubliant ses sal vétéran grincheux de mon clan et puis... Je ne trahissais pas mon clan, non, je discutais simplement avec une apprentie rival pour en apprendre plus de nos ennemis! Je n'avais donc absolument rien à me reprocher. Plus j'y pensais cependant, plus je me sentais coupable car mon propre caractère m'effrayait! Ca ne me ressemblait pas d'être gentille... Et puis, je n'ai jamais été proche d'une femelle si ce n'est ma mère, ça me mettait un peu mal à l'aise, alors avec courage, je soutint le regard de Nuage Nocturne, attendant sa réponse, elle semblait d'ailleurs tout à coup bien triste comme plonger dans ses souvenir, je ne voulais pas qu'elle se sente obliger à parler mais avant que j'ai eu le temps de lui demander, elle parla:

Moi c'était trois jours avant mon baptême j’avais deux un frère, ma mère et moi somme allée nous balader en foret. Nous devions pour cela traverser un chemin de tonnerre. Ma mère n'a pas vue qu'on monstre arrivait et .....elle s'est fait percutée et elle tenait dans sa ouche mon très jeune frère Boule de Lumière, lui est mort car il avait la moitié des cotes brisée. Quelques jours plus tard moi et mon frère survivant Nuage des Morts nous sommes partis en patrouille de chasse et il a disparu soudainement.

Je lui lance un regard compatissant mais n'ose parler. Pour dire quoi, de toute façon? Elle paraissait tout à coup bien triste, mince alors, ce n'est pas ce à quoi j'espérais, comme réaction. elle paraissait complétement dans ses pensées, comme si elle m'avait oublier. Hé, oh! Je suis là, moi!! Marmonnais-je intérieurement, puis je la vis sortir de son malheur et elle me déclare:

Tu voit je n'ai pas une belle vie, mais tu peut me rejeter comme tout le monde !

Je ne sais pas si on peut véritablement comparer, perdre un ami et perdre sa famille est vraiment un ca différent. Peu être tout aussi important, mais s'est pas pareil, tu es une partie de ta famille et un ami...C'est un ami...Je me souvient très bien de la tristesse qui vous prend quand la mort frappe et que tout le monde est en deuil.

Je suis terriblement désolé pour se qui vous arrive, mais la vie doit continuer et puis...Vous ne devriez pas écouter les moqueries des autres, ceux qui le font ne sont que des jaloux!
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Lun 18 Nov - 21:18


Je suis terriblement désolé pour se qui vous arrive, mais la vie doit continuer et puis...Vous ne devriez pas écouter les moqueries des autres, ceux qui le font ne sont que des jaloux!


Je ne sais pas pourquoi mais je partit d'un grand fous rire. Il me vouvoie ! Ce grand guerrier me vouvoie alors que moi je le tutoie. Quel surprise. C'est un chat plein de dignité que je voit la ! La mort de son ami a du beaucoup la blesser. Je comprend parfaitement, c'est dur de perdre des êtres auquel on est beaucoup attachée. J'en suis passée par la deux fois. Et mon père qui est partit.



-Tu sais c'est la passé je doit me battre pour moi et devenir un grande guerrière. Tu sais Sombre Plume tu est vraiment un grand guerrier très gentil. Ton clan doit être fier de toi !
Alors que moi non mais tu as raison je n'oublierai jamais ce que tu vient de me dire. C'est la première fois que je ressent un truc pareil dans mon cœur !


Ce que je disait en moi était vrais je sentait quelque chose en moi qui me faisait un bien fou. Ce ne peut pas être de l'amour car je suis amoureuse de Nuage Noyé, mais ce que je ressent pour lui est plus fort que tout. Mais je vient de le rencontrer ! Ce doit être de l'amitié ! Je ne peut pas déjà pas être ami avec lui mais alors amoureuse je risque d’être puni et même exclu du clan !!! Bon laisser tomber je me mit a penser a autre chose. Je connaissait bien avec Lune Écarlate du Clan des Lueurs. Je me décida comme même a lui posée la question.


