Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 18Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier   Mer 18 Déc - 18:50



ARAGORN

Informations

   

   

   
Nom : Nom inconnu → Nuage d'Oxymores → Oxymores Paradoxaux → Aragorn

   Âge : 45 lunes

   Sexe : Mâle

   Clan ou groupe : Solitaire, ancien guerrier

   Rang éventuel : /

   Famille éventuelle : ...


   Kit by : Mocerino [obligatoire pour être accepté]
   

   


   

   

Description


   

       Minimum 8 lignes

    “Les années passent pour tout le monde, mais c'est de part l'esprit qui est en nous que nous restons jeune ou devenons vieux.”


    La nuit est maitre de tous les mots. C'est ce qu'on pourrait croire. Pourtant, il n'est pas le maitre de la parole, encore moins de la logique de la vie. L'on le qualifie de cette phrase pour cause de son pelage. Les ténèbres s'offrent à nous dans un éclat sombre surprenant. Une longue fourrure immaculée. Aussi sombre que les cauchemars et les rêves. Le reste de l'incendie criminel, l'enfant du désastre sans nom. Oui. Il existe un blanc très noir. Un blanc ténébreux. La neige du feu, des cendres, de l'abysse. Vive les oxymores. Vive le paradoxale.
    Au centre de cette immensité ténébreuse luisent deux saphirs aux reflets d'argent. Ses iris ne sont pas rarissimes, ils ne sont pas banals non plus. Ils ne sont pas glacés comme l'ère glacière, mais ils ne sont pas chaleureux pour autant. Non. Simplement d'un bleu glacé. C'est un coup à s'y plonger et à ne jamais en ressortir. Un coup à se noyer dans des cristaux de saphir coupants. Attention donc à ne pas s'y risquer de trop près. Ou les fragments de cette pierre vous bondiront à la figure.
    Au bout de cette flaque blanche et bleue se trouvent 16 tiges visibles, acérées, translucides et recourbées en un quasi arc de cercle parfait. Elles n'hésiteront pas à vous déchirer la gorge si elles y sont contraintes. Ne sous-estimez pas leur force.
    Ces couleurs contrastées sont représentées dans un grand corps musculeux. Dans un museau achevé par une tache grisâtre. Dans un visage plutôt allongé, détenant une mâchoire emplie de crocs aiguisées comme des rasoirs. Dans de grandes pattes pelucheuse terminée par des armes redoutables. Dans une queue touffue fouettant l'air avec un grande force.
       

   

   

   

Caractère


   

       Minimum 8 lignes

    “Inspirer la confiance est une chose difficile. Donner sa confiance l'est encore plus.”


    Le tigre qui se camoufle dans la flore, cherchant à ne plus se faire voir. Le loup qui chasse une fois que la lune eut naquit dans le ciel nocturne. Le lion qui rugit pour se faire entendre. La hyène, vicieuse et têtue. L'espion de la nuit, le chasseur du soir, le solitaire du Monde. C'est lui. Je n'ai pas trouvé d'autres mots pour le décrire. Riez si cela vous fait plaisir, mais cette forme de vie est totalement indescriptible. Nous ne pouvons pas lire un esprit aussi protégé par ses propres pensées. Son visage ne nous dit rien, comme si jamais personne n'avait pu deviner ses attentions, comme si sa figure n'avait jamais laissé transparaitre aucune émotion.Tout ce que nous pouvons savoir, c'est qu'il est réfléchit. Comme le rêve et le fantasme. Ces deux choses sont toutes les deux réfléchies, toutes les deux ridicules. Pourtant, elles s'accordent parfaitement. Comme l'on dit, le blanc et le noir sont deux couleurs qui ne peuvent coexister. C'est blanc sur blanc, ou noir ou noir. Voilà un peu la définition du caractère de ce solitaire, ce rôdeur. Aussi quand une chose semble peine perdue, il continue d'avancer. Tomber est permis, se relever est ordonné. Oui, c'est un peu ça.
    Il est agressif. "L'on se tue à être gentil avec toi, alors ne fais pas ton radin." C'est ce qu'on lui dit souvent. Pourtant, il n'a jamais dit qu'un reflet de méchanceté luisait en lui. Juste dans un de ses mauvais jours, il ne faut pas le déranger. Et on a tendance à avoir une mauvaise impression sur lui.
    Asociale et sociopathe, voilà deux autres adjectifs qui lui vont à merveille. Il n'a jamais aimé chasser en collectivité. Il n'apprécie pas spécialement par ses camarades, le calme est un de ses seuls amis. Il ne parvient pas à s'adapter à la vie en collectivité et est mal à l'aise, entouré d'autres félins.Il est également indomptable, tel la panthère combattante ou le tigre bondissant. Lorsqu'il est entré dans une rage folle, si puissante que l'on pourrait voir le feu réchauffer ses prunelles froides, il faut s'éloigner. Et vite. C'est à vos risques et périls, je ne vous le répèterai pas.
       

