Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Ma seule amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Ma seule amie   Sam 16 Nov - 22:12


Ma seule amie


Sous titre


Ce matin, je m'étais réveillé tôt. Tellement tôt que la nuit couvait encore le ciel et que seuls quelques rares guerriers étaient déjà levés. Ainsi, le camp paraissait mort. La seule chose qui prouvait qu'il était bel et bien vivant était les respirations des chats qui dormaient et le ronflement fort d'un chaton dans la pouponnière. Un instant, je m'imaginais ce camp totalement dévasté, sans aucune trace de vie. Ce serait plutôt poilant. Mais étrangement, même si je détestais pas mal de gens ici, c'était une chose que je ne souhaitais pas tout à fait. Je veux vivre dans un clan fort et vivant. C'est quelque chose de plus ... glorifiant. Je secouais la tête, je dis complètement n'importe quoi ! Je déteste ce sentiment d'être partagé entre deux camps. Je hais ces gens, j'en suis certain. Ils n'ont rien de fort, au contraire de mes parents, qui savaient dire non et imposer leur vision des choses comme les membres des clans imposent leur religion ou leurs rituels sans consulter personne.
Je dois me rappeler pourquoi je vis, pourquoi je suis là. Je suis né pour faire changer les choses. Car je suis fort. Et si personne ne me croit, je saurais le prouver !Quand je sentit quelqu'un approcher et l'effluve du Clan des Lueurs remonta a mon nez.


"-Qui va la ?"





.


>CODAGE by Liliebia






Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Ma seule amie   Lun 2 Déc - 16:45


« La promesse de la chenille n'engage pas le papillon. »


PV → Nuage Nocturne ♥

Elégance du Papillon s'était levée tôt dans la matinée, pour changer ses mauvaises habitudes, elle avait déjà désigné le noms des guerriers qui se chargeront de la patrouille de l'aube. D'ailleurs ce serait Regard Innocent, Tendresse sans Fin et Chant des Etoiles . Elle avait entièrement confiance en ces trois guerriers, et savait qu'ils feront convenablement leur tâche. Même si le dernière guerrier cité, qui est son frère et qui est quelque peu jaloux de la guerrière tricolore, cette dernière savait qu'il était loyal. Nous nous éloignons. Puisqu'elle avait désigné des guerriers pour la patrouille de l'aube du côté du Clan de la Lumière et non du côté de la Brume, elle se dit qu'elle irait faire un tour en toute discrétion pour ne pas se faire remarquer et risquer d'atterrir dans une embuscade.

Elle sortie donc du camp, par le tunnel ayant était fait pour cette tâche si on peut l'appeler comme cela. Une fois hors du camp de son clan, elle s'arrêta. Pourquoi ? Tout simplement pour humer la bonne odeur de la forêt. Celle qu'elle aimait tant. La seule qui ne la jugerait jamais pour les choix qu'elle ferait plus tard. Celle qui ne changerait jamais, du moins pas pour le moment. Elle commença son parcours vers le Monticule Poussiéreux. Ce terrain qui signifiait la frontière entre les deux clans était plutôt aride, rare sont les batailles qui ont d'ailleurs déjà eu lieu ici, du fait que ce terrain n'apporte de toutes façon, rien aux deux clans. Plus elle s'approchait de ce lieu, plus elle essayer de se mettre contre le vent, et de s’aplatir contre le sol, pour se faire la plus discrète possible. Et avec son pelage tricolore, cela pouvait l'aider, comme la désavantager selon les points de vue. Et au moment critique, où elle allait d'abord vérifié que le chat ennemis n'était pas plusieurs chat, le vent changea de direction. La dévoilant donc.  Quelques instants passèrent, et elle entendit une voix retentir. Elle disait très distinctement.

« Qui va là ? »

Élégance du Papillon aperçut très rapidement un chat d'une allure d'une apprentie. Elle n'était pas beaucoup plus grande qu'un chaton de six lunes, elle ne devait donc pas en avoir beaucoup plus. Et, d'ailleurs, cette dernière ne semblait pas accompagnée. La lieutenante tricolore s'avança donc, et lui répondit.