-As tu une compagne ? Ou aime tu quelqu'un dans ton clan ?





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Ven 22 Nov - 15:59

-Tu sais c'est la passé je doit me battre pour moi et devenir un grande guerrière. Tu sais Sombre Plume tu est vraiment un grand guerrier très gentil. Ton clan doit être fier de toi !
Alors que moi non mais tu as raison je n'oublierai jamais ce que tu vient de me dire. C'est la première fois que je ressent un truc pareil dans mon cœur !


Ohlala!! J'étais loin d'être le guerrier gentil et amical qu'elle voyait, je passait au contraire le plus clair de mon temps à embêter le monde et à contester au moindre ordre donné. Je n'aimais pas la loi, je préférais la dicter moi même et je vous dit pas le nombre de fois que mes ainées mon envoyer chez les anciens tellement j'étais turbulent. Nuage Nocturne se trompait donc lourdement sur mon compte mais ça...Je m'abstins de le lui dire... Je ne savais pourquoi, mais j'avais une envie subite de lui cacher ce "moi" dont j'étais si fière, ce "moi" hors la loi. Pendant que je réfléchissais à cette question, l'apprentie me demanda:

As tu une compagne ? Ou aime tu quelqu'un dans ton clan ?

Quoi? Une compagne? Une femelle dont on tombe subitement sous le charme? Dont on serait prêt à n'importe qu'elle sacrifice pour elle? Non. j'ai toujours pensée que les femelles ne servait à rien sauf à piailler et à se plaindre, mais je me rend compte que je ne serait pas là si elle, n'existait pas. La question de l'apprentie me mit cependant mal à l'aise pour une raison qui m'était inconnue. Je répondis cependant:

Non, je n'en ai pas.

Et par politesse je demande à mon tour:

Et vous?
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Dim 24 Nov - 20:54

"-Non, je n'en ai pas."

Dois-je m'en réjouir ? Ou seulement me moquer de lui ? Là, sa respiration fut plus régulière, et son esprit s'évada. Assise, les yeux clos, elle se mit à chantonner un petit air qu'elle connaissait bien, et oublia tout ce qui l'entourait. Elle savait qu'elle n'aurait pas dut "s'enfuir" comme elle l'avait fait, mais elle n'aimait pas embarrasser les gens, créer un malaise dont elle avait été victime également.
Les oiseaux s'étaient tus, seul son chant emplissait l'air. Plus elle se détendait, plus elle prononçait les paroles clairement. La mélodie qu'elle chantait, elle l'avait chanté également dans la pouponnière, auprès de sa mère. C'était la seule personne dont elle acceptait la compagnie lors de son chant. Mais l'image du guerrier revint en son esprit et elle se réveilla. Et elle replongea dans ses beaux yeux vert-violet.

"-Quand as tu eue ton nom de guerrier ?"

Cette question lui brulait la gorge, si il était beaucoup trop vieux ? Peut être mais on dit que l’amour n'a pas d'age ! Mais je ne veut pas trahir mon clan. Même si celui-ci ne m'a jamais bien accueilli. A pas feutrés je me reproche de lui et le pousse gentiment. rien que pour joué après je court a tout vitesse.





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Lun 16 Déc - 13:27

Nuage Nocturne sembla réfléchir, je la regarde en silence, je n'arrivais pas à percer ses pensées. et elle? En avait elle un compagnon? J'en reçu un pincement de jalousie. Pourquoi? Qu'est qui ne va pas chez moi! Comment pourrais-je être "jaloux"? Je m'ébroue, je devais être malade pour pensé une chose pareil, jamais je n'aurai une compagne de mon clan mais encore moins d'un autre clan! Même si l'apprentie ne pouvais savoir ce que je pensais, je me sentis coupable... jamais j'aurais dû y pensée, jamais! Je n'osais plus regarder la chatte dans les yeux. Moi? L'effronté guerrier que j'étais n'osais même pus regarder cette petite apprentie dans les yeux? J'avais un sérieux problème ma parole! heureusement Nuage Nocturne changea de sujet:

-Quand as tu eue ton nom de guerrier ?

