Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:07

« Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Dog10

Rivière Étoilée


Rivière Étoilée n'arrivait pas à fermer les yeux. Et ce pour deux raisons. Premièrement, dès qu'elle les fermait, le chef de la Brume se trouvait à coté d'elle à la regarder de ses yeux emplis d'étoiles comme lorsqu'il fixait la vue et elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle ne parvenait pas à le chasser ce qui avait le don de l'agacer. Et deuxièmement, elle s'était promis de se réveiller le lendemain avant bien avant l'aube pour rejoindre la corniche à temps, seulement elle était presque sûre de ne pas y arriver. La féline se tournait et retournait tant que des grognements agacés commencèrent à s'élever autour d'elle. Finalement, en désespoir de cause, elle se leva avec un léger soupir et sorti dans la clairière. L'air vif de la nuit venant la rafraîchir lui libéra l'esprit et elle fit quelques rondes dehors, dans le silence, avant de se coucher auprès de l'entrée. Elle ne dormit pas, mais réussi tout de même à somnoler quelques instants là. Elle était bien.

La guerrière souleva une paupière sans savoir réellement ce qui l'avait réveillé. Peut-être un animal. Se relevant, elle inspecta le camp du regard. Il était toujours plongé dans un silence et un calme apaisant. Alors elle s'aperçut que la lune déclinait et compris que l'aube n'allait pas tarder. Peut-être que son "horloge interne" avait fonctionné pour une fois ? Prise d'une soudaine bouffée d'adrénaline, Rivière se leva vivement et sortit de la clairière en passant discrètement à coté d'un garde de nuit endormi. Tsss. N'empêche que ça l'arrangeait bien.

Enfin, elle y était. Elle avait traversé entièrement le plateau parsemé d'herbes hautes, longé la frontière et gravit l'étroit sentier qui menait à la corniche mais ces efforts en valaient la peine. Maintenant, elle était assise dans le ciel, au milieu des étoiles... Ou du moins elle en avait l'impression. Le ciel se teintait déjà de rose à l'horizon et la guerrière compris qu'elle allait enfin assister à quelque chose d'extraordinaire.
Concentrée sur la lente progression de la couleur, Rivière ne sentit pas tout de suite le changement dans la brise qui lui parvenait. Puis soudain, elle comprit dans un sursaut de peur et son pelage étincelant sous les étoiles se dressa entièrement, la faisant doublée de volume en quelques millièmes de secondes. Lentement, elle détourna les yeux vers le sentier en contre bas et ses doutes se confirmèrent. Il était là, énorme, ses prunelles sauvages fixées sur elle, les crocs dévoilés laissant pendre sa langue, salivant... Il avait faim, il n'y avait pas besoin de connaître les chiens pour le savoir. Et elle était acculée.

Affolée, elle eu le réflexe de reculer de quelques centimètres et sentit ses pattes arrières déraper dans le vide. Dans un réflexe, elle se jeta aussitôt en avant pour se maintenir sur la corniche, hélas le molosse du prendre ce mouvement brusque pour une menace car il se mit soudain en mouvement sous les yeux incrédules de la jeune chatte, les crocs en avant. Cette fois c'était la fin. Pourquoi était-elle sorti ainsi du clan, pourquoi ? Qu'est-ce que ce chien foutait là ? Et pourquoi était-elle venu là ? Tout ça, c'était la faute d'Étoile de Mandragore. Rivière Étoilée ferma les yeux sur cette dernière pensée, la vision des crocs terrifiants imprimée derrières ses paupières, et attendit le choc.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:51

« Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  623360EtoiledeMandragore

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Etoile de Mandragore s’aperçut qu'il avait dormi bien plus qu'il ne le voulait. En effet, il pensait se lever bien avant l'aube. La veille, il avait rencontré une guerrière du Clan des Lueurs. Et, sans vraiment connaitre ses motivations, il voulait la revoir. Et, s'il arrivait avant le lever du soleil, il pourrait la devancer. C'était l'espoir qu'il avait, mais en se réveillant maintenant, il risquait d'être en retard. Grommelant, il maudit son réveil interne qui tendait à se détraquer avec le temps. Depuis la pénombre de sa tanière, il voyais déjà le ciel s'éclaircir doucement à l’extérieur. L'aube n'était pas loin. Passant entre le lichen qui recouvrait l'entrée, il leva la tête. En effet, les étoiles se dispersaient déjà. Un instant, le mâle hésita à aller tout de même vers la corniche. Il n'était pas sûr de courir assez vite pour arriver à temps. Mais il pouvait essayer, peut être qu'il pouvait la croiser sur le retour. Le bicolore avait arrêter de chercher pourquoi il voulait autant voir la femelle. C'était ainsi, point. Une sensation étonnante et nouvelle, mais il ne pouvait pas l'ôter. Sans plus attendre, il sortit rapidement du camp, saluant le garde de nuit du bout de la queue. Bien entendu, il faisait comme s'il était fatigué de sa veillée, mais le meneur voyais bien qu'il avait passé la nuit à dormir. Etoile de Mandragore ne le lui fit pas remarqué, il avait fait de même étant guerrier. Cette pensée le fit alors sourire, et sur ce il pressa le pas pour ce mettre à courir.

A travers la Brume, le chef ne voyait pas plus loin que le bout de son museau. Pourtant, cela ne l’empêcha pas de galoper sur le sentier rocailleux puis le plateau brumeux. Il connaissait si bien son territoire qu'il pouvait le traverser les yeux fermés. Ses pattes dévalaient les pentes si vites qu'il aurait put trébucher s'il ne savait pas où il allait. Finalement, il était plus rapide qu'il ne le pensait. Voilà longtemps qu'il n'avait pas été à cette vitesse. Il sentait l'énergie revenir en lui, presque retrouver une deuxième jeunesse. Bientôt, le brouillard se dissipa. Au loin, il vit la corniche, en hauteur. Derrière lui, l'aube était déjà là. Grognant, il accéléra. Il pouvait voir une silhouette au sommet, probablement la guerrière. Il pourrait alors la voir, ce qui le rassura. Mais si elle le voyait débouler ainsi, elle risquait de se poser des questions. Il ralentit alors l'allure, faisant mine de ne pas être pressé et de se concentrer sur l’ascension. Il ne la regarda plus, espérant lui faire croire qu'il ne l'avait pas vu. Mais, alors qu'il grimpait la pente vers la corniche, un grognement retentit. Surpris, il s'arrêta dans son élan, relevant la tête. Lorsqu'il la vit, il écarquilla les yeux. Rivière Étoilée se maintenait comme elle le pouvait à la corniche, un molosse avançant vers elle. Le mâle eu deux secondes de réaction. Que faisait ce chien ici ? Pourquoi devait-il arriver quand la guerrière était seule, alors que c'était lui-même qui l'avait conseillé de venir ? Reprenant ses esprits, le bicolore entra dans une rage et une peur démesurée. Rage contre le chien, peur pour Rivière Étoilée. Cette fois, il ne mit pas un moment avant de repartir rapidement, plus vite encore qu'à l'allée.

