Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:38

( *se pointe tel un touriste et regarde aux alentours* je ne sais pas où je dois poster le sujet, ha ha ha... ♫ )




DOUCEREUX SILENCE


Informations

» so i'm the monster that parents talking to their children every night ? 387001contrast


Nom : Doucereux Silence.

Âge : 13 lunes.

Sexe :

Clan ou groupe : Clan de la Lumière

Rang éventuel : Guerrier.

Famille éventuelle : Error 404.


Kit by : Moi-même ( Images by Opdium ; Deviantart )





Description



    Minimum 8 lignes

    Une silhouette se glisse entre les ombres. Elle est fine, invisible presque. Peu de félins remarquent, peu de félins entendent. Ça a le regard fuyant, la fourrure hérissé. Ça se sait peu apprécié. Cette chose, là, c'est Doucereux Silence. C'est un chat plutôt agréable à regarder, c'est vrai, mais justement : il ne souhaite pas qu'on le regarde. Il reste prostré dans son coin. Laissez-le tranquille. C'est un chat faible, de toute manière, je ne suis même pas sûr qu'il sache se battre, malgré la présence de ces griffes acérées. Regardez-le. Sa fourrure, dense et noire, encore ébouriffée telle un pelage de chaton. Je suis persuadé qu'elle est restée intacte car il ne s'est jamais battu. Ses yeux sont encore plein d'innocence ahurie. Ils sont d'une belle couleur, verte comme l'herbe au printemps, mais ça ne change rien au fait qu'il est un incapable.

    Ils ne voient pas. Ils ne voient pas, les cicatrices qui déchirent son ventre et son poitrail. Ils ne voient pas les iris mouillés de larmes et de désolation, en permanence. C'est douloureux, n'est ce pas ? Tes battements de coeur sont un vrai supplice, le poid de l'air est une torture.
    Tout ira bien. Ne te bats pas. Garde ton agilité et ta force pour toi. Garde le silence.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Doucereux ( n.m ) : Se dit d’une douceur fade et affectée.

    C'est ça, toi, n'est ce pas ? Tu te nommes Doucereux Silence. Est-ce vraiment un hasard, une simple « blague » de la part du chef ? Non, sûrement pas. Ne dit rien. Tu es habitué à ne pas te plaindre, n'est ce pas ? Tu souris. Un sourire triste, abattu. Ta respiration se meurt au fond de ta gorge, étouffée par cette peur constante qui fait ton estomac se nouer. Tu ne te plains pas, pourtant. Pourquoi se plaindre d'une douleur invisible, tu te demandes.
    Tu t'efforces de paraître utile, tu aimerais que tes pairs reconnaissent ton utilité, que tout les regards soient tournés vers toi. Tu embobines, tu trompes. Tu sais utiliser les mots, c'est bien vrai. Mais à quoi serves ces capacités devant un ennemi, dans un vrai combat ? Pas à grand chose.
    Et tu reconnais qu'effectivement, tu es peureux. Tu es réticent à te battre, pas vrai ? Tu en as marre d'être le gentil chaton dont tout le monde se moque ; il est peut-être temps de changer.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    ( nda : tout ce qui est en italique, c'est ce que Silence ne sait pas. )

    Une jeune chatte courrait, tenant délicatement son chaton entre ses crocs. Il fallait qu'elle fuit. Très vite. Si il la retrouvait... Son petit allait mourir, et elle aussi. La neige tombait drue, et le chaton tremblait violemment. Pestant avec une rage paniquée, la jeune femelle regarda autour d'elle, les yeux larmoyants. Il faisait nuit, il neigeait, et elle ne savait même pas où elle se trouvait. Ils allaient mourir tout les deux. Elle se mit à sangloter, ses gémissements étouffés. Un bruit se fit entendre soudain, précédant l'arrivée d'un chat roux, robuste. Un guerrier du clan de la Lumière. Parfait, maugréa la solitaire. Elle avait vraiment tout gagné. Elle feula, tentant de paraître menacante. Mais malgré tout l'effort qu'elle fit, son corps tremblant de peur et de faiblesse ne réussit pas à effrayer le guerrier, au contraire.

    « - Qui es-tu ? demanda-t-il, soucieux.
    - Ecarte-toi de mon chemin ! Je n'ai pas le temps de te parler ! Je dois me dépècher !
    - Ton petit va mourir.
    - La ferme !
    » hurla-t-elle en refusant d'accepter cette horrible vérité.

    Inquiété sous le masque d'impassibilité qu'il s'était donné, le rouquin obéit tout de même, regardant la mère se remettre à courir et disparaître petit à petit de son regard.

    Elle tremblait. Ce n'était pas bon. Ses pattes se dérobèrent sous elle, et elle s'écroula dans la neige, gémissante. Elle se mit à sangloter, serrant son petit contre son flanc. Elle n'avait pas le droit de mourir. Que deviendrait son chaton, ensuite ? Il mourrait. Certainement. Elle distingua une forme rousse dans son champ de vision erroné. Le guerrier de tout à l'heure. Elle serra la mâchoire. Etait-il venu faire du mal à son tout petit ? Son attitude n'était pourtant pas menaçante. Et elle sentait la mort l'emporter peu à peu. Malgré ça, la panique s'était éloignée, pour se faire remplacer par une supplique étouffée :

    « - Sauve mon petit, par pitié.. »

    Le mâle la regarda longuement. Un instant, elle crut qu'il allait refuser, mais il se contenta de ramener le nouveau-né vers lui, et de lui promettre :

    « - Je fais le serment de m'occuper de lui. Il sera ramené à mon camp et sera élevé comme un chat de Clan.
    - Saura-t-il quelque chose de son ascendance... ?
    - Rien, si c'est ce que tu veux...
    - Quel.. est ton... nom ?
    »
    Elle toussa violemment, son corps secoué de spasmes.

    « - Je suis Lueur Flamboyante, guerrier du Clan de la Lumière. »

    Elle ferma les yeux, un fin sourire dessiné sur les lèvres. Grimaçant, Lueur attrapa le petit entre ses crocs et rentra à son camp.

    Petit Silence, voilà comment fut baptisé le chaton. Ce fut difficile de convaincre le clan de l'accepter. Mais tout le monde tenu la promesse de ne pas dévoiler ses origines. Tout n'était que sous-entendus et messes basses à l'encontre de celui qui devint un apprenti sociopathe répondant au nom de Nuage Silencieux, puis un guerrier appelé Doucereux Silence.
    Mais malgré ce que l'on peut penser, celui-ci n'est pas stupide, et une seule question traverse son esprit, inscrite en lettres de sang :

    « Qui suis-je, en réalité ? »








Derrière l'écran

» so i'm the monster that parents talking to their children every night ? 615527aprilco


Puf : Opium.

Age : 13 ans.

Que pensez-vous du forum ? : Zoli *^*

Comment avez-vous connu le forum ? : forumactif.com

Codes du règlement : Oups, un kiwi écrasé est passé par là ~

Est-ce un DC ? : Nop.

Serez-vous actif ? : Je me connecte dès que possible ^^

Autre chose ? : Miaou. ;w;

Code by Luna


Dernière édition par Doucereux Silence le Mar 26 Nov - 18:21, édité 4 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:47

Bienvenue à toi Opium, et merci d'avoir choisi le clan de la Lumière o/

Tu as deux bonnes semaines pour terminer ta présentation ( dur hein ? ) ce qui te laisse jusqu'au 9 Décembre. Il te manque donc le caractère, l'histoire, ainsi que les codes du règlement à trouver. Bonne chance !
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:51

Bienvenu Opium
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:52

Bienvenue^^
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:57

Bienvenue Opium ! Et bonne chance pour finir.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:42

Bienvenue par minous ~

Tu écris au "tu" ? *v*
En tout cas, j'aime bien ton début de prez ! Hâte de voir l'histoire ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:28


Bienvenue sur le forum, Opium !!!

Je joue Lune Eternelle la lieutenante du Clan de la Brume, mais on m'appelle Lunny avec 2 N le plus souvent. J'ai hâte de Rp avec toi, espérons que cela soit bientôt possible !  
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:36

Bienvenue à toi Opium !  On fait un RP quand tu veux, j'aime bien ton caractère et ce serai bien agréable de voir ce que feront nos deux félins si ils se croisent ;)

Bref bon courage pour la suite :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:56

Bienvenue Opium ! Au plaisir de te voir sur la Chat-Box ou au cours d'un RP !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:05

Bienvenueee!! o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:06

Merci à tous ! *les réponses, c'est ce qui me fait carburer. La preuve, j'ai fini 8D*

Silver » Effectivement, j'aime bien écrire au "tu" x)

Lunny, Frutty et Moon » Au plaisir de Rp avec vous o//

Et j'ai donc fini ma présentation ( avec l'ordi qui s'éteint alors que j'en étais à la dernière phrase de l'histoire... *cri d'agonie* )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:26

Bienvenue à toi 8D
J'écris aussi régulièrement à la deuxième personne du singulier ces derniers temps. Mais ma vie n'intéresse personne xD
Présentation validée, attend ta couleur avant de poster (;
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:28

Hop, codes validés et je te donne ta couleur ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:29

Luna, tu m'as devancée xD
Je te laisse déplacer pour la peine 8D
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:16

Bienvenue parmi nous, et bon jeu :)
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:59

Bon jeu.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » so i'm the monster that parents talking to their children every night ?   » so i'm the monster that parents talking to their children every night ? Icon_minitime

 
» so i'm the monster that parents talking to their children every night ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-