Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Poussières d'Or ❊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 12:31



POUSSIÈRES D'OR


Informations



Nom : Poussières d'Or

Âge : 17 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan des Ténèbres
( Y'a que des mâles là-bas 8D )
Rang éventuel : Toute jeune guerrière

Famille éventuelle : COMPLÉTEZ ICI


Kit by : Pas encore de kit.





Description



    Dans les terres sombres et presque lugubres du Clan des Ténèbres, dans cette atmosphère froide et presque effrayante que ressentent ceux qui n'y sont pas habitués en s'y promenant, Poussières d'Or deviendrait presque le rayon de soleil à toute cette noirceur.

    Elle n'a pas une grande taille, ni une grande force : sa silhouette est celle d'une femelle, avec des formes fines et souples, ses muscles n'étant pas si développés que le peuvent être ceux des mâles. Elle est de taille moyenne ce qui, couplé aux précédents éléments que je viens de décrire, ne fait pas d'elle une féline bien menaçante en apparence.

    Dans ce monde sombre qu'on attribue au Clan des Ténèbres, elle se démarque par son pelage. Plutôt long, et très épais, celui-ci est le champ de bataille de trois couleurs qui, enrichies de nuances plus claires ou plus foncées, détiennent chacune un camaïeu coloré. Il y a tout d'abord le noir qui, fort de sa majesté, semble être le vainqueur de cette bataille : il prend la majorité de la place sur le pelage de Poussières d'Or, notamment sur sa tête, son ventre et ses pattes. Suivent ensuite les deux autres combattants, blanc et roux, qui prennent une place à peu près égale, éparpillés de-ci de-là. La particularité de la guerrière, malgré tout, reste sa tête. En effet, celle-ci est partagée presque symétriquement entre le noir et le roux, ce qui lui donne un attrait tout particulier et assez étonnant. Quant à ses yeux, ils sont grands et ronds, remplis d'une couleur orange qui se rapproche presque du roux du pelage.
    Somme toute, Poussières d'Or est une féline toute en couleurs qui, malgré l'importance du noir sur son pelage, surprend par l'éclat de son roux et de son blanc, qui contrastent parfaitement avec le sombre des terres des Ténèbres.



Caractère



    Le blanc d'une âme pure et bonne.
    Poussières d'Or n'est pas difficile à vivre. Plutôt discrète, elle n'aime pas jouer faussement l'insolence, et encore moins lancer des polémiques auxquelles elle ne voit aucun sens. Dans la forêt, elle ressemblerait plutôt à l'écorce d'un arbre à laquelle on ne ferait pas attention, trop attentif à l'agitation apparente de la cime feuillue. C'est un membre secret qui, à la manière d'une souris, se faufile entre les crocs menaçants afin de continuer sa petite vie. Ce n'est pas qu'elle soit peu asociale ou carrément antipathique; au contraire, c'est une femelle tout ce qu'il y a de plus doux et maternel, serviable et dévouée, l'incarnation parfaite de la blanche colombe. Non, c'est plutôt cette volonté de s'effacer, de ne pas se retrouver au centre du monde, de ne pas attirer les foudres ou les désirs. Elle vit de son côté, presque à part, s'éloignant à pas de loup pour une partie de chasse ou pour une patrouille en solitaire; et, lorsqu'elle revient le soir, elle se contente de cohabiter avec ceux qu'elle connait, ma foi sans trop connaitre -et c'est réciproque. Ce serait presque à se demander si le Clan des Étoiles ne se serait pas trompé en plaçant son âme dans le corps d'une recrue du Clan des Ténèbres, qui incarne dans les pensées de chacun le paysage sombre et mystérieusement dangereux sur lequel il vit.

    Le roux d'une âme divisée, prisonnière au centre de deux mondes.
    Malgré sa discrétion, Poussières d'Or n'est pas une pâte facilement maniable, avec laquelle on peut faire ce qu'on veut. Avec sa facilité de caractère, on pourrait penser qu'elle n'a d'opinion sur rien, qu'elle est un de ces moutons qui se jettent dans le vide, puisque les autres le font avant elle. Au contraire, l'esprit de la jeune guerrière est très critique et, bien qu'elle n'ouvre pas ses opinions aux autres, elle ne se garde pas de s'ouvrir intérieurement afin de se forger son propre avis. Discrète ne veut pas dire faible; et elle serait presque l'allégorie de la figure prouvant aux autres que ce rapprochement n'existe pas. Elle reste une guerrière convaincue de ses opinions et qui n'hésite pas à les diffuser. Elle ne parle pas pour ne rien dire, c'est là la nuance. Ainsi, quand elle en ressent le besoin, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, et en cela elle étonne plutôt : ''Ah mais, elle sait parler, elle ? Et bien, en plus !''. De plus, elle a un goût pour la liberté qui la fracasser quotidiennement contre les rochers irritants de l'appartenance à un Clan, ce qui la ramène forcément à des responsabilités et des devoirs, bien plus importants que des droits. Partagée entre le monde du groupe et le monde de la vie sauvage, elle est une femelle tourmentée, malgré son calme extérieur.

