Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

Nuage d'Augure Clan des Ténèbres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Nuage d'Augure Clan des Ténèbres !   Dim 12 Jan - 0:54

Nuage d'Augure

Informations

Nom :Petite Augure - Nuage d'Augure - Mauvaise Augure

Clan ou groupe : Clan des Ténèbres

Rang éventuel : Apprentie

Famille éventuelle : Frère : Etoile des Abysses

Kit by : Auty

Pré-créé par : Nuage Nocturne

Une condition/remarque supplémentaire ? COMPLÉTEZ ICI

Description

Minimum 8 lignes
    Belle ! Voila un mot parmi tant d'autre bien choisis pour la qualifier. Au beau pelage noir et roux elle est vraiment jolie. Son pelage est mi-long et doux au toucher. Comme un mousse ou une petite plume d'oiseau. Son jolie pelage est noir et au bout de la queue et des patte est d'un roux assez clair qui est toujours bien soignée par de nombreux coup de langue. Elle a beaucoup plus de poil que ses frères et pourtant il sont beaucoup mieux soignée. Au bout de ses petite patte des tache brune ou alors dorée cela dépend de quel cotés. Des coussinet aussi rosé que le saumon et mignon. Son tout petit nez est trop choux un peu large mais trop mignon. Des petits croc pointu et bien aiguisé trône dans sa petite bouche d'apprentie. Elle est mignon et elle le sait car elle est comme même assez arrogante sur ce sujet. Toujours a critiquée les autres.

Caractère

Minimum 8 lignes

Arrogante, perfide mais gentille. Trois mot parfait pour décrire sa personnalités. Toujours a critiquée, Nuage Mélodieux fière d'elle ! La tète haute elle se pavane dans le clan à la recherche de mâle a avec qui parler et là elle fait la fausse fille gentille. Enfin elle fait comme si le bonheur des autre passait avant tout mais pour elle c'est le contraire ! C'est elle un point c'est tout. Toujours à demander si elle est belle ou si il y a une tache sur sa belle fourrure. Elle est vraiment agaçante et narcissique. Toujours a chercher des noise avec les autre fille et adore les commander pour en faire ses . Elle peut être gentille mais cela n'arrive que quand et j'ai bien dit quand elle en as envie ! Elle est presque détestée par tout les apprentis et n'a pas beaucoup d' amie, sauf ses frère évidement. Et même pourtant certain guerrier la trouve peut être trop vaniteuse sauf un petit apprenti nommée Nuage d’Âme qui est secrètement amoureux d'elle mais ne lui dira que bien plus tard. Il sont meilleure amis et lui seul arrive a calmer le jeune chatte et à la supporter (on se demande comment il fait ^^)

Histoire

Minimum 12 lignes

J'ai ouvert les yeux dès ma naissance et j'ai découvert le monde bien avant mes frères. Ma mère n’arrêtait pas de me dire que j’étais vraiment belle et que je ferai tomber du monde plus tard. J'en étais fière et je me pavanait devant tout le monde. J'adorais jouer avec mes frères et faire semblant de combattre. Ma mère me disait que je serai la meilleure combattante du clan. Bref toujours des compliment envers moi. Mon frère Petite Augure était bien trop distant avec nous sans qu'on ne comprenne pourquoi il ne parlait que rarement et quand il le faisait c'était pour rien. Moi j'avais un ami nommée Petite Âme et nous avons presque passée la moitié de notre enfance a jouer rien que tout les deux. Il est vraiment gentil et doux avec moi même si je le dégage pour allez voir ailleurs ou pour allez chasser. Lors de mon baptême on m'attribua le nom de Nuage Mélodieux et je trouvait se nom simplement parfait pour allez avec ma beauté supérieure aux autres. Je ne m'entendait vraiment pas avec les autre chatte et je m’énervais presque tout le temps avec elle. Elles étaient insupportable avec moi et chaque fois que je les voyaient je feulai de colère. J'étais seule presque la moitie du temps jusqu’à que Nuage d’Âme devienne enfin un apprenti je me couchai près de lui et je ronronnai. A vrais dire je croit que je l’aime depuis que je le connait mais je ne connait pas ses sentiments donc pour l'instant je ne pense qu'à mes entrainements. J'étais vraiment douée pour la chasse et le combat mais pas trop fortiche pour la cueillette de mousse, a chaque fois je prenait trois tonne de caillou ou elle était bien trop trempée.

Code by Luna

Kit :

Prendre ce pré-créé :

Mes Persos et Ancien perso:

Cadeaux:

Nuage d'Augure Clan des Ténèbres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1