Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Lune Eternelle - 36 lunes - femelle - Clan de la Brume -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Lune Eternelle - 36 lunes - femelle - Clan de la Brume -    Mar 15 Oct - 18:40



Lune Eternelle


Informations




Nom : Lune Eternelle

Âge : 36 lunes.

Sexe : Femelle

Clan / Situation : Clan de la Brume

Rang éventuel : Lieutenante (si acceptée)

Famille éventuelle : A voir plus tard.


Kit by : Kit par moi, Lunny c'est pour ça qu'il est nul ! [obligatoire pour être accepté]





Description



    Minimum 8 lignes

    Lune Eternelle est une belle chatte au pelage argenté et mi-long. Ses pattes fines, longues et musclées lui permettent de courir vite et de sauter haut. Est-elle jolie ? Oui, beaucoup de mâles se retournent sur son passage. Est-elle la plus belle ? Non, c'est impossible, d'ailleurs personne ne peut-être d'une beauté parfaite. Lune a les coussinets roses et tendres, ils ne sont pas fais pour marcher sur des cailloux aux arrêtes acérées. Quant a ses oreilles légèrement arrondies, elles sont gris perles avec de petits plumeaux aux extrémités. Son ouïe est très développée, ainsi que sa vue, cette dernière lui vaut souvent le surnom d'Oeil de Lynx. Son corps bien proportionné est fin et élancé, assez élégant. C'est une chatte assez grande, mais ni grosse ni maigre. Ses yeux sont d'un beaux vert émeraude et ressortent nettement de sont pelage clair.

    Une cicatrice noire lui barre le poitrail, souvenir d'une ancienne bataille contre une jeune blairelle aventureuse. Cette cicatrice a la forme d'une faux, elle commence a son épaule gauche et s'achève en haut de son antérieur droit. Cela ne lui enlève aucun charme, bien au contraire, elle prouve sa bravoure et son courage. Parmi ses autres blessures de guerres, il y a aussi, la griffe manquante à son postérieur droit, cette dernière lui a été arrachée lors d'un combat épique qui manqua de lui couter la vie, sans le soutient du Clan et la sagesse du Guérisseur, elle chasserait avec les Ancêtres a l'heure qu'il est.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Lune Eternelle est sans aucun doute une chatte courageuse. Il lui arrive d'aller au devant du danger pour protéger les siens sans qu'on lui demande quoi que se soit. Sa bravoure est connut de tous, mais nombreux, sont ceux qui la pense folle. D'ailleurs, n'ont-ils pas raison ? Ne faut-il pas être fous pour aller affronter seul une blairelle, jeune soit, mais une blairelle quand même ? C'est dur, à croire, je le sais, mais cette chatte est aussi une sage et une grande stratège. Ses plus gros défauts ? Sa susceptibilité et sa spontanéité qui lui cause souvent de gros, très gros problèmes. Il vaut mieux éviter de jouer aux jeux des quatre vérités avec elle, car vous êtes sur de perdre. Son objectif ?? Et bien, c'est simple, elle a pour but de devenir Lieutenante puis Chef pour guider son Clan de la meilleure manière possible. Comment compte-elle y parvenir ? Certainement pas en étant un tyran sanguinaire. Elle souhaite plutôt prendre ces places grâce à son courage, à sa bravoure et à son intelligence. Par amour pour les siens, elle est prête à tout, sauf à choisir la voie du sang. Son désir le plus profond et qu'elle garde bien caché est d'avoir des petits, de les voir grandir, se développer, et peut-être devenir Lieutenant ou Chef, qui sait ?? Une chose est sure, sa loyauté est inébranlable, son courage incommensurable et son intelligence éternelle.



Histoire



    Minimum 12 lignes
    Son histoire remonte bien avant sa naissance, mais il serait trop long de vous la conter, mes chers enfants. Je vais donc vous parlez de ce qui se passa depuis le jour de sa conception au jour de son baptême de guerrière.

    Cette histoire commence par une belle journée du début de la saison des feuilles vertes. Une chatte au pelage d'obsidienne se dirige lentement vers la sortie du camp du Clan de la Brume. Elle se faufile entre les buissons cachant l'entrée du camp aux intrus et pars au petit galop. Foudre de Guerre, car c'était son nom, se dirigea vers les limites du territoire de sa tribu. Elle court longtemps sans s'arrêter, elle ne croisa personne, pas une seule âme qui vive. Sa course folle, ne s'acheva qu'au confins des terres du Clan, dans un endroit si triste, si désertique que personne se semblait pouvoir y vivre. Foudre de Guerre s'assit et poussa un puissant miaulement. Un mâle au pelage gris-pâle sortit de derrière un rocher et vint s'assoir à son côté. Il commença à lui lécher tendrement les oreilles en murmurant :

    -"Pourquoi es-tu venue, mon amour ? Tu sais ce qui se passerait si on se rendait compte de notre liaison.

    La chatte lui posa le bout de la queue sue les babines et partit en lui faisant signe de la suivre. Ils contournèrent le rocher et restèrent là-bas jusqu'au soir. Les deux amoureux ne se quittèrent qu'après bien des caresses.