Réponse facile, hier et je me pavanais dans tout le camps, les vétérans était furieux que moi, si jeune et insouciant leur fait la leçon, je vous jure! Ca me faisait marré. Voilà pourquoi je m'entendais si mal avec les "vieux" du clan, je les trouvais très agaçant avec leur haut air "de monsieur je suis plus vieux que toi et que j'ai plus de connaissance." Mais bon, je me devais d'avoir un minimum de respect pour eux même si ça me répugne.

-J'ai eu mon baptême hier! Dis-je fièrement.

Je ne cachais pas mon enthousiasme et je ne fis aucune preuve de modestie, j'étais un orgueilleux petit minet et je ne pouvais changer ça! Mais la petite chatte semblait plus jeune que moi, pas beaucoup, cependant et ma maman m'avais souvent dit que j'avais le droit de demandé l'âge des chats qui me semblait jeune et non au vieux, pourquoi? Elle prétendait que ça les vexerait! Ne pouvant m'empêcher je demande:

-T'a quel âge, toi?
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Jeu 19 Déc - 21:14

-T'a quel âge, toi?

Elle semblait soucieuse s'il il apprenait qu'elle n'avait que 8 lunes a présent ? Elle était jeune et dégourdit mais lui semblait plein de sagesse. Un vent fort emporta les doutes de la petite bien loin d'elle et, comme sa camarade le faisait, Nuage Nocturne leva la tête et ferma les yeux pour profiter de l'air frais. Elle inspira à fond les milles senteurs de l'hiver et de la nature, les imprimant une à une dans sa mémoire. Elle ne savait pas à quoi elle correspondait. Mais cela viendrait. Après tout, ce n'était que son premier hiver en tant qu'apprenti !

"-Je n'ai que 8 lunes. Et j'ai été faite apprentie trop tard."

Elle rouvrit les yeux et remarqua que le guerrier se tenait la devant elle. Il sentait bon le parfum de la foret. Enivrant et exaltant. Elle reculade quelque pas de peur qu'il ne voit qu'elle rougis sous son pelage. Frémissante a l'idée qu'il l'a voit, elle demeura inerte pendant un instant et murmura a l'intention du guerrier :

"Dit moi ? Que pense tu des amours entre clan ?"

Cette question lui brulait la gorge depuis quelque minute déjà. Et si il n'aimais pas du tout cette idée. Quand une image lui traversa l'esprit, lui et elle allongée contre son ventre des chatons. Elle secoua la tête avec mépris,pff elle ne ressemblait plus rien.





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 


Dernière édition par Nuage Nocturne le Ven 20 Déc - 0:20, édité 1 fois
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Jeu 19 Déc - 21:56


|| /!\ Nuage Nocturne → C'est 10 lignes minimum sans compter le dialogue. ||


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Jeu 19 Déc - 23:36

Je n'ai pas finit ^^





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Ven 20 Déc - 16:16

HRP: Et maintenant tu as fini?
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Ven 20 Déc - 18:10

[HRP:oui ^^]





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 


Dernière édition par Nuage Nocturne le Sam 21 Déc - 17:22, édité 1 fois
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Ven 20 Déc - 19:44

[Merci de mettre les paroles HRP entre parenthèses, spoiler ou crochets.]
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Sam 28 Déc - 12:38

Elle semblait soucieuse et sombre plume comprenait que cette question la gênait un peu... pourquoi? il n'y a pas de mal à dire son âge, si? il réfléchit, elle devait être un peu plus jeune, c'est sûr, de combien? 3? 4 lunes?? Peut être, mais l'âge n'importait peu, il ne savait même pas pourquoi il lui avait poser la question, comme pour s'assurer de quelque chose, il se pinça comme si son cerveau lui ordonnait d'en rester là...Là de quoi? Il ne faisait rien de mal! rien du tout! mais il avait beau se le répéter, il se sentait, tout à coup, bien loin du code du guerrier. la petite chatte sembler filer dans ses pensées, comme en train de réfléchir à sa réponse, Sombre Plume secoua la tête comme perplexe, il n'y avait pas de mal, il n'allait pas se moquer de son jeune âge! Pourtant, il le savait au plus profond de lui qu'en temps normal, il s'en serait moquer...Alors pourquoi pas aujourd'hui? pourquoi pas avec Nuage Nocturne? Puis, l'apprentie ferma les yeux et déclara:

-Je n'ai que 8 lunes. Et j'ai été faite apprentie trop tard.