« Mon nom est Élégance du Papillon, je suis la lieutenante du Clan des Lueurs. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici, seule ? »

La chatte tricolore espérait ne pas lui avoir fait peur en lui disant d'entrée qu'elle était la lieutenante du clan ennemi, avec lequel ils avaient cette frontière commune.

© Codage par Waize




Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 


Dernière édition par Étoile du Papillon le Sam 22 Mar - 18:59, édité 5 fois
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Ma seule amie   Lun 9 Déc - 0:30


« Mon nom est Élégance du Papillon, je suis la lieutenante du Clan des Lueurs. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici, seule ? »

Nuage Nocturne se retrouva face a une chatte tricolore, aux grand yeux vert. Voila donc la lieutenante du Clan des Lueurs ! Elle était très belle. L'apprentie se reprit vite et s'inclina,même si elle était son ennemie elle voulait a tout prit passer pour un être comme qui dirai courtois et poli. Depuis la perte de son père l'apprentie se sentait seule au monde.

"-Je suis Nuage Nocturne apprentie du Clan de la Brume. Je me promenait cherchant la tranquillité loin des insultes de mes camarades et toi que fait tu ici et loin de ton Clan ?"

Nuage Nocturne prit un air déconfit en repensant a sa belle famille détruite. Elle se retrouvait toute seule.....mère morte père aussi son frère Petit Lynx mort et son autre frère Nuage des Morts il a disparu ! Pfff quel vie de crotte de souris franchement la pauvre aurai préféré n’être jamais née. Sans famille,pour seule amis des chats d'autre clan comme Sombre Plume ect. Mais la pauvre va apprendre une nouvelle de plus haute important. L'apprentie dévisagea la guerrière un instant. Grande et musclée taillée pour chassée dans la forêt. Elle était plus petite et savait nager comme un poisson. Il y a plusieurs avantage a être du Clan de la Brume. Nous ne manquons jamais de rien. Un peu en pleine saisons froide avec la rivière gelée. Elle devait déjà avoir un compagnon elle aussi !!!

"-As tu de la famille dans ton clan et aime tu quelqu'un ?"

Elle espérait ne pas avoir frustrée la chatte ennemis.





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Ma seule amie   Mer 11 Déc - 8:46


« La promesse de la chenille n'engage pas le papillon. »


PV → Nuage Nocturne ♥

La jeune femelle que la jeune lieutenante avait devant elle semblait comme la détailler. Puis, la chatte tricolore vit la femelle noire comme l'ébène s'incliner. Élégance du Papillon se dit que cet acte devait être fait par courtoisie. Mais elle n'en avait en aucun cas l'habitude. A sa mémoire, rare sont les personnes qui avaient déjà fait ce geste de respect. Quoi que, peut-être n'avait-elle jamais fait attention à cela, puisque la femelle tricolore ne se pense en aucun cas supérieur. C'était une chance et un privilège d'être le lieutenant de son clan et surtout une fierté, personne ne peut le nier. Mais on voit également ce rang comme quelqu'un qui se fait respecter de tous, qui deviendra chef. Mais tout le monde n'a pas l'ambition de vouloir être aussi gradé. Et tout le monde ne voit pas toutes les responsabilités qu'il y a derrière ce rang.

Si Élégance du Papillon avait pu choisir  entre rester guerrière et ne pas se brouiller avec son frère plutôt que de devenir lieutenante du clan, elle l'aurait fait. A présent, c'était trop tard pour y penser de toute façon. Ses responsabilités allaient bientôt la rappeler à son camp. Ou bien, elle laisserait les guerriers se débrouiller pour choisir qui ira en patrouille de chasse pendant le reste de la journée si elle s'entend bien avec mystérieuse femelle du Clan de la Brume. Élégance du Papillon fut sortie de  sa réflexion par la voix de cette apprentie.

« Je suis Nuage Nocturne apprentie du Clan de la Brume. Je me promenait cherchant la tranquillité loin des insultes de mes camarades et toi que fait tu ici et loin de ton Clan ? »

Que pouvait-elle bien répondre à cela. Pourquoi était-elle là ? Elle ne le savait pas vraiment elle-même. Enfin si, elle avait décidé de patrouiller en solitaire. Se retrouver seule. Rien qu'un instant. Mais le destin avait choisi autre chose pour elle. De rencontrer cette apprentie du nom de Nuage Nocturne autre part que pendant une assemblée. Et à quelques choses prêt pour la même raison, d'ailleurs, elle aurait peut-être, même encore un peu traîne dans la forêt avant de rentrer. Élégance du Papillon se sentit tout à coup, comme dévisagée. Puis, une autre question sortie de sa bouche.