« Rivière Étoilée ! »

Il prit appui sur un rocher près de la corniche, et se jeta en avant. Il atteignit ainsi le sommet en un saut, se retrouvant entre la guerrière et le cabot. Les crocs dévoilés, le poil dressé sur son échine, le bicolore arrondit le dos pour paraître plus grand et musclé. Un grondement sorti de sa gorge, et ses yeux étaient réduit à deux petites fentes, lançant des éclairs. Voyant que le chien ne semblait pas pour autant apeuré, Etoile de Mandragore fit un pas en avant, réduisant l'écart avec son adversaire. Il devait l'avouer, il avait peur. Mais il devait secourir la femelle, impérativement. Et ne pas laisser ce chien descendre vers les Clans. Ses deux priorités. Lorsqu'il vit que le canin avançait à son tour, il n'avait plus le choix. Prenant son courage à deux pattes, il se jeta sur son ennemi, la peur au ventre.

:
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:59

Les paupières toujours closes, Rivière Étoilée entendit soudainement un bruit d'éboulement, comme si des cailloux roulaient dans la pente. Le chien venait certainement de bondir en avant et devait se précipiter sur elle plus rapidement encore en se moment même.

« Rivière Étoilée ! »

Rêvait-elle ou venait-elle d'entendre le molosse lui parler ? Non, cette voix lui était familière... Avec un sursaut d'espoir, la guerrière rouvrit les yeux juste à temps pour voir un félin blanc et noir s'interposer entre elle et son adversaire. Étoile de Mandragore. Le pelage hérissé, un grognement menaçant émanant de lui, elle faillit ne pas le reconnaître. Le chef était réellement impressionnant ainsi. Hélas, son soulagement ne fut que de courte durée car la bête ne semblait pas le moins du monde impressionnée. Au contraire, elle avança de nouveau et, la gorge nouée, Rivière regarda le vieux matou bondir à la gorge du molosse, impuissante.

Le chien était énorme... Le meneur n'avait presque aucune chance de l'emporter sans dommage à lui seul, la féline en était à peu près certaine. Mais qu'avait-elle, elle, à rester là en arrière, à fermer les yeux et à prier de toute ses forces pour être épargnée ? Elle était autant une guerrière que le bicolore, elle avait été élevé dans la forêt et non comme un chat domestique enfin ! On l'avait habituée depuis toute petite à l'art de la chasse mais également au combat, elle était censée savoir faire face à ce genre de situation ! N'empêche que c'était le canin le plus impressionnant qu'elle n'ai jamais vu. Secouant la tête, Rivière se ressaisit, intimant à ses pattes d'arrêter de trembler et d'avancer quelque peu pour voir si elle pouvait aider. Malheureusement les deux adversaires roulaient confusément sur la pierre de la corniche ce qui était déjà dangereux mais alors avec elle... le surplomb n'était pas assez large pour qu'elle se joigne au combat. La mort dans l'âme, la féline n'arrivait même pas à déterminer qui l'emportait sur qui.

HRP ::
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:40


Les aboiements furieux de son adversaires sifflaient dans les oreilles du mâle. Visuellement, la fourrure du chien l'empêchait de repérer quoi que ce soit qui pourrait l'aider à s'en sortir. Sans aucun doute, le cabot avait le dessus. Mais Etoile de Mandragore se débâtait et arrivait malgré tout à tenir. Un coup, il le mordait à la gorge, un autre, il recevait un puissant coup de patte dans le flan. Parfois entre deux enchaînements d'attaque, il regardait vers Rivière Étoilée, et remarqua qu'elle avait put se hisser sur la corniche. Au moins, elle ne risquait plus de tomber. Mais il était loin d'en avoir finit avec son adversaire. Lorsqu'ils se retrouvèrent de nouveau face à face, grognant l'un sur l'autre, il y eu un instant où aucun d'eux ne bougea. Ils étaient tous deux là, à se toiser froidement. Le meneur en profitait pour reprendre son souffle. Sur son épaule, il sentait couler un filet de sang, mais ne pouvait déterminer si c'était le sien ou celui du chien. Dans un grognement commun, les deux animaux se précipitèrent de nouveau l'un vers l'autre. Mais cette fois, le meneur opéra différemment. Alors que le canin fonçait droit vers lui, le bicolore bifurquait au dernier instant, le contournant. Le chien eu à peine le temps d'être surprit que le chef de la Brume lui grimpait déjà sur le dos, plantant ses griffes de part et d'autre de la bête. Poussant un long couinement, le molosse tenta de le déloger, mais le chat tenait bon. Il avait beau être essoufflé, il voyait qu'il avait reprit le dessus. Alors que le chien se cabrait une nouvelle fois, Etoile de Mandragore tenta le tout pour le tout. En quelques fractions de secondes, le meneur se jeta vers l'avant et se glissa sous son ennemi, où le ventre était à découvert. Au risque d'être écrasé, il donna de grands coups de griffes sur la zone sensible du canidé, jusqu'à ce que celui-ci gémisse de douleur. Apeuré, il fit alors demi-tour, courant vers les buissons.

Lentement, le souffle court, le mâle se releva. S'ébrouant, il trébucha une ou deux fois quand il rejoignit la femelle. Il sentait toujours le sang couler, signifiant que c'était bien le sien. Mais rien de bien grave au premier abord. Il observa alors les prunelle de Rivière Étoilée, cherchant à voir si elle allait bien, mis à part la peur.

«Tout va bien ? Il ne t'a pas touché ? »

Il se rendit compte après qu'il s'était montré un peu trop familier dans la précipitation. Mais savoir comment elle allait était primordial, espérant qu'elle avait eu plus de peur que de mal.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:35

Rivière Étoilée commençait réellement à s'inquiéter pour le matou lorsque les deux adversaires se stabilisèrent enfin, l'un en face de l'autre, avec des grognements sourds. Elle s'aperçut alors qu'Étoile de Mandragore avait une morsure à l'épaule mais elle ne saurait dire si elle était superficielle ou non. Puis soudain le combat reprit mais moins brouillons qu'avant, sous ses yeux écarquillés, le meneur réussit à grimper sur le dos du molosse. La féline crut qu'il allait être éjecté, ce qui aurait surement signé son arrêt de mort vu les probabilités qu'il avait de tomber alors dans le vide, mais il réussit à passer sous le ventre du chien pour le griffer méchamment. Au grand soulagement de la guerrière, le chien s'enfuit alors et Étoile de Mandragore se releva, pantelant avant de la rejoindre en trébuchant à quelques reprises. Elle croisa alors le regard inquiet du bicolore.

«Tout va bien ? Il ne t'a pas touché ? »

La féline écarquilla de nouveau les yeux puis secoua la tête et s'assit pour que le matou ne voie pas ses pattes trembler. Si elle était blessée ? Comment aurait-elle pu ? Elle était resté en arrière comme une chatonne, comme un domestique grassouillet et lâche. Rivière garda les prunelles baissées sur ses pattes, n'osant pas recroisé le regard du mâle et bafouilla une réponse.

« N... Non, moi ça va, je... Merci d'être venu, je ne sais pas ce que j'aurai fais... »

En fait elle le sais, elle se serait certainement fait mangé. Redressant finalement le regard elle se rappela soudain que le matou, lui, était blessé en revanche.

« Et toi...vous... Enfin, ça va ? »

Elle ne s'était rendu compte qu'au moment de vouloir lui répondre que le meneur l'avait tutoyé dans son inquiétude. C'était peut-être normale après tout, mais elle, devait-elle tutoyer un chef ennemi qu'elle ne croisait que pour la deuxième fois ?
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:54


« N... Non, moi ça va, je... Merci d'être venu, je ne sais pas ce que j'aurai fais... »

Etoile de Mandragore la regarda attentivement pour vérifier si en effet, elle n'avait rien. Il poussa alors un soupire de soulagement quand il comprit que le chien ne l'avait pas touché. Il se détendit alors, reprenant le sourire. Rivière Étoilée était saine et sauve. C'était le plus important. Bien entendu, elle semblait perdue, mais il l'était un peu lui-même. Que faisait ce chien dans les parages ? Il n'avait rien de domestique, les bipèdes laissaient rarement ces bêtes sans surveillance ainsi. Et puis, il n'y avait pas de nid à sa connaissance. Non, le canin était errant, c'est bien se qui inquiétait le bicolore. Il pouvait revenir à tout moment et menacer les Clans. Mais pour le moment, il devait porter son attention sur Rivière Étoilée, veiller à ce qu'elle se remette de ses émotions. La guerrière le regarda à son tour, semblant fixer son épaule.

« Et toi...vous... Enfin, ça va ? »

Il observa à son tour la blessure. Il avait connu pire. A son retour au camp, il passerai juste voir Soupir du Ressac, et même si celui-ci allait le rabrouer sur le fait de sortir seul, il savait que ce n'était pas trop grave.

« Moi je vais bien, merci. Rien d'inquiétant, l'important est que le chien ne revienne pas. Je ne l'avais encore jamais vu ici, désolé de vous avoir mené dans la gueule du loup. »

En effet, il s'en voulait. S'il ne lui avait pas conseillé de venir, elle n'aurait pas été en danger. Mais il préférait ne plus y penser, elle était hors d'atteinte maintenant, en sécurité. Quand il l'avait vu au sommet de la corniche, menacée par le chien, il avait sentit une tension à la poitrine, un haut le coeur. Il avait réellement eu peur pour elle. C'était étonnant de ressentir un tel besoin de protection pour une chatte d'un autre clan, mais pourtant c'était là, en lui. Et pour la protéger définitivement, elle et tous les autres, il ne devait pas laisser le chien rester dans le coin.

« Je pense qu'il n'a pas eu suffisamment peur pour partir, il va surement revenir. Nous devrions l'éloigner, on ne sait jamais. »
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:22

Étoile de Mandragore regarda à son tour son épaule, évaluant la blessure. Il du juger que ce n'était pas grand chose car il s'en détourna rapidement.

« Moi je vais bien, merci. Rien d'inquiétant, l'important est que le chien ne revienne pas. Je ne l'avais encore jamais vu ici, désolé de vous avoir mené dans la gueule du loup. »

C'est ce qu'elle avait pensé lorsqu'elle avait cru que c'en était fait d'elle. Tout ça par la faute d'Étoile de Mandragore. Mais maintenant qu'il l'avouait lui-même et lui en demandé pardon, elle se sentait mesquine d'avoir pensé cela. Ce qui venait d'arriver n'était en rien de sa faute. Elle avait décidé elle-même de revenir... Bon, c'est vrai que s'il ne lui avait pas fait raté le lever de soleil du jour précédent, elle ne serait pas revenu ce matin mais... Il n'était pour rien dans la présence de ce chien. Elle secoua la tête et allait ouvrir la gueule pour le lui signifier lorsqu'il reprit.

« Je pense qu'il n'a pas eu suffisamment peur pour partir, il va surement revenir. Nous devrions l'éloigner, on ne sait jamais. »

Rivière Étoilée agita nerveusement les oreilles. Partir à la poursuite de cette bête énorme... Ce chien ne ressemblait en rien aux canidés que l'on voyait parfois dans les tanières des bipèdes aux abords de leur camp. Il était au moins deux fois plus gros, avait des crocs terrifiants et elle n'avait même pas regardé ses griffes. Mais, la plus grosse différence, c'est que ce molosse là n'était pas attaché ni enfermé... Elle avala sa salive et releva les yeux vers le mâle noir et blanc.

« C'est vrai que ce ne serai pas bon de le laisser courir dans la forêt... Mais comment comptez vous vous y prendre ? »
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:09


« C'est vrai que ce ne serai pas bon de le laisser courir dans la forêt... Mais comment comptez vous vous y prendre ? »

Alors là, bonne question. Déjà, il hésitait entre lui demander de l'aide, ou lui dire de repartir chez elle. Il la voulait en sécurité, et elle ne pourrait l'être qu'entourée des siens. Seulement, il se voyait mal en finir seul avec le chien. Il est vrai qu'il était absolument énorme, et maintenant qu'il était un peu essoufflé, lui tenir tête allait être difficile.

« Et bien, je pense avoir un plan. Mais, il faut que je sache si vous voulez rentrer, vous y seriez en sécurité et je serais alors rassuré. »

Pourquoi lui dire ça ? Qu'en avait-elle à faire qu'il s'inquiète pour elle ? Même si tout compte fait, le fait qu'elle rentre ne l'arrangeait pas. Le plan qu'il avait en tête n'était réalisable qu'à deux. Mais il ne voulait pas la brusquer, elle avait probablement eu assez peur comme ça. En même temps, il ne se voyait pas la maintenir ici, pas après ça. Le chien aurait put la tuer, lui même se sentirait apeuré. Mais là, il n'avait pas le choix. Pour le Clan de la Brume et même les autres, il devait faire fuir l'animal. Tant pis, s'il était seul, il reprendrait le combat. Il avait put le battre une fois, pourquoi pas deux. Il était certes essoufflé, mais le canidé l'était probablement aussi. Et risquer de blesser la guerrière était une mauvaise idée. Le mieux serait donc d'éviter le combat. Mais seulement si Rivière Étoilée restait...
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:05

Le matou sembla réfléchir à sa question quelques instants. Laissant passer son regard sur le sang d'un rouge foncé qui venait tâcher son beau pelage noir et blanc au niveau de l'épaule, Rivière Étoilée espéra silencieusement qu'il allait renoncer à son idée de poursuite. Le mieux était sans doute d'aller chercher de l'aide...

« Et bien, je pense avoir un plan. Mais, il faut que je sache si vous voulez rentrer, vous y seriez en sécurité et je serais alors rassuré. »

Toute idée de s'éloigner du combat abandonna sur le champ les pensées de la guerrière. Alors comme ça il aimerait qu'elle rentre se réfugier derrière les crocs des guerriers de son clan, qu'elle fasse sa poltronne une fois de plus ? Il avait du remarqué sa réaction idiote... Ça y est, elle était fichée. Le meneur ne la verrait sans doute plus autrement qu'une féline peureuse et faible. La femelle retint une remarque acerbe et enfonça ses griffes dans le sol pour se calmer. Ce n'était pas de sa faute s'il la voyait ainsi, c'était de sa faute à elle. Elle n'avait qu'à lui prouver le contraire. Déterminée, Rivière releva des yeux calmes sur le matou et répondit d'une voix posée.