Elle rouvrit les yeux puis me regarda comme si elle était étonné de me voir en face d'elle puis elle sembla vouloir me poser une question, d'abord elle n'osa pas, j'attendis en silence pour ne pas la perturber, le vent souffla à se moment là, je fourre mon museau un peu plus dans ma fourrure pour ne pas avoir froid, puis je rouvre les yeux et enfin, Nuage Nocturne se décida et déclara:

-Dit moi ? Que pense tu des amours entre clan ?

Hein? Je sursaute de surprise, jamais il n'y avait songer mais il se souvient d'avoir eu une amie qui était amoureuse d'un chat d'un clan différent...ça ne lui avait apporter que des ennuis! Mais pourquoi cette question? Et pourquoi la question le perturbait tant? Il chercha ses mots avec soin et finit par marmonner:

-Ce que j'en pense?(il hausse les épaules)

-Ce que j'en pense n'est qu'un seul avis parmi d'autre mais ce qui compte c'est que si deux chats s'aime à ce point, ils sont capables de désobéir au code du guerrier.

[Ok, désolé^^]
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Lun 30 Déc - 23:12

-Ce que j'en pense? le guerrier noir haussa les épaules.

-Ce que j'en pense n'est qu'un seul avis parmi d'autre mais ce qui compte c'est que si deux chats s'aime à ce point, ils sont capables de désobéir au code du guerrier."

L'atmosphère était froide, à en glacer le sang dans les veines. Le vent dans les arbres donnait un goût de s'enfuir à toute vitesse, de ne jamais revenir et de tout oublier. Tous les petits êtres de la forêt étaient parti se réfugier dans leur tanières pour souffler un peu leur journée. Pour enfin quelques instant ne plus êtres les proies et dormir dans un sommeil de plomb, rêvant d'une vie meilleure et paisible. Comment pouvait-il penser ça ?  Son avis compte beaucoup pour moi ! Et qu'importe ce qu'il pensait de toute façon pour moi mes sentiment seront toujours là. Et je pourrai attendre tout la vie rien ne changera !

-Tu as de bonne idée, moi aussi je pense comme toi ! Je pense qu'on est tous de la même race ! Et on sa aussi le même sang ! Non ? Nous ne vivions peut être ensemble mais l'amour est l'un des plus puissant sentiments sur cette terre ! Je le sais car je suis en train de le vivre ! Peut-être pas moi, mais moi je sais que tu te part dans la souffrance et la mélancolie de ne plus le voir !

Elle regrette presque aussitôt les phrases sortit. Elle venais de lui avouer ses sentiments. Elle recula et s’assit calmement guettant le moindre réaction. Le froid glaçant mes pauvres os. Le sourire au lèvres j’aperçus qu'il c'était lever d'un coup. Les oreille basse elle murmura son consentement. Le vent soufflais encore plus fort que l'heure ou elle avais rencontrer ce guerrier du Clan des Lueurs.

[HRP : Je n'ai pas beaucoup de temps désolée !]





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 


Dernière édition par Nuage Nocturne le Mer 1 Jan - 16:11, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Mar 31 Déc - 19:26

Le vent s'était véritablement levé, il faisait très froid, ma fourrure avait doublé de volume, je ne sentais plus l'odeur d'une seul proie sûrement réfugier dans leur tanière! C'est tout juste si il ne pleuvait pas, il y avait aussi de gros nuage qui s'était formé, risque de pluie, je lève la tête, cependant étrangement, le mauvais temps ne me dérangea point, comme fasciné par l'apprentie, figé, ressentais-je vraiment quelque chose pour elle? Non...Je ne peux pas, c'est impossible, ça transgresse toute les règles du code, mais ma réponse adresser à Nuage Nocturne avait dit une partie de se que j'éprouvais sans pour autant me désigner... Je me sentis de plus en plus mal à l'aise, les oreilles m'en brûlait, ce silence m'agaça, fort heureusement, Nuage Nocturne rompit ce silence gênant...