« As tu de la famille dans ton clan et aime tu quelqu'un  »

La femelle émit un petit ronron amusé. Malgré le fait, qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de question. Mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, elle était encore jeune. Elle ne mit que quelques instants pour lui répondre.

« Enchantée Nuage Nocturne. Tout d'abord, je suis ici puisque je voulais voir qui pouvait bien se trouver prêt de la frontière. Et puis, je t'ai trouvé toi. Puis, oui, j'ai de la famille, mon père, ma mère, ainsi que une soeur et un frère. Mais en ce qui concerne quelqu'un qui m'aime, ça, je n'en sais absolument rien. Du moins, personne ne m'a encore dit quelque chose à ce sujet. »

Elle détailla alors cette femelle noire ébène du regard. Jeune, en pleine forme, ayant de magnifiques yeux de couleur vairons un magnifique vert émeraude et un bleu océan. Puis elle se remit à penser à la première question de cette petite. Elle avait dit mots pour mots qu'elle subissait les moqueries et les insultes des membres de son clan. Comment pouvaient-ils lui faire cela ? Elle n'avait pourtant pas l'air bien méchante, même si on doit toujours se méfier des apparences. Elle ne put s'empêcher de demander.

« Tu as dit que tu subissais des insultes. Mais dans quelles circonstances. Enfin, je veux dire, depuis quand et pourquoi ? On n'a pas le droit de faire ça ... Ce n'est pas très ... Respectable. »

Elle espérait qu'elle n'allait pas trop paraître indiscrète et encore moins qu'elle veuille en apprendre sur le clan ennemi pour connaître ses faiblesses.


© Codage par Waize




Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 


Dernière édition par Étoile du Papillon le Sam 22 Mar - 19:00, édité 5 fois
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Ma seule amie   Jeu 12 Déc - 18:19

« Enchantée Nuage Nocturne. Tout d'abord, je suis ici puisque je voulais voir qui pouvait bien se trouver prêt de la frontière. Et puis, je t'ai trouvé toi. Puis, oui, j'ai de la famille, mon père, ma mère, ainsi que une sœur et un frère. Mais en ce qui concerne quelqu'un qui m'aime, ça, je n'en sais absolument rien. Du moins, personne ne m'a encore dit quelque chose à ce sujet. »

L'apprenti ronronna, moi si j’étais un mâle je l'aurai trouvée très belle. Mais j'aime déjà quelqu'un,de son clan en plus. Sombre Plume,elle soupira de mélancolie. Le froid soufflai sans arrêt sur le doux pelage encore duveteux. Le sourire au lèvre je m’abstins de répondre.

« Tu as dit que tu subissais des insultes. Mais dans quelles circonstances. Enfin, je veux dire, depuis quand et pourquoi ? On n'a pas le droit de faire ça ... Ce n'est pas très ... Respectable.

-Depuis que ma mère est morte et que mon frère a disparu on me traite de chatte maudite par le Clan des Étoiles , d'une chatte qui n'aurais jamais du naitre. C'est comme si on me reprochais de venir les aider a nettoyer les litières. Les anciens me dévisage mais ne me disent rien. »


C'est vrais, quand j'aidais pour nettoyer leur litière la mienne est trop pleine de brindille et d'eau. Mais quand c'est un autre apprenti, il le félicite. C'est vrais que j'ai pensé mainte fois a quitter le clan. Je le ferai un jour ou j'aurais eu mon baptême de guerrière. Je serai libre et là ou je serai on se se moquera pas de moi ni de mon physique apparent. Personne ne m'aimais comme si pesais sur mon moi un poids donc je ne connaissait pas l'existence. Et si..... non je suis du Clan de la Brume. Mais au contraire de ses camarades elle n'avait pas le même pelage épais et compact a l'eau qu'eux. Non lui était plutôt fin et lisse. Elle n'était pas trop douée pour la chasse. Mais elle était très rapide. Je devrais lui posée la question. Je devait savoir si j’étais vraiment du Clan de la Brume et si mes vrais parents se trouvaient peut-être encore vivant là-bas ! Et que je pourrai enfin les voir ?

-Dit moi avez vous perdu des chatons dernièrement ? Je sais que cette question est assez gênante mais je vous prierai de me répondre sois par un oui sois par un non..Je doit vraiment le savoir ! C'est capital..





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 


Dernière édition par Nuage Nocturne le Ven 10 Jan - 0:05, édité 2 fois
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Ma seule amie   Jeu 6 Mar - 1:11


« La promesse de la chenille n'engage pas le papillon. »


PV → Nuage Nocturne♥

Élégance du Papillon entendit la jeune femelle ronronner, le pourquoi restera sûrement sans réponse, de toute façon cela ne devait pas la regarder. Les pensées de chacun restent privées la plupart du temps. Puis, peu de temps après ce petit ronron elle entendit un soupir de la part de l'apprentie noir jais.

« Depuis que ma mère est morte et que mon frère a disparu on me traite de chatte maudite par le Clan des Étoiles , d'une chatte qui n'aurais jamais du naître. C'est comme si on me reprochais de venir les aider a nettoyer les litières. Les anciens me dévisage mais ne me disent rien. »

Un frisson parcourut alors le pelage de la jeune lieutenante du Clan des Lueurs. Comment pouvait-on dire des choses pareilles ? Ce ne devrait pas exister les moqueries comme celles-ci. La guerrière calicot se dit alors qu'elle avait bien de la chance d'avoir encore toute sa famille auprès d'elle et elle espérait du plus profond d'elle-même que rien ne viendrait gâcher sa vie si paisible soit-elle. Si on enlève ses responsabilités de lieutenant bien sûre. Élégance du Papillon avait envie de lui dire de ne pas se décourager, que des chats et surtout les anciens, sont assez bougons. Tout cela parce qu'ils ne peuvent plus se débrouiller eux-mêmes en général. Peu son content de rejoindre la tanière des anciens et pour la bonne raison : ils ne sortent presque pas du camp. Elle fut sortie de sa réflexion au sujet des anciens, la jeune apprentie du Clan de la Brume brisa le silence qui s'était installé entre elles deux.

« Dit moi avez vous perdu des chatons dernièrement ? Je sais que cette question est assez gênante mais je vous prierai de me répondre sois par un oui sois par un non..Je doit vraiment le savoir ! C'est capital.. »

Élégance du Papillon fut momentanément bouche-bée. Comment pouvait-on perdre des chatons ? Ils étaient censées être sous surveillance, mis à part quand ces derniers décident de se faire la malle. Elle émit un ronron amusé en repensant à ses petites péripéties avec son frère et sa soeur à l'époque. C'était le bon vieux temps de l'insouciance et de l'amusement à tout bout de champ. Mais revenons au sujet principal, est-ce que le Clan des Lueurs avait perdu des chatons récemment ? Se creusant la tête, la lieutenant tricolore se remémora alors les chatons du clan, actuellement le clan comprend un seul chaton : Petite Abeille. Son frère étant mort au cours de sa première lune.

« Je ne crois pas que le clan ai perdu des chatons depuis un bout de temps maintenant. Je m'excuse d'avance si tu attendais une autre réponse de ma part ..»

Élégance du Papillon regarda alors autour d'elle, le soleil avait continué sa course dans le ciel depuis qu'elle s'était arrêtée pour discuter avec l'apprentie ennemie. Si elle ne rentrait pas bientôt, le clan allait surement se poser des questions sur le pourquoi elle n'était pas rentrée plus tôt, à moins que ce n'était pour essayer de trouver quelques proies pour nourrir le clan durant cette mauvaise saison.

HRPG:
 


© Codage par Waize




Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Ma seule amie   Sam 17 Mai - 22:26




« Je ne crois pas que le clan ai perdu des chatons depuis un bout de temps maintenant. Je m'excuse d'avance si tu attendais une autre réponse de ma part ..»

Je baissa le tète dessus. C'est avec tristesse que je m'assis, j'avais perdu ma vigueur. Je remarqua que le soleil se baissai déjà, voila plusieurs heures qu'elle parlait avec la jolie chatte tricolore. Le camp aillait remarquer me dis-je. Surement pas, je commençais a reculer. Le souffle du vent sur les oreilles. Je glissa et tomba les quatre pattes en l'air. Je feula agacée. Je me secoua et me redressa les yeux réduis a deux feintes. Je croisa le regard de la chatte et laissa ma petite fourrure duveteuse retomber en place. Mes yeux vairons s’éclaircir et commença à courir partout poursuivant un petite feuille volante. Je m’arrêta net et lança mon regard vers Élégance du Papillon. J'évitais son regard gênée.

" Désolée je n'ai pas souvent joué dans mon enfance. Et puis j'ai entendu dire qu'un chaton des Lueurs avait été trouvé. J'étais le seul chaton à l'époque. Vu que j'ai perdue mes deux frère, un mort et l'autre disparut. "


Je perdais mon regard amusé en entendant le dernier nom. Et je poussa un long soupir. Il y avait plus qu'un seul félin dans ma vie. Nuage Agile. Je m'assit doucement sur l'herbe à ses côtés et entreprit de laver ma fourrure tachée par la poussière. Le vent soufflait de plus en plus et je devait songer à renter au camp avant que l'on me dispute.


:
 





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 


Dernière édition par Abysse Perdue le Ven 30 Mai - 23:47, édité 1 fois
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Ma seule amie   Ven 23 Mai - 1:18


« La promesse de la chenille n'engage pas le papillon. »


PV → Nuage Nocturne ♥


L'apprentie noire baissa la tête, comme déçue. Pensait-elle qu'elle aurait put descendre du Clan des Lueurs ? Elle s'assit, la tristesse se lisait facilement dans son regard. Élégance du Papillon éprouva de la compassion pour la cadette, ne pas savoir d'où l'ont vient, ce n'est pas la meilleur des choses. Elle ne serait certainement pas la femelle qu'elle est actuellement, si elle n'avait pas connu ses parents ni son frère et sa sœur. La tricolore observa Nuage Nocturne reculer, pourquoi donc faisait-elle cela ? Soudain elle glissa, et se retrouva sur le dos, les quatre pattes en l'air. Élégance du Papillon retint un ronronnement d'amusement, ne voulant pas vexée l'apprentie de la brume. Qui avait d'ailleurs lancé un feulement d'agacement. Puis soudain l'apprentie se mit a courir après une feuille tombée d'un arbre que faisait voler le vent. Elle s'arrêta soudainement, lançant un regard à la meneuse.

« Désolée je n'ai pas souvent joué dans mon enfance. Et puis j'ai entendu dire qu'un chaton des Lueurs avait été trouvé. J'étais le seul chaton à l'époque. Vu que j'ai perdue mes deux frère, un mort et l'autre disparut. »

Ce n'était pas vraiment une enfance très joyeuse alors. Si elle n'avait pas entendu parler de chaton disparus, c'était plutôt étrange, mis à part si la mère a caché sa grossesse. Un long soupir se fit entendre. S’asseyant non loin d’Élégance du Papillon, et entreprenant de nettoyé son pelage pleins de poussière, la lieutenante passa une patte derrière son oreilles pour replacer quelques poils rebelles à cause du vent qui soufflait de plus en plus fort.

« Joue tant que tu veux, je ne dirais rien tu sais. Je n'ai pas entendu parler de chatons disparus, mais peut-être que c'était voulu. Alors je ne sais pas ce qu'il en est. »

Élégance du Papillon entreprit une toilette rapide, Regardant le soleil baisser, le ciel se colorant de plus en plus, c'était un très beau spectacle.

