Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Back to the blood ; Back to origins. / ft. Pistache Ambrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Back to the blood ; Back to origins. / ft. Pistache Ambrée.   Mar 26 Nov - 20:12





Back to the blood ; back to origins.

LE SILENCE N'APPORTERA RIEN.

avec Pistache Ambrée



La forêt était d'un calme apaisant, surtout à cette heure-ci, alors que le soleil pointait à peine le bout de son museau. Doucereux Silence se levait très tôt, en ce moment, et apparemment il n'était pas très utile en ce moment car personne ne demandait ses services. Alors il s'éveillait à l'aube pour partir en chasse et, de cette manière, ne croiser personne. Cette technique portait ces fruits : il satisfaisait tout le monde en rapportant de nombreuses proies, et il ne conversait avec personne. Parfait. Ces derniers jours étaient bien tranquilles, et Doucereux Silence ne pouvait qu'apprécier la tournure des événements.
Vous l'aurez compris : ces rapports sociaux ne s'étaient toujours pas améliorés. Mais il commençait à apercevoir quelques félins qui ne se moquaient pas. Non, au contraire, des regards amicaux et emplis de pitié se posaient sur lui. Il ne pouvait s'empêcher de frissonner quand ces iris inquiets se posaient sur lui : avait-il l'air aussi faible ? Bonne question.
Il se concentra, regardant les alentours. Tout était calme, seuls les bruits de la forêt se faisait entendre. Seulement, une lourde cacophonie se faisait entendre dans son esprit, tant il était troublé ; mais il était habitué dorénavant. Il sourit, puis fit quelques pas entre les épaisses racines ; quand soudain, une vive douleur à la patte gauche attira son attention.
Une brindille de taille respectable était enfoncée dans son coussinet, et une épaisse larme de sang en perlait. Le chat noir grimaça. Il avait mal, très mal. Et plus il bougeait, plus la petite branche s'enfonçait. Et puis, au fin fond de son esprit, une froid souvenir, flou, refaisait surface. Une chatte courrait, perdue dans la neige, gémissante. Il ne comprit pas, et secoua la tête violemment comme pour chasser ces étranges pensées.
Puis, résigné, il se força à retourner au camp pour se diriger vers la tanière du guérisseur, clopinant.
Dans l'antre du guérisseur, il faisait encore un peu sombre, mais un jet de lumière illuminait le tout. Une odeur d'herbe étouffait toutes les autres odeurs. Silence fit quelques pas, hésitant. Il ne voyait personne à l'horizon.

« — Il y a quelqu'un ? »  



(c) MEI SUR APPLE SPRING

Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Back to the blood ; Back to origins. / ft. Pistache Ambrée.   Mer 27 Nov - 23:06



Pistache Ambrée


Le soleil se couchait lentement entre les arbres. Pistache gambada un instant dans la forêt avant de s'arrêter à la lisière des Hautes Herbes. Au delà du champ, la boule de feu semblait tomber directement dans l'Étang encore lointain. La chatte s'assit et regarda avec une certaine déférence la lente descente de l'astre qui semblait vouloir transformer l'étendue d'eau en miroir d'or. Mais soudain, ses poils se hérissèrent sur sa nuque. Le miroir était nimbé de sang.

La doyenne ouvrit les yeux sur l'obscurité de sa tanière. Elle resta un moment à observer le mince trait d'étoiles que l'ouverture de son antre lui laissait entrevoir avant de secouer la tête et de se redresser, pensive. Voilà déjà plusieurs nuits qu'elle faisait ce rêve, et au delà de la joie de se sentir jeune, il lui laissait sans cesse un arrière gout amer. Il allait se passer quelque chose. La guérisseuse soupira et entreprit de déranger toute sa réserve de plantes pour la ranger en classant les remèdes d'une manière différente afin de passer le temps. Elle aimait prendre son temps à faire ces petites choses que d'autres penseraient inutiles ou simples corvées. Ce ne fut qu'une fois les premiers rayons de soleil bien réveillés qu'elle se décida à sortir. Un petit tour autour de la clairière du camp plongée dans le silence lui suffit pour se rendre compte que les premiers froids de la saison commençaient à apporter les premiers rhumes. Notamment chez les apprentis... Quand apprendraient-ils à prendre soin d'eux ? Légèrement blasée, la vieille guérisseuse retourna chercher quelques brins de grande camomille dans sa tanière avant de revenir au camp. Déjà, quelques lève-tôt sortaient se dégourdir les jambes, mais le buisson abritant les litières des jeunes apprentis, lui, n'avait bien entendu pas bougé. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... Voilà pourquoi les jeunes ont beau dire ce qu'ils veulent, le monde ne leur appartiendra jamais. Bien sur, si elle entrait maintenant dans la tanière pour faire avaler des gousses de camomille aux deux malades qu'elle entendait, les apprentis seraient de mauvaise humeur pour la journée et elle aurait les mentors sur le dos. Huhu, belle perspective.
Sans hésiter un instant de plus, Pistache écarta de la patte les branchages qui masquaient l'entrée et regarda les jeunots ouvrirent les yeux en sursaut pour les refermer tout aussi tôt. Puis elle déposa un peu de camomille à coté des deux chats larmoyants et ressorti après quelques réprimandes et recommandations maternelles. Ça ne peut pas leur faire de mal quelques heures de soleil de plus après tout...

Quelques branches de camomilles de trop lui restant dans la gueule, la guérisseuse retourna une nouvelle fois vers la petite clairière abritée où elle avait élu domicile afin d'y déposer le reste. La plante médicinale devant la truffe, elle ne sentit pas de présence devant elle avant de déboucher sur la clairière, c'est pourquoi elle rentra dans un chat qu'elle ne s'attendait pas à trouver là.
Mortifiée, Pistache rassembla en vitesse les plantes qui lui avaient échappé avant de sourire au visiteur.

« Tiens, Doucereux Silence, excuse moi, je ne m'attendais pas à une visite... Quelque chose ne va pas ? »



:
 




Dernière édition par Pistache Ambrée le Ven 27 Déc - 22:22, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Back to the blood ; Back to origins. / ft. Pistache Ambrée.   Dim 1 Déc - 13:09





Back to the blood ; back to origins.

LE SILENCE N'APPORTERA RIEN.

avec Pistache Ambrée



On l'avait souvent bousculé, parfois sans faire exprès, et parfois juste pour lui faire mal. Mais quand Pistache Ambrée lui rentra dedans, le guerrier n'en fut pas offusqué, il se contenta de sourire gentiment. Doucereux Silence regarda la guérisseuse arranger ses plantes en un petit tas et se retourner vers lui. Sa patte blessée ne cessait de le lancer, et le sang qui suintait de sa blessure avait fini par s'égoutter contre le sol. Le chat noir grimaça doucement.
« Tiens, Doucereux Silence, excuse moi, je ne m'attendais pas à une visite... Quelque chose ne va pas ? »

Il releva la tête vers la guérisseuse, qui le regardait fixement, souriante. Allez, Silence, on se détend, elle ne te veut aucun mal et ne se moquera pas de toi. Parle.

« — Une branche s'est enfoncée dans mon coussinet tout à l'heure, et je n'arrive pas à le retirer. »

Et puis il faudrait aussi désinfecter la plaie ensuite, pensa-t-il, mais il ne dit rien. Après tout, Pistache Ambrée savait ce qu'il fallait faire, n'est ce pas ?




(c) MEI SUR APPLE SPRING

Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Back to the blood ; Back to origins. / ft. Pistache Ambrée.   Ven 27 Déc - 22:21

Pistache Ambrée


La guérisseuse hocha la tête, compréhensive, tout en relevant délicatement la patte du matou. Elle avait craint plus grave mais la saison était décidément calme. Un peu de baume de cerfeuil et il n'y paraitrait plus rien. En revanche il fallait d'abord enlever l'écharde et cela serait plus délicat. Elle relâcha sa patte et lui fit un sourire rassurant.

Ce sont des choses qui arrivent, on va enlever ça rapidement. Assis-toi là, ça risque d'être un peu douloureux.

Rapidement, la doyenne réussit à ressortir la brindille entière non sans arracher une grimace douloureuse à son patient. Sans se démonter, elle se releva et trottina vers sa réserve où elle rassembla ses dernières feuilles de cerfeuil avec une moue dépitée. Il fallait vraiment qu'elle en récupère avant que tous les plants n'ai gelé. Bientôt, le cataplasme était prêt et elle revint avec le remède auprès de Doucereux Silence. La guérisseuse appliqua méticuleusement le baume sur l'entaille après lui avoir brièvement rincé la patte à l'aide d'une boule de mousse humide qu'un apprenti lui avait apporté. Cela fait, elle reparti dans son antre pour revenir avec quelques toiles d'araignées collantes autour de la patte. Son bandage terminé, elle se recula pour l'admirer et sourit en pensant qu'elle était prête à se faire Ancienne si avec tout ça la patte du chat noir s'infectait.

Voilà qui est fait, ton coussinet te lancera peut-être un peu aujourd'hui, mais dès demain tu pourra marcher normalement. Reviens néanmoins me voir au moindre signe d'infection ou si la plaie se rouvre hm.

[ En fait j'ai oublié le but à l'origine de ce RP Sorry Si tu peux me le rappeler je complèterai ma réponse (a) ]



Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Back to the blood ; Back to origins. / ft. Pistache Ambrée.   Ven 25 Avr - 12:37

! Message d'un modérateur :
N'ayant pas de réponse depuis plus de quatre mois je lock le RP, n'hésite pas à m'envoyer un message si tu souhaites le reprendre.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Back to the blood ; Back to origins. / ft. Pistache Ambrée.   

 
Back to the blood ; Back to origins. / ft. Pistache Ambrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Push it back down, blackout, blood in your eyes... (part 2) • Feat Matthew & Serah
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-