-Tu as de bonne idée, moi aussi je pense comme toi ! Je pense qu'on est tous de la même race ! Et on sa aussi le même sang ! Non ? Nous ne vivions peut être ensemble mais l'amour est l'un des plus puissant sentiments sur cette terre ! Je le sais car je suis en train de le vivre ! Peut-être pas moi, mais moi je sais que tu te part dans la souffrance et la mélancolie de ne plus le voir !

Je sursaute tout étonné. venait-elle d'avouer qu'elle éprouvait quelque chose pour moi? venait elle de prononcer des paroles interdites? Celle d'aimer un autre chat d'un clan différent? Et y connaissait elle quelque chose à l'amour? après tout...Elle est encore apprentie...Mais, et lui? Y connaissait il quelque chose? Pas vraiment...A vrai dire il ne sais jamais intéresser au femelle, elles étaient là et s'est tout... elle vivait comme un être vivant mais je n'y ai jamais apporter une grande importance ni aucune valeur d'ailleurs mais sans ses deux êtres, mâles et femelles il n'y aurait ici, plus d'animaux...

-Aurais-tu...Enfin...

Je me reprend puis demande dans un souffle:

-Est-ce que ce que tu viens de dire c'est que tu as...des sentiments pour moi?
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Mer 1 Jan - 16:32




Un Lien Interdit.

♫L'amour n'as pas d'age♫




-Aurais-tu...Enfin..

Il se reprit dans un souffle et murmura :


-Est-ce que ce que tu viens de dire c'est que tu as...des sentiments pour moi?


Je rougis sur mon pelage noir de jais. mes yeux vairons brillait et je ne savais pas quoi répondre. Comment pouvais-je répondre a ça ? Je ne suis qu'une simple apprentie et lui un guerrier. Il était en plus beaucoup plus âgée que moi ! Mais ce fut plus fort que moi , il fallait que je lui répond. Comment le-lui dire ? Elle n'avais aucune expérience du côtés de l'amour alors la elle était perdue. Elle savais juste que cela faisait très mal. Que quand on aimais notre cœur devenait aussi fragile que du cristal et aussi léger qu'une plume. L'amour avec un grand A,on ne peut que le rencontrer qu'une seule fois dans notre vie bien courte, car on peut dire que cette terre est immense. C'est comme si nous n’étions que des grains de sable parmi des millions. Seule au milieu de temps d'autre. Comment le retrouver ? Avec un simple regard on peut deviner qui nous est élus. Quand j'ai regarder le beaux regard de Sombre Plume j'ai sue que nous étions fais l’un pour l'autre , que nous étions destinée.

-Je ne sais pas quoi répondre mais quand je te regarde mon cœur bas de plus en plus vite et j'ai extrêmement chaud. J'ai l'impression qu'un incendie s'est déclaré dans mon pauvre corps fébrile. Oui je t'aime et je n'ai pas peur de l'avouer. J'ai l'impression que je pourrai tout faire pire a trahir mon clan....


Le vent balaya mes dernière paroles comme un ramassis de poussière qui gênait le passage vers un monde meilleur. C'était comme un soupir,presque inaudible mais on pouvait le sentir nous glacer nos pauvre os. C'est comme si le vent voulait qu'on se sépare, mais je reste là interdite quettant le moindre réaction chez Sombre Plume. Dans ma tète des images revenait petit a petit comme si des souvenirs enfouis se tenait là presque devant moi pour me reprocher quelque chose. Une seule image me brisa le cœur,celle d'un guerrier blanc et noir aux jolie yeux vert. Nuage des Morts........., disparus si soudainement. La seule chose que je savait c'est qu'il était vivant ça je le sentait dans mon âme et dans mon cœur. un silence gênant s’installât,j'en avait l'habitude et c'est comme si j’étais retournée au clan. Mais l'odeur de la saison des feuille morte me réveilla. Je prit mon courage a deux patte et m’avança vers le guerrier gris-noir. Collant ma petit truffe rose et froide contre la sienne je restait là immobile guettant sa réaction....
Mais si il me rejetai ?....
.



