Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Une vague de couleurs débarque sur le forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 17Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Une vague de couleurs débarque sur le forum ~   Sam 28 Déc - 12:44



Nuage de Couleur


Informations



Nom : Patte Colorée - Nuage de Couleur - Papillon de Couleurs - Etoile Colorée - Couleur Eteinte

Âge : 6 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan de la Lumière

Rang éventuel : Apprentie

Famille éventuelle : Non définie.


Kit by : Moi-même.





Description



    Minimum 8 lignes

    Les buissons frémirent discrètement et une silhouette fine et souple apparut au milieu de la clairière, son magnifique pelage calico baigné de lumière. Le roux, le noir et le blanc présent sur le corps de la petite minette flamboyaient sous les rayons du soleil. La jeune chatte, plutôt petite pour son âge, leva la tête pour observer la cime des arbres, laissant découvrir un visage aux traits délicat, aux traits enfantins. Un large sourire s'étalait sur son petit visage, laissant entrevoir ses crocs encore blancs de par son jeune âge. Son museau, d'un rose délicat, frétillait à chaque nouvelles odeurs qu'elle humait.
    Mais le plus surprenant sur cette chatte au physique si simple et beau à la fois, c'était son regard. Ses pupilles dorées brillaient de mille feus sous le soleil. Pétillants de joie, ils laissaient entrevoir tous les sentiments de la minette. Ses plus profondes inquiétudes comme ses plus beaux rêves. Lorsqu'on lui parle, on ne pouvait ignorer ce regard ambré qui vous transperce comme des lames de couteaux, qui semble voir jusqu'au plus profond de votre être. On peut se sentir alors mal à l'aise, ou juste impressionné.




Caractère



    Minimum 8 lignes

    Nuage de Couleur s'est la fraîcheur d'un printemps, la chaleur du soleil, le vent qui s'engouffre à travers votre pelage. C'est un concentré de bonnes humeurs et de bonnes attentions. Toujours prête à rendre service, elle en faisait souvent trop et certains n'hésitent pas à abuser de la naïveté et de la trop grande gentillesse de la novice.
    C'est aussi une chatte très énergique, toujours en mouvement et qui ne supporte pas de rester trop longtemps à ne rien faire. C'est aussi une grande bavarde, très ouverte d'esprit et toujours prête à découvrir de nouvelles choses et à discuter des heures entières avec les autres. Elle apprécie tout particulièrement les histoires des anciens, comme bon nombre de jeunes.
    En parlant des anciens : il faut savoir que comme tous les novices, lorsqu'on lui demande d'aller nettoyer la litière des anciens ou enlever leurs tiques, elle se renfrogne un peu mais lorsqu'elle y est, elle est heureuse de pouvoir leur rendre service, tout de même!
    Je souhaite bonne chance à son prochain mentor parce que ne tenant pas en place ,bavardant souvent, voulant toujours bien faire les choses et surtout étant une vraie tête de mule, il sera dur de lui apprendre des notions comme le silence, la patiente et la discrétion. Mais elle est quand même de bonne compagnie et son sourire chaleureux est toujours là pour remonter le moral à ceux qui en ont besoin.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    La pouponnière du Clan de la Lumière, d'ordinaire assez calme, semblait emprise à une grande agitation. Un petit chat noir se glissa à l'intérieur et accourut vers sa compagne, allongée sur le flanc. Il se mit à lui lécher avec tendresse le haut de la tête. La féline était épuisée mais trop heureuse pour regretter un seul instant. Bientôt, c'était ses chatons qui allaient naître. Sa toute première portée. Le fruit de l'amour inconsidérable qu'elle voulait à son compagnon. Bientôt elle pourrait les sentir tout contre elle. Cette idée la ravit et elle continua son effort.

    ~~ ~~

    Enfin, ils étaient là. Deux petites femelles adorables. L'une était rousse, comme sa mère. Plus tard, lorsqu'elle avait ouvert les yeux, les deux parents s'étaient rendu compte qu'elle avait hérité du regard bleu de son père. Déjà affamée, elle s'était littéralement jetée contre le ventre de sa mère pour boire sa première goulée de lait. On lui avait donné le nom de Petite Brise parce que dès sa naissance, elle apportait du réconfort et de la fraîcheur autour d'elle. La seconde arriva quelques minutes plus tard. Son pelage calico était également bien connu des parents. C'était sa grand-mère maternelle qui avait autrefois un pelage semblable. Quand au regard de la minette, il ne rappelait rien aux parents mais ils le trouvait déjà magnifique. On l'appela Patte Colorée, en l'honneur de son pelage tricolore et de son beau regard doré.

    ~~ ~~

    Les premières lunes furent longues pour la jeune mère qui n'espérait plus qu'une chose : que ses petites ouvrent enfin les yeux pour pouvoir jouer avec elle. Mais cet espoir la faisait vivre et chaque jours passés en leur compagnie était une journée de plus au paradis. Elle les aimait déjà de tout son cœur et bien que très douce d'ordinaire, elle se montrait parfois agressive si par accident, on leur marchait sur la queue ou qu'on faisait du bruit pendant qu'elles dormaient. Tout le monde, bien sûr, comprenait l'amour infini qu'elle leur portait et personne ne s'en vexait, au grand soulagement de la féline rousse qui se calma au fil du temps.

    - Maman! Que tu es belle ... souffla un jour Petite Brise dont le regard bleu découvrait le monde.

    Sa mère s'était alors mit à la couvrir de coups de langue, trop heureuse pour parler. La petite chatonne s'était retournée vers sa sœur dont les paupières étaient encore fermées. La chatonne calico, bien qu'encore aveugle, entendait tout ce qui se disait autour d'elle et elle était elle aussi impatiente d'ouvrir les yeux pour la première fois. Elle avait hâte de voir son père. On lui avait dit que c'était un bon guerrier, et un père formidable. Bien au contraire de beaucoup de chats mâles, il passait le plus clair de son temps libre à la pouponnière avec sa compagne et ses filles.

    - Ouvre vite les yeux Patte Colorée! Après, on pourra aller jouer dehors et voir papa. Le monde est si beau, avait clamé sa sœur.
    - Tu m'attendras hein? On découvrir le dehors ensemble, n'est-ce pas? s'inquiéta la calico.
    - Si tu ne te dépêches pas, j'irai seul! ronchonna Petite Brise.
    - Oh non! Attends-moi! s'exclama sa sœur.

    C'est alors que par magie, les paupières de la chatte s'ouvrirent lentement. La lumière aveugla Patte Colorée qui gémit, fermant rapidement les yeux. Sa sœur cria de joie pendant que sa mère ronronnait, léchant la tête de Patte Colorée. Celle-ci se dégagea de sa mère, se risqua une seconde fois à ouvrir les yeux et regarda autour d'elle. Ce n'était absolument pas ce à quoi elle s'attendait mais c'était tout de même magnifique! Plus beau que dans ses songes. Les deux chattes échangèrent un regard malicieux et filèrent hors de la Pouponnière pendant que leur mère leur criait de faire attention à ne pas embêter de Guerriers et à ne pas quitter le Camp.

    ~~ ~~

    Le temps passa, les deux félines découvrirent le monde toutes les deux. Elles s'étaient rendus bien compte que tous les chats n'étaient pas sympathiques et elles évitèrent donc rapidement la tanière des chasseurs. Elles découvrirent bien rapidement leur père rentrant de patrouille le jour-même où elles avaient ouverts les yeux. C'est un peu déçues mais tout de même heureuses qu'elles s'étaient rendues compte que leur très cher père, décrit par les autres reines comme un guerrier puissant, certainement pour faire rêver les chatonnes, n'était autre qu'un petit guerrier à l'allure peu imposante, qui se dressait devant elles, les dominant de peu. Mais son sourire sincère et son regard pétillant les avaient tout de suite mis en confiance et elles apprirent mieux à le connaître, finalement très heureuse d'avoir un papa pas le moins du monde impressionnant mais très gentil.

    ~~ ~~

    Finalement, le jour de leur baptême arriva et les deux sœurs reçurent leur nom de novice. Petite Brise devint Nuage de Brise quand à sa sœur, Patte Colorée, elle reçut le nom de Nuage de Couleur.









Derrière l'écran



Puf : Summer

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? : Superbe!

Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Sites.

Codes du règlement : Codes mixés èwé

Est-ce un DC ? : Non.

Serrez-vous actif ? : Quelle question! J'espère sincèrement que oui.

Autre chose ? : Non x)

Code by Luna




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 


Dernière édition par Nuage de Couleur le Sam 28 Déc - 13:22, édité 1 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Une vague de couleurs débarque sur le forum ~   Sam 28 Déc - 12:55

Bienvenue à toi Summer !

Merci d'avoir choisi le clan de la Lumière ( j'en profite aussi pour t'informer que le poste d'apprenti guérisseur est libre, juste au cas où (a) ).
J'ai validé tes codes, il ne te manque donc que le caractère de ton chat et ta signature si tu n'en as pas déjà une. Pour cela tu as jusqu'au 11 Janvier.


avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 17Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Une vague de couleurs débarque sur le forum ~   Sam 28 Déc - 13:24


Merci beaucoup pour ton accueil x) Oui, je suis au courant que la place d'Apprenti-Guérisseur est libre mais cela ne colle pas trop avec le caractère trop impulsif et enjoué de Nuage de Couleur. Et surtout, pour avoir déjà joués des Apprenti-Guérisseurs et Guérisseurs, ce n'est pas un rôle qui me tient beaucoup à cœur ...
J'ai une signature et j'ai terminé mon caractère, en espérant que ma fiche de présentation soit bonne x)




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Une vague de couleurs débarque sur le forum ~   Sam 28 Déc - 14:20


Parfait, tu es donc validée. Je te donne ta couleur et ton rang et tu peux dès à présent prendre tes marques dans le clan. N'oublie pas d'aller te faire recenser avant le 14 Janvier ( cf Nouveautés ) et n'hésite pas à participer aux deux RPs libres du clan ( Mort de l'ancienne cheffe et Baptême d'une chatonne )

Je laisse tout de même ouvert quelques temps pour que les membres puissent te souhaiter la bienvenue ;3


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vague de couleurs débarque sur le forum ~   Sam 28 Déc - 15:17

Bienvenue donc xD ♥
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vague de couleurs débarque sur le forum ~   Sam 28 Déc - 18:41

Bienvenue sur le forum !!
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Une vague de couleurs débarque sur le forum ~   Sam 28 Déc - 19:18

Bienvenue parmi nous et amuses toi moi :)



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 17Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Une vague de couleurs débarque sur le forum ~   Sam 28 Déc - 19:24

Merci beaucoup à tous!




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Une vague de couleurs débarque sur le forum ~   Sam 28 Déc - 21:34

Bienvenu !!





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Une vague de couleurs débarque sur le forum ~   Mer 1 Jan - 20:42

Même si tu es validée, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Bon jeu à toi sur ce dernier.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une vague de couleurs débarque sur le forum ~   

 
Une vague de couleurs débarque sur le forum ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]
» Quand on est au creux de la vague...
» Vague de changements à Chicago
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-