Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme s’il était un lion. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme s’il était un lion. »   Mer 16 Oct - 14:23



FUREUR DU LION


Informations




Nom : Petit Lion → Nuage de Lion → Fureur du Lion

Âge : 90 lunes

Sexe : Mâle

Clan / Situation : Clan des Lueurs

Rang éventuel : Guerrier

Famille éventuelle : Mère et Père (décédés)


Kit by : Avatar → Moi





Description




    Je suis un vieux matou à la carrure très imposante. Disons que je fais tout simplement mon âge. Ne riez pas en me voyant, je suis plutôt en forme pour un vieux Guerrier, essayez de vous imaginer à ma place. Et puis si vous mourriez avant d'atteindre mon âge ? J'ai de larges épaules et je suis plutôt haut sur pattes. L'aspect pratique de mon physique, c'est que je peux facilement mettre mon adversaire en difficulté durant un combat. J'ai le pouvoir de retourner ou même de le plaquer au sol ne serais-ce qu'en lui fichant un bon coup de patte ou en exécutant un des nombreux enchaînements martiaux que l'on apprend. Lorsque j'étais plus jeune, j'étais presque imbattable dans l'art du combat, abattant tous ceux qui osaient se dresser face à moi. Maintenant avec l'âge, je suis de moins en moins fort. Ce qui ne veut pas dire que je suis délicat et faible, non je suis encore en forme pour vous mettre une bonne raclée. Pour continuer sur mes atouts aux combats, j'ai des pattes lourdes et puissantes, des griffes longues et acérés et des crocs blancs et aigus armé sur une puissante mâchoire. Savez-vous pourquoi l'on m'a appelé Petit Lion lorsque je n'étais encore qu'un chaton ? Et bien cette explication va suivre. J'ai un court pelage fauve et des yeux verts émeraude. J'ai de petites oreilles pointues dressées sur le haut de ma tête, entendant le moindre bruit perceptible. Ainsi qu'un petit museau grisâtre au milieu de ma figure. Vous savez, c'est très utile pour débusquer toutes sortes de proies, rongeur, volatile ou encore matou ennemi ou allié. J'ai une longue queue, peu touffue et de longues et fines moustaches qui me servent à trouver l'équilibre. C'est utile, par exemple lorsque je navigue sur les branches d'un arbre, même si avec l'âge, je pense beaucoup moins à grimper aux arbres. Et puis voilà, j'ai tout ce que les chats ont, une tête, quatre pattes, un tronc et une queue.



Caractère




    Je suis un félin calme de nature, du moins disons que je ne m'énerve pas pour un rien et que je ne suis pas un de ces matous fiers, arrogants, prétentieux et agressif au premier abord. Je n'ai pas dit non plus que je sois chaleureux, ce serait mentir. Je suis plutôt réservé et sur la défensive compte-tenu de mon âge, un jeune félin pourrait me prendre pour un imbécile et essayer de me faire passer pour un fou. Je vous le dis, ce n'est pas près de fonctionner. Je n'ai presque pas changé de comportement et donc de caractère depuis que je suis devenu un Guerrier. Les seuls et uniques choses qui ont changé, c'est que je suis devenue de moins en moins ambitieux en avançant dans les âges. Et oui, quand on est jeune, on veut tout faire pour devenir, lieutenant ou chef, mais quand on se rend compte que notre vie et d'une banalité tout autre, c'est-à-dire vivre en étant un Guerrier comme les autres, l'ambition disparait. Je me suis aussi assagi avec le temps, en devenant âgé, j'ai appris à réfléchir avant d'agir et de parlementer avant de sortir les griffes. Malgré mes vieux jours, je reste celui que j'ai toujours été, un félin courageux, mais quand je dis courageux, c'est que je n'ai peur de rien ni personne, mis à part les monstres qui sont plus puissants et rapides que tous félins. Je suis toujours combattif, instinctif et protecteur, je serais prêt si quelqu'un ose se dresser devant moi et me demander un petit combat. Je suis un matou serviable, si un de mes prochains à besoin d'un coup de patte, je me proposerais volontiers pour l'aider, sans ça, les Clans n'existeraient pas et ne serviraient d'ailleurs à rien. Je suis aussi lunatique, ce qui signifie que je peux facilement changer d'humeur, si vous voyez ce que je veux dire. Derniers petits points de mon caractère, je suis franc, donc je vous dirais tout ce que je veux et parler ne me fait pas peur, tout comme agir. Je suis un félin pouvant être désagréable et hypocrite par moment.



