Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouveautés de Décembre + Recensement général !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:41


xNews du forumx
J'aime j'aime Noël. ♪


Nouveautés de Décembre + Recensement général ! 260698Nouveautshiver

Bonjour/Bonsoir CDestiniens !
Et hop, dimanche cela fera un mois de plus que Cats Destiny existe. L'hiver arrive à grand pas, et avec lui toutes ses nouveautés. En effet, ne cessez pas de guetter le forum, car il ne va pas tarder à revêtir un nouveau design, et avec lui de chouettes accompagnements, comme de tout nouveaux codages qui embelliront le forum avant la fin de la semaine prochaine !
Ensuite, le premier Event ne va pas tarder à faire son apparition, et tout le monde aura l'occasion d'y participer, même les solitaires ! Il sera en lien avec le design d'hiver, donc le mystère ne restera pas longtemps.
Puis une petite série de concours démarrera prochainement, nous espérons un maximum de participants, et plusieurs catégories sont accessibles à tous !
Pour finir avec les nouveautés à venir, un système de point va être élaboré, ce qui donnera lieu à quelques petites surprises et concours, et pour vous encourager à RP. Alors, avec toutes ces belles choses qui arrive de ce pas sur le forum, vous avez intérêt à pointer le bout de votre museau, ou je vous croque les fesses à tous.

D'ailleurs, dernièrement nous avons fait affaire à une forte baisse d'activité. Nous savons que l'école, la famille, la période des fêtes, et tout ce qui concerne notre vie IRL est présente, et qu'elle reste plus importante, c'est le cas pour nous tous (Même si certains d'entre nous sont des No Life). Mais une telle baisse est mauvaise pour le forum, et n'aidera pas à le faire évoluer. Alors, avec tout ceci, nous nous attendons à une hausse d'activité, si ce n'est au moins de la présence de chacun. Et pour vous récompenser de la hausse de RP que nous avons vu cependant pendant ce mois-ci, la partie jeu est réouverte, Joyeux Noël en avance 8D !
Ensuite, de belles images ont été réalisées par nos graphistes Waize et Nocty dans la partie contexte, n'hésitez pas à y faire un tour dès à présent, et faire part de vos impressions ici à nos deux admins.
En parlant du Staff, vous savez tous que Légy nous a quitté il y a un mois, et désormais Canada ne fais plus partie des modérateurs, pour des raisons qui lui sont personnelles. Ainsi, nous n'avons plus que Bird en tant que Modératrice pour le moment, que nous remercions pour son travail efficace.

Pour finir ce Nouveautés du mois, nous organisons un recensement important pour tous les membres validés du forum, même ceux validés dernièrement. Ceux non validés ne seront supprimés uniquement si ils ne se sont pas présentés dans les 15 derniers jours avant la fin du recensement. Les autres, ne vous en faites pas, vous serrez sains et saufs. Tous les autres membres validés non recensés perdront leur rang et leur couleur, qu'ils devront réclamer à un membre du staff si ils veulent les récupérer. Vous avez tous jusqu'au 15 janvier, et il sera clos. Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous :

Code:
[b]• Nom :[/b]
[b]• Rang :[/b]
[b]• Clan :[/b]
[b]• Mentor/Apprenti :[/b]

Recensés:


© Texte et image by Jumt' & code by Luna.
https://catsdestiny.forumgratuit.org


Dernière édition par Étoile de Mandragore le Dim 5 Jan - 10:56, édité 5 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:51

Que de belles perspectives, j'ai hâte que l'hiver arrive ! *fuit*
Et je coche ma case de présence pour montrer l'exemple o/

• Nom : Pistache Ambrée
• Rang : Guérisseuse
• Clan : Lumière
• Mentor/Apprenti : Normalement, Nuage du Canari mais...

Voili voilou, en espérant que je n'aurai pas trop de chats sur lesquels faire tomber un arbre...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:01


Ça m'a l'air un chouette programme !! J'ai hâte que le nouveau design arrive avec toutes ses surprises !!

Sinon bravo au Staff du forum qui est extrêmement actif et présent et le fait vivre d'une superbe manière bien que certains membres ne peuvent plus participer autant qu'ils le souhaiteraient. Pour ma part je souhaite une belle et longue vie au forum !!

Je promet d'être plus active et Rp encore plus !

• Nom : Lune Eternelle
• Rang : Lieutenante
• Clan : Clan de la Brume
• Mentor/Apprenti : Non.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:18

Ah! Un bon et grand programme :D Je suis bien pressée d'être en vacances pour être à fond sur le forum ^^

• Nom : Brise Rêveuse
• Rang : Guerrière
• Clan : des Lueurs
• Mentor/Apprenti : //

Merci aux admins qui font bouger le forum ♥ J'ai l'intention de rester ici très longtemps je crois :D


Dernière édition par Brise Rêveuse le Mar 17 Déc - 17:34, édité 1 fois
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:55

Un programma hauts en couleurs, c'est dommage que je connaisse déjà toutes les facettes. Qu'est-ce que c'est bien d'être un membre et d'avoir tant de surprises.