« Vous savez, je n'en donne peut-être pas l'impression mais je sais me défendre. Je ne vous laisserai pas seul face au danger une nouvelle fois. »
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:01


« Vous savez, je n'en donne peut-être pas l'impression mais je sais me défendre. Je ne vous laisserai pas seul face au danger une nouvelle fois. »

Oh, mais ça il n'en doutait pas. Il avait simplement... un besoin de protection pour elle. Allez savoir pourquoi. Il ne voulait pas froisser la guerrière en prétendant qu'elle était incapable de se battre. Elle avait probablement été simplement surprise par le chien, et lui même aurait eu un moment d'absence. Il n'en voulait clairement pas à Rivière Étoilée d'avoir reculé. Mais décidément, il avait l'impression d'enchaîner les bourdes avec elle. Elle allait finir par vraiment ne pas l'apprécier. Avec un soupire, il chassa ces idées de sa tête. Ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort. Il y avait plus important.

« Loin de moi cette idée. Si nous sommes deux, cela sera donc plus simple. Je vais vous expliquer mon plan. Si vous y voyez une faille, n'hésitez pas à me reprendre surtout. »

Il allait devoir être clair et répartir les tâches. Il avait un peu peur de laisser la femelle seule, mais ils allaient devoir se séparer. L'un d'eux allait retrouver le chien, puis le laisser le pourchasser. C'était peut être le plus dangereux. Lui-même prendrait cette option, ainsi la guerrière ne craindra pas de danger. Lui allait bien devoir courir, mais peut importe. Il en était capable, un instant plus tôt il galopait sur la plaine pour venir ici. Il ne manquait pas d'énergie aujourd'hui, autant l'utiliser à bon escient.

« Il faudrait que vous vous postiez au sommet d'un arbre, près du ruisseau en contrebas. J'irai chercher le chien, et je l'amènerai là. Si possible, lorsque l'animal se trouvera entre vous et le ruisseau, il faudra lui bondir dessus, pour qu'il ai peur. Si tout fonctionne, il fera un bond vers la rive, puis glissera dans l'eau. Il n'a pas de risque qu'il se noie, mais ça devrait lui donner une bonne leçon. Je pense que c'est faisable. »

Avec un peu d'espoir, tout fonctionnerai. Et sans qu'il ne s'inquiète pour elle. Le chien allait tellement être surpris qu'il ne reviendrait pas de si tôt.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:34

« Loin de moi cette idée. Si nous sommes deux, cela sera donc plus simple. Je vais vous expliquer mon plan. Si vous y voyez une faille, n'hésitez pas à me reprendre surtout. »

Loin de lui cette idée... Rivière Étoilée n'y croyait pas trop mais passa et hocha la tête. Se préparant à écouter attentivement son plan d'attaque, la guerrière s'assit et ramena sa queue autour de ses pattes.

« Il faudrait que vous vous postiez au sommet d'un arbre, près du ruisseau en contrebas. J'irai chercher le chien, et je l'amènerai là. Si possible, lorsque l'animal se trouvera entre vous et le ruisseau, il faudra lui bondir dessus, pour qu'il ai peur. Si tout fonctionne, il fera un bond vers la rive, puis glissera dans l'eau. Il n'a pas de risque qu'il se noie, mais ça devrait lui donner une bonne leçon. Je pense que c'est faisable. »

Elle resta un instant silencieuse, ne sachant pas trop si elle devait le prendre bien ou s'énerver. Étoile de Mandragore lui avait assuré qu'il ne la pensait pas faible et pourtant voilà que dans son plan, elle avait la partie la plus simple, effrayer le molosse en lui tombant dessus, sans qu'il n'ai une seule possibilité de la voir arriver ou de riposter réellement tant dis que le vieux meneur devrait lutter pour ne pas se faire attraper avant de l'atteindre elle. En d'autres termes, elle devrait une nouvelle fois attendre sans rien faire en priant pour que rien de grave n'advienne. Elle, même si elle ne réussissait pas à effrayer le canidé, elle pourrait toujours retrouver refuge dans son arbre ou au pire traverser la rivière. Le chien n'oserait jamais l'y suivre. Mais lui, s'il ne courait pas assez vite, s'il se fatiguait, s'il tombait... Rivière soupira.

« Et si je préfère inverser les rôles ? »
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:03


« Et si je préfère inverser les rôles ? »

Alors là, le mâle allait devenir inquiet. Mais il ne pouvait pas le lui refuser. Peut être se sentait-elle gênée de ne pas avoir réagit plus tôt face au chien, et alors elle voulait se racheter. Si elle le désirait, ils échangeraient.

« A votre guise, je ne faisais que proposer. »

A vrai dire, il le faisait surtout pour rester poli et ne pas offusquer Rivière Étoilée. Et il ne connaissait pas les capacités de la femelle. Il ne voulait pas douter d'elle, mais il n'avait aucune preuve, et cette affaire était importante. Mais il voulait lui faire confiance, alors si elle le voulait, elle mènerait le chien à lui. Mais peut être qu'en étant confrontée au danger, il pourrait la convaincre plus facilement de jouer ce rôle ?

« Si vous désirez en discuter, nous pouvons le faire en chemin, avant que le chien ne parte trop loin ? »

Il l'invita à le suivre d'un mouvement de queue, sans pour autant partir vers les buissons, attendant son accord. Les yeux rivés vers elle, il attendait une réponse de sa part. Il en profita pour mieux l'observer. La lumière du petit jour se reflétait sur son pelage de mille et une façon. Tant de variantes de couleurs, il en resta un instant hypnotisé. Il ne voulait pas se l'avouer, mais il la trouvait belle, sans aucun doute. Le meneur releva les yeux pour regarder les prunelles noisettes de la femelle. De beaux iris envoûtants. Il ne put s'empêcher de sourire. Rivière Étoilée n'était vraiment pas anodine.

[Je crois que j'ai vraiment du mal avec ce RP x)]
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:08

[HRP : Idem. J'ai remarqué que ça faisait ça avec tous les RPs quand t'as la tête pleine de fiches :')
Si tu veux accélérer on peut te faire perdre une vie maintenant x) ]

« A votre guise, je ne faisais que proposer. »

Quelque chose, elle ne savait trop quoi, lui disait que le félin lui avait répondu ainsi quelque peu à contre-cœur. Mais du moins avait-il dit ce qu'elle voulait entendre, aussi Rivière Étoilée ne s'en formalisa pas. Elle avait réellement envie de lui prouver qu'elle était capable de réaliser ce qu'on lui demandait, qu'elle pouvait tenir tête au canidé si elle le souhaitait... Qu'elle n'était pas lâche.

« Si vous désirez en discuter, nous pouvons le faire en chemin, avant que le chien ne parte trop loin ? »

En effet, c'était plus judicieux. Le mâle lui fit un signe de queue pour l'inviter à le suivre et la féline était prête à lui emboîter le pas lorsqu'elle s'aperçut qu'en réalité il ne bougeait pas. Il semblait attendre sa réponse. tournant les yeux vers lui elle croisa son regard posé sur elle et un frisson lui parcourut brièvement la nuque sans qu'elle sache pourquoi. Décontenancée, Rivière détourna la tête et passa devant, cherchant la piste nauséabonde du chien.

« Ce serait bête de perdre sa trace, en effet. »

Disant cela descendit le sentier escarpé, cherchant toujours la moindre effluve de canidé, sur les plantes et les pierres. Le plan serait irréalisable si déjà ils ne partaient pas dans la bonne idrection, et alors le chien en liberté risquait de trouver le chemin des clans et de prendre les félins par surprise, de causer nombre de destructions... Il pouvait même tuer des anciens ou des chatons s'il déboulait ainsi sans que personne ne soit averti du danger !
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:09


« Ce serait bête de perdre sa trace, en effet. »

Sur ces mots, elle partit devant. Etoile de Mandragore lui emboîta le pas, humant lui aussi les environs. Il espérait que cette histoire serait vite terminée, et qu'ils rentreraient tous les deux sains et saufs. Alors qu'il avait le nez collé au sol, le meneur sentait soudainement son épaule chauffer. Il le va la tête pour observer sa blessure. Il s'était peut être un peu précipité en disant que ce n'était pas grand chose. En marchant, il avait dû l'ouvrir un peu plus, et des perles de sang coulaient le long de sa patte. Il s'arrêta un instant, tandis que Rivière Étoilée continuait son chemin, ne l'ayant probablement pas vu. Il lécha doucement l'éraflure, frissonnant au contact râpeux et picotant de sa langue. Grimaçant, il se demandait s'il ne ferait pas mieux en effet d'aller voir rapidement le guérisseur. Mais il ne pouvait laisser la guerrière et le chien seul. Il irait plus tard, la sécurité des clans passait avant.
Alors qu'il se préparait à se remettre en route, un son retint son attention. Dressant l'oreille, le bicolore eu à peine le temps de voir ce qui filait vers lui. Dans l'ombre des arbres, une forme mouvait rapidement, et les yeux ronds, le meneur resta interdit le temps d'une seconde. Les crocs découverts et bavant, le molosse bondissait vers le félin. Les yeux injectés de sang, il n'y avait qu'à le voir pour comprendre qu'il était furieux, désireux de vengeance pour le matou. Le choc fut brutal, et tandis que le chien planta ses crocs dans l'épaule du meneur, celui-ci ne put que crier de souffrance. Le canidé l'avait attrapé à l'endroit exact où il était blessé, et la douleur fit tourner la tête au mâle. Plus le chien resserrait son étreinte, plus il perdait connaissance. Sa vue, son ouïe et son odorat lui faisaient faux bond, il ne sentait plus que la morsure sur son épaule, la blessure s'ouvrir davantage et le sang couler abondamment.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:31

Rivière Étoilée continuait à chercher la piste du canidé sans faire attention au matou derrière elle. Il la suivait certainement à moins qu'il ne soit de nouveau en train de l'observer de son regard étrange. Elle descendit le sentier escarpé puis continua sur sa lancée le long de la frontière des deux clans, le nez frottant presque le sol, appliquée, sans se rendre compte que le chef s'était arrêté. Il fallait absolument qu'elle trouve un indice... Savoir si elle devait bifurquer vers la Brume ou les Lueurs déjà... Ils ne pouvaient se permettre de laisser ce monstre courir où il le voulait ! La féline se l'imagina déboulant dans son camp en prenant ses camarades par surprise et frissonna de terreur. Des anciens, des chatons ou même d'autres chats pourraient y perdre la vie s'ils n'étaient pas avertis du danger ! Elle devait absolument le retrouver et mettre en oeuvre le plan d'Étoile de Mandragore. Soudain, elle se figea. Enfin. Cette racine empestait le chien. La bête s'était certainement affairée ici afin de marquer son territoire... Territoire qui n'était en aucun cas le sien. Heureuse de ce début de piste, la guerrière commença à la suivre en s'enfonçant sur le plateau brumeux avant d'arriver à un point étrange. On aurait dit que le chien était revenu sur ses pas et avait continué comme pour repartir vers la corniche. Prise d'un mauvais pressentiment, Rivière releva la tête et jeta un coup d'oeil derrière elle, cherchant le bicolore à travers la brume qui s'effilochait. Mais il n'y avait personne. Le matou avait-il pu commencer le plan sans elle ? Mi-affolée, mi-énervée, la féline suivit le plus vite possible le trajet le plus ressent du canidé et revint près du sentier.

Pétrifiée, elle s'arrêta à quelques queues de la scène. Devant elle, l'énorme molosse surmontait une boule de poils noire et blanche tâchée de sang.

« Étoile de Mandragore ! »

Le cri lui échappa avant qu'elle ne pense à refermer la gueule et le chien tourna soudain sa gueule écumante vers elle. Au sol, le matou ne bougeait pas. La féline n'eut pas le temps de se dire que c'était loupé pour l'effet de surprise que le monstre bondissait déjà vers elle.
Affolée, Rivière fit un pas de coté précipitamment et réussit à éviter ses crocs de justesse. Il fallait qu'elle se remue. Un regard sur le corps du chat au sol lui envoya une bouffée d'adrénaline et elle bondit sur le dos du canidé pour le lacérer de ses griffes. Mais le molosse finit par connecter ses neurones après avoir courut en rond un bref instant en jappant de douleur et se laissa tomber sur le dos pour écraser la guerrière qui n'eu que le temps de sauter de coté et faillit y laisser sa queue. De nouveau, les crocs sanglants lui faisaient face. Le souffle court, Rivière ne tâcha pas d'essayer de l'affronter à nouveau, elle n'était pas de taille. Envahie par une soudaine bouffée d'espoir, elle fit volte-face et se précipita vers la rivière, coupant à travers le territoire ennemi. Derrière elle, elle entendait le galop précipité du molosse qui la suivait. L'eau n'était plus très loin... Mais le chien la rattrapait, elle sentait son souffle sur ses pattes arrières... Enfin, à travers les saules, un ruban bleuté apparut. Dans un dernier effort, la féline se précipita en avant et bondit vers l'eau.
SPLAF
Désespérément agrippée à la rive de l'autre coté, Rivière ne se retourna pas mais d'après le bruit, le molosse avait surement raté un peu plus son saut qu'elle. Il ne lui restait plus qu'à se hisser sur la terre ferme avant qu'il ne tente de la happer. Essoufflée, elle avait l'impression que ses griffes allaient s'arracher mais ne lâcha pas prise. Il...fallait... qu'elle remonte...

Enfin, à bout de forces, Rivière parvint à rouler sur la berge et regarda le molosse entraîné plus loin par l'eau. Ce n'était pas bon de se baigner ici à la saison des feuilles nouvelles.

Étoile de Mandragore.

La féline oublia sa fatigue et se remit sur pattes pour courir vers le chef.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:49


Il n'y avait plus que l'odeur du sang qui persistait dans l'air. Etoile de Mandragore gisait au sol, dans la poussière. Il avait cru entendre son nom, mais les sons étaient trop flous pour qu'il en soit sûr. Il s'était sentit tomber contre la terre dure, ce qui voulait surement dire que le chien l'y avait laissé. Les yeux clos, la gueule entrouverte, le meneur ne maîtrisait plus son corps. Il aurait voulu hurler de douleur, mais aucun son ne sortait. Son épaule le lançait affreusement, il perdait toute sensibilité avec le reste de sa patte. Un instant, il réussit à cracher quelques giclées de sang qui coulaient dans sa gorge. Sa tête tournait violemment, mais il sentait les tambourinements cesser peu à peu. Rapidement il ne vit plus que du noir. Toutes perceptions des alentours le quittèrent, il eu soudainement l'impression de ne plus exister, du moins que le monde n'était plus autour de lui. Sa blessure ne lui infligeait plus de douleur. L’hémorragie sembla cesser à son tour, en tout cas c'est ce qu'il ressentit. Alors qu'il se sentait enfin se détendre, la dernière sensation qu'il eu fut un souffle rauque, qu'il lâcha dans un râle, brisant le silence funèbre. Et, il ne respira plus.

Ouvrant les yeux, Etoile de Mandragore mit un moment avant de reprendre entièrement ses esprits. Il était dans une vaste clairière bercée par la lumière des étoiles. Clignant des paupières, le meneur reconnu rapidement, l'endroit, le terrain de chasse du Clan des Etoiles. Ainsi, c'était sa septième visite. Restant assit, il savait comment l’évènement allait se dérouler. De nombreuses silhouettes faites de poussière d'étoiles le fixaient, puis une se détacha du groupe. Il reconnu bien évidement le félin, Etoile Polaire. Son prédécesseur avait bonne mine, se qui enchanta le bicolore. D'un hochement de tête, les deux mâles se saluèrent. Puis l'ancien chef de la Brume se posta face à lui, prenant un ton formel.

« Ton heure n'est pas encore venue Etoile de Mandragore. Mais il ne reste plus que deux vies. Prend en soin pour guider les tiens avant que tu ne nous rejoigne. Retourne vers Rivière Étoilée, elle t’attends. Fais les bons choix, ce n'est que le début. »

Sans comprendre sa dernière phrase, le vieux meneur se souvint de la guerrière. Lui était-il arrivé un malheur ? Sa vision redevint floue, et il perdit de nouveau connaissance, retournant vers les ténèbres. Fais les bons choix, ce n'est que le début. Que voulait-il dire ?

Dans un sursaut, le bicolore reprit son souffle et ouvrit les yeux sur le monde. Son coeur se remit à battre, et l'air revint dans ses poumons, avant même que tout redevienne clair, le mâle tenta de se relever avant de retomber, appelant la guerrière, haletant.

« Rivière Étoilée !»
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:12

La guerrière déboula sur le sentier où elle avait laissé le matou et se précipita vers lui. Il n'avait pas bougé, recroquevillé dans la terre et les gravillons. Une plaie béante parcourait son épaule et Rivière comprit avec un haut-le-cœur que le chien devait avoir avalé la morsure précédente. Affolée, elle tenta de le retourner délicatement afin de voir son visage. Les yeux d'Étoile de Mandragore étaient grands ouverts mais vitreux... Il ne respirait plus.

« É...Étoile de Mandragore ! »

En vain, la féline tenta de le ranimer, se rappelant de tout ce que son mentor avait pu lui apprendre pour garder un chat en vie en attendant le guérisseur... Mais ce chat était déjà mort et aucun guérisseur n'était en route.
Tremblante, elle comprit que ses efforts étaient inutiles et s'affaissa contre le chef. Chef... Mais oui, peut-être n'avait-il pas encore épuisé ses neufs vies ! Elle se redressa aussitôt et garda les yeux fixés sur le mâle. Et si elle se trompait ? Les chefs divulguaient rarement leur nombre de vies restantes... Il se pouvait que celle-la eu été sa dernière... L'espoir lui serrait la gorge à lui en faire mal. Comment avait-il pu se retrouver seul face au chien ? Qu'est-ce qu'elle avait foutu ?!

Un mouvement la pris soudain par surprise et la guerrière cru que son cœur allait la lâcher. Le bicolore eu comme un sursaut et ouvrit les yeux. Il était vivant ! Le mâle tenta alors de se relever avant de retomber, haletant.

« Rivière Étoilée ! »

La féline le maintint aussitôt au sol pour qu'il reste allonger. Il n'était pas tiré d'affaire, sa plaie était affreuse, le genre de blessure qui pouvait arracher toutes les vies d'un chef ! La voix enrouée par l'émotion, elle tenta de le raisonner.

« Je suis là, Étoile de Mandragore, ne bouge pas ! Il faut soigner ton épaule... »
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:51


« Je suis là, Étoile de Mandragore, ne bouge pas ! Il faut soigner ton épaule... »

La femelle cherchait à le maintenir au sol, mais il se fichait de savoir s'il était encore blessé, cela pouvait attendre. Il en été mort une fois, il avait encore le temps pour qu'elle l'achève une seconde fois. Non, l'important c'était Rivière Etoilée. Celle-ci avait l'air de bien aller à première vue, mais il n'avait pas oublié le chien. Le prédateur n'était plus là, et même si le mâle avait l'odorat un peu embrouillé, il ne sentait plus sa présence. Mais elle avait probablement dû le croiser. Outre son air affolé, il remarqua aussi son pelage humide, comme si elle avait fait un petit plongeon. Le canidé l'avait-il poussé dans la rivière ?

« Tu vas bien ? Le chien t'a-t-il touché ? Tu es trempée, tu devrai aller voir Fatalité du Destin, je... je... »

Une grimace l'empêcha de poursuivre. A s'agiter ainsi, il ne faisait que remuer sa blessure. D'ordinaire, lorsqu'il perdait une vie, la cause de sa mort ne mettait pas longtemps avant de disparaître. Hors cette fois, ce n'était pas très joli à voir. La guerrière avait raison, il valait mieux soigner ça au plus vite, ou il pouvait garder de belles cicatrices. Mais dès qu'il tentait de bouger, la morsure le brûlait, l'empêchant de faire des gestes. De plus, il était encore quelque peu chamboulé, et surtout épuisé. Dans un soupir, Etoile de Mandragore se rallongea. Il avait besoin de deux petites minutes de repos. La belle affaire. Pour quel vieux débris devait-il passer aux yeux de Rivière Etoilée. Il évita de croiser son regard, légèrement honteux de paraître aussi faible.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:15

« Tu vas bien ? Le chien t'a-t-il touché ? Tu es trempée, tu devrai aller voir Fatalité du Destin, je... je... »

Le matou s'interrompit avec une petite grimace. Évidemment, s'il continuait ainsi la plaie ne coagulerai jamais. Tentant toujours de l'empêcher de se trémousser dans tout les sens, Rivière Étoilée fut soulagée en le voyant enfin se détendre avec un petit soupir. Elle le lâcha alors pour lui répondre tout en cherchant frénétiquement des yeux des... des toiles d'araignées pour l'hémorragie non ? Fatalité du Destin utilisait souvent cela si ça mémoire ne lui jouait pas de tour...

« Oui, oui, je n'ai rien, ne t'inquiètes pas pour moi... Et si je vais chercher Fatalité du Destin ce sera pour toi, je te ferai remarqué que tu viens de mourir, je ne pense pas être la plus à plaindre. »

Elle s'arrêta, venant d'apercevoir un bouquet d'herbes qu'une famille d'araignées avait apparemment choisi comme domicile. S'y précipitant, elle enroula quelques toiles et revint auprès d'Étoile de Mandragore pour tenter de couvrir la plaie. Ça ne tenait pas aussi facilement qu'elle le pensait... Frustrée, elle regarda son bandage maladroit. Il ne tiendrait jamais longtemps, de toute façon la plaie avait certainement besoin d'onguent ou elle ne savait trop quoi. Elle ferai mieux d'aller chercher le guérisseur... Mais si le chien avait réussi à remonter sur la terre ferme ? S'il revenait pendant son absence...? Revenant au matou bicolore, elle le considéra un instant. Il avait vraiment piteuse allure, le pelage poisseux de sang ainsi. En fait, il ne lui donnait plus du tout l'impression du chef inaccessible qu'elle avait peur d'offenser. C'était peut-être mieux ainsi.