© Codage par Waize





Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Ma seule amie   Dim 15 Juin - 23:33



« Joue tant que tu veux, je ne dirais rien tu sais. Je n'ai pas entendu parler de chatons disparus, mais peut-être que c'était voulu. Alors je ne sais pas ce qu'il en est. »

Je regarde la chatte écaille avec un sentiment de reconnaissance en moi. C'est bien la première fois que l'on me dit ça. Pour la première fois une chatte est gentille avec moi, je ne croyais plus à rien e là je me remit à croire à la vie, si dure qu'elle soit. En plus d’être jolie elle est gentille. Bien qu'elle soit de haut rang, elle me faisait penser à une reine protégeant ses petits avec férocité. Mon cœur battait, mon souffle c'était coupé. Mais une tristesse profonde l'entaillais. Des petits n'ont pas disparut ? Ce n'est pas grave, malgré le fait que je ne suis pas une chatte du Clan de la Brume je ferais tout pour devenir un guerrière digne de ce nom et de le protégé au péril de ma vie. Avec l'aide de mon mentor je serai l'un des meilleur élément du clan et de la forêt. Même si je suis différente et noire au poil court et non épais. Je ne nage pas avec aisance et grâce mais je nage et je sais pécher. Je suis digne de ce clan non ?

« Je comprend mais malgré le fait que je ne sois pas née dans ce clan. Je suis prête à tout pour devenir la meilleure et être une guerrière dont on peut en être fière. malgré le fait que je sois différente. Le Clan de la Brume est peut-être mon clan adoptif mais ça reste le seul clan qui compte pour moi. »


Jamais je en saurais d’où je vient, je suis une orpheline. Et je le resterai toute ma vie. Seule jamais. Non, il y a mon clan , mes rare amis sur qui je peut compter. Il y a mon père adoptif mais celui que je considèrerai comme mon vrais toute ma vie. Je lui en devais vraiment beaucoup. Nuage Agile, mon ami et amoureux secret, l'un des seuls qui me comprennes. Un orphelin comme moi, lui rigole et sais rire avec aisance et je l'admire beaucoup. Je remercia d'un regard la belle chatte écaille.





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Ma seule amie   Dim 29 Juin - 3:46


« La promesse de la chenille n'engage pas le papillon. »


PV → Nuage Nocturne ♥

Étoile du Papillon vit, du coin de son œil, que la jeune apprentie lui lança un regard reconnaissant. Elle n'avait certainement pas dût profiter de son enfance comme le font habituellement la plupart des chats de clan. Elle se replongea dans sa contemplation du soleil, descendant progressivement à travers les territoires des clans. Les nuages changeant progressivement de couleur. Puis elle se rappela de son enfance, elle faisait les quatre cents coups avec Chant des Etoiles, aujourd'hui, c'est très rare qu'ils s'adressent encore la parole gentiment. C'est d'ailleurs très dommage que la jalousie de son frère soit aussi forte. Elle qui n'avait jamais vraiment eut l'ambition de monter aussi vite en grade, ou même de monter en grade tout court. Vivre une vie de guerrière lui aurait tout aussi plut. Si ce n'est plus. Elle n'aurait pas eut toutes les responsabilités qu'elle a sur le dos à l'heure actuelle.

« Je comprend mais malgré le fait que je ne sois pas née dans ce clan. Je suis prête à tout pour devenir la meilleure et être une guerrière dont on peut en être fière. Malgré le fait que je sois différente. Le Clan de la Brume est peut-être mon clan adoptif mais ça reste le seul clan qui compte pour moi. »

Etoile du Papillon hocha la tête, elle pensait bien. Même si elle n'était pas née au sein de son clan, le mieux était de le prendre comme sa famille tout de même. Puisqu'elle restera certainement dans celui-ci jusqu'à la fin de sa vie. Elle tourna la tête, pour regarder la petite boule duveteuse qu'elle avait jusqu'à présent non loin d'elle. C'est vrai qu'elle n'avait pas le physique typique d'un chat du clan auquel elle appartenait, mais, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose.

« Même en tant que clan adoptif, à mon avis, cela ne t'ai pas arrivé par hasard. Tu sais, les différences peuvent être une force. Ce n'est pas parce que tu n'as pas le physique d'un chat du clan de la brume, que ça ne peut pas être un avantage, si tu apprends à le maîtriser. »

© Codage par Waize





Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Ma seule amie   Dim 7 Déc - 13:58

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 5 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. N'hésitez pas à réclamer tout de même vos points d'expérience ( si ce RP respecte les conditions ) étant donné que vous avez 5 posts. ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma seule amie   

 
Ma seule amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]
» Aëlya, sa seule amie est son ombre.
» recherche amie
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» En a marre de rester seule tous les soirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-