Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Glascow Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Glascow Smile   Glascow Smile Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:08



Glascow Smile


Informations
Glascow Smile 809764image3
Nom : Petit Acier - Nuage d'Acier - Griffe d'Acier - Glascow Smile

Âge : 45 lunes

Sexe : Matou

Clan ou groupe : Il appartenait au Clan de la Brume mais a été bannis

Rang éventuel : Guerrier

Famille éventuelle : Pluie Ardente : mère de Nuage Nocturne et sœur du Guerrier

Pré-créé par : Nuage Nocturne



Description


    Glascow a un physique des plus banal. Il n'a pas grand chose qui le différencie des autres chats. Son pelage est gris comme la pierre . Glascow est grand sur pattes et il a une musculature caché dans ses long poils. Même si en apparence il est maigre, ne vous laissez pas surprendre, il est fort en combat rapproché. Son pelage est toujours soyeux, il y prend soin dans son temps libre. Sa queue est grande ce qui le permet d'avoir un équilibre presque à tout épreuve. Étant doué au combat, niveau agilité il n'est pas très doué. Finalement il est banal comme chat. J’oubliais ses yeux. Le seul point bizarre. Il a les yeux bleu perle et ils changent de couleur selon son humeur. Quand Glascow est content ou de bonne humeur ses yeux sont bleu clair, quand il est triste ses yeux sont bleu ciel et quand il est en colère ses yeux d'un bleu profond.

Caractère


    Je suis un vrai tueur. J'aime voir les chats souffrir dans d'atroce souffrance... Cependant, je ne suis pas loyal a mon clan. Mais il n'empêche que j'aime tuer et massacrer. J'ai tuer pas mal de chats avant de mourir. Un vrai délice. A part cela, je m'emporte pour un rien et râle tout le temps. Mais j'aime mes amis. Mais pas autant que j'aime tuer... Je suis méchant et je trouve toujours des solutions pour piéger les chats que je veut tuer. J'ai essayer de tuer cette sale petite garce de Patte Nocturne fille du guerrier Lueur du Firmament. J'y était presque ! Quand j'y pense qu'elle m'a vu avec des errant ! Je n'y suis pas arriver et depuis j’essaye de faire un plan pour ma vengeance ! Elle verra bien que je suis très méchant et que ce n'est pas bien de faire bannir les honnête chat du clan ! Tu ne m'auras pas une deuxième fois Patte Nocturne !

Histoire


    Glascow est un guerrier sadique, plutôt grand et musclé il est née d'amour entre deux ennemis de même clan. Celui du Clan de la Brume, il a pour sœur Nuage Ardent un petite chatte grise comme la pierre et douce comme un agneau. Il l'a trouvait bien trop gentille envers les autres, et n'aimait pas trop ça. Mais c'était sa sœur alors il l’aimait de tout son cœur. Lors de leurs baptême il firent la connaissance de deux autres apprenti : Nuage du Firmament et Nuage de Tortue. La petite chatte écaille ressemblait a sa sœur mais l'autre ne lui disait rien. Brun et blanc






Code by Luna


Prendre ce Pré Créé:


Dernière édition par Nuage Nocturne le Sam 21 Déc - 17:43, édité 4 fois
 
Glascow Smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés-