Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Abysse Perdue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Abysse Perdue !!!   Jeu 19 Déc - 0:12



Abysse Perdue


Informations



Nom :Abysse Perdue

Âge : 31 lunes

Sexe : Matou

Clan ou groupe : Clan des Ténèbres.

Rang éventuel : Lieutenant
Famille éventuelle : Mère : Ciel Orageux - Décédée
Père : Crinière du Lion - Décédé
Frère : Patte Fragile - Décédé
Sœur : Boule de Suif - Décédée


Kit by : Bubulle [obligatoire pour être accepté]





Description



    Minimum 8 lignes
          C'est un magnifique chat qui se déplace avec légèreté et souplesse. Vif et rapide comme un lapin, il possède des mouvement asse brusque. Il possède sur son dos beau pelage roux. Flamboyante comme le soleil d'été, ondulant avec le vent comme une flamme. Faisant ressortir ses yeux bleu glace comme l'eau la plus pure et comme un ciel sans nuages. Il est de grande taille et et fin. Ses patte sont vraiment très large et puissante. Il pourrai vous blesser gravement si vous laisser les partie sensible a sa portée. Mais le guerrier ne tue pas pour rien. Il ne tue pas pour le plaisirs, pour protéger ses amis ou son clan ! Au oreille pointu et grande cela fait ressortir sa grande tète de sons corps musclé. Il possède de large épaule et un queue longue comme celle d'un renard aussi touffus que celui-ci. Elle est aussi puissante que ses griffes très aiguisée. Quand a ses croc il sont d'une blancheur éclatante et aussi tranchante que des lames des rasoirs. Son équilibre est a tout épreuve et il peut grimper sur les arbres avec une vitesse inouï. D'un force puissante ce guerrier est fait pour les combats rapprocher et les bataille sanglante.



Caractère



    Minimum 8 lignes
    Loyal, courageux et serviable trois mots qui le décriront parfaitement ! Ce guerrier est quelqu'un sur qui on peut compter raconter ses secrets ses problème. Il sais les garder et vous réconforter en cas de besoin, a vrais dire son cœur se serre quand il voit quelqu'un pleurer. il pourrai même jusqu’à pleurer avec lui. A cause des ses souffrance et ses nombreuse pertes on peut croire que sont cœur s'est endurcis, mais hélas c'est le contraire son cœur est aussi fragile que du cristal. Il possède un grande gentillesse sans limite et même si parfois on abuse de lui. Il s'en fiche complétement il veut faire plaisir et c'est ce qui compte a ses yeux. Mais il peut être aigre et sans sentiment pendant quelque instant.



Histoire



    Minimum 12 lignes
    Je suis née en sous Petite Abysse, mon frère et ma sœur eux s’appelaient Petite Amoureuse et Boule Noire, mais je suis restée le seul survivant lors d'une épidémie contagieuse au nom inconnu . Je suis pas reste seul longtemps a la pouponnière,une nouvelle portée de chaton est née 2 lunes après ma naissance. Mais je ne pouvait pas encore jouer avec eux. J'étais fan d'un apprenti de mon clans,il s’appelait Nuage de la Mer. Il avait tout pour être le guerrier parfait. C’était mon exemple,jusqu’à ce que celui ci devienne guerrier. Une grande bataille fit rage ,malheureusement ma mère est morte tuée par des chats inconnu qui puaient une odeur de charogne. On les appelaient les chats errant.

    Le guérisseur a tout fait pour la sauvez mais c’était trop tard. Pleurant seul avec mon père,je me sentit pris d'une grande force, je voulait devenir plus fort que tout pour ne plus voir personne mourir et les protéger au péril de ma vie. A mon baptême d'apprenti je fut nommée sous le nom de Nuage des Abysse mon mentor était Voie Lactée,un très belle chatte blanche et rousse aux yeux vert.

    Elle m'a apprit beaucoup de chose et je l'aimais bien.
    J’ai été son apprenti pendant 5 lunes jusqu’à ce qu'elle meurt de vieillesse. J'en fut très attristée mais il faut savoir allée de l'avant ! Je prit le nom d'Abysse Perdue. Je fut tout de suite capable de me débrouiller seul, mais tout n'est pas fini, un soir une petite chatte s'approcha de moi et me regarda travailler.