    Le noir, pour la partie sombre qui existe en chacun.
    On raconte aux chatons des légendes où s'affronte le bien et le mal, l'obscur et la clarté. En grandissant, on se rend finalement compte qu'il n'y a ni noir, ni blanc, il n'y a que des nuances de gris, plus ou moins sombres. C'est pourquoi notre Poussières d'Or, si pure qu'elle ait été décrite auparavant, doit aussi être abordée sous ses mauvais côtés; car on en a tous, pas vrai ?
    Cette jeune guerrière a été forgée par la mentalité du Clan des Ténèbres. Non pas le comportement sanguinaire ou sans pitié, comme les préjugés semblent pourtant le dire, mais plutôt sous la forme d'un orgueil démesuré qui, défié, peut conduire à des actes impulsifs et offensifs. C'est ainsi que Poussières d'Or, si discrète qu'elle soit, peut soudainement aller jusqu'à l'insolence; mais cela pour des raisons qui s'expliquent, un manque de respect par exemple. Évidemment, parce qu'on ne connait jamais aucun chat totalement, il peut arriver qu'on ne la comprenne pas, qu'elle ait des réactions de nature inexpliquées, que seule elle comprend, et encore. De cela on tire un côté plutôt lunatique de la femelle, qui peut chanter le matin, et déchanter le soir venu. Parlons aussi de ce besoin de liberté que j'ai évoqué dans le précédent point : guidé par son goût sauvage, Poussières d'Or peut s'approcher de l'incontrôlable. Bien que fidèle à son Clan et à ses règles -enfin, moins à ces dernières- elle est souvent amenée à braver les limites, que ce soit celles des autres ou les siennes. Franchissement de frontières, amitié avec d'autres Clans, attitude ne répondant qu'à ses propres fois et lois, disparition de quelques jours sans explication... Discrète, oui, mais elle n'en rejette pas moins ses côtés sombres, qu'elle aime exploiter afin de savoir jusqu'où il est possible d'aller. Jouer avec le feu, vous avez dit ? Comme je l'ai dit au début de ce paragraphe, rien n'est tout blanc chez une personne, même chez la plus pure qui soit...




Histoire



    Petit Océan et Petite Terre étaient deux chatons si différents ! Le premier était un petit mâle arrogant, turbulent, qui semblait n'être né que pour causer le désordre dans le camp. Le pire n'était pourtant pas là-dedans : hormis quelques privilégiés, qu'il utilisait plus comme des bras-droit que comme de vrais amis, il dédaignait tous les chatons et n'hésitait pas à leur prouver, chaque jour, qu'il était supérieur. C'était un vrai petit prince, qui clamait sans cesse son futur rang de meneur, car ce sera bien lui le meilleur guerrier que le Clan n'avait jamais connu, et que c'était évident que là était sa route. Les chatons, devant cet excès de confiance en soi, s'aplatissaient, subissant chaque jour les railleries et les ignareries de ce chaton. Les adultes, même s'ils ne le disaient pas, craignaient pour l'avenir du Clan des Ténèbres si jamais ce chaton prenait réellement les rênes de ce Clan un beau jour. Cela finirait forcément mal.
    Petite Terre était l'unique petite qui résistait devant l'envahissement de ce chaton qu'elle haïssait jusqu'au plus profond de son être. Elle ne comptait plus les tentatives de Petit Océan à la déstabiliser; mais ça avait été chaque fois un échec. La petite n'avait pas la langue perdue dans son poil mi-long, et sa répartie parvenait souvent à bout de celle du chaton, qui tournait alors les pattes en maugréant et en se jurant vengeance.

