Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 De tristes nouvelles... Emportées par le vent ~ [ PV - Lune Éternelle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: De tristes nouvelles... Emportées par le vent ~ [ PV - Lune Éternelle ]   Dim 29 Déc - 19:00






De tristes nouvelles...‎

   Emportées par le vent

                                                               ~ Ft Lune Éternelle


Dans le ciel, les étoiles s’éteignaient une à une. Pouf. Pouf. Pouf. Bientôt, il n'en restait aucune. Les premiers rayons de l'aube les avaient chassées. La doyenne étira douloureusement ses membres, frissonnant dans la fraicheur matinale, alors que le sang se remettait difficilement à circuler dans ses pattes raidies. Elle avait veillé Étoile d'Or toute la nuit aux cotés d'Étoile Mordorée et d'autres félins du clan. Maintenant elle avait besoin de ce changer les idées, de s'aérer. Et qu'importe si leur nouvelle cheffe avait interdit de sortir à moins de trois guerriers depuis. Il fallait quel sorte de ce camp ou régnait la tristesse étouffante du deuil. Doucement, veillant à ne réveiller personne d'autre, la guérisseuse se glissa à travers la barrière entourant la petite clairière et s'avança dans la forêt en respirant à pleins poumons l'air froid de l'hiver. Revigorant. Elle continua ainsi à marcher, admirant les feuilles givrées qui parsemaient le sol, craquant sous ses pattes. Les rayons de lumière qui passait à travers les branches dénudées scintillaient sur ce sol blanchâtre, donnant au lieu quelque chose d'iréel. De magique. Mais c'était également là qu'ils avaient perdu leur cheffe. Frustrée, Pistache Ambrée changea de direction et sorti de la forêt pour traverser les hautes herbes. Pour s'éloigner.

En chemin, elle dérangea l'un des derniers mulots qui ne s'était pas encore mit au chaud et le regarda passer en trombe devant elle avant de disparaitre dans les broussailles. À quoi bon essayer de lui courir après ? Elle ne réussirait sans doute qu'a se froisser un muscles et de toute manière elle n'était même pas sur de vouloir le tuer. Pourtant le clan allait avoir faim. Bientôt.

En sentant le sol changer sous ses pattes, elle releva la tête et s'aperçut qu'elle était arrivé près de l'étang. Elle s'approcha de la surface givrée et y appuya légèrement la patte. Des rides apparurent autour de son coussinet. Elle appuya un peu plus et la mince couche de givre se craquela avant de laisser apparaitre une ouverture sur l'eau calme et miroitante de l'Étang où se refléta l'image de la féline. Laquelle fini par s’assoir et fermer les yeux profitant du calme bientôt brisé par un bruit de pas. Quelqu'un arrivait sur l'autre rive. Pistache Ambrée ne bougea pas.




Dernière édition par Pistache Ambrée le Mar 7 Jan - 19:11, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De tristes nouvelles... Emportées par le vent ~ [ PV - Lune Éternelle ]   Mar 7 Jan - 17:54


Depuis toujours j'aime l'hiver, c'est à mes yeux la plus belle, mais également la plus dure saison qui soit. J'aime quand les flocons de neige tombent sur mon pelage, ce n'est pas humide de la même manière que l'eau et je trouve cela tellement agréable. De plus quand la forêt se pare de son blanc pelage, je deviens complétement invisible aux yeux du monde. D'où l'avantage d'avoir un pelage de neige.

C'était d'ailleurs une belle journée d'hiver qui débutait. Les doux et pâles rayons du soleil d'hiver étaient à peine suffisants pour réchauffer mes muscles engourdis par le froid. Tout doucement je me redressa comme une ancienne aux membres raidis. Puis je m'en vais chercher mon petit déjeuner, malheureusement pour moi, il n'y a plus rien dans la réserve. Il est temps que le Clan se mette en chasse. Je décide donc d'envoyer deux patrouilles de chasseurs. Ce sont donc Plume Etoilée [PNG], Jolie Grive [PNG] et Nuage du Pic Vert [PNJ] qui partent en direction des Terres Libres, d'un côté et Lueur du Firmament, Nuage Noyé et Fleur de l'Aube [PNJ] qui partent dans l'autre sens, vers les frontières pour la deuxième patrouille. Cela fait je décide de partir moi aussi chasser.

