Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Symphonie des Ombres - Clan des Lueurs - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Symphonie des Ombres - Clan des Lueurs - Guerrier   Jeu 9 Jan - 1:12



Symphonie des Ombres


Informations
Nom : Petite Symphonie - Nuage Symphonique - Symphonie des Ombres - Étoile Symphonique

   Âge : 48 lunes
   
   Sexe : Mâle

   Clan ou groupe : Clan des Lueurs

   Rang éventuel : Guerrier

   Famille éventuelle : Ce chat est le vrai père de Nuage Nocturne.

   Kit by : Auty

   Pré-créé par : Nuage Nocturne alias Auty

   Une condition/remarque supplémentaire ?
   
   

   


   

   

   

Description


   

       Minimum 8 lignes

       C'est un chat dit "beau". Long sur patte a la carrure athlétique ce guerrier plein de sagesse en a encore a revendre. Il a l'ossature robuste et l'allure fine. Son pelage crème a des sortes de rayures brune et noire striant son dos et ses flancs. Au long pelage soyeux et délicat comme celui d'une chatte. Le seul défaut se formes sur son beaux visage fin. Un croc beaucoup trop long et dépassant un quart de ses lèvres. Pourtant il est rapide et agile pour attraper le plus de proie pendant les saison des Feuilles Mortes. Son regard est captivant et décroche une œillade bref faisant frémirent les environs. Des yeux pourtant pas très complexe juste vairons, un œil couleur de l'or d'un pur et l'autre prenant sur l'émeraude comme les pierre scintillante au soleil. Au longues griffe bien acérée ce guerrier beau est surement très intelligent. On dit bien que l'habit ne fais pas le moine. Et bien c'est vrais son pelage parait doux comme une plume d’alouette mais elle est rêche et ternis.

   

   

   

Caractère


   

       Minimum 8 lignes

       Ce guerrier était un chat dotée d'un très grande intelligence. D'un très grande gentillesse il peut parois même se surprendre un peu. Loyal et courageux il n'est pourtant pas le moins du monde fier. Il aime ses amis et sa famille et serais prêt a tout pour les aidée en cas de besoin. Dotée d'une force inouï depuis la naissance. Il peut combattre un chat d'un bon coup de patte bien visée. Souvent avec son frère il passe ses journée dans la forêt. Très jovial il s'amuse beaucoup comme un petit chaton âgée a peine de 3 lunes. Par ailleurs il aime beaucoup jouer avec eux. Même si son rang de guerrier datait d'il y a longtemps. Un peu naïf sur les bord se descendant de guerrier redoutable est bien bête. On va crier qu'il y a un renard derrière lui et le guerrier cours ventre a terre dans la forêt. On peut juste dire qu'il est l’opposée de son frère Abysse Perdu un chat très craintif et faible.
       

   

   

   

Histoire


   

