Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez
 

 Abysse Perdue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Abysse Perdue !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:36

Re-bienvenue ! Je ne trouve rien à redire sur la prez' ;) Juste quelques petites fautes qui me paressent classique, mais ça ne me semble pas bien grave ^^
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Abysse Perdue !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:48

Ce n'est pas pour te gener Doucy maid je regisr que l'on me disr quoi faire. Même si tu est modo ! Desolé Jumt, Waize ou Luna mais je ne souhaite pad etre gouverner pas elle.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Abysse Perdue !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:51

Je n'ai pas tout compris dans ta phrase Auty, mais c'est le boulot des modos, elle ne te dis pas quoi faire, elle t'as seulement souhaité la bienvenue et montre qu'elle s'est intéressé à ta prez et la trouve parfaite. Je ne vois pas ce qu'il te gêne, en tout cas il va falloir s'y habituer ;)
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Abysse Perdue !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:53

Nuage Nocturne → Alors déjà, merci de te calmer. Doucy est une modératrice au même titre que je suis administratrice. Tu te dois de l'écouter au même titre que moi. Elle ne fait que son "travail" et ce qu'elle disait n'était qu'une simple constatation. Bref, je ne vais pas polémiquer, mais merci de te calmer.

EDIT : Luna arrête de poster avant moi D8

Edit Luna : *rire*

Edit Jumt' : MORT DE LOOOOOOOL  Abysse Perdue !!! - Page 2 2356521444 

Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Abysse Perdue !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:00

Desolé je ne suis pas de bonne humer Toute facon je ne reste peut être pas.......
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Abysse Perdue !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:34

Ceci étant passé, je te fais remarqué qu'il te manque encore quelques petits codes ;)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Abysse Perdue !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:35

Je rajoute que si tu veux changer de personnage principal, tu peux. Il te suffit de changer ton pseudo, de mettre Abysse Perdue en premier et en deuxième Nuage Nocturne. Et il faudra changer la signature visible, mettre celle de Nuage Nocturne en spoiler et celle d'Abysse de sorte que l'on puisse la voir.
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Abysse Perdue !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:07

D'accord !!
Codes Mis !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Abysse Perdue !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:17

Ilidrs retirés et présentation validée ;)
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Abysse Perdue !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:39

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abysse Perdue !!!   Abysse Perdue !!! - Page 2 Icon_minitime

 
Abysse Perdue !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un RP pour un Lynx et une Abysse [PV Abysse Perdue]
» Lien et Rp d'Abysse Perdue !
» Une dernière volonté [Feat : Étoile Perdue]
» Au vol, et au chant. L'intruse est perdue. Mélancolique et damnée. || Solitaires
» Etoile Perdue et Fleur d'Améthyste vous présente leurs petits : Petite Ancolie [RESERVER], Patte Imaginaire [RESERVE], Petit Manipulateur [RESERVER] et Petit Pandore [RESERVER].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-