Lorsque je quitte le camp la matinée est déjà bien avancée, mes tâches de Lieutenante et mon réveil tardif en ayant grignoté une partie à la manière d'un mulot affamé. Je prend donc la direction des Terres Libres en espérant ne pas croiser la patrouille que j'ai envoyée par là-bas. Mais au lieu de me mettre en chasse comme prévue, je laissa mes pates me guidée, sans faire attention à ce qui m'entoure, je réfléchis, comme souvent, à ce qui pourrait se passer si Etoile de Mandragore venait à mourir. C'est donc surprise que j'arrivai à l'Etang aux Nénuphars. Je fus encore plus surprise quand je me rendis compte qu'un chat était déjà présent ! Je m'approcha donc, il semblait dormir, mais je ne parvenais pas à savoir qui c'était. Je miaule donc doucement à mon interlocuteur posté sur l'autre rive :

- Excuses-moi de te déranger, mais qui es-tu ?

:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: De tristes nouvelles... Emportées par le vent ~ [ PV - Lune Éternelle ]   Dim 19 Jan - 13:19

Une voix inconnue retenti bientôt, couvrant le léger clapotis de l'eau.

- Excuses-moi de te déranger, mais qui es-tu ?

Pistache Ambrée ouvrit doucement les yeux et les fixa sur le, ou plutôt la nouvelle venue. Sur l'autre rive, se tenait une chatte d'un blanc presque aussi éclatant que le givre qui se confondait d'ailleurs avec le sol. Deux yeux bleus la regardait. La doyenne ne fit pas mine de la rejoindre, restant assise là sans bouger. Elle était bien, elle n'avait aucunement envie de se lever. Néanmoins elle décida qu'il serait impoli de fermer les yeux et de retourner dans sa méditation en l'ignorant, surtout qu'elle pensai reconnaître la jeune lieutenante de la Brume à en croire la brise fraîche même si elle ne l'avait encore jamais vraiment rencontrée. Aussi, elle eu un léger soupir inaudible avant de se redresser.

- Je suis Pistache Ambrée, la guérisseuse du clan de la Lumière. Et à qui ai-je l'honneur ?

Elle n'allait pas faire l'honneur à la féline de se rappeler de son nom alors que celle là même ne l'avait pas reconnu, elle, doyenne et surement plus grande guérisseuse de la forêt. Pistache n'était pas spécialement orgueilleuse mais aucun de ces jeunots ne pouvaient rivaliser avec elle, c'était évident.
Elle entreprit de lisser le poil de sa patte avant sans quitter des yeux la féline. Que venait-elle faire ici ? Depuis quand on ne pouvait pas avoir 5 minutes de tranquillité ? Elle avait besoin de calme pour se remettre en accord avec elle même, avec les derniers événements qui avaient eu lieu. Alors si tout le monde venait l'embêter un par un ça n'allait pas le faire. Un instant, l'idée de noyer accidentellement les important dans le lac givré lui passa par l'esprit puis elle secoua la tête, une lueur amusée dans les yeux. Les clans allaient déjà souffrir de la saison qui arrivait. Ce n'était pas forcément la peine d'en rajouter...


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De tristes nouvelles... Emportées par le vent ~ [ PV - Lune Éternelle ]   Mer 5 Fév - 20:04

Le félin ouvrit doucement les yeux et se mit à me fixer. Il me détailla quelques minutes en ayant l'air de ce demander ce que je trafiquais ici. Je vis sa poitrine se soulever un peu plus fort que lors d'une simple inspiration et elle me répondit :

- Je suis Pistache Ambrée, la guérisseuse du clan de la Lumière. Et à qui ai-je l'honneur ?

Pistache Ambrée.... Ce nom me disais quelque chose... Mais oui, bien sur !! C'était la plus ancienne guérisseuse de toute la forêt, et la meilleure, d'après les rumeurs. Comment n'avais-je pas pu la reconnaitre alors que je l'avais déjà croisée plusieurs fois aux Assemblées ? Il est vrai que je ne lui avais jamais vraiment parlé. Je ne sais pourquoi mais elle m'a toujours intimidée. Toujours était-il que si je voulais lui parler c'était ce jour-là ou jamais. Il était peut-être temps que je lui réponde, impolie que j'étais !!