       Minimum 12 lignes

     Symphonie des Ombres ... n'as pas une histoire très intéressante, jusqu'à ce qu'il rencontre Reflet du Passée. Toute les chattes lui tournaient autour depuis qu'il était devenu apprenti. Cependant, son cœur ne battait la chamade que pour l'une d'entre elle, la seule qui restait a l'écart et qui ne lui tournait pas autour. Ils devinrent guerriers en même temps et pendant toute la veillée il l'observa, et soudain Symphonie des Ombres se rendit compte qu'elle aussi. Mais le guerrier gris ne détourna pas le regard, tant ses yeux étaient magnifique. Ils reflétaient les étoiles, et Symphonie des Ombres crut y voir quelque instant une forme de cœur. Le lendemain à l'aube, bien qu'il fût fatigué, il partit chasser. Symphonie des Ombres revint avec cinq proies et un bouquet de tulipes. Après avoir déposé ses proies, il rentra dans la tanière des guerriers. Toutes les femelles le regardaient avec attention, se demandant qui serait l'heureuse élue. Quand il s'avança vers Reflet du Passée et qu'il lui tendit le bouquet, toutes les autres furent surprises, sauf une ancienne. Elle se tourna vers lui et vit dans ses yeux la lueur de l'amour profond mais sans espoir, et la lueur dans les yeux d'une femelle comblée par le destin. Voila l'histoire de leur rencontre. Cependant, peu après, Symphonie des Ombres appris que le cœur de sa bien-aimées allait a un autre, que son amour invincible avait fini par vaciller. Lui-même se mit a vaciller, perdant espoir, perdant l'amitié qu'il avait gagnée, perdant tout. Seul restait le désespoir, le destruction, le chaos. Symphonie des Ombres réussi tant bien que mal a se remettre sur pattes, a soutenir son corps a présent frêle et sans défense. Mais un jour, une rencontre fit tout basculer. Sur un chemin, alors qu'elle pensait se faire solitaire, elle croisa un regard. Deux yeux bleu azur au milieu d'un pelage noir de geai. Soudain, ce regard (enfin, le chat qui le détenait) lui dit "Ne perd pas espoir. Moi aussi j'ai perdu un être cher, et je suis encore la aujourd'hui. Grâce a l'amour. Tu a aimé, et tu t'est brûlé les ailes. Relève toi. Reprends espoir, bats toi et tombe amoureux de nouveau. Cela te sauvera." Alors, elle fit demi-tour, avec la ferme résolution de reconstruire sa vie. Quelque lune plus tard il tomba amoureux de Lion Blanc une chatte du Clan des Lueurs qu'il l'aimais depuis chaton. Il avais oublié cette promesse pour retrouver ce chat aux yeux bleu. Seul lui importait maintenant, c'était cette chatte blanche aux yeux vairons. Cela faisait quelque lune qu'il avait pour compagne sa chère et tendre Lion Blanc. Il l'aimais profondément. Mais elle vient lui annoncer une nouvelle positive.

    "-Dit moi Symphonie des Ombre ! Cela te plairais d'avoir des petits ?

    -Bien sur ! Comme ça on formera une famille complète. Mais pourquoi cette question ?

    -C'est que j’attends de tes petits.....et cela fait déjà 3 lunes a présent.

    -Je....je vais être ...........papa ? C'est pas possible !"

    Depuis ce jour,il comblait la chatte de cadeau et de petits soin. L'idée d’être enfin papa lui avait remonter le moral a bloque. Quand un soir de pleine lune, après l'assemblée le guerrier bicolore se dirigeait vers la pouponnière du clan. Mais là aucune trace d'elle.... seul son odeur éventée lui parvenait. Traversant le camp en courant il partit avertir Étoile du Chevreuil. On dépêcha des patrouille pour recherche Lion Blanc. Quand une patrouille rentre de leur quête ce n'était pas la chatte qui se tenait là bien vivante mais sa dépouille. Le corps couturée de coup de griffe et de croc bien plus grand qu'un chat avait recouvert son corps frêle. Un renard se baladait t-il donc dans la foret ? La guérisseuse du clan vient tout se suite voir la dépouille de sa sœur. Une longue plainte sortit de la gorge de Symphonie des Ombres, il demeurait là en face de sa bien-aimée défunte. Les yeux écarquillée par la douleur et la colère. Quand Feuille de Soucis (PNJ) fouilla le corps de Lion Blanc elle découvrit qu'elle avait mit bas.

    "-Mais....elle n'a plus de petit ! Elle a du mettre bas dans la foret et l'odeur du sang aurais amenée l'odeur du canidé vers elle. Ce qui veut dire qu'il a mangé tes petits ... je suis désolée Symphonie des Ombres."

    Depuis le guerrier cherchai toujours si ses petits avait survécu.......

   

   
   



   Code by Luna


   
Kit :
 

   
Prendre ce pré-créé :
 





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
 
Symphonie des Ombres - Clan des Lueurs - Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonie des Ombres - Clan des Lueurs - Guerrier
» Nuage d'Abeille - clan des lueurs
» Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)
» Un RP avec une gentille chatte du clan des Lueurs ? {2/2}
» Ange de Lumière - Clan des Lueurs - 12 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés-