Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "La vie ne tient qu'à un fil..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: "La vie ne tient qu'à un fil..."   "La vie ne tient qu'à un fil..." Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:29


"La vie ne tient qu'à un fil..." 1338819642-img
Temps Suspendu ♫
« Le temps est comme les moments joyeux : il passe trop vite.»



 Vraie boule de poils autoritaire, Temps Suspendu a toujours le dernier mot. A sa carrure, on aurait dit un lion, un roi, mais il n'est qu'un minet du clan des Ténèbres. Autoritaire, certes, mais il est surtout très sensible au plus profond de lui. Au premier abord, il est agressif, mais il aime sympathiser et se faire des confidents auxquelles il pourrait se confier, confier ses problèmes. Il a besoin d'entourage, des personnes à qui avoir confiance. Avide de pouvoirs, il a cependant besoin de canaliser son énergie en se défoulant soit sur des personnes, soit en s'isolant. Il ne sait pas ce qu'est l'amour, mais souhaite le trouver car on dit qu'il adoucit le caractère. Mais Temps Suspendu ne veut pas changer. Il veut rester effrayé de tous, mais en vivant tout de même, un présent plus doux.

Il est gris et blanc aux yeux émeraudes, à la carrure assez puissante, il est peut être un peu plus grand que la moyenne. Il a de puissantes pattes et à première vue peut faire peur.  Temps Suspendu possède de longues griffes acérées et des crocs puissants, de vrais armes au combat.

Mes recherches


Un confident > Quelqu'un qui saurait le comprendre, à qui il pourrait confier ses secrets, ses doutes et ses crainte. Il aurait une totale confiance en lui, mais au début de leur relation il aura du mal à se révéler. LIBRE

Une compagne > Elle saurait toujours là pour lui, ils s'aimeraient mais leur relation au début serait très compliqué car le matou n'a jamais connu l'amour. Il saurait prêt à tout pour elle, et vice versa = Lune Écarlate

Des amis > De son clan, de préférence, car il est fidèle et ne veut pas vraiment nouer de liens au delà de ses territoires. Il aimerait discuter avec eux, parler de tout et de rien et aimerait les voir = Libre

Des ennemis > Des autres clans de préférence. Il ne voudrait pas les voir ni leur parler, il les détesterait et les martyriser serait un petit plaisir de sa part = LIBRE

Tentation > Une chatte qu'il aimerait secrètement, à laquelle il avouerait peut être ses sentiments mais ça ne sera jamais réciproque et il en est conscient = LIBRE


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Lune Écarlate

"La vie ne tient qu'à un fil..." 353984892
Compagne
Lune Ecarlate est une chatte qu'il a rencontré dans la forêt, qu'il n'apprécie pas vraiment pour l'instant car elle est d'un autre clan et qu'il n'aime pas les liens avec des ennemis. Mais qui sait ce que l'avenir peut réserver ?

nom prénom prénom

"La vie ne tient qu'à un fil..." 353984892
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La vie ne tient qu'à un fil..."   "La vie ne tient qu'à un fil..." Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:41

Coucou! Un lien ennemi avec moi?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La vie ne tient qu'à un fil..."   "La vie ne tient qu'à un fil..." Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:44

Un ennemi, yeah ! **

C'est d'accord. Veux-tu un petit Rp ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La vie ne tient qu'à un fil..."   "La vie ne tient qu'à un fil..." Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:45

Ouaich, qui commence et où?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La vie ne tient qu'à un fil..."   "La vie ne tient qu'à un fil..." Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:46

J'ai au moins 45 RPs à répondre xD xx

Tu peux commencer sur les terres libres ? :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La vie ne tient qu'à un fil..."   "La vie ne tient qu'à un fil..." Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:47

Oui d'acc^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La vie ne tient qu'à un fil..."   "La vie ne tient qu'à un fil..." Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:49

Youh houuu o/
Confident?
Ils se croisent peut etre plusieurs fois... Ils s'entendent pas forcément mais genre a un moment ils s'engueulent vraiment et Nuage Noyé lui dit que lui il n'a aucun souvenir et qu'il aurait rêver d'en avoir. Du coup Suspendy pourrait lui en raconter des siens... Et ça finirait par etre une habitude, par ne plus être que des souvenirs. Il pourrait finir par lui partager ses doutes ect... ;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La vie ne tient qu'à un fil..."   "La vie ne tient qu'à un fil..." Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:41

Noyé > Désolé du temps de réponse ^^'

Je suis d'accord, c'est bien qu'au début ça soit plutôt froid, je préfère toujours quand ça commence comme ça x) Par contre, si tu veux un Rp, tu devras attendre, j'en ai beaucoup en retards, pas forcément ici :/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La vie ne tient qu'à un fil..."   "La vie ne tient qu'à un fil..." Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:19

Moi je veux bien un lien avec toi :D Mais je sais pas du tout lequel ... :f: 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La vie ne tient qu'à un fil..."   "La vie ne tient qu'à un fil..." Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:47

ça dépend :f:

Tout dépend du caractère de ton chat, je vais jeter un coup d'oeil, mais généralement Temps Suspendu aime pas trop les étrangers. J'ai vu ta présentation, peut être quelqu'un qui l'aiderait à reprendre un peu confiance en elle ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La vie ne tient qu'à un fil..."   "La vie ne tient qu'à un fil..." Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:32

Mmm ... Ben en faite Brise Rêveuse ne manque pas de confiance en soit elle ne parle pas beaucoup simplement parce que son caractère est comme ça :f: 

On pourrait faire un rp et voir comment ça se passe ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La vie ne tient qu'à un fil..."   "La vie ne tient qu'à un fil..." Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:25

Ouais, faisons comme ça xD

Je ne suis pas vraiment dispo en RPs en ce moment, on en fera un après, d'accord ? **
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La vie ne tient qu'à un fil..."   "La vie ne tient qu'à un fil..." Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:38

D'accord mais l'oublie pas :p
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "La vie ne tient qu'à un fil..."   "La vie ne tient qu'à un fil..." Icon_minitime

 
"La vie ne tient qu'à un fil..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si la vie ne tient qu'à une branche, il y en a plein au dessus de nos tête.
» Âme des Serments ◊ On tient des promesses mais elles disparaissent en y laissant l'âme ◊ || Clan des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-