« Tu crois pouvoir marcher ? »
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:55


« Oui, oui, je n'ai rien, ne t'inquiètes pas pour moi... Et si je vais chercher Fatalité du Destin ce sera pour toi, je te ferai remarqué que tu viens de mourir, je ne pense pas être la plus à plaindre. »

Etoile de Mandragore souffla un moment. Elle n'avait rien, au moins une bonne nouvelle. Mais elle avait raison, il venait de perdre une vie. Ce qui ne lui en faisait plus que deux. La fin était proche désormais. Mais Etoile Polaire lui été apparu, et avait prononcé une phrase qui avait retint son attention. Fais les bons choix, ce n'est que le début. Le début de quoi ? Finalement, était-il encore loin de sa mort ? Mais était-ce bon signe pour autant ? Quoi qu'il en soit, cela de présageait rien de bon. Le mâle releva la tête vers la guerrière qui posait des toiles d’araignée sur sa plaie. Allait-il lui en parler ? Non, après tout elle n'était pas de son clan, ce n'est pas parce qu'il l'appréciait qu'il devait tout lui dévoiler. Il irait voir Lune Éternelle et Soupir du Ressac, ils sauraient sûrement le conseiller.

« Tu crois pouvoir marcher ? »

Sorti de ses pensées, le matou releva la tête. Il le devait. Jetant un coup d'oeil à sa blessure, il constata qu'elle n'était pas vraiment belle à voir, et que la douleur été revenue. Hochant la tête, il voulait quand même essayer. Pour qui passerait-il s'il ne pouvait même pas se lever ? Pas pour un chef en tout cas. Repassant ses pattes sous lui, il poussa sur ses membres pour le soulever, mais son épaule le fit chanceler. Les autres semblaient trop fatiguées pour qu'il ne puisse marcher qu'à trois pattes. En voulant essayer d'avancer, il tituba et tomba contre Rivière Étoilée. Honteux, il avouait qu'il avait un peu de mal à ce déplacer.

« Ça... Ça risque d'être un peu difficile... »
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:23

Étoile de Mandragore releva la tête vers elle avant de jeter un œil sur sa blessure. Il ne dit rien mais hocha la tête. Pourtant Rivière Étoilée était certaine que ses soins rudimentaires n'avaient en aucun cas fait passer la douleur. Le meneur tenta tout de même de se remettre sur patte et chancela un peu avant de se stabiliser. La féline allait pousser un discret soupir de soulagement lorsqu'il tenta d'avancer, tituba et tomba contre elle. La guerrière évita de justesse de basculer à son tour et s'empressa de presser son pelage contre le sien afin de le soutenir.

« Ça... Ça risque d'être un peu difficile... »

En effet, ils risquaient de prendre du temps à se rendre au camp de la Brume... Mais ils y arriveraient, ce n'était pas un problème. Elle se fichait pas mal de rentrer tard aux Lueurs. En revanche elle ne put s'empêcher de ressentir un étrange frisson au contact du pelage du matou. Elle n'était plus vraiment habituée aux contacts physiques. Reprenant le cour de ses pensées, elle chercha la direction du camp du matou bicolore.

« Ne t'inquiètes pas, je vais t'aider. »

Sur ce, elle entama lentement le chemin en surveillant le matou du coin de l’œil pour marcher à la même vitesse que lui et faire attention à ce qu'il ne tombe pas.
Elle s'était engagée sur le plateau, sans trop savoir où elle allait. La guerrière était presque sûre que le camp se trouvait par delà ce plateau mais elle ne connaissait pas sa localisation exacte et la brume qui s'amassait ajoutée à la nuit qui n'allait plus tarder n'arrangeait rien...
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:17


« Ne t'inquiètes pas, je vais t'aider. »

Encore un peu sonné, Etoile de Mandragore tenta de suivre la Guerrière malgré tout. Reposant sur ses trois pattes, plus avec l'appui de Rivière Étoilée, il parvint à avancer. Lentement, ils s'engagèrent vers le Plateau Brumeux. En tant que chef, le mâle se disait qu'il ferrait mieux de continuer seul, au risque que la guerrière découvre leur camp. Mais il n'arrivait pas à ne pas avoir confiance en elle. Pourtant il avait apprit avec le temps à ne pas faire confiance si vite. Mais Rivière Étoilée dégageait un sentiment de douceur qui inspirait le matou. Il guida donc la femelle à travers le brouillard, tandis qu'elle l'aidait à avancer. Il n'aurait pas put faire autrement de toute façon. Sa blessure le lançait encore, et à chaque pas la douleur semblait interminable. Il pria donc pour que le guérisseur lui donne un remède efficace dès son arrivée.
Après un long moment pénible, les deux félins parvinrent au sentier rocailleux, qui menait directement vers le camp. Ils n'en avaient plus pour très longtemps désormais, même s'ils allaient lentement. A mi-chemin, un forte odeur vint les frapper. Pourtant, ils n'étaient pas encore assez proche du camp pour sentir le fumet de tous les guerriers réunis. Une patrouille ? Levant le museau et ouvrant la bouche, Etoile de Mandragore ne reconnu qu'un chat, mais celui-ci venait dans leur direction.

« Je crois que... quelqu'un approche. »

Espérant que le guerrier n'allait pas paniqué en voyant son chef blessé aux côtés d'une guerrière adverse, le bicolore se tenait près. Il avait reconnu As de Trèfle, et celui-ci était désormais tout près.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
As de Trèfle
As de TrèfleGuerrier du Clan de la Brume
Messages : 10Date d'inscription : 21/05/2014
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:32

https://www.youtube.com/watch?v=kvnIFo3xMfY
« Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. »

« Tu crois que le monde s'étend jusqu'à où ? »
Je ne sais pas As de Pique. Le monde me paraît si vaste. Et moi je suis tellement petit, minuscule dans cet immense décor. Toi aussi tu étais petit, As de Pique. Mais on paraissait tellement grand quand nous étions tous les deux, quand nous étions unis, quand tu étais encore là. Je paraissais plus fort avec toi, moins invisible. Mais à présent, tu n'es plus là, alors je suis petit, faible et invisible. Je me sens moins heureux, je ne me reconnais plus. Parce que je me voyais en toi, As de Pique.