    Son nom ? Elle s’appelait Boule de Douceur, elle avait un beau pelage blanc mais ses yeux était bleu remarquable . Elle était d'un gentillesse inoubliable, j'ai eu de la chance lors de son baptême c'est moi qui fut appelée pour être son mentor. Elle était très douée pour la chasse et le combat. J'en fut très fier.
    Elle fut mon apprentie pendant 4 lunes jusqu’à un terrible accident. Ça c'est passée une belle journée lors de la saison des feuilles verte , le soleil était haut deja, mon apprentie cherchaient des proies,je pensait a son nom de guerrière, peut être que elle s'appellerait Éternel Douceur. Mais un gros plouf me fit sortir de ma rêverie, son pelage blanc sortait de l'eau, affolée je cria son nom et plongea pour allez la chercher .Quand elle fut sorti elle était deja en train de rejoindre nos ancêtre.Pendant son dernier instant,elle me murmura quelque chose aux oreilles:

    -Je T'aime,je suis fière de t'avoir eue comme mentor. J'aurai voulu pouvoir restée avec toi mais nos ancêtre ont choisie ainsi sache que je en t'oublierai jamais !!

    Mon corps trembla de tout son longs et je lui répondit que moi aussi je l'aimais et que je voulait qu'elle revienne a la maison. Mais elle s’endormit a tout jamais dans un profond sommeille. En arrivant au camp avec le corps de ma chère amie défunte tout les chats du clan me regardèrent affolée,sa mère accourut vers elle et fourra son museau dans son pelage trempée. Pleurant la mort de son enfant. Je m'assis et attendit que tout le monde la pleure et veille sur elle jusqu’à la fin de la nuit. La matin on l'enterra et plus personne ne me proposa de discuter ou de me réconforter.

    Mon père devenu ancien préféra baisser la tète,mais la mère de la défunte viens poser sur moi un regard plein de douceurs:
    -Je sais qu'elle t'aimais et je sais que tu est quelqu'un de bien. Alors reste comme tu est c'est ce qu'elle aurait voulut. Fait ta vie et aime a nouveau.
    -Merci a toi Eau Douce.
    La mère de Nuage de Douceur est morte peu après tuée par un monstre. Mais comme elle me l'avait dit je refit ma vie mais sans aimer a nouveau car cela m’était impossible. J’espère trouver un ou une nouvelle apprenti(e) mais pas tout de suite je en suis pas prêt. Enfin pas mentalement. S'il elle avait survécu je sais comment on on l'aurai appelée Douceur Perdue elle avait choisis ce nom pour me faire honneur. J'en pleura toute la nuit.








Derrière l'écran



Puf : Auty

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? : Je suis amoureuse de lui !

Comment avez-vous connu le forum ? : C'est mon petit DC !

Codes du règlement : BLOOPS 8)

Est-ce un DC ? : Oui

Serrez-vous actif ? : Oui comme toujours !

Autre chose ? : Merci a tous pour votre accueil au début sa ma vraiment touchée ! Je n'était qu'une pauvre fille perdue sans raison sur un forum pleine de vie. Et la vous avez débarquer,vous m'avez soutenue dans mes idée et projet. Enfin pas encore mais je le sais. Je vous ai offert des cadeaux et vous aussi en retour ! Je m'amuse beaucoup sur ce forum et c'est comme ma deuxième vie. Je peut rire avec vous en toute sérénité et parler des mes envies de mes projets. Je me suis habituer a vos coutume folle et renversante.   Je veux vous remercier de ton mon cœur et mon être pour tout ce que vous avez fait !

Code by Luna





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 


Dernière édition par Abysse Perdue le Ven 31 Jan - 20:14, édité 15 fois
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Jeu 19 Déc - 7:54

Re bienvenue :p
Le code est incomplet parcontre. J'editerais si je trouve autre chose à dire parce qu'écrire et lire avec un portaable, c'est dur :p selon ce que je peux voir les lignes sont bien respectées, mais à la fin de l'histoire tu dis elle, est-ce que c'est normal ? Parce que ton perqonnage est un mâle et tu cites également le clan de la rivière, hors ici il n'y en a pas ^^ Puisque tu veux devenir apprenti guérisseur, tu n'as pas de durée déterminée ppur terminer ta prez puisqu'il te faudra passer un test (désolée je peux pas mettre le lien).



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Jeu 19 Déc - 20:49

Merci Waize ! J'ai postée le message ! Et je change ca tout de suite ^^"" ou avais-je la tète ?





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Jeu 19 Déc - 21:06

Re-bienvenue, Auty !!
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Jeu 19 Déc - 21:06

Merci !





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Jeu 19 Déc - 21:49


Re-Bienvenue à toi Auty ! Je lis ta présentation et édite mon poste pour te dire s'il y a des choses à changer ou non.

EDIT :

Nuage Nocturne a écrit:
des yeux sans pupilles

Ça, je ne suis pas d'accord. Les aveugles ont des pupilles ._.

Nuage Nocturne a écrit:
comme qu'on dirait la neige

Ce n'est pas français...

Nuage Nocturne a écrit:
Facilement reconnaissable en hiver, Nuage Fantôme passe totalement inaperçue lorsque l’hiver arrive

C'est fait exprès ?


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Ven 20 Déc - 18:13

Oups la cata !





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Sam 21 Déc - 18:11

Re-bienvenue, futur n'apprenti !
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Lun 6 Jan - 19:49

Il faut encore que tu modifies l'histoire, pour qu'elle s'adapte au guerrier que tu fais. Et aussi qu'il ai une signature à son nom. Je te laisse donc deux semaines pour finir puisque tu n'es pas prise en Apprenti guérisseur. Ce qui fait que tu as le temps jusqu'au 19 janvier pour terminer ce que je t'ai cité plus haut.



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Mer 8 Jan - 2:21

Merci il ne me manque plus que le kit !





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Mer 8 Jan - 12:13

Bienvenue la nouvelle

Re bienvenue^^
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Jeu 9 Jan - 23:37

Merci !





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Ven 10 Jan - 9:22

Aux Administrateurs → Il va falloir trancher. Savoir si on autorise ou non un mâle tricolore sachant que seulement 10 % de ces chats sont des mâles et qu'en plus, il y a grand risque qu'il soit stérile. Vous en pensez quoi ?


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Ven 10 Jan - 11:05

J'avais pas vue ce petit détail :/
Pour moi le trico c'est un peu la marque des femelles ... /SEPEND/



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Ven 10 Jan - 16:46

Je me coucherai moins bête ce soir Nocty. "zébré de plusieurs couleurs comme le beige caramel ou le marron, ainsi qu'ici-et-là quelques touches de blanc et de rayures noires." Tout bien réfléchi je pense que sont pelage est un peu trop irréaliste.

Sinon, je crois qu'il te manque toujours deux codes Auty.


avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Ven 10 Jan - 17:30

Je vais modifier ça !





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Ven 10 Jan - 18:51

Pour moi, la robe calico est la plus belle de toute, alors je suis attachée à ce que les femelles la garde :p
Donc je suis pour qu'un mâle n'ai pas cette couleur, et dans le pire des cas soit stérile.
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Ven 10 Jan - 19:13

Au fait, je ne veux pas donner l'impression qu'on s'acharne sur cette prez, mais elle a été posté au lendemain de l'arrivée des Ilidrs. Elle est donc censée respecter les nouvelles règles. Or tu n'as pas les 300 Ilidrs requis :c


avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Ven 10 Jan - 22:09

Oh je n'en savait rien désolée, je suis confuse... ^^""
D'accord je vais changer sa couleur.





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Sam 11 Jan - 10:42

Nous allons donc attendre que tu es les Idrils pour avoir ton double compte. Sinon, quelque part, ce ne serait pas juste. Donc, change ta robe, trouve les codes et gagne tes Idrils.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Sam 11 Jan - 15:14

Merci !





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Jeu 23 Jan - 23:10

Up ?


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Sam 25 Jan - 12:38

voila !





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Sam 25 Jan - 16:21

Tu veux donc être lieutenant ? Il te reste donc à demander ton test et à trouver une signature ou à la mettre si c'est déjà fait.


avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Mar 28 Jan - 23:55

Merci Luna test passée et envoyer.





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   

 
Abysse Perdue !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue
» A la recherche de la bouteille perdue!
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-