    Les deux petits, bien que deux opposées de deux aimants, grandirent côte à côte : ils devinrent apprentis ensemble. Le mâle prit le nom de Nuage de l'Océan, tandis que la femelle prit celui de Nuage de Terre. Leur haine réciproque existait toujours, mais en grandissant, le premier calmait peu à peu ses ardeurs, et la deuxième apprenait à se rebeller, ayant toujours été sage. C'est ainsi qu'ils commencèrent à faire des sorties ensemble. Leurs préférées étaient celles qu'ils réalisaient la nuit, sortant en douce du camp sans se faire prendre, et visitant les parties du territoire qu'ils ne connaissaient pas encore. Ils allaient même, parfois, braver les terres libres, qui restaient pour eux une grande source d'inconnu, de peur et d'excitation.
    Au fil de ces sorties nocturnes, Nuage de l'Océan et Nuage de Terre apprirent à se connaitre. Si l'un et l'autre s'extériorisaient de différentes manières, ils étaient au fond assez similaires. L'une plus réfléchie, et l'autre plus extravagant; mais ce n'était qu'une carapace, chez l'un comme chez l'autre. Tous deux étaient des gamins avides de liberté, abusés par les lois auxquelles ils devaient respect, agacés par ces devoirs dont ils ne supportaient plus le poids sur leurs épaules.
    Les deux apprentis continuaient leurs entrainements diurnes, fatigués de leur nuit d'escapade, souriants en pensant qu'ils repartiraient le soir venu. Ils ne se rendaient pas compte que la base sur laquelle ils s'étaient toujours appuyés depuis leur naissance disparaissait : ils tombaient amoureux.

    Leur baptême de guerriers fut festif, à l'image d'Ouragan Océanique, et plus solennel, à l'image de Rêve de Terre. Comme le voulait la tradition dont ils étaient tant agacés, ils veillèrent le camp la nuit suivante, emprisonnés dans un silence que jamais ils n'auraient trouvé pesant : leurs yeux parlaient, et se disaient tout.

    Le lendemain, les deux nouveaux guerriers avaient disparus. Obéissant à la seule contrainte qui les avaient toujours tenus, ils s'étaient enfui, ensemble, à la rencontre de vents et marées, de lumière et de nuit, d'amour et de haine. Personne ne sut rien d'eux les lunes qui suivirent leur disparition. Ils revinrent un beau jour, le pelage pétillant de santé et de rêve réalisé, et s'embarquèrent dans une vie paisible dans le Clan, celle à laquelle jamais ils n'avaient aspiré. Sûrement l'arrivée de leur Patte d'Or leur avait-elle enlevé ce grain sauvage qui avait germé en eux. Ils avaient fleuri, mais désormais, c'était à leur chatonne d'apprendre à le faire.








Derrière l'écran



Puf : Trésor

Age : 19 ans  

Que pensez-vous du forum ? : Je sais pas pourquoi, j'y ai été attiré. Bien que je ne sois pas fan des changements du nom des Clans, l'ambiance ''simple mais classe'' m'a donné envie de m'inscrire. Donc forcément, c'est positif.  

Comment avez-vous connu le forum ? : Via un partenariat.

Codes du règlement : Bonne réponse, vous êtes le nouveau champion !
Spoiler:
 

Est-ce un DC ? : Tout à fait pas. :3

Serez-vous actif ? : J'essaierai au maximum, mais pour être franche, c'est l'inspiration qui me vient de mon personnage, et les rps plus ou moins importants et motivants que j'ai avec lui, qui me permettent sur le long terme de voir si oui ou non je resterai sur le forum.

Autre chose ? : J'espère réussir à bien m'intégrer et surtout à avoir grandement envie de jouer mon personnage pour être active !

Code by Luna


Dernière édition par Poussières d'Or le Ven 6 Déc - 14:42, édité 5 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 17:45

Bienvenue à toi 8D
Je valide les codes, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Très bon choix clanique ( a )
J'espère que tu trouveras l'inspiration dont tu parlais ici. Très belle présentation, d'ailleurs :3
Tu as jusqu'au 19 décembre pour la terminer ♫
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 17:51

Bienvenue sur le forum !!

Je suis Lunny, Lieutenante du Clan de la Brume ! J'espère, moi aussi que tu trouveras tout l'inspiration dont tu as besoin sur ce magnifique forum ! J'espère également que tu arriveras facilement et rapidement à finir ta présentation, qui est magnifique, afin que l'on puisse Rp ensemble !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 17:57

Bienvenue ! En espérant que tu te plaises sur le forum !
avatar
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 18Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 18:26

Bienvenue à toi °°


♣ NUAGE DE SOLEIL ♣
Crawl on me
Sink into me
Die for me
Living Dead Girl ~


Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 18:46

Bienvenue chez toi, en espérant que tu t'y épanouiras et tout et tout... je ne fais que répéter le peuple mais c'est l'intention qui compte comme on dit 8)


Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 18:51

Bienvenue parmi nous



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 22Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 18:59

Bienvenue ♥




Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 19:02


Ah par contre, j'ai peur que "Barrière de Corail" rentre dans la catégorie des choses que les chats ici ne sont pas sensés connaître...


Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 19:03

Bienvenue à toi sur le forum. Dis moi, tu es une vieille personne toi 8D *pastaper*


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 19:35

    Merci pour vos messages d'accueil et d'encouragement  
    Pour le moment je suis inspirée par ma présentation alors, c'est un bon départ !

