Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin.   Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin. Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:50

J'aurais besoin d'une famille stp...

Clan :Clan des Ténèbres.
Rang : Chaton.

Lien de présentation : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t50-petite-nuit-23-novembre
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin.   Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin. Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:27

Évite le langage sms s'il te plait. Tu peux l'écrire comme je l'ai fait non ? Au pire tu peux bien faire un copier/coller. Bref autre qu'une famille, je pourrais avoir un lien avec toi si tu veux ^^'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin.   Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:43

Je voudrais bien, merci, à toi de me dire lequel...
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin.   Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:15

Mpi aussi je veut bien un petit lien ?
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin.   Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:41

Et bien je ne sais pas, si tu as un Chaton d'un Clan Adverse on peut dire que l'on se rencontre quand tu fais un faux pas, à voir si on a une frontière commune et qu'après on apprend à se connaitre ? Enfin je fais au feeling d'habitude donc là je peux pas vraiment te dire. Ton chat peut apprécier mon personnage comme il peut le haïr de l'avoir surpris.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin.   Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin. Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:36

Moi aussi je veux un lien!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin.   Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin. Icon_minitime

 
Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nuit
» On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février
» RP de Nuit Blanche !
» Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2]
» Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-