Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu n'es pas mon frère, alors qui es-tu? || Bill & Nuage Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tu n'es pas mon frère, alors qui es-tu? || Bill & Nuage Nocturne    Tu n'es pas mon frère, alors qui es-tu? || Bill & Nuage Nocturne  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 4:13

Il regardait avec ennuie la neige qui tombait lentement sur le sol gelé. Lui, à l'intérieur du nid de son maître, ne risquait guère un quelconque coup de froid. Poster à la fenêtre, le regard perdu dans le vague, il entendait distraitement le ronflement rauque de son frère endormi à même le sol. Bill soupira. Il en avait marre de rester cloitré à l'intérieur de cette maison empestant le citron. Le jeune matou lança un regard vers Tom, ce dernier toujours plongé dans un profond sommeil, sa queue d'ébène enrouler autour de son museau blanc. Bill sauta du rebord de la fenêtre et retomba avec élégance sur le sol tout en évitant de réveiller son jumeau. Il se dirigea à pas feutrés vers la chatière et y pénétra.

D
ehors, un épais manteau blanc recouvrait la totalité du sol, lui donnant un air féérique. Bill dressa les oreilles et avança sur le bitume glacé, un immense sourire ornant son visage. Ses yeux ambrés scrutaient la moindre parcelle du paysage hivernal et en admirait la beauté avec délice. Le jeune félin au pelage noir et blanc frissonna de la pointe des oreilles jusqu'au bout des pattes quand une bourrasque de vent le happa de plein fouet. D'ailleurs, il préférait largement se promener avec son frère, mais aujourd'hui Tom avait décidé de roupiller sur le plancher chauffant de leur demeure. Alors Bill se retrouvait seul à arpenter le petit parc qu'il venait tout juste d'atteindre. Les arbres dénudés se faisaient maîtres des lieux sans opposition tandis que quelques arbustes rabougris peinaient à restés à l'air libre. Un tableau magnifique.

U
n craquement non loin mit Bill en arrêt, ses oreilles soudainement dressées. Il fit volte-face et regarda de tout les côtés, la queue frétillante. Peut-être que Tom m'a suivi finalement!, s'extasia intérieurement le jeune chat. Il voulait tellement être avec son frère en ce moment. Il leva la truffe, cherchant l'effluve aigre-douce de son homologue, mais seule la morsure du froid sur sa truffe se fit sentir.

- Qui est là? Est-ce que c'est toi Tom, miaula Bill de sa voix fluette.
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mon frère, alors qui es-tu? || Bill & Nuage Nocturne    Tu n'es pas mon frère, alors qui es-tu? || Bill & Nuage Nocturne  Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:26

Ah le soleil ! Il me manquais terriblement celui-là ! Aux lieux de ça il neigeait. De gros et beau flocon blanc trempais ma fourrure pourtant bien épaisse. Je soupira, et si pour un fois dans ma vie je me baladais autre part que vers les frontière ? Oh oui ! Vers les maison des bipèdes ? Bonne idée tient ! Il faisait très froid, vraiment très froid.... Et le vent qui n’arrête pas de souffler. Pfff une seule fois elle a pensée a être un chatte domestique mais après avoir aperçut quelque un de leur race elle regretta son idée. C'est trop ennuyeux et ma place est dans la forêt ! Et puis il y a Sombre Plume et Nuage Noyé ! Je ne peut pas les laisser tomber comme ça ! Elle sortit su clan et s’enfonça dans les plateaux brumeux en direction de la ville.

Quand je passa près d'un chemin du Tonnerre je sursauta quand un énorme monstre noir roula près de mon pauvre corps tout maigre.
Mes grandes pattes noire s’enfonçait dans la neige poudreuse. Brrr je frissonna je n'aimais pas du tout le froid et la neige. Mes coussinet semblait être a vif et qu'ils saignaient. Le souffle chaud je m’écarta du chemin du tonnerre ou j'en était. Un monstre traversa a une vitesse folle un bipède dans son ventre. Le sol dur me faisait mal aux patte et en plusieurs bon j’eus enfin traverser. Mais je me baladais vers ici car peut-être il y aurais des proies ? Je m'approcha furtivement d'un endroit entourée de buisson et sans feuille et je sorte de jouet de bipède. J’aperçus au loin un petit chat noir et blanc portant un petit collier. Un chat domestique ? Il était beaucoup plus gros que des chats sauvages.  Et peut-être en meilleure santé,il ne doive pas connaitre le mal vert et le mal blanc. Je rapprocha du chaton quand il commença a parler d'un petite voix fluette.


- Qui est là? Est-ce que c'est toi Tom ?

-Non je ne me nomme pas Tom je m'appelle Nuage Nocturne ! Qui est-tu ? Un chat domestique ?
Je suis une apprentie du Clan de la Brume !


Je devait peut-être faire peur car j’étais entonnement maigre avec la mauvaise saison ! Et j’avais des cicatrice du a mon dur labeur et mes griffes pas coupé longue et pointue. Mon pelage n'était pas aussi soignée que le sien et semblait terne et rude. Quand a mes yeux louche il semblait très encore plus effrayer.