« Tu as déjà visité la forêt toute entière ? »
Non. Elle est bien trop grande, je suis trop petit. Mais nous aurions pu le faire à deux. Quitter le clan, voyager, découvrir le monde. Mais à présent, c'est une chimère. Un rêve sans couleur, irréalisable. J'ai beau essayer de l'accomplir, il ne se réalisera jamais. Toute façon, ça n'a plus d'importance. Parce que tu n'es plus là. Tu n'es plus là pour me faire espérer, tu n'es plus là pour me faire sourire. Tu n'es plus là. Alors je suis triste.
Oh, tu te souviens, As de Pique ? Cette terre qu'on a visité quand nous étions apprentis. Je m'y promène en ce moment, l'air estival y est bon. Mais c'est triste parce que tu n'es pas avec moi. Tout devient écoeurant sans toi. Tu rendais la vie facile. Mais moi je la rendais difficile. Tu me forçais, mais c'était affectif, je le savais. C'était pour montrer ton affection à ta façon. Et j'aimais tout ce que tu faisais.

« On deviendras de grands guerriers ! »
Oh, tu aurais pu l'être, As de Pique. Et tu l'as été d'ailleurs. Tu l'as été pour moi, tu as été brave. Et tu le seras toujours, où que tu sois. Est-ce que tu es heureux, dans les terres étoilés ? Est-ce que tu chasses les étoiles ? Je l'espère, As de Pique.
Une odeur. Ou plutôt deux, mélangée. Clan de la Brume et Clan des Lueurs. Une bagarre ? Aucune odeur de sang. Peut-être une bagarre verbalement après tout. Je m'approche de l'odeur, plus vite. Et trouve Etoile de Mandragore blessé. Près d'une guerrière ennemie. Elle l'as attaqué, c'est une évidence. Attaquer. Attaques, As de Trèfle. Mais je suis faible ! Je ne peux pas lever une patte sur la guerrière. Alors je feule. Pitoyablement. C'est tout ce que je trouve.

[Pas terrible mais je préfère pas trop faire retarder le RP ><]
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:38

« Je crois que... quelqu'un approche. »

Rivière Étoilée releva la tête qu’elle avait gardé baissée tout au long du trajet laborieux, concentrée sur le bout de ses pattes puisque de toute façon la brume qui couvrait le plateau devant elle voilait tout d’un voile gris et qu’elle en avait assez de s’abîmer les yeux à forcer ainsi pour repérer son chemin. En effet, la brise apportait soudainement l’odeur si caractéristique du clan de la Brume. Mélange d’eau, de saules, de roseaux, de toute cette végétation aquatique spécifique à leur clan. La féline se rappelait d’un temps ou cette odeur trop lourde ne lui plaisait pas du tout. Pourtant, après seulement quelques instants passés avec Étoile de Mandragore, cette fragance lui semblait… normale, aussi normale que celle de son clan. Était-ce une mauvaise chose ? Encore cette même question. Et comme toujours, elle n’avait pas vraiment de réponse. La guerrière revint au moment présent alors que l’idée qu’elle pouvait être en danger lui traversait soudainement l’esprit. L’odeur du félin étranger se rapprochait vite. Que verrait-il en les atteignant ? Que sentirait-il tout d’abord ? L’odeur de son chef, qu’il reconnaîtrait rapidement sans aucun doute, puis celle d’une guerrière ennemie, et enfin, l’odeur du sang. Que s’imaginer alors, sinon que son chef s’était fait attaquer. Rivière jeta un coup d’oeil anxieux à la plaie à l’épaule du matou. Le sang qu’elle s’était mis sur les pattes en tentant d’arrêter le saignement n’arrangerai pas les choses, ni celui qui imbibait désormais son pelage appuyé contre celui du mâle. Et même si elle tentait de s’expliquer, ils pourraient penser à un piège qui lui permettrait de pénétrer tranquillement dans le clan pour finir son travail, égorger quelques chatons et… La guerrière secoua vigoureusement la tête, oubliant qu’il ne servait à rien de tenter d’écarter d’elle quelque chose qui se déroulait sous son crâne, riant intérieurement de sa propre stupidité en voyant combien ses pensées avaient pu ainsi déraper. Comment un chat sensé pourrait imaginer qu’un autre chat aurait imaginé un plan pareil ? De plus il n’y avait aucune raison pour que les Brumeux n’écoutent pas leur chef qui leur apprendra certainement très rapidement que Rivière Étoilée n’était pas une ennemie.

La féline continua donc vaillamment à soutenir Étoile de Mandragore tant dis que l’odeur se faisait plus forte. Un instant après, une forme se dessina dans la brume au devant d’elle et un matou noir en émergea. Bien qu’elle s’y attendait, la guerrière des Lueurs ne pu s’empêcher de tressaillir lorsqu’il lui feula dessus, les oreilles plaquées en arrière, ni de se placer instinctivement en retrait, plaquée contre le blessé. Voulant plaider sa cause, elle se mit, à son grand désarroi, à bafouiller.

« N...non, non ! J...Je, ce n’est pas moi, je le raccomp pagnais juste ! »
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:59


Alors que le félin s'apprêtait à débarquer, le meneur reconnu donc l'odeur d'As de Trèfle. Le mâle apparut en suivant, et lorsqu'il vit Rivière Étoilée, la réaction fut immédiate. Le guerrier se mit à feuler sur la femelle, bien évidement. Qui n'aurait pas réagit de cette manière avec de pareille circonstances. Un chef blessé près d'une ennemie, on n'allait pas chercher longtemps le pourquoi du comment. A côté de lui, la femelle semblait frémir. Machinalement, elle voulait plaider sa cause, mais les mots sortirent de sa gueule avant qu'elle n'ai vraiment eu le temps de réfléchir à une phrase.

« N...non, non ! J...Je, ce n’est pas moi, je le raccompagnais juste ! »

Etoile de Mandragore ne pouvait pas laisser un combat éclater entre les deux guerriers, ni que As de Trèfle fasse courir une rumeur sur la femelle, comme quoi elle aurait attaqué leur chef, et qu'il en serrait sorti avec une grave blessure. Non, cela aurait simplement aidé à envenimer les choses. Autant dire les choses comme elle l'étaient, ou du moins ce que le guerrier avait à savoir.

« Calme toi As de Trèfle, Rivière Étoilée ne vient pas en ennemie. J'ai été attaqué par un chien, et cette guerrière m'aide simplement à tenir sur mes pattes jusqu'ici. »

Cependant, elle ne pouvait plus rester là. Si elle faisait un pas de plus sur leur territoire, As de Trèfle ne le verrait pas d'un très bon oeil, et s'empresserait de signaler au Clan que leur meneur avait laissé une femelle des Lueurs pénétrer dans leur territoire, alors que lui même était là pour le soutenir. Non, il valait mieux qu'elle s'en aille. Il pouvait désormais se débrouiller pour aller voir son guérisseur. Le bicolore se tourna donc vers Rivière Étoilée, et lui porta de nombreux remerciements avec le regard.

« Je pense qu'à partir d'ici, As de Trèfle peut prendre le relais, tu peux rentrer chez toi. Merci pour ton aide. Je vais m'en aller retrouver le guérisseur, qu'il examine cette plaie. As de Trèfle, peux-tu remplacer Rivière Étoilée jusqu'à l'antre de Démiurge des Amblyopes ? »
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥  Icon_minitime

 
« Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté
» Petit question concernant deux chose
» « Je ferme les yeux et tout est si différent » [Feat: Étoile de Mandragore]
» Oh ! Désolé ! |Destin ♥
» Etoile de Mandragore [3/3] Nuage de la Ritournelle [4/3] et Blanche Neige [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-