    Les lunes passèrent et le ventre de Foudre de Guerre s'arrondit et grossit. Puis, enfin, vins le temps de la mise bas. Je ne vous dévoilerais pas les détails de cette dernière, mais je puis vous dire qu'elle se passa dans les meilleures conditions possibles. Les chats du Clan vinrent en masse pour admirer ceux qui assurerons la pérennité du Clan. De cette union naquirent donc deux chatons, l'un gris argenté - une petite femelle du nom de Petite Lune - et un mâle du nom de Petit Charbon. Le mâle était noir comme sa mère et la femelle douce et vaillante comme la farouche guerrière. Les lunes passèrent et les chatons grandirent et firent de plus en plus de bêtises, jusqu'à ce qu'ils deviennent enfin deux apprentis.

    Leur baptême d'apprenti se déroula un midi durant la cérémonie du partage. Petit Charbon prit le nom de Nuage de Charbon et devint apprenti Guérisseur. Petite Lune, quand à elle devint apprentie guerrière sous le nom de Nuage de Lune. Les lunes se suivirent et elle devint plus forte, plus agile, plus rapide. Un jour, elle fut prête. Mais pas aux yeux des siens, seulement aux siens, elle décida donc de partir à la recherche d'un chaton qui avait été enlevé par une jeune blairelle. Elle les pista pendant des heures et ces heures, et, enfin les rattrapa. Là, elle fit une chose folle, inimaginable. Elle partit à l'attaque. Ce fut le combat le plus dur et le plus terrifiant de toute sa vie. Même aujourd'hui, elle s'en souvient encore. Je ne le décrirais pas, ce serais trop long.

    A la fin de ce combat épique, d'où elle ressortit gravement blessée au poitrail. Nuage de Lune récupéra le chaton et rampa, plus qu'elle ne marcha jusqu'au camp. Elle puisa dans son courage pour accomplir ce voyage fatiguant. Elle était encore loin du camp quand elle trouva son frère qui était partit à la recherche de plantes médicinales. Ce dernier se dépêcha de la ramener au camp pour la soigner. Nuage de Lune ne fus complètement rétabli que 2 lunes après son grand combat. Même guérie elle garda une cicatrice en travers du poitrail. Elle était noire, profonde, effrayante.

    Peu de temps après sa guérison elle devint guerrière sous le nom de Lune Eternelle, car rien ne semblait ne pourvoir e venir à bout. Et, qui sait, peut-être que la Lune est Eternelle.








Derrière l'écran



Puf : Lunny

Age : 14 ans.

Que pensez-vous du forum ? : Forum magnifique, codes très bien réalisés.

Comment avez-vous connu le forum ? : Waize...

Codes du règlement : Miam, des codes ♪

Est-ce un DC ? : Non, c'est mon premier compte !

Serrez-vous actif ? : Un peut mon n'veu !! Sinon pourquoi m'inscrire ?

Autre chose ? : Nop !

Code by Luna


Dernière édition par Lune Eternelle le Mer 16 Oct - 17:52, édité 3 fois
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Lune Eternelle - 36 lunes - femelle - Clan de la Brume -    Mar 15 Oct - 18:44

Alors, comme je te l'ai dit sur la Chat Box, bienvenue sur Cats Destiny. :3

Prends ton temps pour finir ta présentation, tu as trois semaines, soit jusqu'au mardi 29 octobre.
Si tu as une question, nous sommes là. :)
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Lune Eternelle - 36 lunes - femelle - Clan de la Brume -    Mar 15 Oct - 18:52

Bienvenue à nouveau, et merci pour la remarque  


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lune Eternelle - 36 lunes - femelle - Clan de la Brume -    Mer 16 Oct - 6:17

Merci à vous deux !! Je n'attend plus que mon test.
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Lune Eternelle - 36 lunes - femelle - Clan de la Brume -    Mer 16 Oct - 8:25

Ton test est ici, Prends le temps que tu as besoin pour le faire. :)
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lune Eternelle - 36 lunes - femelle - Clan de la Brume -    Mer 16 Oct - 17:51

Merci beaucoup, Chef je le fini pour samedi au plus tard.
avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 22Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Lune Eternelle - 36 lunes - femelle - Clan de la Brume -    Mer 16 Oct - 18:05

Bienvenue même si tu était là avant moi ~




Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Lune Eternelle - 36 lunes - femelle - Clan de la Brume -    Mer 16 Oct - 20:01

Bienvenue ici Lunny ! Tu viens sur tous les forums où je suis dis moi xD


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Lune Eternelle - 36 lunes - femelle - Clan de la Brume -    Mer 16 Oct - 20:31

C'est donc après l'acceptation du Staff que je peux valider ta présentation.
Je lock ~
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lune Eternelle - 36 lunes - femelle - Clan de la Brume -    

 
Lune Eternelle - 36 lunes - femelle - Clan de la Brume -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lune Eternelle
» Etoile Eternelle - Femelle - 48 lunes - Chef - Clan des Bois
» Petite Inspiration - Clan des Ténèbres - 3 lunes - Femelle
» Pelage Charbonneux - 36 lunes - Mâle - Clan de la Brume - Guerrier - Frère de Lune Eternelle
» Revenge - 14 lunes - Femelle - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-