-Que fait tu loin de cher toi ? Et n'a tu pas froid ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mon frère, alors qui es-tu? || Bill & Nuage Nocturne    Tu n'es pas mon frère, alors qui es-tu? || Bill & Nuage Nocturne  Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:17

Il plissa les yeux et une fine silhouette noir de jais sortit des fourrés. Son corps mince et élancé n'était certainement pas celui de Tom. Lui qui avait les épaules larges et puissantes manquait cruellement d'agilité. De plus, ce l'inconnu n'était pas un il, mais un elle. Elle paraissait avoir le même âge que lui, peut-être une ou deux lunes de plus et avait d'étrange yeux vairons. Un vert et un bleu. Captivant, mystérieux et pétillants. Bill en fut tout de suite prisonnier. Mais le plus effrayant était la maigreur de la chatte. On aurait facilement put entrevoir ses os saillirent sous sa fourrure. Le jeune matou paraissait pataud et dodu face à elle alors qu'il était l'un des chats les plus élancé de la ville. L'intruse s'approcha de lui et Bill eu un mouvement de recul. Elle était impressionnante.

- Non je ne me nomme pas Tom je m'appelle Nuage Nocturne ! Qui est-tu ? Un chat domestique ? Je suis une apprentie du Clan de la Brume !

Nuage Nocturne? Quel nom bizarre! Sa mère devait en avoir de l'imagination pour avoir donné à sa fille un nom pareil! Et c'était quoi le Clan de la Brume? Une genre de secte comme on en trouve dans les ruelles? Avec ses quelques cicatrices, cette Nuage Nocturne n'était sûrement pas une chatte domestique. Peut-être un chat de gouttière? Non, ces derniers ne s'aventurent jamais ici. Bill s'avança avec méfiance vers la jeune femelle noire et la scruta sous toutes ses coutures. Ils étaient à moins de quelques centimètres l'un de l'autre et le chat des villes toisait la sauvage d'un regard interrogateur. De quoi mettre n'importe de qui mal à l'aise. Étrangement, son instinct lui ordonnait de ne pas avoir peur de Nuage Nocturne, qu'elle ne pouvait pas le blesser malgré ses griffes acérées.

Après un examen complet de sa camarade, un large sourire prit possession de ses lèvres. Une lueur de curiosité et d'excitation valsait dans ses prunelles ambrées.

- Que fait tu loin de cher toi ? Et n'a tu pas froid ?

- Je me nomme William et je suis enchanté de te rencontrer Nuage Nocturne! J'avais envie de me promener un peu, explorer la forêt et découvrir le monde tel qu'il est vraiment. Mais je pourrai te poser la même question, tu n'es pas du coin, c'est sûr! Désolé si je parle beaucoup, mais je dois avouer que tu m'intrigues.

Il la fixa avec attention, sondant ses yeux vairons. Elle le perturbait. D'où venait-elle? Pourquoi était-elle ici? Et surtout: qu'est-ce que le Clan de la Brume? D'ailleurs, cette question lui brûlait la gorge et il ne put s'empêcher de la poser.

- Tu as parlé du Clan de la Brume tout à l'heure, c'est quoi?


HRP:

:
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mon frère, alors qui es-tu? || Bill & Nuage Nocturne    Tu n'es pas mon frère, alors qui es-tu? || Bill & Nuage Nocturne  Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:37

Je sentait sur moi son regard, je l'intriguais ? Normal, cela doit-être la première fois qu'un chat domestique rencontre un chat sauvage. Il doit trouver mon nom bizarre pourtant chez nous cela est tout à fait normal. Je suis née avec et c'est ma mère qui l'a désignée spécialement pour moi. Il s’avança vers moi, et me scruta de son regards vert. Il me regardait sous toutes les coutures. C'est vrais je peu faire peur.


- Que fait tu loin de cher toi ? Et n'a tu pas froid ? Je me nomme William et je suis enchanté de te rencontrer Nuage Nocturne! J'avais envie de me promener un peu, explorer la forêt et découvrir le monde tel qu'il est vraiment. Mais je pourrai te poser la même question, tu n'es pas du coin, c'est sûr! Désolé si je parle beaucoup, mais je dois avouer que tu m’intrigues.

- William ? Quel nom bizarre ! Tu as eue de la chance de tomber sur moi William ! Tu aurais pu tomber sur des guerriers. Eux ne t'aurait fais pas de cadeaux. Je t'intrigue ? Veut tu que je t'explique les clans et les rôles ?

Avant qu'il ne réponde, je voulais vraiment lui expliquer les principes des clans. Les chefs qui recevaient 9 vies, leurs lieutenant, le rôles de nos guérisseur, ainsi que les guerriers et les apprentis. Je pourrais aussi lui raconter l’histoire des 4 clans. Comment nous en arrivons là. Je pourrai leur parier qu'il croirais que se serai faux. Les histoires sur nos clans, comment on chasse, comment se passe les baptêmes. Je m’excita je connaissait tellement de chose j'appréciai de raconter des histoires.

UC
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mon frère, alors qui es-tu? || Bill & Nuage Nocturne    Tu n'es pas mon frère, alors qui es-tu? || Bill & Nuage Nocturne  Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:20

[ Je place en RP Abandonnés, contactez un modo pour reprendre. ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mon frère, alors qui es-tu? || Bill & Nuage Nocturne    Tu n'es pas mon frère, alors qui es-tu? || Bill & Nuage Nocturne  Icon_minitime

 
Tu n'es pas mon frère, alors qui es-tu? || Bill & Nuage Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Gris - 6 lunes- Apprenti du Clan de la Lumière - Mâle - Frère de Nuage de Foudre.
» Patrouille frontalière officielle [PV : Nuage Noyé, Nuage Nocturne, Petite Luciole et Lune Eternelle]
» Une belle connaissance [PV Nuage Nocturne]
» Une rencontre sous la neige [PV with Nuage Nocturne]
» Le jour est enfin arrivé pour toi de voler de tes propres ailes | Pv Nuage Nocturne et son Papa ♥ |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-