Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~    Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:33



Douceur d'Automne


Informations

Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  809764image3


Nom : Douceur d'Automne.

Âge : 25 lunes.

Sexe : Femelle.

Clan ou groupe : Clan de la Lumière.

Rang éventuel : Lieutenant (si possible, au pire, guerrière hein ^^)

Famille éventuelle : Morte ou disparue.


Kit by : Moi ^^ (Doucy)





Description



    Minimum 8 lignes

    Douceur d'Automne est une belle chatte. Fine avec un pelage doux et long. Sa silhouette gracieuse, accompagnée de sa démarche, se reconnaîtrait entre mille. Son visage aux traits fins aborde de longues moustaches blanches. Son museau large et plat est rose bonbon. Une petite bouille de chaton quoi. Ses poils longs sont de couleur dorée, gris et blanche. Un écaille de tortue dilué. Ses yeux ornent son visage tel deux émeraudes, vertes.Ses yeux sont d'ailleurs verts. Un beau vert clair, basculant légèrement vers le bleu. En bref, une jolie petite chatte, mais, musclée sous cette apparence, tout de même !



Caractère



    Minimum 8 lignes
    Oh, Douceur d'Automne n'a pas un caractère particuliers. Elle est sociable et adore avoir de la compagnie ! Douceur se fait rapidement des amis dans son clan, mais plutôt par sa grande tendresse, pas pour sa beauté ! Elle a tendance à repousser les mâles trop collants, si vous voyez ce que je veux dire. Têtue, Douceur tiendra tête au plus têtu des apprentis, des guerriers, des vétérans ou des anciens. Pas au chef, mais, sa décision, c'est SA décision. Il ne faut pas la contredire. Mais, attention, quand Douceur est énervée, ce n'est plus la gentille chatte au cœur tendre. Non, elle déferlera un flot de rage sur vous, jusqu'à ce qu'on l'arrête. Attentionnée, elle ferait une bonne mère. Douceur est intelligente. Elle peut aussi être jalouse et caractérielle quand elle en a décidé. En bref, un petit bout de chatte au caractère... trempé disons.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    Douceur d'Automne est née il y a maintenant 25 lunes, en automne. Les feuilles mortes, orangées, tombaient sur le sol, délicatement. Dès qu'elle put sortir, Douceur faisait voler le tapis de feuilles, faisait crisser les feuilles sur le sol, pour le malheur des oreilles des anciens. Mais, bon, elle fut vite pardonnée car elle leur prêtait très attention, surtout à leur récits. Qu'ils étaient drôles des fois ! Douceur s'amusait bien dans son enfance. Quand elle devint une apprentie, tout changea. Douceur apprit ce qu'être un membre du clan. Qu'elle devrait se battre, chasser et faire des tâches plutôt pas bien à son goût. Le mentor de Douceur la forçait à donner toutes ses capacités dans l’entraînement. Vint enfin le baptême de guerrière. Douceur reçu le nom qu'elle porte encore, fièrement. A 18 lunes, Douceur d'Automne reçut son première apprenti. La fin de son apprentissage se termina 6 lunes plus tard, lorsque Douceur était âgée de 24 lunes.








Derrière l'écran

Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  669051image2


Puf : Doucy (mais j'en est plein d'autres:p)

Age : Euh... entre 10 et 20 ans :face:

Que pensez-vous du forum ? : Très beau et bien fait !

Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un RPG ^^

Codes du règlement : Codes en jus, youps

Est-ce un DC ? : Non ^^

Serrez-vous actif ? : Je pense bien que oui ^^

Autre chose ? : COOOKKKIIIIEEEEEEEEEE (oui, j'avais envie de dire le nom de se biscuit XD)

Code by Luna
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~    Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:37

Bienvenue sur le fow !!! Tu as tout fini rapidement, bravo !! J'espère que ton test se passera bien !

Je me suis déjà présentée, donc je t'épargne ce passage-là !! J'ai hâte de Rp avec toi !!
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~    Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:40

Bienvenue, je lis rapidement ta présentation et édite mon poste pour te dire ce qui va et optionnellement ce qui ne va pas.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~    Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:45


Bienvenue à toi et merci d'avoir choisi la Lumière !

J'ai validé tes codes et tout est bon. Si tu veux tenter ta chance comme lieutenant rends toi dans le sujet des postes importants pour demander ton test. Bonne chance ;)

Edit : Désolée Nocty 8)


Dernière édition par Pistache Ambrée le Mar 17 Déc - 21:47, édité 2 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~    Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:46

D'accord Luna :D Je vais m'y rendre tout de suite ^^
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~    Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:54

Du coup, je n'édite pas, je re-poste. Aucun problème apparent. Et merci Luna de me voler un travail que je m'étais "réservée".
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~    Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:05

Je ne savais pas, on parlait sur la CB et puis quand elle a dit qu'elle avait posté je suis allé lui répondre ^^'
J'ai pris du temps comme je lui commentais en "direct".
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~    Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:54

Bienvenu !
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~    Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:28

Bienvenue parmi nous :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~    Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:34

Merci :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~    Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:33

Bienvenue ♥
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~    Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:16

Bienvenue sur CD :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~    Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:54

Validée, bon jeu parmi nous :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~    Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~  Icon_minitime

 
Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de l'Aube [PV → Flamme Rousse, Rivière Étoilée, Douceur du Temps & Nuage Agonisant]
» Rp's avec une folle :3 [1/3]
» I know you, I walked with you once upon a dream. || PV Flamme Rousse.
» Nuage Rose - une petite rousse
» « Un choix ou une obligation ? » || PV Douceur d'Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-