- Je suis Lune Eternelle, Lieutenante du Clan de la Brume, mais tu devais déjà le savoir. N'es-tu pas la plus grande et la plus ancienne guérisseuse de la forêt ? Comment va ton Clan ? Je te prie de m'excuser de t'avoir dérangée, ce n'était pas mon intention. Veux-tu que je repartes ?

Sans même attendre sa réponse, j'inclinais la tête avant de faire demi-tour. Mais qu'Est-ce que je faisais ?? Non, ça n'allait pas !! C'était une occasion en or, pourquoi la gâcher ? Je revins prestement sur mes pas et je m'assis en face d'elle. J'étais vraiment curieuse. Je savais que la curiosité était un vilain défaut mais je ne pus m'empêcher de lui poser une question, pour le moins surprenante, moi même je ne m'y attendais pas.

- Pistache Ambrée, comment es-tu devenue guérisseuse ?? Qu'est-ce qui ou qui t'a montré que c'était cette voie-là que tu devais emprunter ?
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: De tristes nouvelles... Emportées par le vent ~ [ PV - Lune Éternelle ]   Dim 9 Mar - 16:55



La guérisseuse garda son regard pâle posé sur la chatte et pu sentir une sorte de surprise mêlée à une certaine admiration lorsqu'elle déclina son identité. Admiration dont elle fut certaine en entendant la réponse de la lieutenante.

- Je suis Lune Eternelle, Lieutenante du Clan de la Brume, mais tu devais déjà le savoir. N'es-tu pas la plus grande et la plus ancienne guérisseuse de la forêt ? Comment va ton Clan ? Je te prie de m'excuser de t'avoir dérangée, ce n'était pas mon intention. Veux-tu que je repartes ?

Amusée, Pistache remua les moustaches, retenant un ronronnement en voyant Lune Éternelle s'éloigner aussitôt sans attendre sa réponse avant de revenir vivement se rasseoir. On aurait dit un chaton qui venait de percuter Drachen en personne au cours d'un jeu un peu trop turbulent. La doyenne se redressa fièrement en prenant conscience de cela, elle n'était pas tellement vaniteuse bien qu'elle aimait se sentir jolie et aimée, mais qui pourrait résister ou ne pas aimer être prise pour une sorte de star ? Pourtant, la question qui suivi la déstabilisa.

- Pistache Ambrée, comment es-tu devenue guérisseuse ?? Qu'est-ce qui ou qui t'a montré que c'était cette voie-là que tu devais emprunter ?

Pourquoi donc lui poser cette question ? Est-ce qu'elle lui demandait elle ce qui lui avait montré la voie de lieutenant ? Les choses qui devaient arriver arrivaient, c'était tout... D'ailleurs, qu'est-ce qui lui avait montré cette voie...? Hm, c'était tout de même un peu personnel ce genre de question.

- Hm, en réalité je ne sais pas trop ce qui m'a montré cette voie. Il y a juste eu un moment où j'étais persuadé de vouloir être apprentie guerrière et... un moment où j'étais persuadé de vouloir être apprentie guérisseuse.

Perplexe, la doyenne se perdit dans ses pensées, fixant sans la voir la surface miroitante de l'étang. Non, elle ne trouvait pas quelque chose de concret qui l'avait poussé en avant. Elle avait juste su qu'elle devait être guérisseuse après sa chute.


avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: De tristes nouvelles... Emportées par le vent ~ [ PV - Lune Éternelle ]   Lun 7 Juil - 21:46

Up ?





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: De tristes nouvelles... Emportées par le vent ~ [ PV - Lune Éternelle ]   Dim 3 Aoû - 17:22

Comme nous restons sans nouvelle, nous lockons et déplaçons ce RP. Envoyez un MP à un administrateur ou modérateur pour le poursuivre.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De tristes nouvelles... Emportées par le vent ~ [ PV - Lune Éternelle ]   

 
De tristes nouvelles... Emportées par le vent ~ [ PV - Lune Éternelle ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Attaques & Nouveaux Talents
» Mairie des Cayes; Une promesse emportée par le vent.
» Portés par le vent
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-