Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Doucy - Graphiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Doucy - Graphiste ?   Doucy - Graphiste ? Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:30

Je veux devenir Graphiste.

   • Puf : Doucy, enfin, ça varie selon mes pseudos.
   • Âge : 13 ans.
   • Motivations : Bien, j'aimerais apprendre du savoir des autres graphistes. Puis, c'est bien aussi de participer un peu à l'aspect du forum. Puis, faire un graphisme pour le forum, bine, ça me plait. Et je veux le faire en étant plus qu'un simple membre qui ouvre son atelier :B.
   • Trois plus belles Créas (sous spoiler):  
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
   • Dernière Créa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   • Atouts et Faiblesses : Je pense plutôt bien maîtriser le gommage et un petit peu l'incrustation. Sinon, bien, j'arrive pas bien à gérer le(s) texte(s), la typo et les images adaptées que j'arrive pas à trouver.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Doucy - Graphiste ?   Doucy - Graphiste ? Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:25

Demande prise en compte, merci de patienter. /PAN/
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Doucy - Graphiste ?   Doucy - Graphiste ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:44

Je te prie de bien vouloir nous excuser pour l'attente. Nous avons donc délibérer et je viens en ce jour t'annoncer, malheureusement, que tu ne feras pas partit du Staff, du moins, pas cette fois-ci et pas en tant que Graphiste. Nous avons put noter que tu semblais aimer le Graphisme, mais que ta technique n'était pas encore la meilleure. Tu devrais continuer d'apprendre, je pense que tu as du potentiel et que tu pourrais vite progresser. Essaye donc de trouver un professeur de Graphisme ou je ne sais quoi pour progresser. Travaille ton incrustation, ta typographie et tes cadres. Le gommage est dans l'ensemble satisfaisant. Bref, je suis désolée et je te souhaite bonne chance, en espérant que tu retentes ta chance un peu plus tard.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doucy - Graphiste ?   Doucy - Graphiste ? Icon_minitime

 
Doucy - Graphiste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [graphiste] Furries ♥
» Mini BN |Candidature Graphiste|
» Doucy Link's
» Révélations et Aveux |Doucy ♥
» Lumières et Ténèbres [Pv : Doucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Recrutements Importants :: Entrer dans le Staff :: Candidatures Refusées-