Histoire




    J'ai une histoire plutôt banale. D'ailleurs, je suis un félin tout aussi banal que mon histoire. Et d'ailleurs pourquoi être étrange ? Pourquoi avoir vécu des drames dans sa vie ? Qu'est-ce que cela peut nous apporter ? Je préfère de loin ma petite vie tranquille plutôt qu'une vie qui aurait été agitée.


    Un jour, je suis né. Je suis tombé dans ce monde où je ne connaissais rien, ni personne. J'étais minuscule, je ne voyais pas clair et ne savait même pas marcher. Je tâtonnais pour trouver le ventre de ma mère, afin d'extraire le précieux liquide blanc de ces mamelles. Je vécus quelques jours dans ces circonstances, vivant de « lait », c'est comme ça qu'ils appellent le liquide blanc très nourrissant, de siestes longues et de toilettage. Quelques jours plus tard, j'ouvris enfin les yeux. La première chose que je vis, fut le ventre doux de ma mère contre lequel j'étais pelotonné. Son ventre se levait et s'abaissait au rythme de sa respiration. Je pouvais entendre le boum-boum incessant que faisait son coeur. Quand j'avais relevé la tête, j'avais vu une belle chatte au pelage noir et blanc. Je n'eus pas besoin que l'on me le dise, je savais que c'était ma mère, je la reconnaissais, non pas à la vue, mais par l'odeur qui émanait de son doux pelage. Je mettais ensuite mis à regarder tout autour de moi, aux côtés de ma mère, il y avait une chatte avec deux petites boules de poils qui étaient largement plus grosse que moi. J'avais ensuite tourné la tête pour regarder à côté de moi, si je n'avais pas un autre chaton à côté de moi. Mais rien. Pourquoi était-il deux ? Et pourquoi est-ce que moi j'étais tout seul ? J'avais alors demandé à ma mère et celle-ci m'avait expliqué que je n'avais pas la chance d'avoir un frère ou une soeur, que j'étais enfant unique. Je grandis un peu plus et bientôt, je partis visiter le Camp accompagné des chatons de l'autre femelle. J'avais appris leurs noms, ils s'appelaient Petit Diamant et Petit Hêtre. Mettant mon museau partout, j'eus vite appris à discerner les différents coins et recoins du Camp, si bien qu'en moins de sept jours, j'aurais pu le parcourir si j'avais été aveugle. J'appris de nombreuses autres choses en étant un chaton ; les plaisirs des contes et mythes des anciens, les jeux de chatons, le craquement des feuilles mortes, les positions de chasseurs, les bêtises, les disputes...


    Je venais d'atteindre l'âge des six lunes quand on m'annonça que mon baptême aurait lieu le jour même. J'étais très heureux, j'allais enfin pouvoir apprendre des choses intéressantes et ne pas rester terrer dans la pouponnière comme un ver de terre reste dans la terre ou une souris reste dans son terrier durant la Saison des Neiges. Je n'avais pas pus rester tranquille de la matinée, ma mère et mon père essayant tant bien que mal de me calmer, mais rien n'y faisait. J'étais excité comme une puce et personne ne pourrais me calmer, personne sinon mon chef ou mon futur mentor. Je voulais apprendre et savoir tant de choses. J'avais hâte de commencer l'entrainement. La pouponnière, c'est bien lorsqu'on est un chaton, mais quand on devient grand, on s'ennuie rapidement. Ma mère m'avait envoyé dehors me calmer lorsque le chef, Etoile du Matin avait sauté sur le promontoire et avait annoncé une assemblée du Clan. J'étais tellement excité que je n'avais même pas fait attention à mon apparence. Mon pelage fauve était tout crotté et mon poil tout ébouriffé. Je le nettoyai et le remis rapidement en place, sans que personne ne s'en aperçoive et j'allai m'installer devant le promontoire. Etoile du Matin me donna en mentor un Guerrier du nom de Tornade Rousse. Je m'étais alors levé, tout fier et m'étais dirigé vers mon mentor pour lui toucher le museau. Une fois cela fais, je retournai m'asseoir et attendit que le chef eut terminé de parler, après quoi, j'entendis scander mon nouveau nom dans tout le Clan. Je m'appellerais désormais Nuage du Lion et non plus Petit Lion, j'étais désormais apprenti et non plus un chaton et j'allais apprendre aux côtés de mon mentor, Tornade Rousse. Mon entrainement avança, je me révélais très doué pour le combat et un peu moins bien pour la chasse, c'est pour cela que les leçons portant sur la chasse ont été plus longues et plus nombreuses pour moi.