   

   

   

Histoire


   

       Minimum 12 lignes

    "Je ne savais pas... Je ne pouvais pas."


    Dans les brumes ténébreuses de la nuit, se faufile silencieusement une silhouette efféminée. Doucement ses pas se déposent sur l'humus encore gelé par les températures glaciales. Elle contourne une flaque d'eau blafarde éclairée par les reflets de la lune et lance un regard inquiet derrière elle. Le vent souffle à un rythme, lui envoyant de légers tintements dans les oreilles. Chaque son. Chaque mélodie. Chaque vibration. Tout ce qu'elle entend lui donne des sueurs froides tout le long du corps. Ses pattes tremblent, un tumulte de sentiments se démêlent et se battent en duel. Pourquoi avait-il fait cela ? Arrivera-t-elle un jour à l'oublier ? Jamais elle n'aurait d'autres choix. Une larme tiède roule, coule, tombe. Elle ne fait rien pour l'arrêter. Elle se contente de lever les yeux vers la toison argentée. En elle luit un soleil argenté, jouant de ses lumières argentées qui épousent parfaitement les éclats étincelants des étoiles, près de lui. Elle a l'air aussi froide, aussi désemparée qu'une statue de glace. En réalité, un feu de haine brûle en elle, ranimant la flamme morte depuis fort longtemps...

    Indice : Si vous lisez attentivement l'histoire, vous pourrez surement deviner de qui parle le prologue.


    1.
    Une patte se pose sur une vitre embrumée. Et une deuxième. Un museau noir vient s'y coller. Son souffle efface la buée formée pour en reformer une nouvelle quelques secondes après. Ses oreilles frétillent et son pelage ébouriffé par l'excitation, frémit à chaque flocon qui tombe sur le verre. Un craquement de carton lui arrive. Il tourne la tête et pousse un léger soupir devant les deux joyaux bleus, amusés, de sa sœur. Cette dernière venait de sauter dans un carton brun clair et en avait fait craquer les bords. Leur mère pousse un soupir exaspéré et attrape la chatonne par la peau du cou.

    "Ephälyé, arrête tout de suite tes bêtises. Je doute fort que nos maitres apprécient que tu brises tout leur matériel !"

    La coupable crache de mécontentement et son frère ricane sarcastiquement. Elle lui tire la langue. Il sort les griffes. Elle feule. Il se détourne, fatigué de se battre avec elle. Il se perd dans la contemplation du manteau blanc qui se dépose lentement sur le paysage habituellement si vert et orange. C'est une toute nouvelle couleur et il lui tardait se sortir y tremper ses pattes. Cependant, il y resterait plus longtemps, beaucoup plus longtemps qu'il ne le pensait.

    ***

    Les trois félins furent, un matin, éveillés par un grand bruit. La seconde d'après, un bruit de verrou qui se ferme. La femelle crème, mère des deux chatons, se rue vers la porte d'entrée avant de revenir se jeter contre la fenêtre. Elle voit du regard, la voiture dorée de ses maitres dévaler la rue enneigée et disparaitre à l'horizon. Ils ne partaient jamais sans leur laisser à manger... Que se passe-t-il ?


    PARTIE A ECRIRE.


    2. Un éclair blanc bondit sur une pierre de marbre clair. Son pelage lustré luit de mille feux sous les reflets époustouflants du soleil de midi. Son regard brille d'un ambition sans fin et il se tient bien droit devant son supérieur. Pas un instant il ne cilla. Pas un instant il ne cessa de respirer. Lorsque le chat se pencha en avant, le mâle lui lécha l'épaule. Il ferma les yeux. Il n'était plus un apprenti. Il n'était plus Nuage d'Oxymores. Il était un chasseur désormais. Il sort les griffes qui se hâtèrent de racler la pierre marbrée. Parfois, son ambition le terrifiait. Mais qu'importe. Il est ce qu'il est. Tout lui semblait rose. Pourquoi parfois, il se doit que tout bascule si vite ?

    ***

    Le temps a passé. Oxymores Paradoxaux n'est plus le chaton apeuré qu'il était. Il est devenu redoutable, agressif, renfermé, et antipathique. Personne ne pourrait le changer, il est comme ça, et c'est tout. Il dort. Sa respiration est calme. Il rêve. Soudainement, on l'attrape sans ménagement par le cou et on le traine jusqu'au centre du camp. Furieux, il se débat, les yeux luisant de rage. Son Chef se tient devant lui, le regard dur et déçu. A ses pattes se tient un cadavre. Le cadavre d'une chatte.

    "Neige Étincelante ? Que... Comment ?"

    Il reçoit un violent coup de griffe de la part d'un apprenti. Il lui crache de ne pas faire l'innocent. Le mâle se retint de ne pas lui arracher les yeux et de les lui enfoncer au fond de la gorge. Calme, il s'assied et attend des explications. Son Chef s'approche de lui, grondant de fureur.

    "Comment as-tu osé ?
    - Qu'ai-je donc osé ?
    - Comment as-tu osé tuer une de nos guerrière ?!"


    Oxymores Paradoxaux feule et bondit sur ses pattes. Il n'a jamais tué personne.

    "Jamais je ne tuerai un membre de mon Clan. Tu le sais aussi bien que moi.
    - Alors comment expliques-tu que des poils de ta fourrure se trouvent sur son corps ?"
    - Que... ?"


    Le chasseur s'approche, méfiant, du corps de la guerrière. En effet. Des touffes de fourrure blanche, les siennes, ornent la robe de la défunte. Son poil se hérisse. Il est furieux. Frustré. Perdu.

    "C'est un coup monté !"

    Un rire s'élève alors de l'Assemblée. Le guerrier se met à trembler de tout ses membres. Qui a bien pu faire ça ? Son Supérieur soupire et clos ses yeux.

    "Dans un rêve m'est parvenu une rivière. Tout les galets étaient de la même couleur. Sauf un. Un galet bleu, qui gênait le cours de l'eau. Je sais à présent qui cela désignait. Lorsqu'il rouvrit les yeux, son ton se fit aussi glacial que la lune. Pars. Si un de mes guerrier te trouve encore ici à la tombée de la nuit, il aura l'autorisation de te tuer."
    (Oui, j'ai reprit l'idée de Plume de Faucon dans les bouquins, j'avais pas d'idée ._.)

    Oxymores Paradoxaux relève la tête, une lueur de défi au fond de ses yeux bleus.

    "Très bien. Votre Clan doit être bien faible pour condamner à l'exil un innocent, sans autre preuve que des misérables touffes de fourrure."

    Sans vouloir en entendre d'avantage, il fait demi-tour et quitte le Camp. Il se met à courir comme il ne l'avait jamais fait, essayant d'ignorer la haine profonde qui lui hantait le cœur. Lorsqu'il eut dépassé les frontières et se fut retrouvé en terres solitaires, il ralentit progressivement l'allure, jusqu'à s'arrêter. Cependant, il n'eut pas le temps de faire une pause. L'odeur de son Clan lui parvint. On l'avait suivit. Griffes sorties, il feula lorsqu'une silhouette sortie de l'ombre. Il s'agissait d'une jolie chatte aux yeux ambrés, à la robe crème perlée de doré. Interloqué, il redressa la tête pour planter son regard bleu dans le sien.