    Je finis ça tout bientôt.

    @Pistache Ambrée a écrit:

    Ah par contre, j'ai peur que "Barrière de Corail" rentre dans la catégorie des choses que les chats ici ne sont pas sensés connaître...
    J'avais prévu d'en parler dans l'histoire. Ça reste un élément naturel, et bien que les chats de Clan ne sont pas censés connaitre, ce n'est pas le cas des solitaires et autres vagabonds qui peuvent avoir faire la traversée du monde, et puis, le bouche à oreille, les légendes etc, je trouverais dommage de se couper à ce point la ''vue''...
    M'enfin, l'appréciation finale reste aux administrateurs, mais c'est mon point de vue.  

    Fureur du Lion a écrit:

    Bienvenue à toi sur le forum. Dis moi, tu es une vieille personne toi 8D *pastaper*
    Ouaiiiiis, et fais gaffe c'est un sujet sensible !  
    J'aurais teeeellement voulu garder mes 18 ans TT__TT
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 21:32

Pour moi, c'est un peu probable qu'un solitaire ou domestique ait parler à un chat clanique pour parler de ce qu'il avait vu. Et puis est-ce que ce chat pourrait mettre un mot sur ce qu'il voit ? Un mot humain ? Je ne sais pas. Pour moi, tu vas malheureusement devoir changer de nom.

Pour ton âge, je rigolais. Ce n'est pas vieux du tout, on en reparlera quand tu auras soixante-quinze ballets 8D


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 21:35

    J'avoue que j'ai du mal avec cette idée, parce si on la suit totalement, notre vocabulaire serait très réduit dans nos rps...
    Maintenant, si c'est votre décision, je changerai. Il faudra juste le temps.

    Vouiii mais c'est le début de la vieillesse ;___;
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 21:37


Corail, encore, peut passer... Mais ce terme de barrière me gène, c'est vraiment un nom qu'on a donné a un récif de corail particulier... Comme la grande muraille de Chine, pour reprendre l'exemple de Jumt'
Désolée :/


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 22:19

    Bon, admettons.

    Je suppose qu'il n'y a pas de problème pour Poussières d'Or ?
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Jeu 5 Déc - 23:02

Non aucun problème. Tu peux donc finir ta présentation. J'aime ton nom :3


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Ven 6 Déc - 7:48

    Ouh super, parce que je me suis fait un nouveau coup de coeur pour ce nom  
    Merci !

    Je continuerai la présentation cet aprem. Pour le week-end c'est un peu compromis car je n'aurai pas trop internet, mais dans tous les cas je la finirai à temps :)
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Ven 6 Déc - 8:24

Tu as le temps alors prend-le.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Ven 6 Déc - 11:00

Bienvenu ! Ravi de te servir !





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Ven 6 Déc - 14:43

    Merci  
    Du coup j'ai eu le temps de finir ma présentation, je crois. Il me reste plus que la signature !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Ven 6 Déc - 16:28

Bienvenue!!!
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Ven 6 Déc - 21:00

Pour moi, tout est bon, j'aime bien ton histoire, même si du coup c'est plus celle des parents de ton personnage. Et le caractère, franchement, j'adore ton style d'écriture est sublime. Il ne te manque d'ailleurs plus qu'un Kit pour être enfin validé.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Ven 6 Déc - 21:22

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. :)
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Ven 6 Déc - 22:54

    Merci à tous, vraiment ! :))
    Il manque que la signature oui, qui ne devrait pas tarder (commandée à Waize)

    Nocty> En fait à travers l'histoire de ses parents se reflète assez bien ce qu'est Poussières d'Or. Ce même désir de liberté notamment, je compte expliquer pas mal de ce que sera cette minette avec ce que lui ont laissé en héritage ses parents :) (en d'autres mots j'avais pas envie d'écrire une histoire banale d'un chat qui a toujours vécu dans ce Clan, alors je l'ai fait d'une manière un peu différente :3)
    Ah et je remplirai le champ sur la famille quand j'aurai internet autre que sur mon portable, soit dimanche soir ou lundi.

    Et merci beaucoup pour mon écriture, c'est apprécié !
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    Mer 11 Déc - 7:54

Tu es donc validée :D
Bon jeu parmi nous



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poussières d'Or ❊    

 
Poussières d'Or ❊
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts pour 2011
» MJ Fiction by Alek
» Esylée - Les hommes sont nés poussières et moureront poussières
» Anastasia Petrova - Avant de n'être que poussières, que les épines dansent sur mes doigts
» Anastasia Petrova - Avant de n'être que poussières, que les épines dansent sur mes doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-