    Il vint enfin le jour où je devins un Guerrier. Comme pour lorsque j'étais passé apprenti, le baptême se déroula le jour de mes douze lunes précisément. Je n'avais pas pus fermer l'oeil de la nuit, pensant au verdict de mon chef. Je pensais avoir réussi mon évaluation, mais penser n'est pas suffisent, il faut en être certain. La nuit fut longue et l'attente encore plus. J'étais resté dehors pour ne pas éveiller les autres apprentis. Le jour avait finis par se lever et Etoile du Matin par pointer le bout de son museau. D'un bond, il avait rejoint le promontoire et avait lancé son appel habituel. Mon sang s'était figé dans mes veines, je le savais maintenant, j'en étais sur et certains, mon examen avait été un succès. Tornade Rousse était venu se placer à mes côtés et m'avait gaiement sourit. Mes parents, assis juste derrière moi me contemplait, ils devaient être fiers que je devienne un Guerrier. Moi-même j'étais fier d'avoir réussi. Etoile du Matin prononça les paroles ancestrales et finit par me toucher le front. J'étais maintenant un Guerrier à part entière et porterait le nom de Fureur du Lion jusqu'à ma mort. Ma veillée se déroula normalement et je tins bon, malgré la nuit précédente durant laquelle je n'avais pas put fermer l'oeil. A l'aube, je pris place dans la tanière des Guerriers.


    Depuis ce baptême, les lunes et les années ont passé. J'ai pris sous mon aile bon nombre d'apprentis, me vouant corps et âme à mon Clan. Je n'ai jamais failli à mes devoirs de Guerrier. Je n'ai jamais trahis mon Clan ni qui que ce soit. Je n'ai vécu que pour mon Clan et c'est ce que je fais toujours. Je regrette juste une chose. Je regrette de ne pas avoir trouvé de compagne et de ne pas avoir formé de famille. Comme ma mère et mon père aurait été heureux pour moi. En passant, cela fait maintenant longtemps qu'ils ont rejoint le Clan des Etoiles et veillent sur moi depuis les cieux. Je ne tarderais pas à aller les rejoindre et malheureusement sans laisser de descendance directe de notre petite famille. Un jour, je vous rejoindrais, mais ce jour n'est pas encore arrivé et je compte bien profiter encore de ma vie de guerrier et continuer à transmettre mon savoir comme j'apprécie tant de le faire.








Derrière l'écran



Puf : Nocty

Age : 15 ans

Que pensez-vous du forum ? : Il est beau et le contexte est bien écrit.

Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai aidé à le rebâtir.

Codes du règlement : Plus de codes !

Est-ce un DC ? : Non

Serrez-vous actif ? : Oui

Autre chose ? : Non

Code by Luna
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme s’il était un lion. »   Mer 16 Oct - 14:28

Donc je te valide les codes, il ne reste plus que la signature. :3
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




 
« Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme s’il était un lion. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» Face of Smackdown [ Adversaire de Summerslam + CM Punk ] P1
» Recherche d'un adversaire
» - Event V.2 - Un adversaire à sa mesure
» Un nouvel adversaire. [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-