• Nom : Fureur du Lion
• Rang : Guerrier
• Clan : Clan des Lueurs
• Mentor/Apprenti : Aucun
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:31

De très belle idée que voila !

• Nom :Nuage Nocturne
   • Rang :Apprentie
   • Clan :Clan de la Brume
   • Mentor/Apprenti :Petite Luciole
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:13

Bel article **
Vive les jeux, et vive tout ceux qui font vivre CD grâce à leur activité :)

• Nom : Élégance du Papillon
• Rang : Lieutenante
• Clan : Lueurs ♥
• Mentor/Apprenti : X

• Nom : Réel Embrasement
• Rang : Guerrier
• Clan : Lumière ♥
• Mentor/Apprenti : X
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:52

    J'ai hâte de voir ça  Nouveautés de Décembre + Recensement général ! 3563782329 

    • Nom : Poussières d'Or
    • Rang : Guerrière
    • Clan : Ténèbres
    • Mentor/Apprenti : /
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:09

Du coup je recense aussi mon Relief o/

• Nom : Relief
• Rang : /
• Clan : Domestique
• Mentor/Apprenti : /
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:39

Wouah ! Que de belles nouveautés ! *-*
C'est un cadeaux de noël ! Merci! 8D

• Nom : Petit Songe.
• Rang : Chaton.
• Clan : Clan de la Brume.
• Mentor/Apprenti : Pas encore, ni l'un ni l'autre.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:20

• Nom : Chuchotement des Ténèbres
• Rang : Lieutenante
• Clan : Ténèbres
• Mentor/Apprenti : //
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:01

• Nom : Étoile du Soir
• Rang : Chef
• Clan : Clan des Ténèbres
• Mentor/Apprenti :

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:23

• Nom :Prélude du Destin
• Rang :Guerrier
• Clan :Clan de la Lumière
• Mentor/Apprenti ://
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:34

• Nom : Neige Noire
• Rang : Guerrière
• Clan : des Lueurs
• Mentor/Apprenti : No.
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:59

! Message d'un modérateur :
Personnage d'Etoile Mordorée abandonné.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:26

^^
• Nom : Nuage d'Abeille
• Rang : Apprentie
• Clan : Lueurs
• Mentor/Apprenti : pas encore de mentor
^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:55

Ouiii ! Des nouveautés et un évent **

   • Nom : Douceur d'Automne
   • Rang : Lieutenante
   • Clan : Lumière
   • Mentor/Apprenti : //
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:10

Hop, je vais rester parmi vous encore un peu ! Malheureusement :3

• Nom : Petite Luciole
• Rang : Guerrière
• Clan : Brume
• Mentor/Apprenti : Nuage Nocturne
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:27

• Nom : Poil de Lin
• Rang : Guerrier
• Clan : Clan de la Lumière
• Mentor/Apprenti : -
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:52

• Nom : Ombre d'Argent
• Rang : Guérisseuse
• Clan : Ténèbres
• Mentor/Apprenti : //

Que de nouveautés qui donnent envie *v*
Je vais faire un effort, et entre deux/trois révisions, je vais venir Rp au lieu de manger, dormir, jouer à la PS3 *meurs*
Fleur d'Oranger
Fleur d'OrangerGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 9Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:40

• Nom : Fleur d'Oranger
• Rang : Guerrière
• Clan : Clan de la Brume
• Mentor/Apprenti : Aucun
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:33

• Nom : Bill
• Rang : X
• Clan : Domestique
• Mentor/Apprenti : X
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:28

• Nom : Nuage de Couleur
• Rang : Apprentie
• Clan : Lumière
• Mentor/Apprenti : Douceur d'Automne (A venir)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:55

• Nom : Oracle du Passé
• Rang : Guerrier
• Clan : Ténèbres
• Mentor/Apprenti : Seul
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:18

Message d'un modérateur
Attention, dernier rappel pour être recensé ! Le topic fermera demain et vous n'aurez alors plus aucune chance de maintenir votre chat en vie. Si vous voulez décider vous même du sort que subira votre personnage, s'adresser au bureau des pleurs avant la fin du mois. Merci de votre compréhension.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés de Décembre + Recensement général !   Nouveautés de Décembre + Recensement général ! Icon_minitime

 
Nouveautés de Décembre + Recensement général !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement général.
» Nouveautés de Décembre
» Bill || You can fall... I will follow you into the dark... || Domestique || 31 Décembre
» Nouveautés du mois ~
» Nouveautés de Septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Annonces et Nouveautés-