Sombre Plume.





Nuage Nocturne.




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Mer 8 Jan - 12:36

l'atmosphère devint presque irrespirable, sombre plume crut mourir étouffer, la forêt semblait retenir son souffle, le souffle d'une seule parole, les paroles d'une jolie apprentie qui venait, en quelque sorte, de révéler avoir des sentiments pour lui... Le jeune guerrier ne savait plus où se mettre, il ne cessait d'agiter sa queue de droite à gauche puis de gauche à droite, son pelage lui semblait bien trop chaud et pour la première fois, il aurait tout donné pour avoir une peau comme un bipède qui peut l'enlevé quand il le souhaite. Sa fourrure semblait brûler comme un bûcher, il attendit la réponse de la petite chatte, plus personne ne respirait, plus de mouche volait plus d'oiseau volait, le vent s'était lui même arrêter, enfin, semblait-il... La forêt entière semblait attendre avec lui, tendu comme un arc, les oreilles aux aguets de sa réaction qui fini par venir...

-Je ne sais pas quoi répondre mais quand je te regarde mon cœur bas de plus en plus vite et j'ai extrêmement chaud. J'ai l'impression qu'un incendie s'est déclaré dans mon pauvre corps fébrile. Oui je t'aime et je n'ai pas peur de l'avouer. J'ai l'impression que je pourrai tout faire pire a trahir mon clan....

Il se crispe de plus bel, il n'y connaissait rien à l'amour, juste que c'est un sentiment qui ne se contrôle pas, pourtant, ce sentiment l'appelait en ce moment-même mais Sombre plume essaya de résister, il ne POUVAIS PAS trahir son clan comme ça...Mais chaque instant passer en compagnie de l'apprentie l'écartait un peu plus du code du guerrier. Il se sentit écarteler, mais au fond, il était sûr d'être capable de faire n'importe quoi pour l'apprentie. Est-ce ça l'amour? savoir se sacrifier pour quelque? C'était un résumer bien médiocre pour un sentiment qui n'avait pas de prix. il prit son courage à deux pattes et fini par annoncer d'une voie hésitante:

M...Moi aussi.

Il fixa le lointain puis repris:

-Bon, ok jamais j'aurais imaginé être amoureux un jour et si ça aurait dû m'arrivé, ça aurait dû être dans MON clan...Mais je ne peux décider ce genre de chose, pas vrai?

Je prend mon inspiration et continue:

-Mais c'est comme ça, je...Je suis tomber amoureux de toi et moi-même j'ai de la peine à le croire.

avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   Mer 8 Jan - 13:58




Un Lien Interdit.

♫L'amour n'as pas d'age♫




-Aurais-tu...Enfin..
-M...Moi aussi.

Il fixa le lointain puis repris:

-Bon, ok jamais j'aurais imaginé être amoureux un jour et si ça aurait dû m’arrive, ça aurait dû être dans MON clan...Mais je ne peux décider ce genre de chose, pas vrai?
Mais c'est comme ça, je...Je suis tomber amoureux de toi et moi-même j'ai de la peine à le croire.

Mon cœur battait a une vitesse record. Il m'aimait ? Les larmes commencèrent a venir et je m’effondra. Je n'arrivais pas a y croire. Le monde est peut-être beau après tout ? Je me releva l'air digne. Je souriais comme je n'avait jamais souris auparavant.

UC




.


 

Sombre Plume.





Nuage Nocturne.




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 


Dernière édition par Nuage Nocturne le Mer 8 Jan - 23:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lien interdit...   

 
Un lien interdit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interdit aux moins de 18 ans
» Pensionnat Interdit
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-