Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Chasse Mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Chasse Mouvementée   Jeu 28 Nov - 18:02

Chasse Mouvementée
PV | Doucereux Silence

Un bruit de langue rappeuse sur une fourrure sale. Des griffes en train de s'affûter. De vagues miaulements. Un rayon de soleil. Un courant d'air. Neige Noire entrouvrit les yeux. N'avait-elle donc pas le droit de dormir ? Elle s'imaginait déjà les commentaires désapprobateurs des félins en voyant son caractère peu aimable. Elle ne voyait pas en quoi il fallait la blâmer. Elle décida d'entamer la journée d'un œil meilleur, et l'idée d'une chasse aux écureuils lui plaisait bien. Elle se leva, s'étira tant bien que sa queue en frémit, et sortit le plus rapidement possible de cette tanière bondée de chats.

Elle traversa la clairière au pas de course et traversa les territoires, jusqu'à trouver un coin tranquille et prometteur. Elle se lécha les babines d'avance. Certes, Neige Noire savait très bien qu'elle devrait ramener des proies au Clan. Mais elle savait également qu'elle était suffisamment forte pour chasser aussi pour elle. Elle tendit les oreilles, entrouvrit la gueule et guetta le moindre signe de vie. Elle trouva bien une piste fraîche et la suivit jusqu'à ce que le terrain se fasse plus broussailleux. Il y aurait sûrement un ou deux écureuils maigrichons par là. Elle tâtonna encore un peu avant de découvrir ce qu'elle cherchait. Un rongeur roux, perché sur ses deux pattes arrières, grignotait un gland entre ses griffes avant. Parfait. Avec la saison froide, les proies se risquaient plus pour manger, quitte à perdre la vie pour une graine. Neige Noire se tapit et, à pas de velours, s'approcha de plus en plus de sa future prise. Mais le vent levé fit remuer les buissons proche du rongeur, qui leva la tête avant de détaler. Frustrée, elle bondit à sa poursuite et, juste avant qu'elle n'atteigne enfin sa proie, celle-ci se déroba. Neige Noire avait juste eu le temps de voir un éclair de fourrure sombre.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chasse Mouvementée   Dim 1 Déc - 14:00





Chasse mouvementée

SILENCE ÉCOURTÉ.

ft. Nuage Nocturne



Ça s'agite autour de lui. Premier grognement, que l'on pourrait aisément associer à une protestation. Doucereux Silence n'a pas envie de se lever, mais tout les guerriers finissent par quitter la tanière et il se sent bien obligé de les rejoindre dehors. Il se lève et s'étire, les oreilles plaquées contre le crâne. Aujourd'hui, il n'a juste pas envie de voir les autres félins qui peuplent son Clan. Et c'est donc les yeux plissés de fatigue et d'agacement qu'il sort du camp pour s'enfoncer dans la forêt et se mettre à courir.
Il se savait près d'une frontière. Laquelle, il n'en savait trop rien, et il n'avait pas envie de se prendre la tête avec quelqu'un. C'est alors qu'il repéra un bout de fourrure rousse qui attira immédiatement son attention. En plus il était du bon côté, le vent soufflait "dans le bon sens". Parfait. Et puis Doucereux Silence remarqua avec déception que l'écureuil était de l'autre côté de la frontière. Il s'apprêtait à s'en aller quand la proie se mit à courir pour traverser la frontière. Le guerrier se retourna vivement pour coincer entre ses griffes le rongeur et le tuer d'un coup de dents. Il releva la tête, pour tomber en face d'un jeune chatte qui le toisait elle aussi. Elle ne semblait pas être de son Clan. Interloqué, Doucereux Silence la regarda longuement.

« — Tu... ? »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'inconnue répondit, passablement énervée. 



(c) MEI SUR APPLE SPRING

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chasse Mouvementée   Dim 1 Déc - 21:41



L'éclair de fourrure sombre s'avérait être le pelage d'un chat qui, à l'odeur, était du Clan ennemi. Il lui avait ôté la prise alors qu'elle allait l'attraper, et elle ne pouvait le concevoir. Elle le fixait durement, quand il ouvrit la bouche. Elle ne chercha pas à comprendre la phrase qu'il avait entamée, et le coupa d'un air furieux.

- Comment oses-tu ? C'était ma proie ! Cracha-t-elle

Son regard virevolta en direction de la bête, achevée et coincée entre les griffes du jeune chat. Elle se repositionna face à son interlocuteur et attendit une réponse. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle tenait à ce qu'il réponde, étant donné qu'elle se fichait pas mal de ses excuses - ou de ses injures. Elle détailla son ennemi, qui était noir lui aussi. Elle le détailla et plissa les yeux devant son air interloqué. De la comédie ? Peut-être. Ou était-il aussi surpris qu'il en avait l'air ? Neige Noire s'en fichait éperdument, mais elle était surprise de ne pas sentir l'animosité, la colère dans les pupilles d'un félin d'un autre Clan. Laissant vagabonder ses pensées dans un coin de sa tête, elle s'en voulu d'avoir détacher son attention ne serait-ce que quelques secondes. Elle banda ses muscles, et s'apprêta à lui reprendre sa proie de force s'il ne l'en empêchait pas.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Chasse Mouvementée   Dim 7 Déc - 17:51

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus d'un an, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse Mouvementée   

 
Chasse Mouvementée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse mouvementée || PV Patte Noire
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-