Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Idée/ Suggestion, comme vous préférez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Idée/ Suggestion, comme vous préférez.   Idée/ Suggestion, comme vous préférez. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:04

Bonjour/bonsoir.

Je voulais vous demander ce que vous pensez de l'ouverture d'une partie "Débat" dans la zone Flood. On pourrais y débattre de tout ce que l'on souhaite que ce sois sur le RPG, la politique, les livres, les films, la musique, le nom d'un personnage... de tout, en bref.

Cordialement, Lunny.


PS: Etant donné que je m'adresse à l'Administration, je suis un peu formelle.


Dernière édition par Lune Eternelle le Ven 17 Jan - 7:12, édité 1 fois
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Idée/ Suggestion, comme vous préférez.   Idée/ Suggestion, comme vous préférez. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:56

Pour moi, ce serait une bonne idée, intéressante et pouvant faire vivre le forum d'une autre manière qu'en faisant des RP's. Je suis donc pour. J'attends seulement l'avis de mes chères collègues.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Idée/ Suggestion, comme vous préférez.   Idée/ Suggestion, comme vous préférez. Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:21

Pour également, pour les raisons citées plus haut.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Idée/ Suggestion, comme vous préférez.   Idée/ Suggestion, comme vous préférez. Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:13

Pour, excusez moi.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idée/ Suggestion, comme vous préférez.   Idée/ Suggestion, comme vous préférez. Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:21

Merci à vous trois, il ne manque plus que l'avis de Waize. =.)
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Idée/ Suggestion, comme vous préférez.   Idée/ Suggestion, comme vous préférez. Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:36

Pour aussi x)

:


Dernière édition par Étoile du Papillon le Sam 31 Mai - 18:59, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idée/ Suggestion, comme vous préférez.   Idée/ Suggestion, comme vous préférez. Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:37

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fait un gros câlin au Staff et zut pour la formalité !
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Idée/ Suggestion, comme vous préférez.   Idée/ Suggestion, comme vous préférez. Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:38

J'ai par contre pas le temps de l'installer aujourd'hui, si personne ne peut je le fais dimanche :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Idée/ Suggestion, comme vous préférez.   Idée/ Suggestion, comme vous préférez. Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:27

J'y vais, j'y vais... *soupir*
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Idée/ Suggestion, comme vous préférez.   Idée/ Suggestion, comme vous préférez. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:58

On ne soupire pas Luna, quand on a un job, on le fait jusqu'à la retraite et tu as le temps maintenant, vu l'âge auquel tu as le droit de la prendre. Enfin bon, je lock le sujet.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Idée/ Suggestion, comme vous préférez.   Idée/ Suggestion, comme vous préférez. Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:01

Je devrai encore gérer ce forum aux membres insupportables à 70 ans ? Pauvre de moiii ! Cry
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée/ Suggestion, comme vous préférez.   Idée/ Suggestion, comme vous préférez. Icon_minitime

 
Idée/ Suggestion, comme vous préférez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? » || Solitaires
» Idée ^^
» Idée n°2 de Lunny
» Idée utile...ou pas !
» Une petite Idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-