    "Pourquoi m'as-tu suivit ?
    - Oxymores Paradoxaux... Tu... Tu ne le sais donc pas ?"


    Si. Il le sait. Il ferme ses deux croissants de lune et lâche un profond soupir. Il rentre les griffes et son pelage redevient normal. Il s'approcha à pas feutrés de la femelle jusqu'à ce qu'il s'assure que son souffle caresse le cou de la guerrière. Il redresse progressivement la tête jusqu'à ce que son museau effleure son oreille duveteuse.

    "Ce n'est qu'une ombre et une pensée que tu aimes. Je ne puis t'offrir ce que tu recherches."


    Il lui lança un dernier regard désolé, essayant d'ignorer les larmes qui commencèrent à perler au coin des prunelles de la jeune guerrière, avant de s'enfuir dans les broussailles, plus loin, toujours plus loin. Il lui semblait que les arbres murmuraient quelque chose. Un mot ? Un nom ? Ar... Ara ? Araga ? Aragorn ? Oui, c'est ça. Aragorn.
       

   

   
   

   

   
Derrière l'écran

   


   Puf : Paillou.

   Age : 14 ans.

   Que pensez-vous du forum ? : Il est bien.

   Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne me souviens plus. Pub je crois.

   Codes du règlement : Suis-je donc obligée de le relire ?

   Est-ce un DC ? : On peut dire ça comme ça.

   Serrez-vous actif ? : Je ne sais pas. Désolée.

   Autre chose ? : /
   

   Code by Luna


♣ NUAGE DE SOLEIL ♣
Crawl on me
Sink into me
Die for me
Living Dead Girl ~




Dernière édition par Aragorn le Dim 22 Déc - 16:55, édité 1 fois
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier   Mer 18 Déc - 20:57

Je te souhaite la re-bienvenue. Je suis impatiente de lire ta nouvelle présentation. Au passage, je t'enlève le rang qui t'étais resté.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier   Mer 18 Déc - 21:00

Bienvenue=)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier   Mer 18 Déc - 21:02

Bienvenue :)
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier   Mer 18 Déc - 21:04

Re bienvenue.
Pour ce qui est des codes du règlement, oui tu dois aller le relire et retrouver les codes. ♫



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 18Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier   Mer 18 Déc - 21:24

Merci à vous. Je finirai ma présentation ce week-end.
Très bien. J'irai le relire lorsque j'en trouverai le temps.


♣ NUAGE DE SOLEIL ♣
Crawl on me
Sink into me
Die for me
Living Dead Girl ~


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier   Mer 18 Déc - 21:29

Re-bienvenue, Paillou !
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier   Mer 18 Déc - 21:45

Re bienvenue Paillou :)
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier   Sam 21 Déc - 18:16

Re-bienvenue à la maison :3
avatar
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 18Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier   Dim 22 Déc - 18:59

Merci beaucoup.
J'ai fait le caractère, le physique et une grande partie de l'histoire.
Me reste :
- une partie du 1er chapitre de l'histoire.
- les codes du règlement.

En passant, très joli desing.


♣ NUAGE DE SOLEIL ♣
Crawl on me
Sink into me
Die for me
Living Dead Girl ~


Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier   Dim 22 Déc - 20:59

Re bienvenue Paillou, j'espère que tu trouveras le temps et l'envie de jouer ce perso.
Personne n'a pensé à le dire, il te reste jusqu'au 1er Janvier pour terminer ta présentation.


Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier   Jeu 2 Jan - 22:22

Des nouvelles ? La date est passée. J'envoie donc la présentation dans la partie qui lui convient. Envoie un message à un membre du Staff pour pouvoir la récupérer.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier   

 
Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles
» Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier
» Un soir de pleine lune
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Interrompues-