Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life.   Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life. Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:26



Lueur du Firmament


Informations

Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life. 809764image3



Nom : Patte du Firmament, Nuage du Firmament, Lueur du Firmament, Etoile du Firmament, Ange du Firmament ~

Âge : 56 Lunes

Sexe : Mâle

Clan / Situation : Clan de la Brume

Rang éventuel : Guerrier

Famille éventuelle : Illusion Immémoriale [MORTE], Marcheur du Levan [VIVANT]
Frères et soeurs indéfinis.


Kit by : Furries ( moi :p) [obligatoire pour être accepté]





Description



    Minimum 8 lignes
    Mon chat, il a les poils long, très long. Lueur du Firmament à les poils longs, étant donné sa race de haute lignée, comment s'est t-il retrouvé avec ce poil dans les chats sauvages ? Bonne question ! Ce minet bicolore, possède une partie de son pelage, blanche, le bout des patte, sa poitrine, et tout le long de ses entres-jambes. Le reste de son corps est d'un brun moucheté, comment sa tête, le reste de son dos et la face avant de ses pattes.
    Le minet à les yeux vert-jaune comme la teinture des arbres de la forêt, il a ne truffe noire et de longes patte. Le matou n'est pas spécialement agile mais plutôt fort, il a énormément de puissance dans le patte mais une rapidité standard. Disons qu'il est plutôt pataud.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Timide, ou je vais l'appeler le timide. Lueur du Firmament est un chat bien timide, c'est pourtant un mâle, un fier. Mais hélas, malgré les nombreux efforts que le main-coon fait il n'arrive toujours pas à haussez le ton. Cette peur qui vous noue l'estomac, quand vous devez, vous présenter devant ne assemblée de chat. C'est a cause de cela que ce pauvre minet n'a jamais été nommé lieutenant. La première fois que son chef l'a appelé pour avoir son apprenti il n'a pas osé lever les yeux vers son meneur, un meneur de l'époque, le premier. Bien sur, même pour son apprenti, c'est gênant d'avoir un mentor qi n'arrive pas à s'imposer, mais malheureusement on ne change pas les minous.

    Lucide, oui mon petit matou est un chat bien lucide, franc, peut être trop. Certains reprochent à d'autre d'être trop franc, de dire des choses vexantes. Mais permettez-moi ! Je sus fier de mon chaton d'amour, rie n'est pire que l'hypocrisie féline, mon chat lui ne sait pas mentir (soupire) je vous entends déjà dire qu'n chat bien timide ne peut mentir, bien sur que c'est évident. Le minet en est donc énervant, avec ses manière de petit cef intelligent, oui je sais que la timidité devrais l'empêcher d'être ainsi mais, voyez-vous, mon chat, il est trop, trop, trop loyal au code.

    Loyal. Nous y venons, à se loyauté, stupide. Suivre le code, il n'a que ça à la bouche, le code est, je pense, le seul mot qu'il pourrais prononcer avec arrogance devant n'importe qui sans se ratatiner et s'excuser d'avoir offensé le chat d'en face. Pathétique. ( miaule) Je suis fatiguée de vous raconter tout cela, disons simplement que mon chat à moi est spécial dans son genre ?



Histoire



    Minimum 12 lignes
    ~Patte du Firmament
    Le chaton est née pendant la bonne période, d'un poil long, et avec une pâleur plutôt belle au niveau de ses patte, comme le ciel maculée de petite tâche blanche et verdâtre à cause de arbres de la forêt des étoiles, on le nomma ainsi. Née dans une grande fratrie de 4 frères et sœurs, il avait tout pour être le plus joyeux des chatons. Mais il restait dans son coin, loin des autres. Il se dévouait a clan des étoiles, si bien q'on voulait faire de lui le futur guérisseur. Mais faut de signe, il devint un simple apprenti.

    ~Nuage du Firmament
    Le voilà, affabulé du nom des nuages, ce qui va très bien avec l'autre partie de son nom de chat. Il va participer à sa première bataille de pouponnière... dans la tanière des apprentis. Ce qui lui vaudra bien des journées aux service des anciens. Oui, c'était ce que le cancre est au humain. Mais un jour, de retour de patrouille, ou transportais le corps de sa mère. Il n'a jamais su comment elle était morte, il n'a pas pleuré. Il est resté silencieux et vulnérable.

    ~Lueur du Firmament
    Je minet devenu peureux, crains tout, de peu de subir la mort, de voir la mort. Il ne parle pas trop, il reste dans son coin, et se réfugié dans l'art du combat avec son utopie en tête, venger sa mère tuée . Mais par quoi ? Par Qui ? Il se lance dans une quête sans réponse...








Derrière l'écran

Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life. 669051image2


Puf : Furries

Age : 18 ans

Que pensez-vous du forum ? : Il est très beau
Comment avez-vous connu le forum ? : le top site ~

Codes du règlement : Pfiout, à plus codes. Signé : Un kiwi pas content.
Est-ce un DC ? : je ne crois pas non xD

Serrez-vous actif ? : Je pense

Autre chose ? : PLUM-CAKES 8)

Code by Luna


Dernière édition par Lueur du Firmament le Mer 16 Oct - 14:27, édité 4 fois
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life.   Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life. Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:29

Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue !
Prends ton temps pour ta fiche, tu as trois semaines pour la finir, donc jusqu'au 30 Octobre. :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life.   Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life. Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:30

Bienvenue à toi ! Prends ton temps pour finir ta fiche.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life.   Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life. Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:55

Codes validés *n*

Bienvenue parmi nous, prends ton temps et amuse-toi bien !
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life.   Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life. Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:30

Merci, j’ai fini !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life.   Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life. Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:37

D'ac, je déplace dans les présentations validées :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life.   Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life. Icon_minitime

 
Even if I say It'll be alright Still I hear you say You want to end your life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is unfair
» Life. [terminé]
» Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-